-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui est il? VII

+27
Djo
lefouineur31
Baron693
Lisetoct
louloufun
Vanessa
Zack
jeanjeand
Rusty
corée59
mimi
Sennheiser2
Nordine
Persée
averti7
ca-gere
ruth
TOM3468
Maison
meygem
Sortcière
laméche
Cyclope
weltG
clemal2011
Kassandra88
mat
31 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Jeu 13 Sep 2018 - 15:35

Je crois que la journée était très chaude, ça suffit pour avoir soif et acheter de l'eau, tout simplement.


Dernière édition par ruth le Jeu 13 Sep 2018 - 15:43, édité 1 fois

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Moonqad Jeu 13 Sep 2018 - 15:36

J'ai écrit un roman de 3 km et il ne s'est pas affiché, :pale: grave les boules .... la rame de tout ré-écrire ... ça s'voit que je suis un "bleu" du forum !?!
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Ness Jeu 13 Sep 2018 - 15:37

@RUTH
Le nom " Élie Lauringe "
Moi si j'étais lui je me serai enfui dans un pays,
Le nom pourrait être Loring ou loringelli comme cela existe dans les captures d'écran plus haut?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Moonqad Jeu 13 Sep 2018 - 15:41

En tout cas merci à Kassandra pour les informations concernant les témoignages des témoins de 1994.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Jeu 13 Sep 2018 - 15:42

Ness a écrit:@RUTH
Le nom " Élie Lauringe "
Moi si j'étais lui je me serai enfui dans un pays,
Le nom pourrait être Loring ou loringelli comme cela existe dans les captures d'écran plus haut?

OK ! Merci ! :?:


Dernière édition par ruth le Jeu 13 Sep 2018 - 15:52, édité 1 fois

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par cerbere32 Jeu 13 Sep 2018 - 15:44

une certitude le 29.06.94 , le grele avait decidé de ne pas rentrer (ou?) de toute la journee , un plan B .

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par cerbere32 Jeu 13 Sep 2018 - 15:58

Kassandra88 a écrit:
Moonqad a écrit:

Pouvez-vous me rapporter les dires des témoins qui l'ont vu à Saclay, et notamment le témoignage de son achat de Vitteloise les jours qui ont précédés le viole d'ingrid ?     Je n'ai rien trouvé via le net relatant ces témoignages de 1994.  D'avance merci.

Nous avons puisé pas mal d'infos dans la livre de Carine Hutsebaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le lien vers ce site juste pour montrer la couverture)
ainsi, p 190, on parle de Mme H qui a vu le véhicule mais pas son conducteur. D'autres témoins ont vu aussi le véhicule.
Comme le rappelait Weltgeist plus haut, ils ont donné des infos sur la plaque minéralogique, mais avec des variantes et cela ne semble pas avoir aidé.

Pour ce qui concerne ceux qui ont vu le suspect, à part le témoignage de l'instructeur de moto, toutes les infos ne se trouvent pas dans le livre . Ce sont des infos venant de nos contacts avec Carine.

Timing:
vers 12H30 achat de Vittelloise à l'hôtel B.W. de Jouy en Josas
Déclaration de l'employé:
Il désirait une bouteille d’1,5 l mais comme nous n’avions que des bouteilles d’1/2 l, je lui en ai vendu 2.
C’EST LA PREMIèRE FOIS QUE JE VOIS CET HOMME.
Il semblait pressé, n’a pas trainé et est parti immédiatement après avoir été servi.

Cheveux bruns coupés mis longs, légèrement ondulés, mal peignés.
Portait des lunettes dont il ne peut préciser le modèle.


vers 15H Saclay (de retour de Mitry Mory)
Témoignage de 2 témoins qui étaient ensemble:
L'homme se trouvait devant l’entrée du CEPR.
Il était âgé d’une trentaine d’années vêtu de couleur foncée, vêtement avec des marques oranges sur les épaules entre 1,75 et 1,88 m
Mal rasé, avec des favoris, cheveux foncés. Type espagnol.


vers 17H: il quitte la ferme de Saclay
Témoignage de l'instructeur de moto:
J'ai aperçu, à hauteur des bâtiments désaffectés, un homme qui sortait et qui donnait l'impression de se promener. Il s'est dirigé vers le grillage qui donne sur la rue de Villeras. Il est passé par le trou de la clôture. Il se déplaçait en tenant une bouteille d'eau minérale au niveau de son visage. il devait boire.  Carine P191


merci pour ces infos regroupees , Kassandra
on est loin de "son apparence" de 1986 , et 1987 , le grele sait qu'il doit changer son look depuis 7 ans , c'est ce qu'il a du faire , supposition.
mais c'est réussi car il n'a plus le meme age , c'est un malin si on veut.

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par cerbere32 Jeu 13 Sep 2018 - 16:04

pour le nom que le grele aurait donné à I.M , si c'est le grele , j'ai cherché et je pense que tout est inventé . A partir des lettres qui seraient de lui , pourquoi pas elie lourages (pour aller au plus simple )

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Jeu 13 Sep 2018 - 16:34

Moonqad a écrit:J'ai écrit un roman de 3 km et il ne s'est pas affiché, :pale:   grave les boules ....  la rame de tout ré-écrire ...    ça s'voit que je suis un "bleu" du forum !?!

Malheureusement, il arrive que ça bugue heureusement cela reste rare. Il vaut parfois mieux passer par un bloc notes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Jeu 13 Sep 2018 - 16:38

Ness a écrit:@RUTH
Le nom " Élie Lauringe "
Moi si j'étais lui je me serai enfui dans un pays,
Le nom pourrait être Loring ou loringelli comme cela existe dans les captures d'écran plus haut?

Bonjour Ness,
Beaucoup se sont essayés dans les pseudos ou les noms proches, sans vraiment y trouver la perle rare ... même si on tombe sur quelques farfelus.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Jeu 13 Sep 2018 - 16:42

cerbere32 a écrit:
le grele aurait preferé une eau "plate" , en 1L1/2 , une autre marque ?
si c'est pas sa marque preferee il se depanne quand meme ?

Oui, ça dépanne.
Disons qu'on avait envisagé qu'il tenait absolument à boire cette eau recommandée pour les diabétiques si ma mémoire est bonne, e, fait il n'en est rien. Il a pris ce qui était proposé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Sortcière Jeu 13 Sep 2018 - 16:50

Heuuu ! non il ne connait pas la pratique de vente dans les hôtels. Je ne pense pas qu'on puisse jamais y trouver de l'eau en bouteille d'un litre et demi. Ce ne sont pas des épiceries, c'est du dépannage client.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Moonqad Jeu 13 Sep 2018 - 17:50

Kassandra88 a écrit:
Moonqad a écrit:J'ai écrit un roman de 3 km et il ne s'est pas affiché, :pale:   grave les boules ....  la rame de tout ré-écrire ...    ça s'voit que je suis un "bleu" du forum !?!

Malheureusement, il arrive que ça bugue heureusement cela reste rare. Il vaut parfois mieux passer par un bloc notes.

Merci du conseil Kassandra, et merci d'avoir prit le temps de faire un condensé des témoignages de 1994; notre ami a sois un QI de 150 , soit il est très chanceux, peut-être que la vérité se trouve à mi chemin des 2 ...
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Moonqad Jeu 13 Sep 2018 - 18:10

Luc Richard estimera son âge à 25-28 ans en 1986, et en 1994 les témoins diront qu'il avait "une trentaine d'année". Il serait donc né entre 1958 et 1962, si bien sûr il paraît son âge ...
Car il peut paraître plus jeune ou plus vieux que son âge , c'est pour cela , je pense, que les enquêteurs ne se sont pas trop fiés à cette approximation qui aurait pu les éloigner davantage du bonhomme.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Jeu 13 Sep 2018 - 18:41

Maison a écrit:
d' Amantine a écrit:Autour du boulevard Raspail c'est le seul endroit où on a des preuves de vie en dehors de ces actes criminels ,du sud tour Montparnasse jusqu'à la
rue du BAC

Bonjour d'Amantine,

l'hôpital Laennec et il y a cent mètres environ après le bureau de poste, l'hôpital Necker-Enfants Malades.
Il y a également tout du long de la rue de Sèvres plusieurs sièges de congrégations religieuses catholiques qui draînent leur propre public.
En un mot, c'est un quartier


Celà m'interpelle davantage... Il a agressé une fillette qui habitait juste derrière Saint-Joseph (côté jardin).
Sur Google Map, on s'aperçoit que rue de Sèvres, derrière les murs... beaucoup de jardins !
Des congrégations religieuses, des facs catho etc...
Jardins+religion+photo donnerait peut-être davantage d'indications quant à notre homme.
Pas sûr qu'il soit employé de la mairie ou de l'état, mais il pourrait bien avoir des parents (au sens large) qui le seraient.
Finalement, en 86/87, il aurait peut-être pu habiter dans le 14 ou 15ème. Basketball
Le 13eme étant facile d'accès par le 62 ou le bus de petite ceinture (Maréchaux)
Bizarre qu'il n'y ait pas eu d'agression côté Cité Universitaire ou aux Olympiades (à côté Massena)

Bonne journée.

L'hôpital Saint-Joseph (dans le 14ème) est à environ deuc kilomètres de la rue de Sèvres, mais à quatre stations de métro, directement sur la ligne 13 (Plaisance-Duroc).

Mais effectivement, il est bien possible qu'il ait résidé à un moment donné dans le 14ème (ou la partie contigüe du 15ème ou du 13ème).
Il a les habitudes des personnes qui habitent dans le 14ème et se rendent tout naturellement dans le 6ème (rue de Sèvres, rue de Rennes, Pub St Germain, gare Montparnasse...) pour les commerces, l'animation, les bars ...ou pour passer inaperçu !

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Jeu 13 Sep 2018 - 20:41

[quote="Kassandra88"]
Moonqad a écrit:

Cheveux bruns coupés mis longs, légèrement ondulés, mal peignés.
Portait des lunettes dont il ne peut préciser le modèle.
[/i]

vers 15H Saclay (de retour de Mitry Mory)
Témoignage de 2 témoins qui étaient ensemble:
L'homme se trouvait devant l’entrée du CEPR.
Il était âgé d’une trentaine d’années vêtu de couleur foncée, vêtement avec des marques oranges sur les épaules entre 1,75 et 1,88 m
Mal rasé, avec des favoris, cheveux foncés. Type espagnol.


vers 17H: il quitte la ferme de Saclay
Témoignage de l'instructeur de moto:
J'ai aperçu, à hauteur des bâtiments désaffectés, un homme qui sortait et qui donnait l'impression de se promener. Il s'est dirigé vers le grillage qui donne sur la rue de Villeras. Il est passé par le trou de la clôture. Il se déplaçait en tenant une bouteille d'eau minérale au niveau de son visage. il devait boire.  Carine P191


[/color]

Salut.
C'est pas cohérent. Ou c'est une enquête on ne peut plus bâclée.
Car il manque une voiture dans ces déclarations.
Voir un mec qui masque son visage avec une bouteille d'eau et, en tant que moniteur moto-école, et ne pas voir une volvo garée le long de la clôture, c'est juste cosmique. (car 17 heures, car après le viol, donc, la bagnole était là).
--
Je profite de ce post pour adresser mes excuses pour mon emportement à l'ensemble du forum...quant au ton que j'ai employé. @ Kassandra, dont je comprends la responsabilité à gérer les débordements.
@ Ruth : Pardon d'être aussi direct, mais le coup de l'esprit démocratique et tout le saint frusquin, perso je m'en tape. Mon style rédactionnel, c'est le mien... et à l'augure du sens critique de la caste bien-pensante qui veut que le collectif l'emporte toujours, je me dis que si jamais un jour je devais avoir besoin d'aide à ce sujet, je ne manquerai pas de vous faire signe. Etant entendu que votre sensibilité à ce sujet puisse être respectée le plus strictement, et par conséquent, que dorénavant nous nous abstenions de tout échange via ce forum. Ce qui, en bon français et me concernant, signifie que vos commentaires, j'en ai rien à cirer. Fin du message personnel.
Raison pour laquelle je viens de publier à nouveau, au nom des victimes, ni plus, ni moins.
--
Voir un mec buvant de la flotte et pas voir une bagnole = incohérence. (Moniteur Moto)
Voir un mec en tenue foncée planté devant le portail de la DGA et pas voir une bagnole = incohérence. (témoins oculaires)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Jeu 13 Sep 2018 - 20:50

[quote="Mesrine"][quote="Kassandra88"]
Moonqad a écrit:

Cheveux bruns coupés mis longs, légèrement ondulés, mal peignés.
Portait des lunettes dont il ne peut préciser le modèle.
[/i]

vers 15H Saclay (de retour de Mitry Mory)
Témoignage de 2 témoins qui étaient ensemble:
L'homme se trouvait devant l’entrée du CEPR.
Il était âgé d’une trentaine d’années vêtu de couleur foncée, vêtement avec des marques oranges sur les épaules entre 1,75 et 1,88 m
Mal rasé, avec des favoris, cheveux foncés. Type espagnol.


vers 17H: il quitte la ferme de Saclay
Témoignage de l'instructeur de moto:
J'ai aperçu, à hauteur des bâtiments désaffectés, un homme qui sortait et qui donnait l'impression de se promener. Il s'est dirigé vers le grillage qui donne sur la rue de Villeras. Il est passé par le trou de la clôture. Il se déplaçait en tenant une bouteille d'eau minérale au niveau de son visage. il devait boire.  Carine P191


[/color]

On se promène à Saclay en 1994?
On est pile poil face à un centre de la DGA (Direction Générale de l'Armement)...
Et, si on est habitué du coin et qu'on aperçoit un mec... dans le cadre d'une enquête de viol sur mineure... on pense que le mec est en train de se "promener"?
C'est juste risible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Moonqad Jeu 13 Sep 2018 - 21:34

Mesrine ... Quand les témoins, à 17h le 29 Juin 1994, disent avoir vu un homme se promener entrain de boire à la bouteille, ils ne savaient pas encore que cet homme avait commis un viol ! Et qu'une jeune fille était attachée à un radiateur dans le bâtiment où ce même homme venait de la laisser... Comment pourrais-t-on se souvenir d'une voiture lambda d'un promeneur lambda ... C'est quand la jeune fille est sortie du bâtiment pour demander aide et assistance à la moto école qu'ils ont alors fait le lien avec l'homme qui se promenait 20 mn plus tôt. On peut pas mémoriser un visage ou une voiture d'un homme qui se promène, on a un cerveau, pas un disque dur... On mémorise les choses qui nous heurte, nous choc ou qui nous intéresse. On ne mémorise pas la banalité d'un homme qui se promène, d'une voiture à l'arrête, d'un chien qui aboie ou d'une caravane qui passe ... Sachons raison garder.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Jeu 13 Sep 2018 - 21:41

Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Moonqad a écrit:

Cheveux bruns coupés mis longs, légèrement ondulés, mal peignés.
Portait des lunettes dont il ne peut préciser le modèle.
[/i]

vers 15H Saclay (de retour de Mitry Mory)
Témoignage de 2 témoins qui étaient ensemble:
L'homme se trouvait devant l’entrée du CEPR.
Il était âgé d’une trentaine d’années vêtu de couleur foncée, vêtement avec des marques oranges sur les épaules entre 1,75 et 1,88 m
Mal rasé, avec des favoris, cheveux foncés. Type espagnol.


vers 17H: il quitte la ferme de Saclay
Témoignage de l'instructeur de moto:
J'ai aperçu, à hauteur des bâtiments désaffectés, un homme qui sortait et qui donnait l'impression de se promener. Il s'est dirigé vers le grillage qui donne sur la rue de Villeras. Il est passé par le trou de la clôture. Il se déplaçait en tenant une bouteille d'eau minérale au niveau de son visage. il devait boire.  Carine P191


[/color]

Salut.
C'est pas cohérent. Ou c'est une enquête on ne peut plus bâclée.
Car il manque une voiture dans ces déclarations.
Voir un mec qui masque son visage avec une bouteille d'eau et, en tant que moniteur moto-école, et ne pas voir une volvo garée le long de la clôture, c'est juste cosmique. (car 17 heures, car après le viol, donc, la bagnole était là).
--
Je profite de ce post pour adresser mes excuses pour mon emportement à l'ensemble du forum...quant au ton que j'ai employé. @ Kassandra, dont je comprends la responsabilité à gérer les débordements.
@ Ruth : Pardon d'être aussi direct, mais le coup de l'esprit démocratique et tout le saint frusquin, perso je m'en tape. Mon style rédactionnel, c'est le mien... et à l'augure du sens critique de la caste bien-pensante qui veut que le collectif l'emporte toujours, je me dis que si jamais un jour je devais avoir besoin d'aide à ce sujet, je ne manquerai pas de vous faire signe. Etant entendu que votre sensibilité à ce sujet puisse être respectée le plus strictement, et par conséquent, que dorénavant nous nous abstenions de tout échange via ce forum. Ce qui, en bon français et me concernant, signifie que vos commentaires, j'en ai rien à cirer. Fin du message personnel.
Raison pour laquelle je viens de publier à nouveau, au nom des victimes, ni plus, ni moins.
--
Voir un mec buvant de la flotte et pas voir une bagnole = incohérence. (Moniteur Moto)
Voir un mec en tenue foncée planté devant le portail de la DGA et pas voir une bagnole = incohérence. (témoins oculaires)

Désolée mais je n'ai pas bien compris à vos propos, me concernant.
Vous vous êtes montré particulièrement grossier dimanche.
La modération vous l'a fait remarquer.
Vous aviez décidé de partir, vous revenez "au nom des victimes", dites vous.
Mais ce n'est pas à vous de décider qui doit commenter, qui doit répondre ou pas à vos posts.
Tout le monde peut le faire : vous êtes sur un forum public, cela a été reprécisé par la modération.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par cerbere32 Jeu 13 Sep 2018 - 23:03

Comme tous les temoignages , entre le moment vécu des faits , et le moment où ils decrivent 'la scene' de ce qu'ils ont vu , il y a une difference ; d'autant que les temoins par contre , ne sachant pas ce qui s' etait passé , ont perçu les elements comme des banalités . La volvo a été vu par combien de personnes , en tant que VOLVO ? Ingrid c'est sur , mais qui aurait pu penser qu'il fallait relever les numeros de cette voiture ?
ce qui est inquietant c'est que des numeros de Volvo ont ete verifié à la prefecture et sans resultat...fallait_il pas relever les noms des proprios du 91 et 77 en possedant une , tout au plus ? et questionner les proprios , faisable ?
et aller voir ces proprios ? 2 departements

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par cerbere32 Jeu 13 Sep 2018 - 23:26

en 94 , je trouve que le grele s'est plutot bien contrôlé au niveau 'colere' , c'est comme dit Carine H. , si il obtient ce qu'il veut , et aussi il ne va pas tuer (juste montrer qu'il peut faire du mal) car il sait qu'il y a du monde dans ce coin du DGA , il n'est plus dans un sous sol.. Mais ça ne le derange pas de se garer devant ce site ! il en fait beaucoup ! soit ! mais il y a des elements qui lui collent a la peau .

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par cerbere32 Jeu 13 Sep 2018 - 23:35

et comment le grele a t_il pu laisser de l'adn alors qu'il aurait du savoir , si il avait voulu etre policier ou gendarme (en 1986), que des elements , des scellés , pouvaient etre conservés ; et analysés plus tard ? je pense que ça lui a echappé car il n'a jamais voulu etre 'flic' mais plutot voyou . Like a Star @ heaven

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Jeu 13 Sep 2018 - 23:38

Moonqad a écrit:Mesrine ...      Quand les témoins, à 17h le 29 Juin 1994, disent avoir vu un homme se promener entrain de boire à la bouteille, ils ne savaient pas encore que cet homme avait commis un viol !   Et qu'une jeune fille était attachée à un radiateur dans le bâtiment où ce même homme venait de la laisser...   Comment pourrais-t-on se souvenir d'une voiture lambda d'un promeneur lambda ...  C'est quand la jeune fille est sortie du bâtiment pour demander aide et assistance à la moto école qu'ils ont alors fait le lien avec l'homme qui se promenait 20 mn plus tôt. On peut pas mémoriser un visage ou une voiture d'un homme qui se promène, on a un cerveau, pas un disque dur...  On mémorise les choses qui nous heurte, nous choc ou qui nous intéresse. On ne mémorise pas la banalité d'un homme qui se promène, d'une voiture à l'arrête, d'un chien qui aboie ou d'une caravane qui passe ...  Sachons raison garder.

C'est ce que je pense aussi.
A partir que quel moment les enquêteurs se sont-ils mis à rechercher d'éventuels "témoins"?
Je mets des " " car personne ne pouvait deviner que la voiture garée allait/avait servi à faire un mauvais coup et l'homme aperçu non plus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Ven 14 Sep 2018 - 7:39

ruth a écrit:
Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Moonqad a écrit:

Cheveux bruns coupés mis longs, légèrement ondulés, mal peignés.
Portait des lunettes dont il ne peut préciser le modèle.
[/i]

vers 15H Saclay (de retour de Mitry Mory)
Témoignage de 2 témoins qui étaient ensemble:
L'homme se trouvait devant l’entrée du CEPR.
Il était âgé d’une trentaine d’années vêtu de couleur foncée, vêtement avec des marques oranges sur les épaules entre 1,75 et 1,88 m
Mal rasé, avec des favoris, cheveux foncés. Type espagnol.


vers 17H: il quitte la ferme de Saclay
Témoignage de l'instructeur de moto:
J'ai aperçu, à hauteur des bâtiments désaffectés, un homme qui sortait et qui donnait l'impression de se promener. Il s'est dirigé vers le grillage qui donne sur la rue de Villeras. Il est passé par le trou de la clôture. Il se déplaçait en tenant une bouteille d'eau minérale au niveau de son visage. il devait boire.  Carine P191


[/color]

Salut.
C'est pas cohérent. Ou c'est une enquête on ne peut plus bâclée.
Car il manque une voiture dans ces déclarations.
Voir un mec qui masque son visage avec une bouteille d'eau et, en tant que moniteur moto-école, et ne pas voir une volvo garée le long de la clôture, c'est juste cosmique. (car 17 heures, car après le viol, donc, la bagnole était là).
--
Je profite de ce post pour adresser mes excuses pour mon emportement à l'ensemble du forum...quant au ton que j'ai employé. @ Kassandra, dont je comprends la responsabilité à gérer les débordements.
@ Ruth : Pardon d'être aussi direct, mais le coup de l'esprit démocratique et tout le saint frusquin, perso je m'en tape. Mon style rédactionnel, c'est le mien... et à l'augure du sens critique de la caste bien-pensante qui veut que le collectif l'emporte toujours, je me dis que si jamais un jour je devais avoir besoin d'aide à ce sujet, je ne manquerai pas de vous faire signe. Etant entendu que votre sensibilité à ce sujet puisse être respectée le plus strictement, et par conséquent, que dorénavant nous nous abstenions de tout échange via ce forum. Ce qui, en bon français et me concernant, signifie que vos commentaires, j'en ai rien à cirer. Fin du message personnel.
Raison pour laquelle je viens de publier à nouveau, au nom des victimes, ni plus, ni moins.
--
Voir un mec buvant de la flotte et pas voir une bagnole = incohérence. (Moniteur Moto)
Voir un mec en tenue foncée planté devant le portail de la DGA et pas voir une bagnole = incohérence. (témoins oculaires)

Désolée mais je n'ai pas bien compris à vos propos, me concernant.
Vous vous êtes montré particulièrement grossier dimanche.
La modération vous l'a fait remarquer.
Vous aviez décidé de partir, vous revenez "au nom des victimes", dites vous.
Mais ce n'est pas à vous de décider qui doit commenter, qui doit répondre ou pas à vos posts.
Tout le monde peut le faire : vous êtes sur un forum public, cela a été reprécisé par la modération.

Pour le grêlé, à la vérité, je n'ai aucune conviction...car mes convictions ne se fondent que sur des éléments avérés.
C'est ma priorité et je m'efforce de baser mon raisonnement sur de la logique.
Par contre, pour les casse-burnes, je crois pouvoir affirmer que j'ai un sixième sens... ou un magnétisme qui défie les lois de gravité...
La différence entre une invitation très personnelle et un principe démocratique, dès lors que l'on ne confond pas le fond avec la forme, l'objectif avec les moyens, en d'autres termes le cintre avec la fringue, ou encore la douche avec la ceinture de peignoir, et toutes les conclusions superflues ET erronées qu'elles suggèrent;
Cette différence nécessite, en effet, de ne pas faire étalage de principes au détriment du fond....
C'est, selon moi, la même différence qui existe entre la censure et l'expression.
Dès lors que l'on s'attache plus au fond qu'à la forme, cela va sans dire.
--
Fin de l'explication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Ven 14 Sep 2018 - 8:27

Comment il a fait pour savoir que le père d'une des 2 adolescentes travaille à la librairie du Divan ? Comment il a fait pour les suivre sans se faire repérer ? Dans cette librairie il a dû si rendre au moins une fois pour repérer le livre . J'imagine le père qui travaille dans cette librairie recevant
ce courrier ,il a dû se poser des questions sur ses employés ou ses clients : C'est flippant , d'autant plus que non seulement il a l'air bien renseigné sur cette famille mais après les lettres , il  va chez eux  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 39 Empty Re: qui est il? VII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum