qui est il? XI
+32
Abyss
antoine3210
mesrine
MattCo69
Nordine
Metsec
Ness
Cyclope
ca-gere
Ninja_mobylette
zakyro
Nikolas
Rusty
Mittie
clemal2011
Sortcière
vincent55
Baron693
Kassandra88
weltG
lefouineur31
mat
martine34
mimi
laméche
Persée
tmc
cerbere32
ruth
Maison
meygem
kersauson
36 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: qui est il? XI
Maison a écrit:
D'après le carnet, Irmie avait eu une aventure avec un type dans la cuisine ! Quelle cuisine ? Celle du studio ou de l'appart ? Si c'était une habitude chez Irmie, une cuisine se nettoie tous les jours, donc pas de trace !
Bonjour Maison,
Je ne me souviens pas de cet épisode, c'était avec qui ?
Merci
@Clemal,
Bonjour,
La photo aérienne. Je suis persuadée que GP s'y est essayé ! Avec un Hassel, c'est top !
Bonjour,
La photo aérienne. Je suis persuadée que GP s'y est essayé ! Avec un Hassel, c'est top !
Maison
weltgeist a écrit:Maison a écrit:
D'après le carnet, Irmie avait eu une aventure avec un type dans la cuisine ! Quelle cuisine ? Celle du studio ou de l'appart ? Si c'était une habitude chez Irmie, une cuisine se nettoie tous les jours, donc pas de trace !
Bonjour Maison,
Merci
Il me semble que c'est dit dans l'émission dont je poste le lien...
et donc, bien écrit dans le carnet !!!
Un "salaud" qui l'a ... dans la cuisine.
Ce type a du être retrouvé, puisqu' à priori tous l'ont été, excepté Elie.
A moins qu'Elie ne soit un copain de ce satané "s" !!! :pirat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A méditer.
Maison
Maison a écrit:weltgeist a écrit:Maison a écrit:
Bonjour Maison,
Merci
A méditer.
Bonjour,
je viens de réécouter "affaires sensibles" qui en fait était une rediff de mars 2017.
On ne parle nulle part de d'aventure dans la cuisine, d'après le carnet... ou alors, je suis bonne pour l'appareillage auditif
J'avais déjà écouté cette émission, suivie de l'intervention de Patricia Tourancheau et relevé les erreurs suivantes:
-la déformation du prénom de la jeune fille au pair, elle s'appelle Irmgard pas Igmar
- mais surtout, les lettres envoyées aux petite Marie et Sophie n'ont jamais été signées Elie Lauringe, mais par deux ovales (fermés ou ouverts) l'un dans l'autre. Si cela avait été le cas, on aurait pu affirmer (sauf coïncidence extra ordinaire) qu'elles avaient bien été signées par le G.
Je reviens sur un élément que j'ai trouvé important concernant les 2 agressions de 2016 (Sarah et Cécile):
On ne relève aucune empreinte digitale sur les deux scènes de crime. Dans un premier temps, le sperme récolté sur le corps de Cécile ne servira pas à faire un profil ADN (car en 86 les enquêteurs ne connaissent pas ) mais à déterminer le groupe sanguin.
En s'exprimant sur l'affaire Politi Muller, Mesrine avait remarqué qu'aucune empreinte digitale n'avait pu être relevée et déduit que le G avait tout fait pour n'en laisser aucune, mais alors qu'on ne parle pas encore d'ADN, il ne se soucie pas de laisser un mégot sur place.
Alors, je pense qu'en 86 et en début 87, le G faisait déjà attention à ne pas laisser ses empreintes.
Par contre, 6 mois après le double meurtre, quand il agresse Marianne N et en 94 quand il agresse I.G, on dirait qu'il se croit tout puissant, fort de ne pas avoir été identifié et se fiche de laisser ou non ses empreintes digitales sur place.
Kassandra88 a écrit:Maison a écrit:weltgeist a écrit:Maison a écrit:
Bonjour Maison,
Merci
A méditer.
Bonjour,
je viens de réécouter "affaires sensibles" qui en fait était une rediff de mars 2017.
On ne parle nulle part de d'aventure dans la cuisine, d'après le carnet... ou alors, je suis bonne pour l'appareillage auditif
J'avais déjà écouté cette émission, suivie de l'intervention de Patricia Tourancheau et relevé les erreurs suivantes:
-la déformation du prénom de la jeune fille au pair, elle s'appelle Irmgard pas Igmar
- mais surtout, les lettres envoyées aux petite Marie et Sophie n'ont jamais été signées Elie Lauringe, mais par deux ovales (fermés ou ouverts) l'un dans l'autre. Si cela avait été le cas, on aurait pu affirmer (sauf coïncidence extra ordinaire) qu'elles avaient bien été signées par le G.
Je reviens sur un élément que j'ai trouvé important concernant les 2 agressions de 2016 (Sarah et Cécile):
On ne relève aucune empreinte digitale sur les deux scènes de crime. Dans un premier temps, le sperme récolté sur le corps de Cécile ne servira pas à faire un profil ADN (car en 86 les enquêteurs ne connaissent pas ) mais à déterminer le groupe sanguin.
En s'exprimant sur l'affaire Politi Muller, Mesrine avait remarqué qu'aucune empreinte digitale n'avait pu être relevée et déduit que le G avait tout fait pour n'en laisser aucune, mais alors qu'on ne parle pas encore d'ADN, il ne se soucie pas de laisser un mégot sur place.
Alors, je pense qu'en 86 et en début 87, le G faisait déjà attention à ne pas laisser ses empreintes.
Par contre, 6 mois après le double meurtre, quand il agresse Marianne N et en 94 quand il agresse I.G, on dirait qu'il se croit tout puissant, fort de ne pas avoir été identifié et se fiche de laisser ou non ses empreintes digitales sur place.
Bonsoir Kass,
Merci pour les liens.Je n'ai pas inventé un truc pareil, donc c'est dans une des émissions... D'ailleurs, cela m'a choquée et je me suis semandée pourquoi dévoiler celà
Maison
Rusty a écrit:Savoir ce qu’il s’est réellement passé dans cet appartement est diffiicile voire impossible.
Personnellement la question que je me pose, c’est celle de la préméditation. Est-ce qu’il est venu chez les Politi ce matin là avec l’intention de tuer Imgard et tout autre témoin gênant ? ou s’est-il passé quelque chose d’innatendu pour lui dans cet appartement qui ait pu déclencher cette enchainement meurtrier ?
Si je devais émettre une hypothèse, je l’imaginerais bien prendre sa décision le matin juste après avoir passé la nuit avec elle. Il aura compris que son intérêt pour elle n’etait pas reciproque et décidé de la “punir”.
La façon dont Imgard est retrouvée avec une simulation de crucifixion me laisse penser qu’il l’aimait et vouler la sacrifier par “amour”. Cela irait de pair avec un G croyant et fervent pratiquant du catholicisme
.
Encore une fois ces hypothèses n’engagent que moi.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bonjour,
En effet, seul le G sait exactement ce qu'il s'est passé. C'est pour cela que j'espère qu'il soit encore en vie et qu'on puisse l'identifier un jour. Peut-être que cela permettrait enfin d'éclaircir ce "mystère"...
Concernant la préméditation, de base j'ai toujours pensé que ce n'était pas le cas. Du fait que tous le matériel utilisé pour ce double homicide (liens, tisonnier, couteau...) aient été récupéré sur place. Et que du coup il se soit passé quelque chose qui dans l'appartement des P ce matin là qui soit à l'origine de ce crime. Quel serait l'élément déclencheur ? Le fait que le G ait compris la liaison entre IM et GP ? C'est possible... Cela paraît le plus probable si le mobile est passionnel.
Mais cela reste uniquement une hypothèse.
Si on regarde le parcours du G au niveau de la chronologie, un élément peut cependant remettre la question de la préméditation sur la table. On sait que 3 semaines avant ce double homicide, le G(car à priori c'est bien lui) est responsable de l'agression de Cyril D. à son domicile. Et que ce jour la, il s'est présenté comme gendarme et a exhibé sous son blouson une arme dans son holster.
S'il avait une arme à feu (factice ou non) lors de cette agression, on peut supposer qu'elle puisse avoir été aussi en sa possession lorsqu'il a débarqué chez les P. Cette donnée changerait pas mal la perception que l'on peut avoir de ce double meurtre.
Cela pourrait en effet induire une préméditation, qu'il aurait pu prendre la décision de venir tuer IM le matin plus tôt. Pour une raison qu'on ne connaît pas, mais qui pourrait être en effet qu'il ait compris qu'elle se fichait pas mal de lui.
Cela pourrait aussi expliquer l'absence de lutte dans l'appartement, et de traces défensives chez les victimes. Quand on se retrouve avec un flingue (vrai ou faux) sous le nez, on a tendance à faire ce qu'on nous demande sans broncher, enfin je suppose.
J'avoue que cette hypothèse avec l'arme à feu me séduit pas mal. Dans le sens ou la scène de crime est une exécution méthodique avec mise en scène. Plus qu'un pétage de plomb sanglant avec une violence incontrôlée et des victimes qui ont subi un déchaînement de violence anarchique et sont criblées de coups de couteaux etc...
L'aspect "torture" moi je je le remets aussi en question car si on occulte le ficelage, on a au final 2 victimes qui ont chacune pris un coup par arme blanche à la gorge et ont été étranglées. Et chacune brûlé à une seule reprise avec une cigarette. On pourrait même se dire que la brûlure par cigarette a été faite post-mortem, pour vérifier l'absence de réaction avant de partir.
Donc la torture, de mon point de vue, on ne peut pas forcément la retenir en tant que telle.
Et j'avoue qu'en terme de timing (heure d'arrivée du G vers 10h30 et heure de la mort de GP/IM estimée à 11h00 par le légiste), la préméditation avec menace par arme à feu, mise à mort et mise en scène, ça colle pas trop mal.
Bonne journée,
L’hypothèse de l’arme à feu me plait aussi. D’autant plus qu’il l’a deja utilisé cette technique.
Quant à un G toujours en vie.. désolé mais je suis d’avis qu’il est mort. Et depuis longtemps.
Cela n’empechera pas pour autant d’avoir un jour certaines réponses à nos interrogations.
Quant à un G toujours en vie.. désolé mais je suis d’avis qu’il est mort. Et depuis longtemps.
Cela n’empechera pas pour autant d’avoir un jour certaines réponses à nos interrogations.
Rusty
Bonsoir à tous,
Pour le déroulement exact, seul l'intéressé a ou avait la réponse.
D'ailleurs, s'il est encore de ce monde et qu'il était arrêté (Après tout, d'autres viennent de l'être, comme le Golden State killer.), il nierait très certainement la préméditation pour en rester à la qualification de meurtres.
Cela ne changerait au long avenir carcéral qui l'attendrait et ce serait au jury de retenir ou pas la prémédition, qui suppose des actes préparatoires, au terme des débats.
Pour le déroulement exact, seul l'intéressé a ou avait la réponse.
D'ailleurs, s'il est encore de ce monde et qu'il était arrêté (Après tout, d'autres viennent de l'être, comme le Golden State killer.), il nierait très certainement la préméditation pour en rester à la qualification de meurtres.
Cela ne changerait au long avenir carcéral qui l'attendrait et ce serait au jury de retenir ou pas la prémédition, qui suppose des actes préparatoires, au terme des débats.
Dernière édition par ruth le Mar 23 Juil 2019 - 3:36, édité 1 fois
est une volupté de fin gourmet." -
G. COURTELINE
ruth
Ce que je lui souhaite ardemment,
bientôt et de nos jours :
G. COURTELINE
ruth
Maison
C'est complètement faux!
Qu'elles soient de lui ou pas, les lettres sont signées par 2 ovales l'un dans l'autre.
"Au milieu de la bande" elle n'est plus écoutable.
Maison
Peut-être mort comme celà!
Très intéressant cet article[/quote]
En fait, c'est l'assassin de Kildine. Il s'est suicidé ensuite. Avait-il des enfants ?
J'espère que son ADN a été prélevé !!!!
Aimée avait compris que les menaces dirigées vers elle et sa fille étaient à prendre au sérieux. Elle a averti les autorités mais n’a pu éviter le pire. Le 27 août 2006, Kildine, sa fille de 16 ans, est abattue de deux coups de fusil tirés à bout portant par son ex-compagnon, alors qu'elle arrivait sur les lieux de son job d'été, dans un centre commercial du Val d’Oise. Deux heures plus tard, l'assassin se donnait la mort chez lui, après avoir téléphoné à Aimée pour lui faire part de son geste horrible "pour qu'elle ne l'oublie jamais". Lorsque Aimée rencontre cet homme, rien ne laisse présager sa violence sourde. Ils ont des points communs, se fréquentent et il s’installe chez elle. Mais l’homme montre ensuite un autre visage : il est jaloux, dépressif, alcoolique, invivable, et fait du chantage au suicide dès qu’on lui résiste. En mai 2006, Aimée met un terme à leur relation. C’est le début d’un engrenage infernal. L’homme s’introduit chez elle avec un double des clés et vole ses meubles, la menace, la persécute et élabore un scénario morbide dont la fille d’Aimée est la cible. Il veut faire souffrir Aimée. Aimée porte plainte, demande assistance et protection, en vain. Et le 27 aout 2006, trois mois après le dépôt de la plainte, Kildine est abattue. Après avoir tué Kildine, l’assassin a posté son journal intime à Aimée, pour qu’elle comprenne ses intentions et se suicide à son tour. A la suite de ce drame Aimée a souvent été tentée de passer à l’acte, mais se refuse définitivement à exaucer les vœux de l’assassin de sa fille. Elle a déposé plainte contre l'Etat pour non-assistance à personne en danger, et dénonce aujourd'hui le manque d'assistance et de protection de la part des forces de l'ordre.
Si je me souviens bien... Son orthographe est aléatoire, il élève quelques chevaux et tient une "rôtisserie ambulante".
Très intéressant cet article[/quote]
En fait, c'est l'assassin de Kildine. Il s'est suicidé ensuite. Avait-il des enfants ?
J'espère que son ADN a été prélevé !!!!
Aimée avait compris que les menaces dirigées vers elle et sa fille étaient à prendre au sérieux. Elle a averti les autorités mais n’a pu éviter le pire. Le 27 août 2006, Kildine, sa fille de 16 ans, est abattue de deux coups de fusil tirés à bout portant par son ex-compagnon, alors qu'elle arrivait sur les lieux de son job d'été, dans un centre commercial du Val d’Oise. Deux heures plus tard, l'assassin se donnait la mort chez lui, après avoir téléphoné à Aimée pour lui faire part de son geste horrible "pour qu'elle ne l'oublie jamais". Lorsque Aimée rencontre cet homme, rien ne laisse présager sa violence sourde. Ils ont des points communs, se fréquentent et il s’installe chez elle. Mais l’homme montre ensuite un autre visage : il est jaloux, dépressif, alcoolique, invivable, et fait du chantage au suicide dès qu’on lui résiste. En mai 2006, Aimée met un terme à leur relation. C’est le début d’un engrenage infernal. L’homme s’introduit chez elle avec un double des clés et vole ses meubles, la menace, la persécute et élabore un scénario morbide dont la fille d’Aimée est la cible. Il veut faire souffrir Aimée. Aimée porte plainte, demande assistance et protection, en vain. Et le 27 aout 2006, trois mois après le dépôt de la plainte, Kildine est abattue. Après avoir tué Kildine, l’assassin a posté son journal intime à Aimée, pour qu’elle comprenne ses intentions et se suicide à son tour. A la suite de ce drame Aimée a souvent été tentée de passer à l’acte, mais se refuse définitivement à exaucer les vœux de l’assassin de sa fille. Elle a déposé plainte contre l'Etat pour non-assistance à personne en danger, et dénonce aujourd'hui le manque d'assistance et de protection de la part des forces de l'ordre.
Si je me souviens bien... Son orthographe est aléatoire, il élève quelques chevaux et tient une "rôtisserie ambulante".
Maison
Maison a écrit:Kassandra88 a écrit:
C'est complètement faux!
Qu'elles soient de lui ou pas, les lettres sont signées par 2 ovales l'un dans l'autre.
Pardon, je remets le bon lien.
C'est dit et c'est donc faux (;
Bonjour Maison,
Oui je confirme les dires de Kassandra, à savoir que cela est faux. C'est bien dit dans cette émission, mais c'est une invention du journaliste. Il agrège "Vandre" et "Lizac" qu'on trouve dans un passage des lettres à "Elie Lauringe". Or, la mention "Elie Lauringe" n'est jamais présente dans les lettres.
Ce n'est pas la seule approximation dans cette émission. Sans avoir écouté tout très attentivement :
--> il nomme Irmgard, "Igmar" ce qui est bien sur faux
--> il indique que les carnets d'Irmgard ont été trouvé dans son studio : faux ils étaient dans son sac chez les P
Comme chaque émission radio ou télé, on trouve des erreurs... Par exemple si on prend NE ils attribuent le PR de Marianne à Ingrid... Il faut à chaque fois trier les infos.
Bonne journée.
Maison a écrit:Kassandra88 a écrit:
C'est complètement faux!
Je me doutais que tu t'étais trompée de lien;
J'avais déjà rappelé cette erreur d'info signature dans mon post du 21 juillet.
Kassandra88 a écrit:Maison a écrit:Kassandra88 a écrit:
C'est complètement faux!
Je me doutais que tu t'étais trompée de lien;
J'avais déjà rappelé cette erreur d'info signature dans mon post du 21 juillet.
Eheh... Pardon KASS...
Je ne suis plus assez assidue
En revanche, quelqu'un pourrait-il me communiquer en MP le nom de l'assassin de Kildine.
Merci par avance ++++
Maison
[quote="ruth"]Ce que je lui souhaite ardemment,
[/quote
Si la justice le veut bien :?:
[/quote
Si la justice le veut bien :?:
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Concernant l'émission de Fance-Inter Affaires Sensibles, les quelques numéros
(sous-traités ? ) consacrés aux faits divers présentent malheureusement assez souvent des erreurs et "approximations".
C'est d'autant plus dommage que l'èmission quotidienne (du lundi au vendredi, à 15 heures) est éclectique, sérieuse et soignée dans sa réalisation.
Malheureusement, le phrasé si particulier et si "radiogénique" de son animateur ne peut pas suppléer à ces bourdes...
Concernant l'émission de Fance-Inter Affaires Sensibles, les quelques numéros
(sous-traités ? ) consacrés aux faits divers présentent malheureusement assez souvent des erreurs et "approximations".
C'est d'autant plus dommage que l'èmission quotidienne (du lundi au vendredi, à 15 heures) est éclectique, sérieuse et soignée dans sa réalisation.
Malheureusement, le phrasé si particulier et si "radiogénique" de son animateur ne peut pas suppléer à ces bourdes...
G. COURTELINE
ruth
Rusty a écrit:L’hypothèse de l’arme à feu me plait aussi. D’autant plus qu’il l’a deja utilisé cette technique.
Bonjour Rusty,
En effet la mort du G reste l'explication la plus logique à son absence sur une scène de crime depuis 1994. Avec aussi un départ pour l'étranger.
Mais tant qu'on en aura pas la preuve... Car après tout entre 1988 et 1994, on aurait aussi pu croire à sa disparition. Et il a fini par réapparaître.
Bon c'est vrai, depuis 1994, ça commence à faire long désormais. 25 ans sans donner signe de vie...
Ce criminel atypique pourrait-il l'être au point d'avoir été capable de stopper ses agissements ?
Toutes les hypothèses restent possibles tant qu'il n'aura pas été identifié... Qui sait peut-être consulte t-il ce forum de temps en temps et nous lit ;-) Si c'est le cas il doit bien se marrer.
Donc s'il me lit je lui lance cet appel : envoyez moi un message en PV histoire de m'expliquer enfin toute cette histoire qui pourrait être directement issue d'un polar ou d'un film. Y'aurait matière en tout cas.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Mort? Vivant? ou bien une 3ème hypothèse: devenu incapable de se déplacer. (maladie, accident, AVC...)
A l'étranger? Nous avons la chance d'avoir quelques internautes qui ne résident pas sur le territoire français et nous comptons sur eux pour parler du grêlé dans leur pays. Arce Montes a été identifié comme cela.
Lit-il le forum? Qui sait. Il pourrait même y être inscrit sans jamais poster ou poster sur d'autres fils... Et si c'est le cas, qu'il fasse un petit coucou à Clemal.
Mort? Vivant? ou bien une 3ème hypothèse: devenu incapable de se déplacer. (maladie, accident, AVC...)
A l'étranger? Nous avons la chance d'avoir quelques internautes qui ne résident pas sur le territoire français et nous comptons sur eux pour parler du grêlé dans leur pays. Arce Montes a été identifié comme cela.
Lit-il le forum? Qui sait. Il pourrait même y être inscrit sans jamais poster ou poster sur d'autres fils... Et si c'est le cas, qu'il fasse un petit coucou à Clemal.
J ai posté il y a quelques temps .
Sur Facebook ..
J étais assez loin de la vérité mais très prêt en faite .
Et .... J ai pris mes précautions car si il est encore en vie J ai mis certains membres de ma famille en danger car je pense que il a pris l identité de Sandra car depuis 2015 et un changement de comptes J ai plus l impression d avoir la Sandra d avant 2015
Sur Facebook ..
Et .... J ai pris mes précautions car si il est encore en vie J ai mis certains membres de ma famille en danger car je pense que il a pris l identité de Sandra car depuis 2015 et un changement de comptes J ai plus l impression d avoir la Sandra d avant 2015
zakyro
J ai posté il y a quelques temps .
Sur ce forum .
Car je suis certain à 100% D AVOIR CROISE LA ROUTE DU GRÊLE . MAIS OÙ OU OU... ET .... C EST TERRIBLE
Et .... J ai pris mes précautions car si il est encore en vie J ai mis certains membres de ma famille en danger car je pense que il a pris l identité de Sandra car depuis 2015 et un changement de comptes J ai plus l impression d avoir la Sandra d avant 2015 et je M aperçois que je l ai pas eu au tel ...
Ma Page Facebook est ouverte .
Bonomo David Montpellier .
Et lit l urine en allemand prononcé ton le g dans elle lauringe ?
La fille au paire et le mécano de air géante si on réfléchi . Elle le croise à la cave il la suit elle écris Élie l urine il la choppe vole les clés du mécano fait ou non des doubles et se barre en se cachant dans la soute ..
Donc à t il suivis d'abord le mécano et il s est planque dans la caverne du mécano et il a croisé ou as t il suivis le mécano .
J ai été aux tourelles château pédophilie jusqu en 86 .
On prenais souvent l avion . As t il profite d un voyage pour s échapper ?
La fille au paire l as t elle aide ?
Faisait il pipi au lit jusqu a 18 ans pour se protéger des sévices subis là-bas depuis l âge de 8 ans ? As t il reproduit quelques choses ? S est il venge sur les enfants des éducateurs ?
Quel rapport peut il y avoir entre Luc richard du parclet à saint ?avec le Luc richard es ce le même ?
Si a pas d adn est il pupille de la nation ?
Pourquoi en 94 beaucale
Es ce le mec qu on appelait grég ...
Es ce que .Sandra à ramène grog chez moi
À son retour d Israël en 94 ....
Et mèrde u espère me tromper .
Car ma mère n as jamais dis à ma soeur qui étais son père et quand je lui ai parlé de ce grég en 2913 elle M as dit je connais pas alors que je me râpé le bien que le seul mec a ce moment qui pou ait être le père de ma soeur c était Grég ..
Ma mère .
Quand je suis revenu de k arme mon frère M as dit on a trouvé grég avec mon pote .. ..il faisait le chaud et il se piquait et maman était inanimé ont la defonce à coup de barre de fer jusqu me dehors ... il voulais je pense que maman perse le bébé
Sur ce forum .
Car je suis certain à 100% D AVOIR CROISE LA ROUTE DU GRÊLE . MAIS OÙ OU OU... ET .... C EST TERRIBLE
Et .... J ai pris mes précautions car si il est encore en vie J ai mis certains membres de ma famille en danger car je pense que il a pris l identité de Sandra car depuis 2015 et un changement de comptes J ai plus l impression d avoir la Sandra d avant 2015 et je M aperçois que je l ai pas eu au tel ...
Ma Page Facebook est ouverte .
Bonomo David Montpellier .
Et lit l urine en allemand prononcé ton le g dans elle lauringe ?
La fille au paire et le mécano de air géante si on réfléchi . Elle le croise à la cave il la suit elle écris Élie l urine il la choppe vole les clés du mécano fait ou non des doubles et se barre en se cachant dans la soute ..
Donc à t il suivis d'abord le mécano et il s est planque dans la caverne du mécano et il a croisé ou as t il suivis le mécano .
J ai été aux tourelles château pédophilie jusqu en 86 .
On prenais souvent l avion . As t il profite d un voyage pour s échapper ?
La fille au paire l as t elle aide ?
Faisait il pipi au lit jusqu a 18 ans pour se protéger des sévices subis là-bas depuis l âge de 8 ans ? As t il reproduit quelques choses ? S est il venge sur les enfants des éducateurs ?
Quel rapport peut il y avoir entre Luc richard du parclet à saint ?avec le Luc richard es ce le même ?
Si a pas d adn est il pupille de la nation ?
Pourquoi en 94 beaucale
Es ce le mec qu on appelait grég ...
Es ce que .Sandra à ramène grog chez moi
À son retour d Israël en 94 ....
Et mèrde u espère me tromper .
Car ma mère n as jamais dis à ma soeur qui étais son père et quand je lui ai parlé de ce grég en 2913 elle M as dit je connais pas alors que je me râpé le bien que le seul mec a ce moment qui pou ait être le père de ma soeur c était Grég ..
Ma mère .
Quand je suis revenu de k arme mon frère M as dit on a trouvé grég avec mon pote .. ..il faisait le chaud et il se piquait et maman était inanimé ont la defonce à coup de barre de fer jusqu me dehors ... il voulais je pense que maman perse le bébé
zakyro
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40