Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Disparition de Léa Petitgas

+10
Pondyness
Hitchcockienne
myfunnyblablabla
rachat
Manneke
Toto2024
weltG
jeanjeand
INCOGNITOO13
Kassandra88
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Kassandra88 Dim 25 Juil - 1:16

Pondyness a écrit:Elle avait rdv à 19H ? Il me semblait qu'elle commençait le travail à 10H ?


Oui, c'était 10H. J'ai commis une erreur en recopiant et je viens de corriger.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Kassandra88 Dim 25 Juil - 1:20

La discrète a écrit:

Merci Kassandra88 pour la carte

C'est Tristaaan qu'il faut remercier Smile
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Dim 25 Juil - 3:10

Ce n'est pas moi qui a fait la map avec les lieux etc, j'en suis incapable vu mon faible niveau avec l'informatique, j'ai juste "volé" le lien sur une page...


Et oui je suis un thug..  Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Dim 25 Juil - 12:06

Tristaaan a écrit:Ce n'est pas moi qui a fait la map avec les lieux etc, j'en suis incapable vu mon faible niveau avec l'informatique, j'ai juste "volé" le lien sur une page...


Et oui je suis un thug..  Cool Laughing
Merci pour l'information

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Pondyness Dim 25 Juil - 13:11

Pas de souci Kassandra ☺
Rlle avait 40 min de transport. Donc elle a pu partir de chez elle vers 9h.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Sola Dim 25 Juil - 18:20

Pondyness a écrit:Pas de souci Kassandra ☺
Rlle avait 40 min de transport. Donc elle a pu partir de chez elle vers 9h.

Peut être quelqu'un qu'elle connaissait de par son travail ou autre l'a pris en voiture? Ce qui est bizarre c'est que son tel n'a borné nulle part ailleurs que dans sa rue, or si quelqu'un l'avait pris en voiture je ne vois pas pourquoi l'éteindre.. Je ne comprend pas également que les enquêteurs soient si certains qu'elle ait quitté son appartement ce matin là (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Comment ont-ils su quels vêtements elle portait en plus? Je pensais qu'il n'y avait eu AUCUN témoignages Rolling Eyes "La porte rouge grenat de son immeuble se referme derrière elle et le brouillard tombe. Il n’a, depuis trois ans, jamais voulu se lever. Il est 8 h 30, ce 14 décembre 2017, lorsque Lea Petitgas quitte son logement de 15 m2, au 15 rue La Motte-Picquet, non loin de la place Canclaux, à Nantes. La jeune femme de 20 ans a enfilé un jean, son blouson vert kaki, son bonnet blanc coiffé d’un pompon et glissé ses écouteurs dans ses oreilles. Elle a pris avec elle son ordinateur, son téléphone, comme elle le faisait toujours. Cela, les enquêteurs le savent."

Sola


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Pondyness Dim 25 Juil - 19:41

Apparemment ce serait dans l'immeuble que son tel a borné. Ensuite rien...
En se levant elle l'a allumé.
Oui l'idée que quelqu'un soit venu la chercher est intéressante. Mais pas de SMS pour convenir du rdv ? Est-ce que les enquêteurs ont eu les données de ses comptes réseaux sociaux, @? Probablement...
Pour ses vêtements ils ont dû voir ceux qui manquaient dans sa penderie.
Son manteau, bonnet manquent donc logiquement elle est sortie.

Et le départ volontaire ? Ok ses chats... Mais elle se doutait que quelqu'un réagirait.
Il y a des départs qui sont brutaux et inexplicable.
Émission très intéressante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'histoire de Franck m'a beaucoup touché. Et elle peut faire echo avec celle de Léa.

Le film docu (que je n'ai pas vu mais que je vais regarder expressément)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Dim 25 Juil - 20:10

C'est difficile de tout quitter et de refaire sa life incognito en 2021, à moins de quitter la France et de refaire d'autres papiers avec un nouveau blase, et beaucouuup de pognon en cash.. Galère.

Je ne sais pas si quelqu'un connaît l'histoire d'un jeune en Belgique ( Simon Lembi ) 14 piges il disparaît le 12 novembre 1999 et retrouvé au Pays-Bas deux décennies plus tard ( 20 piges ) Il a simplement voulu changer son d'identité, de life brefff..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est vrai que disparaître du jour au lendemain sans signe avant-coureur c'est d'une violence inouïe pour les proches.
Mais bon chacun son parcours de vie...

Pour Léa Petitgas je pense qu'elle est morte dans les 48 heures suivant sa disparition tellement de pervers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Pondyness Dim 25 Juil - 21:22

C'est hallucinant comme histoire également celle de Simon Lembi.

j'ai dû mal à penser que ce serait le cas pour Léa. En effet disparaitre est très compliqué comme vous l'expliquez. Mais c'est possible. Cela ressemble à une sorte de suicide, de mécanique qui nous échappe totalement. Partir, tout laisser derrière soi sans se retourner. Elle avait pu l'évoquer auprès de ses amis.
On l'imagine mal laissant sa famille ; son père dans une telle detresse. A moins de couper totalement avec les sources d'infos et d'être dans une communauté, à l'écart, en marge.

Car cette disparition est tellement...vide. Rien, absolument rien sur cette jeune fille à compter du 14 décembre 2017 8H30 du matin.

Ou bien c'est un crime parfait. Dans ce cas là j'opte aussi pour le rapt dans son quartier.
Est ce que les flics ont effectué des perquisitions, des visites chez les habitants, tous..? Elle a pu être maintenue captive. Ou tuée, et dissimulée, voir enterrée dans un jardinet.
On pense à Natascha Kampusch... Tout se voit malheureusement dans l'horreur. Et c'est vrai, il y a tellement de pervers.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Sola Dim 25 Juil - 23:17

Pondyness a écrit:Apparemment ce serait dans l'immeuble que son tel a borné. Ensuite rien...
En se levant elle l'a allumé.
Oui l'idée que quelqu'un soit venu la chercher est intéressante. Mais pas de SMS pour convenir du rdv ? Est-ce que les enquêteurs ont eu les données de ses comptes réseaux sociaux, @? Probablement...
Pour ses vêtements ils ont dû voir ceux qui manquaient dans sa penderie.
Son manteau, bonnet manquent donc logiquement elle est sortie.

Et le départ volontaire ? Ok ses chats... Mais elle se doutait que quelqu'un réagirait.
Il y a des départs qui sont brutaux et inexplicable.
Émission très intéressante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'histoire de Franck m'a beaucoup touché. Et elle peut faire echo avec celle de Léa.

Le film docu (que je n'ai pas vu mais que je vais regarder expressément)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Son téléphone ? Il s’est connecté à la box de son immeuble à 8 h 15 et a déclenché une borne proche de chez elle via des connexions à internet à 9 h 10, et jusqu’à 10 h 30 environ. Depuis, il n’a plus jamais émis le moindre signal." Effectivement, à mon sens cela laisse deux possibilités: soit elle a été prise en voiture en bas/proche de chez elle (ça peut être quelqu'un qui savait qu'elle habitait là, et qui a fait exprès de passer, pas la peine de communiquer par sms au préalable, elle a pu croire a une coïncidence). Pour l'hypothèse du taxi, c'est vrai que ça pourrait être possible, mais un détail me chiffone: Elle semblait avoir quelques petites difficultés financière, on évite de prendre un taxi si on peut prendre les transports en commun à moins d'être vraiment en retard..
Je trouve toujours très étrange le téléphone qui arrête de borner dans ce quartier, en effet j'ai du mal à croire qu'elle aurait éteint d'elle même son tel si elle était montée dans une voiture, à moins d'un rapt mais difficile à imaginer à mon sens... Pourquoi quelqu'un n'aurait pas frappé à la porte de son appartement et elle n'aurait pas tout simplement ouvert? (Il aurait essayé de maquiller cela en départ volontaire, aurait pris ses affaires et aurait éteint son portable, même si j'ai lu que l'appartement était bien ordonné..Cela pourrait expliquer aussi les connexions de 9H10 jusqu'à 10h30 afin de faire croire à une activité mobile de sa part)
Si cela avait été un départ volontaire, il me semble qu'elle aurait pris sa tablette graphique, or ce n'est pas le cas..

Sola


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Kassandra88 Dim 25 Juil - 23:49

Tristaaan a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un connaît l'histoire d'un jeune en Belgique ( Simon Lembi ) 14 piges il disparaît le 12 novembre 1999 et retrouvé au Pays-Bas deux décennies plus tard ( 20 piges ) Il a simplement voulu changer son d'identité, de life brefff..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui, et j'avais relayé cette affaire dans le fil consacré à Lucas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Dim 07 Juin 2020, 10:58
Mais selon l'article de la Dh, "il avait fui une situation familiale difficile en Belgique" ce qui n'était pas le cas de Léa.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Dim 25 Juil - 23:54

Un suicide pour des loyers impayés ?! C'est extrême non ?! J'arrive absolument pas à me dire qu'elle a disparu de son plein gré, sans même prendre ses chats... Ou mettre un petit mot bref mais un mot quand même... Ici rien rien rien.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Pondyness Lun 26 Juil - 0:07

Son téléphone a borné jusqu'à 10H30 à une borne proche de chez elle... Donc si agression il y a eu c'est  bien dans son quartier. Car à 9H10 elle quitte son immeuble. L'agression se passe  et l'agresseur éteint le portable à 10H30. Car Léa aurait dû être au travail à 10H...

Ou bien elle attend quelqu'un dans sa rue, pour partir.

En effet, le fait qu'elle n'ait pas pris sa tablette est étrange. Idem pour ses chats qu'elle aimait.
Donc la clé de l'énigme est sans doute dans le quartier.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Lun 26 Juil - 0:15

Je ne sais pas vous, mais je suis désagréablement surpris qu'aucun grands médias ne parlent de cette disparition : une jeune adulte de 20 ans qui disparaît de manière soudaine et mystérieuse ce n'est pas anodin !

La disparition de Maëlys a dû prendre beaucoup la lumière 4 mois auparavant aussi cela joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Lun 26 Juil - 0:23

Tristaaan a écrit:Je ne sais pas vous, mais je suis désagréablement surpris qu'aucun grands médias ne parlent de cette disparition : une jeune adulte de 20 ans qui disparaît de manière soudaine et mystérieuse ce n'est pas anodin !

La disparition de Maëlys a dû prendre beaucoup la lumière 4 mois auparavant aussi cela joue.
Il y a bcp de disparitions hélas dont on ne parle pas.. D'autres médias choisissent si je puis dire certaines affaires.... Au fait à t on retrouve cette infirmière disparue et la jeune de 35 ans qui est partie un soir sans tel ni rien qui vivait avec son compagnon plus âgé ? 
Sur le site AROD le nombre de disparitions depuis x années fait peur😞Crying or Very sad
On se demande où sont passés tous ces jeunes. Femmes hommes senior couples en France😢
Très inquiétant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Lun 26 Juil - 0:23

La discrète a écrit:
Tristaaan a écrit:Je ne sais pas vous, mais je suis désagréablement surpris qu'aucun grands médias ne parlent de cette disparition : une jeune adulte de 20 ans qui disparaît de manière soudaine et mystérieuse ce n'est pas anodin !

La disparition de Maëlys a dû prendre beaucoup la lumière 4 mois auparavant aussi cela joue.
Il y a bcp de disparitions hélas dont on ne parle pas.. D'autres médias choisissent si je puis dire certaines affaires.... Au fait à t on retrouve cette infirmière disparue et la jeune de 35 ans qui est partie un soir sans tel ni rien qui vivait avec son compagnon plus âgé ? 
Sur le site AROD le nombre de disparitions depuis x années fait peur😞Crying or Very sad
On se demande où sont passés tous ces jeunes. Femmes hommes senior couples en France😢
Très inquiétant !
Site pardon ARPD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Pondyness Lun 26 Juil - 1:00

Tristaaan a écrit:Je ne sais pas vous, mais je suis désagréablement surpris qu'aucun grands médias ne parlent de cette disparition : une jeune adulte de 20 ans qui disparaît de manière soudaine et mystérieuse ce n'est pas anodin !

La disparition de Maëlys a dû prendre beaucoup la lumière 4 mois auparavant aussi cela joue.

Le problème c'est que ça s'essouffle... C'est triste mais les médias recherchent à booster leur visibilité. Et donc à un moment ça n'intéresse plus.
Je suis d'accord, c'est désespérant.
Je reviens toujours au cas de Léo Balley. Comment est ce envisageable que sa famille ne le cherche plus. Que la société même ne recherche plus ce petit bout de 6 ans.
Aucun média n'en parle. Jamais.
Il faut des familles derrière ces affaires, qui mettent toutes leur force pour continuer à sensibiliser l'opinion, les médias. Cela doit être épuisant.
Dans le cas de Léa, sans élément nouveau il y a un risque d'inertie de la part des médias malheureusement.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Lun 26 Juil - 3:16

Pondyness a écrit:
Tristaaan a écrit:Je ne sais pas vous, mais je suis désagréablement surpris qu'aucun grands médias ne parlent de cette disparition : une jeune adulte de 20 ans qui disparaît de manière soudaine et mystérieuse ce n'est pas anodin !

La disparition de Maëlys a dû prendre beaucoup la lumière 4 mois auparavant aussi cela joue.

Le problème c'est que ça s'essouffle... C'est triste mais les médias recherchent à booster leur visibilité. Et donc à un moment ça n'intéresse plus.
Je suis d'accord, c'est désespérant.
Je reviens toujours au cas de Léo Balley. Comment est ce envisageable que sa famille ne le cherche plus. Que la société même ne recherche plus ce petit bout de 6 ans.
Aucun média n'en parle. Jamais.
Il faut des familles derrière ces affaires, qui mettent toutes leur force pour continuer à sensibiliser l'opinion, les médias. Cela doit être épuisant.
Dans le cas de Léa, sans élément nouveau il y a un risque d'inertie de la part des médias malheureusement.
-
Absolument.
Les médias veulent du sensationnel des trucs qui attirent l'œil, une enquête qui "stagne" si je puis dire, ce n'est pas bon pour les affaires.

Je viens de réécouter l'heure du crime, l'enquêteur en charge du dossier avait l'air "blasé" ( je porte beaucoup d'importance à ce genre de détails anodins pour beaucoup, idem pour la gestuelle, les mimiques du visage etc, lors de reportages quand il y en a.. )       Smile

Je me demande si changer les enquêteurs/juge d'instruction, ne serait pas la meilleure solution finalement ?! Je suis utopique sûrement mais parfois dans ce genre de dossier complexe, "un regard neuf" peut débloquer les choses, ouvrir de nouvelles pistes j'ai des exemples fort intéressants : Sabine Kheris la nouvelle juge d'instruction qui a fait avancer le schmilblick avec Estelle Mouzin, ou encore plus récemment Deborah Cohen la nouvelle juge d'instruction qui a ordonné les nouvelles fouilles à l'endroit où ils ont retrouvé les ossements du malheureux Lucas Tronche... J'ai encore beaucoup d'exemples en tête..

Qui ne tente rien n'a rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Kassandra88 Lun 26 Juil - 9:47

Bonjour,
On pourrait citer d'autres exemples où un nouveau juge gèle un dossier (affaire Dutroux pour n'en citer qu'un).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Lun 26 Juil - 11:09

Bjr,
Oui c'est un risque aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Sola Lun 26 Juil - 14:40

Pondyness a écrit:Son téléphone a borné jusqu'à 10H30 à une borne proche de chez elle... Donc si agression il y a eu c'est  bien dans son quartier. Car à 9H10 elle quitte son immeuble. L'agression se passe  et l'agresseur éteint le portable à 10H30. Car Léa aurait dû être au travail à 10H...

Ou bien elle attend quelqu'un dans sa rue, pour partir.

En effet, le fait qu'elle n'ait pas pris sa tablette est étrange. Idem pour ses chats qu'elle aimait.
Donc la clé de l'énigme est sans doute dans le quartier
.

Je crois que c'est un point important, selon une de ses amies (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) "« Elle avait rendez-vous avec son ex le soir même » , se souvient Mégane. Dans l’appartement, elle a vu que Léa avait laissé sa tablette graphique, « qui coûte cher et dont elle ne se sépare jamais » . « Elle a pris son manteau, c’est tout » , constate l’amie."
Pourquoi exceptionnellement elle n'aurait pas pris sa tablette ce jour là, alors qu'elle ne s'en sépare JAMAIS! Je le repète: et si on avait voulu faire croire à un départ de son appartement, en faisant croire qu'il s'est passé qqlchose sur le trajet et non dans son immeuble ?

Sola


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Pondyness Lun 26 Juil - 19:06

Bonjour à tous,
En effet le juge est essentiel, en fonction de ses compétences et de ses choix une affaire avance... ou pas.

Sola, c'est intéressant en effet. Mais pourquoi son tel aurait borné à 8h15... C'est comme si elle s'était levée.
J'imagine que son ami venu chez elle la  veille a été interrogé +++. Son alibi en béton.
Son ex également. La raison de leur entrevue m'intrigue. Y avait il des frictions, voir des désaccords importants..? Il a dû être soupçonné et écarté des suspects j'imagine.
Pourquoi cette fois n'a t'elle pas pris sa tablette...
Un faux départ est possible en effet. Mais à quelle moment s'est elle faite agressée ? La nuit..? Tôt le matin...?
Dans un immeuble on entend tout. Des cris auraient été perçus.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Lun 26 Juil - 19:10

Pondyness a écrit:
Tristaaan a écrit:Je ne sais pas vous, mais je suis désagréablement surpris qu'aucun grands médias ne parlent de cette disparition : une jeune adulte de 20 ans qui disparaît de manière soudaine et mystérieuse ce n'est pas anodin !

La disparition de Maëlys a dû prendre beaucoup la lumière 4 mois auparavant aussi cela joue.

Le problème c'est que ça s'essouffle... C'est triste mais les médias recherchent à booster leur visibilité. Et donc à un moment ça n'intéresse plus.
Je suis d'accord, c'est désespérant.
Je reviens toujours au cas de Léo Balley. Comment est ce envisageable que sa famille ne le cherche plus. Que la société même ne recherche plus ce petit bout de 6 ans.
Aucun média n'en parle. Jamais.
Il faut des familles derrière ces affaires, qui mettent toutes leur force pour continuer à sensibiliser l'opinion, les médias. Cela doit être épuisant.
Dans le cas de Léa, sans élément nouveau il y a un risque d'inertie de la part des médias malheureusement.


Bonjour

Je vous dis pas le nombre d'enquêtes ou de disparitions en stand bye hélas...
Je ne pense pas que beaucoup de familles feront ce qu'a fait le père d'Estelle Mouzin. Pas parce qu'ils s'en fichent mais parce ils sont seuls.. Désemparés !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Lun 26 Juil - 19:19

Pondyness a écrit:Bonjour à tous,
En effet le juge est essentiel, en fonction de ses compétences et de ses choix une affaire avance... ou pas.

Sola, c'est intéressant en effet. Mais pourquoi son tel aurait borné à 8h15... C'est comme si elle s'était levée.
J'imagine que son ami venu chez elle la  veille a été interrogé +++. Son alibi en béton.
Son ex également. La raison de leur entrevue m'intrigue. Y avait il des frictions, voir des désaccords importants..? Il a dû être soupçonné et écarté des suspects j'imagine.
Pourquoi cette fois n'a t'elle pas pris sa tablette...
Un faux départ est possible en effet. Mais à quelle moment s'est elle faite agressée ? La nuit..? Tôt le matin...?
Dans un immeuble on entend tout. Des cris auraient été perçus.

Et si elle s'était fait agressée en allant voir quelqu'un dans l'immeuble. Elle avait emmené son ordinateur.. Est ce pour montrer quelque chose ? Et elle n'est pas ressortie de l'immeuble

. Ou quelqu'un la guettait quand elle est sortie de chez elle... Quelqu'un qui voulait lui acheter ordi ??? En tout cas le motif ce serait pas le vol car il aurait pris les clefs et aurait volé autre chose !! Et elle comptait revenir à son appart reprendre sa tablette et partir au boulot.
Dans un immeuble on peut t'assommer et personne n'entend rien... Ou disparaître en allant voir quelqu' un. Bizarre cette affaire !!!! Et si le mobile ne serait pas des photos ou autre dans son ordi ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Lun 26 Juil - 19:20

Bonjour tout le monde😊

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léa Petitgas - Page 4 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum