-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui est il? VI

+23
Kassandra88
Cyclope
mat
Zéro Janvier
Sennheiser2
morice88
Rusty
Arthur
louloufun
ca-gere
laméche
Marlowe
lefouineur31
weltG
averti7
Miss Marple
Volk
TOM3468
meygem
Charlocoms
mimi
Maison
jeanjeand
27 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 14:52

Sennheiser2 a écrit:Étrange coïncidence ,le 159 rue Nationale est situé à 700 m du 13 rue Rubens.

Quand les coïncidences se multiplient, ce ne sont plus des coïncidences! Smile

Si un sherlock holmes local peut se renseigner sur ce bailleur social... et vérifier s'il n'aurait pas tout ou partie du 13 rubens en patrimoine (ou une adresse attenante : cf unité foncière, référence cadastrale...)... Auquel cas, si cela se révèle exact : c'est ce qu'on appelle alors un lien matériel, et plus une coïncidence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 15:12

mimi a écrit:une longue préparation oui et non
pourquoi ?
le grêlé peut avoir vécu dans les environs, ce qui expliquerait une connaissance parfaite des lieux
peut être a- t-il joué enfant dans ces sous sols ?

J'ai lu sur le forum que l'immeuble a été bâti en 76. (de mémoire TOM a écrit ça / suis trop flemmard pour chercher).
Donc, s'il a 25 ans au moment des faits, ça fait 15 ans en 76...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty 110 rue petit 75019 paris

Message par mimi Sam 7 Avr 2018 - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mimi le Sam 7 Avr 2018 - 21:02, édité 1 fois
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Mimi
Extrait du plan de niveau -3.
Pour moi : flèche orange = entrée du 116, Rouge = le 114, flèche bleue = le local.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty rue petit 75019 paris

Message par mimi Sam 7 Avr 2018 - 15:22

116 rue petit 75019 paris et 114 rue petit 75019 paris.......un même ensemble immobilier avec parkings sur 3 niveaux

110 rue petit 75019 paris.......un autre ensemble immobilier avec parking sur x niveaux.....

les trois ensembles ont été construit à la même période car ils sont semblables

je pense que le grêlé a pris l'ascenseur du 116 rue petit, 75019 paris,  jusqu'au niveau -2 et a pris l'escalier avec cécile en otage, le moyen le plus rapide et le plus anonyme
il est ressorti de l'immeuble par le même chemin, durée de l'agression maximum 20 mn
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 15:23

mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Mimi.

Il s'agit de l'affichage obligatoire en cas de travaux... Le panneau de Foncia sous entend (pas certain : je 'navigue à vue'...) que cet ADB (administrateur de biens) aurait peut être la charge de la gestion des communs entre plusieurs copros sur le même site. Sans entrer dans des spéculations détaillées, par exemple les espaces verts uniquement. (Car le 116 rue Petit, si bailleur social sans un seul proprio dans l'immeuble; alors pas de copropriété).
Mais bref, ça démontre clairement que le 116 PEtit (112, 114, 116, 110, etc...) fait partie intégrante d'un ensemble bien plus large.
Et il serait extrêmement précieux de vérifier le potentiel lien avec l'ensemble se situant au 13 rue Rubens!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty local agression

Message par mimi Sam 7 Avr 2018 - 15:24

depuis l'agression je pense que ce local a été fermé, des travaux ont eu lieu
voir reportage télé sur le grêlé avec carine hutsebaut
la configuration des lieux a changé depuis l'agression au niveau -3, d'après mes souvenirs , reportage sur le grêlé


Dernière édition par mimi le Sam 7 Avr 2018 - 15:28, édité 1 fois
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 15:26

mimi a écrit:depuis l'agression je pense que ce local a été fermé, des travaux ont eu lieu
voir reportage télé sur le grêlé avec carine hutsebaut

OK.

ou fermé, tout simplement, pour cause de modif du réglement, décision du bailleur, etc... car s'agissant d'un local au -3, donc encaissant la charge des quelques 10 niveaux supérieurs qui pèsent , faire des travaux la dessus coûte deux bras...

--

Dis moi ce que tu penses du plan que j'ai annoté avec les flèches stp.

Parce qu'au -3, je ne vois rien d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty 116 rue petit 75019 paris

Message par mimi Sam 7 Avr 2018 - 15:34

je ne sais pas
je n'ai pas pu entrer au 116 caméras partout
double porte entrée
une première porte
une pièce boîtes à lettres
une seconde porte sas
il faudrait y aller à plusieurs, le fait d'y aller seul pourrait paraître suspect......

au 114 c'est pareil, même sécurité ........

au 110 encore plus de sécurité.......
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 16:36

mimi a écrit:je ne sais pas
je n'ai pas pu entrer au 116 caméras partout
double porte entrée
une première porte
une pièce boîtes à lettres
une seconde porte sas
il faudrait y aller à plusieurs, le fait d'y aller seul pourrait paraître suspect......

au 114 c'est pareil, même sécurité ........

au 110 encore plus de sécurité.......

OK merci.

--

Globalement, je pense que le local en question se situe au dessus ("au dessus" sur le plan, pas dans la réalité) de la cellule "K" du plan de niveau -3, plein OUEST, après ce qui semble être des caves...(ça peut pas être autre chose).
Je ne vois pas d'autre "cellule" pouvant correspondre au local dans lequel Cécile a été retrouvée, au niveau -3.
Donc, c'est sous le 114...???
Donc, matériellement, pour y arriver, il faut, depuis le 116 qui est plein EST, descendre au -2, puis longer vers l'OUEST pour gagner l'escalier colimaçon (sur le plan du -3 : juste au dessus de la lettre "K")...
Ou alors, en cas de communication entre les PK et les escaliers/ascenseurs, il faudrait avoir traversé les parkings...
Dans les deux cas, à supposer que le local soit bien à cet endroit; ça fait plus de 50 mètres de distance (j'évalue l'ascenseur du 116 à l'axe de la lettre "A" du plan -2, et "C" du plan -3), à raison de 2,50m de large pour une place de PK...
C'est juste du SUICIDE sans avoir la maîtrise des lieux. (sauf si je me plante sur les plans...) Et ce d'autant que le gaillard a une môme avec lui pour parcourir cette distance... à 8h45 du matin...
Donc, si je me plante pas sur les lieux : soit ce mec a une chance absolument inouïe, car ne croiser personne sur cette distance à cet horaire relève du miracle. Soit il est comme un poisson dans l'eau sur ce site (avec toutes les hypothèses que ça implique).
--
vérification faite sur google maps : c'est bien ça. il suffit de repérer les décrochements de façade (en pointillé sur le plan du -3) et de les comparer aux décrochés de façade sur Google maps.. Donc pas de niveau "-3" sous le 116.
Donc le mec a transporté Cécile depuis l'ascenseur du 116 sur plus de 50 mètres pour l'amener "là". (ou alors le plan est foireux).
Donc, immeuble de 76 = béton dans le sous sol, les caves = poussières de béton = pompes salies = résidus de sable, etc. = indications visuelles d'un rôdeur sans aucun sens; c'est au contraire juste logique et parfaitement explicable.
Donc, thèse de la pulsion = zéro pointé. C'est calculé, chronométré, pensé, préparé.
7 témoins au 116 et le vide sidéral dans les sous-sol; ça signifie que seuls ceux du 116 ont des yeux... les autres sont aveugles, sans doute...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 19:50

Mesrine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Mimi
Extrait du plan de niveau -3.
Pour moi : flèche orange = entrée du 116, Rouge = le 114, flèche bleue = le local.

A priori, orange = plutôt vers le 116, voire 114.
Rouge plutôt vers le 112 voire 110.
--
dans tous les cas, soit une communication palière au -2 permet de rejoindre l'escalier qui mène au -3, auquel cas il faut traverser un dédale de caves (cf plan du -2)...(mais je vois pas comment puisque le -2 côté 116 est "étanche" avec la partie OUEST : on aperçoit une série de caves sur le plan du -2 juste au dessus de la section "J"... donc soit le mec est passe murailles...soit...)
Soit il est passé par les PK, auquel cas ça augmente la distance parcourue avec une enfant qui a résisté...
On obtient alors l'itinéraire suivant : sortie de l'ascenseur avec Cécile au -2 côté 116, franchissement de la porte qui mène aux PK côté EST, puis direction l'OUEST sur plus de 50 mètres (je viens de recompter les places de parking), puis entrée via le secteur du colimaçon à l'axe de la lettre "K" du PK -3, pour entrer dans la zone de caves et faire encore 20 mètres pour rejoindre le local... Donc grosso modo 70/80 mètres à découvert... C'est démentiel! je suis sur le cul si mon hypothèse est la bonne.
--
+ en effet il y a en gros 300 places de PK réparties sur trois niveaux de sous-sol pour la partie "EST" des plans.
+ les grands cercles représentent les rampes en spirale pour véhicule...
+ l'accès en voiture se fait par le 116, juste à gauche (photo de la porte diffusée sur le fil)
Selon toute vraisemblance, la sortie ne peut se faire que par cette même porte... (si vous avez une idée différente, je suis preneur), auquel cas, le site est un vrai "moulin"...
Donc @Mimi, ta thèse de l'entrée sur site par cette porte tient la route, en effet.
Mais, perso, ce qui m'interpelle est que dès lors, ce mec est fantomas en comparaison du nombre de bagnoles...(en plus d'être Diderot et Gontcharov, il réserve toutes les surprises cet animal...)...
car si on prend cette hypothèse de son entrée via les PK; y a pas cinq millions de solutions : soit il est entré le matin et, comme à son habitude il défie toutes les statistiques pour que personne ne l'ait vu... Soit il est entré la veille / la nuit, auquel cas y a pas cinquante locaux dans lesquels il aurait pu dormir...
S'il a dormi "là"; et à supposer que les plans soient bons et que le local soit là où je pense (si vous avez une autre idée : j'achète!), il aurait donc encore eu, dans ce véritable labyrinthe, la chance inouïe de ne croiser personne en empruntant les rampes d'accès voiture, pour aller trouver ce local qui est à pas loin de 100 mètres de la porte d'accès bagnoles (rampe en spirale incluse).
Dès lors, ce local se situant plutôt à l'axe du 110/112 (en tous cas pas au 116, sauf si je me plante, auquel cas mon développement vaut pas un clou), je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi le mec se serait pris la tête à aller bloquer un accès ascenseur au 116 plutôt qu'au 110/112/114 s'il s'était agi d'un "rôdeur"... En clair, que l'on me contredise pour démontrer que Cécile n'a pas été ciblée.
Car, et ça avait été évoqué sur ce forum; on ne connait pas la composition des foyers du 116... Mais au vu de ces plans; on peut quand même considérer qu'il n'y avait pas que Cécile "accessible" ce matin là, depuis les PARKINGS (zone dans laquelle il *aurait pu* dormir)... Et le mec va poireauter quasi une heure dans l'ascenseur... à une distance qui dépasse l'entendement du local (encore une fois, si je ne me plante pas lamentablement sur ma lecture des plans).
--
Personnellement, lorsque je regarde ces plans et que je revois le comportement du gardien dans le reportage "tagtélé", le film avec Carine H qui lui pose des questions... désolé pour ce monsieur si je me plante (car perso, ça me plairait pas du tout qu'on m'incrimine), le cas de Cécile est bien trop nébuleux tel que servi par les médias en comparaison des plans et de la circulation sur site, intra muros.
Le rôdeur, c'est une tarte à la crème, selon moi. Et je rejoins totalement l'interrogation de JP Bloch, le père, qui s'est interrogé sur le fait que Cécile a été découverte dans les dix minutes après le début des recherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 20:07

Mesrine a écrit:
Mesrine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Mimi
Extrait du plan de niveau -3.
Pour moi : flèche orange = entrée du 116, Rouge = le 114, flèche bleue = le local.

A priori, orange = plutôt vers le 116, voire 114.
Rouge plutôt vers le 112 voire 110.
--
dans tous les cas, soit une communication palière au -2 permet de rejoindre l'escalier qui mène au -3, auquel cas il faut traverser un dédale de caves (cf plan du -2)...(mais je vois pas comment puisque le -2 côté 116 est "étanche" avec la partie OUEST : on aperçoit une série de caves sur le plan du -2 juste au dessus de la section "J"... donc soit le mec est passe murailles...soit...)
Soit il est passé par les PK, auquel cas ça augmente la distance parcourue avec une enfant qui a résisté...
On obtient alors l'itinéraire suivant : sortie de l'ascenseur avec Cécile au -2 côté 116, franchissement de la porte qui mène aux PK côté EST, puis direction l'OUEST sur plus de 50 mètres (je viens de recompter les places de parking), puis entrée via le secteur du colimaçon à l'axe de la lettre "K" du PK -3, pour entrer dans la zone de caves et faire encore 20 mètres pour rejoindre le local... Donc grosso modo 70/80 mètres à découvert... C'est démentiel! je suis sur le cul si mon hypothèse est la bonne.
--
+ en effet il y a en gros 300 places de PK réparties sur trois niveaux de sous-sol pour la partie "EST" des plans.
+ les grands cercles représentent les rampes en spirale pour véhicule...
+ l'accès en voiture se fait par le 116, juste à gauche (photo de la porte diffusée sur le fil)
Selon toute vraisemblance, la sortie ne peut se faire que par cette même porte... (si vous avez une idée différente, je suis preneur), auquel cas, le site est un vrai "moulin"...
Donc @Mimi, ta thèse de l'entrée sur site par cette porte tient la route, en effet.
Mais, perso, ce qui m'interpelle est que dès lors, ce mec est fantomas en comparaison du nombre de bagnoles...(en plus d'être Diderot et Gontcharov, il réserve toutes les surprises cet animal...)...
car si on prend cette hypothèse de son entrée via les PK; y a pas cinq millions de solutions : soit il est entré le matin et, comme à son habitude il défie toutes les statistiques pour que personne ne l'ait vu... Soit il est entré la veille / la nuit, auquel cas y a pas cinquante locaux dans lesquels il aurait pu dormir...
S'il a dormi "là"; et à supposer que les plans soient bons et que le local soit là où je pense (si vous avez une autre idée : j'achète!), il aurait donc encore eu, dans ce véritable labyrinthe, la chance inouïe de ne croiser personne en empruntant les rampes d'accès voiture, pour aller trouver ce local qui est à pas loin de 100 mètres de la porte d'accès bagnoles (rampe en spirale incluse).
Dès lors, ce local se situant plutôt à l'axe du 110/112 (en tous cas pas au 116, sauf si je me plante, auquel cas mon développement vaut pas un clou), je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi le mec se serait pris la tête à aller bloquer un accès ascenseur au 116 plutôt qu'au 110/112/114 s'il s'était agi d'un "rôdeur"... En clair, que l'on me contredise pour démontrer que Cécile n'a pas été ciblée.
Car, et ça avait été évoqué sur ce forum; on ne connait pas la composition des foyers du 116... Mais au vu de ces plans; on peut quand même considérer qu'il n'y avait pas que Cécile "accessible" ce matin là, depuis les PARKINGS (zone dans laquelle il *aurait pu* dormir)... Et le mec va poireauter quasi une heure dans l'ascenseur... à une distance qui dépasse l'entendement du local (encore une fois, si je ne me plante pas lamentablement sur ma lecture des plans).
--
Personnellement, lorsque je regarde ces plans et que je revois le comportement du gardien dans le reportage "tagtélé", le film avec Carine H qui lui pose des questions... désolé pour ce monsieur si je me plante (car perso, ça me plairait pas du tout qu'on m'incrimine), le cas de Cécile est bien trop nébuleux tel que servi par les médias en comparaison des plans et de la circulation sur site, intra muros.
Le rôdeur, c'est une tarte à la crème, selon moi. Et je rejoins totalement l'interrogation de JP Bloch, le père, qui s'est interrogé sur le fait que Cécile a été découverte dans les dix minutes après le début des recherches.

Et le gardien ne se souvient pas si le local était éclairé?
Ha
Ha
Ha
<-- fou rire intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty plan global parkings

Message par mimi Sam 7 Avr 2018 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty bâtiment blanc un salon de coiffure

Message par mimi Sam 7 Avr 2018 - 20:55

@sennheiser2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty zoom -2 et -3

Message par mimi Sam 7 Avr 2018 - 21:08

@mesrine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 21:16

mimi a écrit:@sennheiser2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ça, c'est la surface, et c'est à l'angle EST.

Rien à voir avec Cécile quant au parcours dans les lieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 21:34

J'ai l'impression de causer chinois, par moments...

SOIT cet enfoiré est entré par l'accès parkings, soit il est PAS entré par l'accès parkings.

Dans les deux hypothèses, comment aurait-il pu connaitre l'existence de ce local?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty son lieu hahitation

Message par mimi Sam 7 Avr 2018 - 21:42

je pense qu'il a passé son enfance dans le quartier, peut-être issu de la communauté juive.....

il a peut être joué dans ces lieux étant enfant, il reproduit ce que lui même a subi dans son enfance......

les gardiens l'ont croisé sans le savoir.....

j'ai travaillé 10 ans dans le 19ème à 800 mètres du lieu du crime

le grêlé connaît très bien les buttes chaumont et moi aussi

et bien d'autres choses qui me mettent la puce à l'oreille....

attention une hypothèse personnelle


Dernière édition par mimi le Sam 7 Avr 2018 - 21:52, édité 1 fois
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 21:51

mimi a écrit:je pense qu'il a passé son enfance dans le quartier, peut-être issu de la communauté juive.....

il a peut être joué dans ces lieux étant enfant, il reproduit ce que lui même a subi dans son enfance......

j'ai travaillé 10 ans dans le 19ème à 800 mètres du lieu du crime

le grêlé connaît très bien les buttes chaumont et moi aussi

et bien d'autres choses qui me mettent la puce à l'oreille....

attention une hypothèse personnelle

Avec tout le respect pour les plans que tu as postés : tu délires, l'ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Maison Sam 7 Avr 2018 - 21:58

Mesrine a écrit:
mimi a écrit:je pense qu'il a passé son enfance dans le quartier, peut-être issu de la communauté juive.....

il a peut être joué dans ces lieux étant enfant, il reproduit ce que lui même a subi dans son enfance......

j'ai travaillé 10 ans dans le 19ème à 800 mètres du lieu du crime

le grêlé connaît très bien les buttes chaumont et moi aussi

et bien d'autres choses qui me mettent la puce à l'oreille....

attention une hypothèse personnelle

Avec tout le respect pour les plans que tu as postés : tu délires, l'ami.

Please... Arrêtez de vous chamailler, SVP.
La piste gestion HLM ... tient la route. Perso je pense à un type qui décroche les bons plans jobs ! ... Afin de pouvoir vivre ses passions... Pas des plus louables !
Forcément, on l'a vu sortir le jour du crime.
Merci Mimi.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 22:30

Maison a écrit:
Mesrine a écrit:
mimi a écrit:je pense qu'il a passé son enfance dans le quartier, peut-être issu de la communauté juive.....

il a peut être joué dans ces lieux étant enfant, il reproduit ce que lui même a subi dans son enfance......

j'ai travaillé 10 ans dans le 19ème à 800 mètres du lieu du crime

le grêlé connaît très bien les buttes chaumont et moi aussi

et bien d'autres choses qui me mettent la puce à l'oreille....

attention une hypothèse personnelle

Avec tout le respect pour les plans que tu as postés : tu délires, l'ami.

Please... Arrêtez de vous chamailler, SVP.
La piste gestion HLM ... tient la route. Perso je pense à un type qui décroche les bons plans jobs ! ... Afin de pouvoir vivre ses passions... Pas des plus louables !
Forcément, on l'a vu sortir le jour du crime.
Merci Mimi.

Comment peut on être aussi con que toi? Voilà, pour moi, une véritable énigme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par laméche Sam 7 Avr 2018 - 23:10

N'oublions pas qu'il a été vu rodant (réperages) devant le 114/116 durant le week-end precedent et ce par plusieurs personnes qui l'ont recroisé le lundi matin...la piste du rodeur est plus plausible pour moi que celle de l'employé (ou prestataire) HLM...même si le lien rue Nationale/Rubens est tentant
Lors du tapissage avec le Pascal...Luc R. n'a pas reconnu le Pascal mais a désigné un flic qui faisait parti du tapissage....a t-on son adn à ce flic
le premier PR...Luc l'a fait alors qu'il vu le G que de profil arriére le temps de la descente et de face peut-etre une seconde
les 7autres personnes qui l'on croisé, ce matin là, aurait du faire leur portrait-robot et pas se contenter de valider celui de Luc! pourquoi les flics n'ont pas soumis les autres habitants au portrait-robot?

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 23:16

laméche a écrit:N'oublions pas qu'il a été vu rodant (réperages) devant le 114/116 durant le week-end precedent et ce par plusieurs personnes qui l'ont recroisé le lundi matin...la piste du rodeur est plus plausible pour moi que celle de l'employé (ou prestataire) HLM...même si le lien rue Nationale/Rubens est tentant
Lors du tapissage avec le Pascal...Luc R. n'a pas reconnu le Pascal mais a désigné un flic qui faisait parti du tapissage....a t-on son adn à ce flic
le premier PR...Luc l'a fait alors qu'il vu le G que de profil arriére le temps de la descente et de face peut-etre une seconde
les 7autres personnes qui l'on croisé, ce matin là, aurait du faire leur portrait-robot et pas se contenter de valider celui de Luc! pourquoi les flics n'ont pas soumis les autres habitants au portrait-robot?

Parce qu'ils n'avaient pas calculé la distance entre le 116 et le local.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty le premier portrait robot

Message par mimi Sam 7 Avr 2018 - 23:17

le premier portrait robot est fiable à 90%
il a été présenté à plusieurs personnes de l'immeuble qui ont reconnu l'homme de l'ascenseur
la presse a diffusé ce portrait un mois après
le 36 évalue la fiabilité de ce portrait robot à 100%
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 23:22

mimi a écrit:le premier portrait robot est fiable à 90%
il a été présenté à plusieurs personnes de l'immeuble qui ont reconnu l'homme de l'ascenseur
la presse a diffusé ce portrait un mois après

Un PR fiable = on identifie.
Pas identifié = PR pas fiable.
Les mètres, eux, ne mentent jamais. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 20 Empty Re: qui est il? VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum