-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

+33
Sophie
brimbelle88
anneoprea
PonkyDonk
l'assistanteducommissaire
Cam
VAL34
Ness
pyrénéen
Sortcière
Danbooster
Aomamé
Kassandra88
Hercule-Poirot
Balista
Kalinka
Electra
natha78150
Lisetoct
lily29
audoigt
Tivier
Enquêteur86
JonBousque
Capucine67
Dimientas
Isabella
Sourisverte
Kasba
Jefke
Sybil
Casta
ruth
37 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Invité Mar 26 Mar 2024, 14:37

218537ŦKasba a écrit:Mais c'est quoi tous ces mecs de 19 ou 20 ans qui ont des envies de jeune fille de 13 ou 14 ans !!! J'hallucine
La décadence morale de certains n'a pas de limites. Dans cette affaire, ce n'est pas ce qui manque.

Mais bon de nos jours, il ne faut plus rien dire pour ne passer pour un rabat-joie.


Dernière édition par Tristanduvar le Mar 26 Mar 2024, 14:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Invité Mar 26 Mar 2024, 14:38

218545ŦIsabella a écrit:Je suis pas psy mais le E...il est fuyant dans le regard.
Mais bon ils ont pas dit qu'il était coupable

Je suis très timide et les regards ne veulent pas dire grands choses pour moi. En plus c’est hyper stressant de passer devant les caméras. Je le trouve plutôt normal…

J’ai participé à une battue récemment (rien a voir avec Lina), je me cachais des caméras, j’imagine pas comme je devais paraître suspect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 14:39

Friendzoner = refuser les avances d'un / une prétendante en lui indiquant qu'on éprouve que de l'amitié

Friend - zoner > mettre en zone friend > mettre en zone ami
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sourisverte Mar 26 Mar 2024, 14:43

218553ŦEnquêteur86 a écrit:Heu .. @Isabella et @Sourisverte, faites donc comme les plus fragiles ici, ignorez-moi.

je ne suis pas à tes ordres Enquêteur, ok?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par ruth Mar 26 Mar 2024, 14:43

218552ŦKasba a écrit:
218542Ŧruth a écrit:
218534ŦSybil a écrit:
218528Ŧruth a écrit:Oui, voilà la vidéo à laquelle fait référence LND.
Ce jeune homme a un bon collier de barbe.

Ah et bien voilà le replay que je cherchais, merci Ruth en effet il a une bonne barbichette ;-)

C'est Dimientas qui l'a retrouvée.

Encore un à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession...

Soit il va pouvoir lever tout malentendu,
soit il commence à faire peut-être un bon suspect.

Curieuse de savoir quelle voiture il conduit.

Le jour des battues, E témoigne à BFMTV en se tenant debout devant une citadine bleue.
A déterminer



Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'y connais pas grand--chose en voitures.
Bah, si c'est bien la sienne, ça fait encore un élément très troublant. Shocked

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 14:45

218554ŦTristanduvar a écrit:
218537ŦKasba a écrit:Mais c'est quoi tous ces mecs de 19 ou 20 ans qui ont des envies de jeune fille de 13 ou 14 ans !!! J'hallucine
La décadence morale de certains n'a pas de limites. Dans cette affaire, ce n'est pas ce qui manque.

Mais bon de nos jours, il ne faut plus rien dire pour ne passer pour un rabat-joie.



Dernière édition par Kasba le Mer 27 Mar 2024, 05:27, édité 1 fois
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 14:48

NOUVEAU TEMOIGNAGE DE ROBERT ICI EN FIN DE VIDEO : https://pixeldrain.com/u/sVZKvUdR
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 T19p
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sortcière Mar 26 Mar 2024, 14:50

218522ŦCasta a écrit:
218513ŦSortcière a écrit:
218483ŦCasta a écrit:Bonjour Sortcière

Ou plutôt : ils ont déclaré être ailleurs ce jour-là, alors que leur téléphone a borné sur la D350 vers 11 h 15 - 11 h 30 ?

Ce serait plus logique en effet. Et même sans téléphone une caméra a pu capter le passage de la voiture à un horaire qui n'est pas celui qui a été donné en audition.
Les journalistes sont capables d'incongruités dans leurs extrapolations vu qu'ils ne se relisent même pas.

Ou repéré par son bracelet électronique ?

J'ignore comment ça fonctionne et si ça géolocalise hors de chez soi dans les heures de sorties autorisées. Ils sont peut-être nombreux à en porter dans le coin.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Invité Mar 26 Mar 2024, 14:52

218560ŦKasba a écrit:
218554ŦTristanduvar a écrit:
218537ŦKasba a écrit:Mais c'est quoi tous ces mecs de 19 ou 20 ans qui ont des envies de jeune fille de 13 ou 14 ans !!! J'hallucine
La décadence morale de certains n'a pas de limites. Dans cette affaire, ce n'est pas ce qui manque.

Mais bon de nos jours, il ne faut plus rien dire pour ne passer pour un rabat-joie.

oui enfin ce sont des pratiques de pédophiles
C'est les mystères de l'amour, et mon cul sur la commode !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Enquêteur86 Mar 26 Mar 2024, 14:53

Oui, l'émotion de Robert est évidente. J'ai toujours eu une sorte d'affection pour ce bonhomme.
Va t-on enfin le croire ?! :yes:

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Dimientas Mar 26 Mar 2024, 14:53

218549ŦIsabella a écrit:


Frendzonee?
La greluche ne sait pas ce que cela veut dire ?

Bonjour Isabella, et désolé d'utiliser parfois des anglicisme,

La friendzone qu'on pourrait traduire par Sphère d'amitié c'est lorsqu'une femme décide qu'il n'y aura pas ou plus d'intimité physique avec un homme, en gros il correspond à la phrase "Je préfère qu'on reste amis" Sauf que dans 90% des cas, cette situation frustre le jeune homme.

Voilà ma définition personnelle de cette expression.

Dimientas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Aomamé Mar 26 Mar 2024, 14:53

13h43.
L'homme seul a été placé en garde à vue en premier
Selon les informations de BFMTV , c'est d'abord l'homme seul qui a été placé en garde à vue. Les enquêteurs veulent entendre cet homme sur "un temps long" selon la chaîne d'information en continu, qui donne également des précisions sur le couple placé lui aussi en garde à vue quelques instants plus tard. L'homme et la femme concernés étaient à l'origine simplement convoqués pour être entendus, mais ils ont été finalement placés eux aussi en garde à vue parce qu'ils affirment avoir lu Lina à un moment qui ne correspond pas à la chronologie établie par les enquêteurs.

https://www.ladepeche.fr/2024/03/26/direct-disparition-de-lina-trois-personnes-placees-en-garde-a-vue-ce-mardi-matin-11850291.php

Aomamé


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sybil Mar 26 Mar 2024, 14:54

En admettant que cela soit ce jeune homme le responsable de la disparition de Lina, je me demande quel est le rôle qu'aurait joué le couple dans tout cela ? Vraiment étrange...

Le jeune homme aurait eu selon le ND, une brève liaison peu sérieuse avec Lina l'année dernière.
Cela me fait encore penser à Tom Trouillet de l'affaire Leslie/Kévin qui avait lui aussi eu une brève liaison avec Leslie qui avait fini par le plaquer... pour finir par se mettre en couple avec Kévin.

Est-ce Lina qui a mis fin à leur relation ? (pour peu qu'il y en ait eu réellement une) Et il n'aurait jamais digéré la rupture ?. Et là on a Tao qui débarque, s'installe à Strasbourg et se met en couple avec Lina avec la bénédiction de la maman. Il a pu voir rouge.
Simple hypothèse bien entendu.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 14:56

218558Ŧruth a écrit:
218552ŦKasba a écrit:
218542Ŧruth a écrit:
218534ŦSybil a écrit:
218528Ŧruth a écrit:Oui, voilà la vidéo à laquelle fait référence LND.
Ce jeune homme a un bon collier de barbe.

Ah et bien voilà le replay que je cherchais, merci Ruth en effet il a une bonne barbichette ;-)

C'est Dimientas qui l'a retrouvée.

Encore un à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession...

Soit il va pouvoir lever tout malentendu,
soit il commence à faire peut-être un bon suspect.

Curieuse de savoir quelle voiture il conduit.

Le jour des battues, E témoigne à BFMTV en se tenant debout devant une citadine bleue.
A déterminer



Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'y connais pas grand--chose en voitures.
Bah, si c'est bien la sienne, ça fait encore un élément très troublant. Shocked


Pour comparaison voici une photo de clio avec porte avant gauche ouverte > même design

https://www.sojadis.com/wp-content/uploads/porte-arriere-motorisee-renault-clio-v.jpg

Par ailleurs la ligne de toit de la voiture devant laquelle E se tient ressemble elle aussi à la ligne d'une clio

https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/840x394/167389/config/116202/profil.jpg


Dernière édition par Kasba le Mer 27 Mar 2024, 05:32, édité 1 fois
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Electra Mar 26 Mar 2024, 14:57

218560ŦKasba a écrit:

oui enfin ce sont des pratiques de pédophiles

Non, il ne faut pas tout mélanger.
On ne peut parler de pédophilie que sur des enfants impubères, les mots ont un sens et il faut le respecter.
Ce sont des relations illégales avec de jeunes ados, mineurs sexuellement parlant, la majorité sexuelle étant fixée à 15 ans en France, mais pas de la pédophilie à proprement parler.
Il peut y avoir du reste des dérogations spéciales au mariage, en cas de grossesse notamment et je connais des cas de femmes mariées à 14 ans, en France, avec autorisation spéciale du président de la république, et des autorités ecclésiastiques pour les catholiques.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 14:59

Cela ressemble beaucoup à une clio bleue, avec la porte avant gauche ouverte  



Dernière édition par Kasba le Mer 27 Mar 2024, 05:31, édité 3 fois
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Electra Mar 26 Mar 2024, 15:01

218565ŦEnquêteur86 a écrit:Oui, l'émotion de Robert est évidente. J'ai toujours eu une sorte d'affection pour ce bonhomme.
Va t-on enfin le croire ?!  :yes:

Moi aussi je l'aime bien ce Robert. (même si je ne raffole pas des betteraves)
On sent qu'il a des gros scrupules de conscience, qu'il a des remords de ne pas avoir su témoigner plus tot, hélas pauvre homme, il est quasiment certain que ça n'aurait rien changé au sort de Lina.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Invité Mar 26 Mar 2024, 15:01

Je me suis fait la même remarque Kasba. A un moment on voit une sorte d’aileron à l’arrière au dessus du par brise comme sur les clios. Sauf que je la vois noire. C’est kamikaze de faire ça quand même si il est impliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sourisverte Mar 26 Mar 2024, 15:02

218562ŦDanbooster a écrit:NOUVEAU TEMOIGNAGE DE ROBERT ICI EN FIN DE VIDEO : https://pixeldrain.com/u/sVZKvUdR
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 T19p

Merci Dan,

Robbie espère qu’on la retrouvera vivante
Comme nous tous évidemment
Il y a peu d’espoir, mais qui sait?

Quand je pense que Fanny découvre possiblement l’affaire, comme nous, d’après les infos journalistiques, cela me fait vraiment mal!

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 15:03

218570ŦElectra a écrit:
218560ŦKasba a écrit:

oui enfin ce sont des pratiques de pédophiles

Non, il ne faut pas tout mélanger.
On ne peut parler de pédophilie que sur des enfants impubères, les mots ont un sens et il faut le respecter.
Ce sont des relations illégales avec de jeunes ados, mineurs sexuellement parlant, la majorité sexuelle étant fixée à 15 ans en France, mais pas de la pédophilie à proprement parler.
Il peut y avoir du reste des dérogations spéciales au mariage, en cas de grossesse notamment et je connais des cas de femmes mariées à 14 ans, en France, avec autorisation spéciale du président de la république, et des autorités ecclésiastiques pour les catholiques.


Dernière édition par Kasba le Mer 27 Mar 2024, 05:25, édité 1 fois
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par ruth Mar 26 Mar 2024, 15:06

Le pauvre Robert est vraiment très affecté et se culpabilise, même s'il n'a rien à se rapprocher.

Même physiquement, il semble marqué, comme s'il avait pris plusieurs années en quelques mois.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 15:07

]

@morose



Dernière édition par Kasba le Mer 27 Mar 2024, 05:30, édité 1 fois
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Isabella Mar 26 Mar 2024, 15:08

@ Diamentas Merci
@ Kasbah merci pour l'info
@ Enqueteur86
Les plus fragiles tu dis,si tu savais 😱
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Invité Mar 26 Mar 2024, 15:11

👍 Ça correspond en tous cas au sombre/foncé donné par le témoignage de Robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Invité Mar 26 Mar 2024, 15:11

218579ŦIsabella a écrit:@ Diamentas Merci
@ Kasbah merci pour l'info
@ Enqueteur86
Les plus fragiles tu dis,si tu savais 😱
La Discrète, de retour en grande pompe ? hetoi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum