-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

+35
Sophie
brimbelle88
anneoprea
PonkyDonk
l'assistanteducommissaire
Cam
VAL34
Ness
pyrénéen
Sortcière
Danbooster
Aomamé
Kassandra88
Hercule-Poirot
Balista
Kalinka
Electra
natha78150
Lisetoct
lily29
audoigt
Tivier
Enquêteur86
JonBousque
Capucine67
Dimientas
Isabella
Sourisverte
Tristanduvar
Kasba
Jefke
Sybil
Morose
Casta
ruth
39 participants

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Jeu 28 Mar - 13:58

Bonjour tout le monde,
J'ai regardé des vidéos et on voit des cameras sur des maisons dont une qui filme a 360 degrés.
Des maisons tout près ou Lina disparu Lina et qui pouvait filmer une voiture.
Comment est ce possible que les caméras n'ait pas filmé une voiture ????
Vous en avez parlé de ces caméras mais j'avoue j'ai un blanc.
On dirait qu'à travers cette histoire se mêle une autre histoire avec les mêmes protagonistes ou le sont impliqués dans un dossier très lourd.
D'où c'est dur cette enquête.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Jeu 28 Mar - 14:04

J'avoue que cet article de ND m'a interpellé, comment ont ils pu se tromper a ce point....
C'est bizarre.
Leur balance est pas fiable .
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Jeu 28 Mar - 14:13

219156ŦIsabella a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai regardé des vidéos et on voit des cameras sur des maisons dont une qui filme a 360 degrés.
Des maisons tout près ou Lina  disparu Lina et qui pouvait filmer une voiture.
Comment est ce possible que les caméras n'ait pas filmé une voiture ????
Vous en avez parlé de ces caméras mais j'avoue j'ai un blanc.
On dirait qu'à travers cette histoire se mêle une autre histoire avec les mêmes protagonistes ou le sont impliqués dans un dossier très lourd.
D'où c'est dur cette enquête.

De quelles vidèos et cameras parles tu ?
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Lisetoct Jeu 28 Mar - 15:53

219158ŦIsabella a écrit:J'avoue que cet article de ND m'a interpellé, comment ont ils pu se tromper a ce point....
C'est bizarre.
Leur balance est pas fiable .
Bonjour Isabella,
 Oui, LND a commis une erreur . Erreur rectifiée le jour même . S.L. qui est à l'origine de cette désinformation
doit sûrement s'en vouloir . Mais enfin si je devais relever les "énormités " de la presse dite sérieuse , on n'en finirait pas.
Et ce serait hors sujet .
Donc, pas de procès "stalinien" à l'encontre de ce media qui a fait son mea culpa. Combien d'autres ne l'ont pas fait?

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par audoigt Jeu 28 Mar - 16:05

219156ŦIsabella a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai regardé des vidéos et on voit des cameras sur des maisons dont une qui filme a 360 degrés.
Des maisons tout près ou Lina  disparu Lina et qui pouvait filmer une voiture.
Comment est ce possible que les caméras n'ait pas filmé une voiture ????
Vous en avez parlé de ces caméras mais j'avoue j'ai un blanc.
On dirait qu'à travers cette histoire se mêle une autre histoire avec les mêmes protagonistes ou le sont impliqués dans un dossier très lourd.
D'où c'est dur cette enquête.
J’ai des caméras qui pourraient filmer la voie publique.
Mais leur champ de vision est volontairement restreint à ma partie privée.
De plus, les caméras privées la plupart du temps sont configurée pour ne pas se déclencher au passage de chaque véhicule.

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par natha78150 Jeu 28 Mar - 16:44

de toute facon on trouvera rien
car: ils essayent deja d eliminer des pistes car ils n ont rien. ou car ils ne peuvent rien faire. sur ce lieu les temoins ont été auditionné.un parcours , un simple parcours. qui sont les gens qui l ont croisé.les portables. un portable qui s arrete d un coup je me doute que la personne du vehicule a aussi eteint le sien.au final on dit tout et comment faire un crime parfait. c est pas le plan des lieu et le minutage. car bon si elle avait une application avec son tel pour determiner son rythme de marche on aurait de suite trouvé ou elle s est volatilisé. sauf que là rien. donc y a forcement qqun qui connaissait les points ou il y avait des cameras et qui l a croisé. je pense pas a qquechose de premedité mais a un acces. sauf que plus rien...tout se volatilise et en plus la victime , elle s en prend plein la figure dans la presse. donc c est pesé

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Tivier Jeu 28 Mar - 16:46

219176Ŧaudoigt a écrit:
219156ŦIsabella a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai regardé des vidéos et on voit des cameras sur des maisons dont une qui filme a 360 degrés.
Des maisons tout près ou Lina  disparu Lina et qui pouvait filmer une voiture.
Comment est ce possible que les caméras n'ait pas filmé une voiture ????
Vous en avez parlé de ces caméras mais j'avoue j'ai un blanc.
On dirait qu'à travers cette histoire se mêle une autre histoire avec les mêmes protagonistes ou le sont impliqués dans un dossier très lourd.
D'où c'est dur cette enquête.
J’ai des caméras qui pourraient filmer la voie publique.
Mais leur champ de vision est volontairement restreint à ma partie privée.
De plus, les caméras privées la plupart du temps sont configurée pour ne pas se déclencher au passage de chaque véhicule.

Il est interdit pour une caméra privée de filmer la voie publique.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Jeu 28 Mar - 17:28

219182ŦTivier a écrit:
219176Ŧaudoigt a écrit:
219156ŦIsabella a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai regardé des vidéos et on voit des cameras sur des maisons dont une qui filme a 360 degrés.
Des maisons tout près ou Lina  disparu Lina et qui pouvait filmer une voiture.
Comment est ce possible que les caméras n'ait pas filmé une voiture ????
Vous en avez parlé de ces caméras mais j'avoue j'ai un blanc.
On dirait qu'à travers cette histoire se mêle une autre histoire avec les mêmes protagonistes ou le sont impliqués dans un dossier très lourd.
D'où c'est dur cette enquête.
J’ai des caméras qui pourraient filmer la voie publique.
Mais leur champ de vision est volontairement restreint à ma partie privée.
De plus, les caméras privées la plupart du temps sont configurée pour ne pas se déclencher au passage de chaque véhicule.

Il est interdit pour une caméra privée de filmer la voie publique.

C'est pas une question d'autorisation de filmer la voie publique ou pas , sinon les enqueteurs ne se serais pas interessé à toutes les caméras sur les commerces et celles des particuliers sur tout le trajet qui les intéressent , comme par exemple les cams de la route des Princes , oui les particuliers n'ont pas le droit de filmer la route , mais ils savent très bien que beaucoup le font , sinon ils ne se serais pas intéressé à ces cams pour essayer de voir si elles avais filmé une citadine de couleur foncée ce matin là .
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Hercule-Poirot Jeu 28 Mar - 17:34

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Mohamed-pixel_1446120834

C'est cette caméra privée (qui filmait le trottoir) qui avait donné la piste décisive pour trouver le ravisseur.

https://www.bz-berlin.de/archiv-artikel/hier-spaziert-der-entfuehrer-vom-kleinem-mohamed-zum-lageso

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Casta Jeu 28 Mar - 18:09

D'après mes petites recherches personnelles concernant les lois encadrant les conditions d'enregistrement d'images par caméras de vidéoprotecton, je n'ai trouvé que ces seuls articles :

1/ L’article 9 du Code civil dispose que : "Chacun a droit au respect de sa vie privée."
Mais, pour qu'il y ait plainte et éventuellement condamnation (amendes), il faut pouvoir démontrer qu'il y a eu une volonté d'atteinte à la vie privée d'autrui.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006419288

2/ Le Code de la sécurité intérieure et les articles L132-14 et L223-1 à L223-9 qui encadrent les conditions de mise en place par les pouvoirs publics de moyens pour enregistrer et transmettre des images prises par vidéoprotection.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000047569501/2023-09-18
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000025503132/LEGISCTA000025505235/

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Electra Jeu 28 Mar - 18:23

219181Ŧnatha78150 a écrit:de toute facon on trouvera rien
car: ils essayent deja d eliminer des pistes car ils n ont rien. ou car ils ne peuvent rien faire.

Ah ces "ils" qui sévissent partout, c'est terrible.... Les sbires de Poutine ou de Biden à votre avis ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Enquêteur86 Jeu 28 Mar - 18:50

219217ŦElectra a écrit:
219181Ŧnatha78150 a écrit:de toute facon on trouvera rien
car: ils essayent deja d eliminer des pistes car ils n ont rien. ou car ils ne peuvent rien faire.

Ah ces "ils" qui sévissent partout, c'est terrible.... Les sbires de Poutine ou de Biden à votre avis ?

Rooo Electra !! Déjà essayez de vous filmer en marchant sans vous casser la gueule hein ... jmemarre

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Jeu 28 Mar - 19:31

219210ŦCasta a écrit:D'après mes petites recherches personnelles concernant les lois encadrant les conditions d'enregistrement d'images par caméras de vidéoprotecton, je n'ai trouvé que ces seuls articles :

1/ L’article 9 du Code civil dispose que : "Chacun a droit au respect de sa vie privée."
Mais, pour qu'il y ait plainte et éventuellement condamnation (amendes), il faut pouvoir démontrer qu'il y a eu une volonté d'atteinte à la vie privée d'autrui.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006419288

2/ Le Code de la sécurité intérieure et les articles L132-14 et L223-1 à L223-9 qui encadrent les conditions de mise en place par les pouvoirs publics de moyens pour enregistrer et transmettre des images prises par vidéoprotection.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000047569501/2023-09-18
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000025503132/LEGISCTA000025505235/

Comme je l'ai dit haut dessus Casta , ont s'en fiche un peu de ce que dit la loi , les forces de l'ordre savent très bien que plein de gens sont hors la loi et filme la route car en plus beaucoup ne connaissent pas cette loi , et si ils ils sont allez essayer de récuperer les images des cams de la route des Princes c'est qu'il y avais bien une possibilité que ces cams ai filmé la citadine foncé qui est passé devant chez Rob selon ses dires .
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par audoigt Jeu 28 Mar - 20:30

Rares sont les systèmes de vidéo surveillances qui filment en continue.
La plupart des solutions grand public sont des caméras liées à une solution en cloud qui ne film que lorsqu’il y a un mouvement dans une zone précise.
Si ta caméra enregistre ou se déclenche à chaque passage de véhicule tu ne l’as regardera pas quand il y a un véritable problème

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Jeu 28 Mar - 22:48

Bonsoir
@ Diamentas
Concernant les caméras, tu passes devant chez Robert ,route des Princes et avant l'intersection qui va a st Blaise.
Il y a deux maisons a gauche volets marrons qui a une caméra pas trop récente mais bon elle doit marcher je pense et le maison z côté a une caméra 360 degrés.
Mais peut être vous avez du évoquer ces caméras.
Mais les enquêteurs ont dû exploiter ces caméras,hélas sans résultat.
Je reste persuadée que l'homme a pris des chemins hors champs caméra.
Il connaît le coin.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Jeu 28 Mar - 22:50

C'est sur qu'il est interdit de filmer la voie publique mais quand je regarde autour de moi.pleinnde caméras filment.
Et personne ne dit rien et dépose pas plainte, et on ne fait pas enlever les caméras.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Tristanduvar Jeu 28 Mar - 23:31

219263ŦIsabella a écrit:C'est sur qu'il est interdit de filmer la voie publique mais quand je regarde autour de moi.pleinnde caméras filment.
Et personne ne dit rien et dépose pas plainte, et on ne fait pas enlever les caméras.
J'ai aussi des caméras qui filment la voie publique devant mon portail. Idem pour mes voisins de mon lotissement, ce n'est pas très légal, mais dissuasif contre les cambrioleurs et autres nuisibles.

Les gendarmes ont d'autres chattes plus importantes à fouetter que savoir qui a des caméras qui filment la voie publique, vous pensez bien.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Ven 29 Mar - 0:10

219176Ŧaudoigt a écrit:J’ai des caméras qui pourraient filmer la voie publique.
Mais leur champ de vision est volontairement restreint à ma partie privée.
De plus, les caméras privées la plupart du temps sont configurée pour ne pas se déclencher au passage de chaque véhicule.

@ Audoigt
Merci pour la réponse.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Ven 29 Mar - 0:14

219267ŦTristanduvar a écrit:
219263ŦIsabella a écrit:C'est sur qu'il est interdit de filmer la voie publique mais quand je regarde autour de moi.pleinnde caméras filment.
Et personne ne dit rien et dépose pas plainte, et on ne fait pas enlever les caméras.
J'ai aussi des caméras qui filment la voie publique devant mon portail. Idem pour mes voisins de mon lotissement, ce n'est pas très légal, mais dissuasif contre les cambrioleurs et autres nuisibles.


Les gendarmes ont d'autres chattes plus importantes à fouetter que savoir qui a des caméras qui filment la voie publique, vous pensez bien.

@ tristanduVar
Comme personne ne s'en soucie ,ils ont autre chose à faire la gendarmerie et le police municipale.
La où j'habite beaucoup ont des cameras qui filment la rue et depuis bien longtemps.
Elles ont permis de choper des cambrioleurs, des gens qui syphonbaient essence et des gens qui piquaient la nuit dans les jardins.
Caméra infra-rouge .
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Ven 29 Mar - 9:16

219262ŦIsabella a écrit:Bonsoir
@ Diamentas
Concernant les caméras, tu passes devant chez Robert ,route des Princes et avant l'intersection qui va a st Blaise.
Il y a deux maisons a gauche volets marrons qui a une caméra pas trop récente mais bon elle doit marcher je pense et le maison z côté a une caméra 360 degrés.
Mais peut être vous avez du évoquer ces caméras.
Mais les enquêteurs ont dû exploiter ces caméras,hélas sans résultat.
Je reste persuadée que l'homme  a pris des chemins hors champs caméra.
Il connaît le coin.

Si tu parles de la maison route des Princes où il y a 4 caméras sur la façade c'est une seule maison , pas deux , sur ces 4 caméras je ne suis pas certains quelles fonctionnent toute car celle qui est complètement a gauche elle est dirigé vers la façace donc elle doit pas filmer grand chose , et en ce qui concerne la sois disant caméra 360 degrés ça n'en est pas une , je suppose que tu parles de celle qui est juste sois la toiture , c'est une cam basique et non 360 degrés .
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Lupw
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Ven 29 Mar - 11:05

219290ŦDanbooster a écrit:
219262ŦIsabella a écrit:Bonsoir
@ Diamentas
Concernant les caméras, tu passes devant chez Robert ,route des Princes et avant l'intersection qui va a st Blaise.
Il y a deux maisons a gauche volets marrons qui a une caméra pas trop récente mais bon elle doit marcher je pense et le maison z côté a une caméra 360 degrés.
Mais peut être vous avez du évoquer ces caméras.
Mais les enquêteurs ont dû exploiter ces caméras,hélas sans résultat.
Je reste persuadée que l'homme  a pris des chemins hors champs caméra.
Il connaît le coin.

Si tu parles de la maison route des Princes où il y a 4 caméras sur la façade c'est une seule maison , pas deux , sur ces 4 caméras je ne suis pas certains quelles fonctionnent toute car celle qui est complètement a gauche elle est dirigé vers la façace donc elle doit pas filmer grand chose , et en ce qui concerne la sois disant caméra 360 degrés ça n'en est pas une , je suppose que tu parles de celle qui est juste sois la toiture , c'est une cam basique et non 360 degrés .
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Lupw

Bonjour tout le monde,
Oui ce sont ces caméras, mais bon visiblement elles n'ont rien filmées.
Dommage
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Ven 29 Mar - 11:19

Le 14 novembre 23 RTL a mis un article sur les caméras saisies de différents croisements ou col.
On se demande comment on a rien vu.
Il est passé par quelle route ou chemin car une routière on peut abîmer sa voiture.
J'avais pensé que la personne avait pu dans un premier temps prendre sa voiture et en change avec une voiture cachée ou des complices.
Ou il prend un quad il y en a avec des remorques et part dans des petits chemins déserts ??
Après la première solution est plus plausible .
Peut être c'est mon imagination.
Si on met tant de temps à le retrouver le ou les protagonistes ont eu du pot de ne pas croiser personne
Maintenant je me demande si il est du coin ? Et si c'est si difficile je pense que c'est un gros truc pas rien que avec Lina
Style un mec du coin est complice de gens plus impliqués dans des gros trucs.
Un sous fifre en sorte qui travaille pour EUX?
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Ven 29 Mar - 11:26

219308ŦIsabella a écrit:Le 14 novembre 23 RTL a mis un article sur les caméras saisies de différents croisements ou col.
On se demande comment on a rien vu.
Il est passé par quelle route ou chemin car une routière on peut abîmer sa voiture.
J'avais pensé que la personne avait pu dans un premier temps prendre sa voiture et en change avec une voiture cachée ou des complices.
Ou il prend un quad il y en a avec des remorques et part dans des petits chemins déserts ??
Après la première solution est plus plausible .
Peut être c'est mon imagination.
Si on met tant de temps à le retrouver le ou les protagonistes ont eu du pot de ne pas croiser personne
Maintenant je me demande si il est du coin ?  Et si c'est si difficile je pense que c'est un gros truc pas rien que avec Lina
Style un mec du coin est complice de gens plus impliqués dans des gros trucs.
Un sous fifre en sorte qui travaille pour EUX?

Sinon si il s'est pas fait chopé c'était préméditée.
Il ne faut pas oublier que Lina étaient sur beaucoup de RS comme les jeunes et hélas on trouve des gens pas trop bienveillants se faisant passer avec des faux pseudos pour des ados.

Ils ont pu avoir des infos.Quu connait en tant que parents les amis de mes amis 🤔🫤
Bien entendu pour les adresses IP ils vont pas choisir la leur.le vpnpkus plus plus je m'y connais guère a du être utilisée comme ceux qu'on a mis très longtemps a chopé qui était sur le DN.

Si il faut faut il envisager ce style de scénario avec brouilleur, pas de traces etc ?
Bien entendu c'est le fruit de l'imagination !!!!
Une simple hypothèse.
Après la on bascule sur autre chose.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Hercule-Poirot Ven 29 Mar - 11:34

@Isabella

Il me semble que tu as un problème de citer correctement. Il ne faut surtout pas effacer les [] dans le texte ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kassandra88 Ven 29 Mar - 13:47

219312ŦHercule-Poirot a écrit:@Isabella

Il me semble que tu as un problème de citer correctement. Il ne faut surtout pas effacer les [] dans le texte ...

J'ignore ce qui se passe, mais chaque fois je dois éditer les messages d'Isabella bien que ses balises soient bien placées.
Il me suffit alors de publier sans modifier quoi que ce soit et le post apparait alors de façon correcte.
Il y a deux membres qui ont ce problème et ce ne sont pas des clones.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum