-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Disparition de Léa Petitgas

+8
myfunnyblablabla
rachel
Manneke
Toto2024
welty
jeanjeand
INCOGNITOO13
Kassandra88
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Disparition de Léa Petitgas - Page 6 Empty Re: Disparition de Léa Petitgas

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 02:12

Il est malin avec son stratagème avec le carton l'enflure..

"Bonjour je déménage, pourriez-vous m'aider à porter un carton jusqu'à mon logement, ma femme/enfants s'y trouve à l'intérieur."

C'est un exemple bien sûr, mais qui va refuser ? Pas grand monde..
Il a un faciès tout à fait banal cela inspire confiance...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manneke Ven 30 Juil 2021, 03:52

Kassandra88 a écrit:Bonjour,

Je découvre le profil de cet homme que vous aviez évoqué plus haut, celui qu'on a surnommé "l'homme au carton".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En août dernier, François Vergniaud a récidivé. Il est soupçonné du meurtre d'une adolescente de 15 ans.
. Aout 2020 je suppose?

@Ceux qui se sont intéressés à ce type, savez vous si:
Il a avoué ce meurtre? Celui de l'affaire qui le concerne oui (présence d'Adn notamment entre autre preuves irréfutables), celui de Léa, il n'y a ni traces, ni preuves ou début de preuves (à part le profil de Léa qui malgré ses 20ans avait un physique d'ado et une proximité géographique très troublante), le temps joue malheureusement pour lui, il prétend ne pas se rappeler son emploi du temps de l'époque
Si c'est le cas, a t'il rejoué le coup de carton? Oui lors de l'agression d'août 2020 mais avait aussi déjà pensé à un moyen de faire disparaître les preuves (incendie et utilisation de javel sur le corps)
Léa était de très petite taille. A t'elle été prise pour une ado?

Manneke

Message par Pondyness Ven 30 Juil 2021, 09:21

Il a pu transporter le corps ailleurs. Espérons que des fouilles seront effectuées à son domicile et dans les lieux qu'il fréquente.
Pondyness
Pondyness

Message par Manneke Ven 30 Juil 2021, 13:41

Pondyness a écrit:Il a pu transporter le corps ailleurs. Espérons que des fouilles seront effectuées à son domicile et dans les lieux qu'il fréquente.

Un squat ou autre dans une ville comme Nantes, je suppose que le corps aurait déjà été retrouvé depuis, jeté à l'eau, il aurait probablement refait surface aussi (sauf étang privé ou petite étendue à la campagne et vraiment bien lesté). Brûler c'est dans les modes opératoires de fv, ou enterrer en campagne/ dans un jardin permettrait statistiquement pour lui (lui pour le criminel... présomption d'innocence tout ça) de retarder le plus la découverte d'un corps/ de restes humains.

Ne pas oublier non plus cette affaire dans le coin qui n'a jamais été résolue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manneke

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 16:02

J'ai appelé la mairie de Nantes ce matin, est apparemment il y aurait bien un squat, c'est bizarre car sur Google Earth je ne vois rien c'est trop flou.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 16:30

Bonjour Tristaaan
Il est situé à quel niveau ce squat... Elle y passe devant.
Et si elle ne serait pas allé aider quelqu'un la bas. Je dis pas que c'est un quater qui a fait le coup. Il est occupé le squat et a l'epoque ???
Peut ère si tu le vois pas sur maps il faudrait le nom de lz rue et par une autre rue on pourra le voir en clair ?? Enfin je dis cela j'en sais rien

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 23:53

J'ai oublié de demander l'emplacement exact, bon je ne vais pas les rappeler, je n'ai pas envie d'avoir une plainte au uc pour harcèlement mdr...

Il m'a dit que régulièrement des serruriers installent des verrous, mais c'est casser systématiquement peu après par des marginaux.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Juil 2021, 01:22

Tristaaan a écrit:J'ai oublié de demander l'emplacement exact, bon je ne vais pas les rappeler, je n'ai pas envie d'avoir une plainte au uc pour harcèlement mdr...

Il m'a dit que régulièrement des serruriers installent des verrous, mais c'est casser systématiquement peu après par des marginaux.

J'ai tape squat canclaux il y z des noms qui apparaissent... Et ce serait quoi ce squat un lien avec sa disparition ????

Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Juil 2021, 02:54

La discrète a écrit:
Tristaaan a écrit:J'ai oublié de demander l'emplacement exact, bon je ne vais pas les rappeler, je n'ai pas envie d'avoir une plainte au uc pour harcèlement mdr...

J'ai tape squat canclaux il y z des noms qui apparaissent... Et ce serait quoi ce squat un lien avec sa disparition ????
-
Je n'en sais strictement rien, et d'ailleurs personne ne le sait, à part le coupable ( s'il y a.. )

Je garde dans un coin de ma tête la piste Vergniaud son profil m'intrigue au plus haut point...
Il y a fort à parier qu'il cache d'autres trucs bien salaces ce pédo.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Juil 2021, 11:27

Tristaaan a écrit:
La discrète a écrit:

-
Je n'en sais strictement rien, et d'ailleurs personne ne le sait, à part le coupable ( s'il y a.. )

Je garde dans un coin de ma tête la piste Vergniaud son profil m'intrigue au plus haut point...
Il y a fort à parier qu'il cache d'autres trucs bien salaces ce pédo.

Berk quand on parle de mecs comme lui j'ai envie de🤮
Oui je sais même un Van Geloven. Un Alegre. Un Fourniret. Un Dutroux on va te parler de son enfance.. Heureusement que tous ceux qui ont morflé dans leur enfance tuent pas.... C'est du bla bla pour la défense. C'est tout. Ce sont des gens malades !!!!!! A incarcérér ou à foutre en psychiatrie. Moi leur enfance je m'en fous ! Parlons des victimes !!!!

Invité
Invité

Message par Sola Sam 31 Juil 2021, 17:51

Personnellement j'ai du mal à croire que le squat ait un lien avec cette affaire. C'est généralement les premières pistes (milieu marginal, sdf etc etc), après l'entourage proche, qui sont vérifiées par les enquêteurs.  
Une question m'intrigue: finalement j'ai vérifié et ce matin là, d'après ce qui est dit dans la presse elle devait bien se rendre à la maison des jeunes pour son travail de reconstitution du quartier. De la reconstitution de quel quartier se chargeait t-elle?
Afin de se rendre à son travail, quelle rue devait-elle emprunté jusqu'à l'abri bus? Ça serait intéressant de voir si les rues qu'elles devaient rempruntées, correspondent à la rue ou habitait à l'époque FV...?

Sola

Message par Sola Sam 31 Juil 2021, 17:52

Sola a écrit:Personnellement j'ai du mal à croire que le squat ait un lien avec cette affaire. C'est généralement les premières pistes (milieu marginal, sdf etc etc), après l'entourage proche, qui sont vérifiées par les enquêteurs.  
Une question m'intrigue: finalement j'ai vérifié et ce matin là, d'après ce qui est dit dans la presse elle devait bien se rendre à la maison des jeunes pour son travail de reconstitution du quartier. De la reconstitution de quel quartier se chargeait t-elle?
Afin de se rendre à son travail, quelle rue devait-elle emprunté jusqu'à l'abri bus? Ça serait intéressant de voir si les rues qu'elles devaient empruntées, correspondent à la rue ou habitait à l'époque FV...?

Sola

Message par Invité Sam 31 Juil 2021, 18:27

Sola a écrit:
Sola a écrit:Personnellement j'ai du mal à croire que le squat ait un lien avec cette affaire. C'est généralement les premières pistes (milieu marginal, sdf etc etc), après l'entourage proche, qui sont vérifiées par les enquêteurs.  
Afin de se rendre à son travail, quelle rue devait-elle emprunté jusqu'à l'abri bus? Ça serait intéressant de voir si les rues qu'elles devaient empruntées, correspondent à la rue ou habitait à l'époque FV...?

Bonjour Sola
Par rapport au squat je n'accuse pas les personnes qui y vivent. Je pensais plutôt ce squat qui aurait été utilisé.. Endroit désaffecté comme Le FV..

Invité
Invité

Message par Tristann Jeu 04 Nov 2021, 17:53

Vidéo complète et de qualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas de gens fidèles, c'est juste les occasions qui manquent
Tristann
Tristann