Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Affaires non élucidées I

+24
weltG
Enhadyone
adiad
even
VLFR
jeanjeand
Patrisienne
Sanjon
Cyclope
ca-gere
Pondyness
robert21
FALCO
Lilly Rush
dricky
natacha37000
Maison
george-white
utopie de f a l c o
Kassandra88
Didier
Marlowe
Seinnheiser
anotrust
28 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Didier Lun 15 Fév - 21:45

Apres verifications les dates sont exactes
Pourquoi est il suspect pour sherazade alors qu il est deja en prison?de plus il s attaque qu aux garcons.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Didier Lun 15 Fév - 22:02

En fait trois dossiers rouverts et il est suspecté dans deux
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Lun 15 Fév - 23:06

Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:Merci à Didier:

491b/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Arrete le 2 mai 1987 et la petite disparait en juillet
Souci sur les dates.

Oui, pour Charazed, ça ne peut pas être lui.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Lun 15 Fév - 23:15

f a l c o a écrit:c'est un gitan qui a fait sa serpete tatouage bronzer comme un gitan roulant en renault fuego
grosse communoté sedentaire dans l isére.

C'est ça que tu veux dire? Parce que, ce que tu as écris c'est du chinois
Je me souviens
de son profil droit. Il avait un tatouage sur le biceps, un coeur avec deux initiales. Et cette
voiture, aujourd'hui, je crois bien qu'il s'agissait d'une trois-portes. Sans doute une Renault
Fuego. A l'époque les policiers ont cherché une Mercedes, mais j'avais 7 ans et je ne savais
même pas ce que c'était quand ils me l'ont demandé. Alors j'ai dit oui. Peut-être pour faire
plaisir. Je m'en veux d'avoir répondu cela.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michel Peiry avait-il un tatouage en 1983??

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Mar 16 Fév - 0:02

Kassandra88 a écrit:Disparitions anciennes: Child Focus publie des photos "animées"

Child focus redonne vie à 6 enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Seinnheiser Mar 16 Fév - 10:55

Kassandra88 a écrit:
f a l c o a écrit:c'est un gitan qui a fait sa serpete tatouage bronzer comme un gitan roulant en renault fuego
grosse communoté sedentaire dans l isére.

C'est ça que tu veux dire? Parce que, ce que tu as écris c'est du chinois
Je me souviens
de son profil droit. Il avait un tatouage sur le biceps, un coeur avec deux initiales. Et cette
voiture, aujourd'hui, je crois bien qu'il s'agissait d'une trois-portes. Sans doute une Renault
Fuego. A l'époque les policiers ont cherché une Mercedes, mais j'avais 7 ans et je ne savais
même pas ce que c'était quand ils me l'ont demandé. Alors j'ai dit oui. Peut-être pour faire
plaisir. Je m'en veux d'avoir répondu cela.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michel Peiry avait-il un tatouage en 1983??


Bonjour à tous , Les descriptions m'évoque un fait qui s'est déroulé également vers cette période , l'année précédente en mai ou juin .Je ne vais pas relater l'histoire mais elle est véridique quand à savoir si il réside un lien ? Selon le témoignage, il s'agissait d'un individu brun,
type européen, le teint halé qui portait une chevalière en or .Le véhicule était une 504 coupé couleur vert clair dans le genre pistache, ça m'interpelle car c'est le genre qui pourrait se glisser entre une fuego et un mercedes trois porte .Sur le siège arrière étaient posés des échantillons de tissus, qui pouvaient laissé supposé; qu'il s'agissait d'un vendeur ou démarcheur en tissus voire rideau etc... hélas rien au sujet de l'immatriculation, l'age entre 25 et 30 ans.

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Didier Mar 16 Fév - 11:06

Quand les victimes deviennent des bourreaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le grêlé sans aucun doute violé et ligoté lui aussi il reproduit aussi ce qu il a subit?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Seinnheiser Mar 16 Fév - 11:18

Didier a écrit:Quand les victimes deviennent des bourreaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le grêlé sans aucun doute violé et ligoté lui aussi il reproduit aussi ce qu il a subit?

Consternant ,reste à définir si son agression a tenu un rôle, même si cela ne justifie pas de tel acte . Concernant son bourreau, il semblerait qu'il s'attaquait à une catégorie bien précise , je doute qu'il soit impliqué dans les affaires qui ont eu lieu en Isére .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Didier Mar 16 Fév - 11:30

il était dans l Isère à l époque des crimes.
pour les garçons il est certainement impliqué dans des crimes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par anotrust Mar 16 Fév - 14:46

Mais pour les 2 garçons ça peut coller... Il a l'air d'être ultra violent
anotrust
anotrust


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Mar 16 Fév - 14:54

Didier a écrit:Quand les victimes deviennent des bourreaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le grêlé sans aucun doute violé et ligoté lui aussi il reproduit aussi ce qu il a subit?

Ou deviennent délinquants voire tueurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Les disparus de l'isère

Message par Kassandra88 Mer 17 Fév - 0:19

Le témoignage de Grégory Dubrulle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fera une description assez précise de son ravisseur, mais cela ne permettra pas de le retrouver:

homme relativement type européen, jeune, mince, plutôt grand, 1,75 à 1,80 m yeux un peu en amande, pas mal de bijoux, montre et bagues à plusieurs doigts, un tatouage à l'intérieur du bras droit (biceps), un coeur avec une flèche avec des lettres mais dont il n'est plus sur.
Il décrit le véhicule qui l'a enlevé comme étant une mercédès marron oranger avec auto radio, lecteur cassette ….un petit pendentif qui ressemblait à un joueur de football pendu au rétroviseur! pendant des mois, 2500 véhicules de ce type dans le secteur seront contrôlés. En vain! (source france3 disparus de l'Isère)

Mais en 2008, il croit bien qu'il s'agissait d'une trois-portes. Sans doute une Renault Fuego.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Les disparus de l'isère

Message par Kassandra88 Mer 17 Fév - 11:07

Les gendarmes de la Section de recherche (SR) de Grenoble confirment l’information du Parisien de lundi. Une demande d’entraide judiciaire en Suisse a été acceptée sur le principe. Il reste à régler les aspects pratiques d’une visite. Elle devrait avoir lieu à partir de mars.

Les enquêteurs de Grenoble souhaitent consulter le dossier aux mains de la justice valaisanne. Les deux affaires qui les intéressent concernent le petit Ludovic, disparu en mars 1983 à l’âge de 6 ans, et Gregory, 8 ans lors de son agression, en juillet 1983, unique rescapé. Quel est le lien possible avec le sadique de Romont? Pour l’instant, il est chronologique: plusieurs articles de presse et ouvrages biographiques font état de sa présence, en 1984 en tout cas, en Haute-Savoie.

   «De Chambéry, par exemple, on se trouve à une cinquantaine de kilomètres de nos disparus»

«De Chambéry, par exemple, on se trouve à une cinquantaine de kilomètres de nos disparus. En consultant le dossier de la justice valaisanne, nous espérons trouver des détails sur son séjour. Est-il arrivé avant 1984? Où a-t-il séjourné? A-t-il vécu dans la région ou s’agissait-il de vacances? Nous n’avons pas d’élément plus précis. Mais nous n’écartons rien et nous voulons vérifier. Et si cette piste n’aboutit pas, nous pourrons la fermer en connaissance de cause», déclare un responsable de l’enquête à la SR de Grenoble. Les gendarmes français vont-ils interroger le tueur en série suisse? Pas lors de leur première visite. La découverte d’éléments probants pourrait amener à une audition par la suite.

«Pas d’a priori»

Un point surprend. Le sadique de Romont s’en prenait à des adolescents et non à des enfants de moins de 10 ans. Pour Me Corinne Herrmann, ce n’est pas un obstacle: «Je combats ce genre d’a priori. Mes connaissances des tueurs en série montrent que c’est souvent une rencontre, une occasion lorsqu’ils sont en crise, qui les pousse à l’acte.» Autrement dit, il y a des ruptures et des exceptions dans les crimes commis en série. L’avocate s’intéresse aussi au mode opératoire du sadique de Romont. Le témoignage de Grégory, âgé aujourd’hui de 40 ans, publié par Le Parisien, présente de terribles similitudes: «J’ai été torturé, battu, laissé pour mort…» (TDG)
(Créé: 16.02.2016, 07h24)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Les disparus de l'isère

Message par Kassandra88 Mer 17 Fév - 13:30

Je me souviens
de son profil droit. Il avait un tatouage sur le biceps, un coeur avec deux initiales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne voit rien sur son bras droit Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Les disparus de l'isère

Message par Kassandra88 Mer 17 Fév - 13:48

Disparus de l'Isère : il y a plusieurs pistes relancées grâce à des nouveaux témoignages (Corinne Herrmann, avocate)
2 familles sont concernées par l'enquête sur Michel Peiry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Seinnheiser Mer 17 Fév - 17:17

f a l c o a écrit:
Seinnheiser a écrit:
Kassandra88 a écrit:
f a l c o a écrit:c'est un gitan qui a fait sa serpete tatouage bronzer comme un gitan roulant en renault fuego
grosse communoté sedentaire dans l isére.

C'est ça que tu veux dire? Parce que, ce que tu as écris c'est du chinois
Je me souviens
de son profil droit. Il avait un tatouage sur le biceps, un coeur avec deux initiales. Et cette
voiture, aujourd'hui, je crois bien qu'il s'agissait d'une trois-portes. Sans doute une Renault
Fuego. A l'époque les policiers ont cherché une Mercedes, mais j'avais 7 ans et je ne savais
même pas ce que c'était quand ils me l'ont demandé. Alors j'ai dit oui. Peut-être pour faire
plaisir. Je m'en veux d'avoir répondu cela.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michel Peiry avait-il un tatouage en 1983??


Bonjour à tous , Les descriptions m'évoque un fait qui s'est déroulé également vers cette période , l'année précédente en mai ou juin .Je ne vais pas relater l'histoire mais elle est véridique quand à savoir si il réside un lien ? Selon le témoignage, il s'agissait d'un individu brun,
type européen, le teint halé qui portait une chevalière en or .Le véhicule était une 504 coupé couleur vert clair dans le genre pistache, ça m'interpelle car c'est le genre qui pourrait se glisser entre une fuego et un mercedes trois porte .Sur le siège arrière étaient posés des échantillons de tissus, qui pouvaient laissé supposé; qu'il s'agissait d'un vendeur ou démarcheur en tissus voire rideau etc... hélas rien au sujet de l'immatriculation, l'age entre 25 et 30 ans.

tu a un article sur sa c'est interesant un 504 coupe vert.

Il n'y à pas d'article de journaux concernant ce fait, si tu as une quelconque question fais le savoir , dans la mesure du possible j'y répondrai .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Mer 17 Fév - 18:21

S'agissant des garçons agressés en Isère, on peut aussi préciser que Pierre Chanal connaissait très bien le massif de la Chartreuse. Comme en témoigne cet interview.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



une grande frayeur.être vivant, c’était déjà ça.

> Exclusivité : Interview de Simone, la soeur de PIERRE CHANAL 7 juillet 2008 14:09, par anc.CEC RESCO Givet

Précise aussi que Chanal adorait aller au lac de Laffrey, surtout dans les années 1970, 1980, pour y faire de l’ULM, du parapente ou paramoteur.Il y est même retourné aprés 1995. Moi-même passionné de parapente et d’ULM, je suis allé de nombreuses fois avec Chanal à Laffrey,et à la Chartreuse,surtout à la fin des années 1970.Chanal était souvent en compagnie de plusieurs hommes, dont un plus âgé que lui,de au moins 10
ans...


On est tout près de Grenoble.


Les enfants sont agressés en 1989.

Il portait des tatouages Chanal ?

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Mer 17 Fév - 18:34

f a l c o a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

interesant pour sabine dumont.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nombre 270 000 salarier en france utilisais du styrene en france a la fin des années 80


Oui, et peut être aussi pour le grêlé, à cause de son odeur caractéristique de foin. Et toujours utilisé par certains peintres comme diluant. Vous vous souviendrez certainement que le local où le chien a conduit la Police à la recherche de Marion Wagon, servait à un peintre à entreposer son matériel pendant des travaux de réfection dans l'immeuble (l'immeuble voisin de celui de Marion ?). Cf la dernière émission de J Pradel consacrée à cette disparition.

Le grêlé employé du bâtiment, mécanicien auto, ouvrier agricole .... voire en contact avec un atelier d'artiste peintre ... l'usage du styrène était vaste ! On sait aussi que le styrène peut provoquer une dermatite .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Un contact répété ou prolongé avec la peau peut causer une dermatite".

« L’instabilité émotive est une des premières manifestations de l’exposition chronique aux solvants organiques. Malgré la possibilité que des désordres émotifs puissent être des manifestations précoces de désordres affectifs ou troubles de personnalité".






george-white


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Affaires non élucidées I - Page 4 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum