Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

+12
Hitchcockienne
Sortcière
JM
Ouroboros
Raph_
Nordine
martine34
natacha37000
Sanjon
Seinnheiser
Kassandra88
Didier
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Kassandra88 Ven 2 Juil 2021 - 14:53

Falco1 a écrit:
Sa ressemble un peut a affaire BOISSERANC.


C'est vrai que les internautes se sont posé des questions sur l'entourage de Marine et particulièrement sur les personnes qui se sont exprimées dans NE.
Mais désormais, c'est Moitoiret qui fait office de suspect n°1 ce qui veut dire "pas une personne ayant un quelconque lien avec elle".
Gaelle n'a pas seulement ouvert sa porte (E. Boiss. a toujours répété que Marine n'avait pu ouvrir qu'à quelqu'un qu'elle connaissait or s'il s'avère que c'est bien Moitoiret qui l'a poignardée, on aura la preuve qu'il s'était trompé), elle a partagé quelques verres avec son invité(e). Trouver qui c'était, pour moi, c'est trouver le (la) coupable.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par JM Ven 2 Juil 2021 - 15:18

Bonjour,

ceci n'est qu'une pure supposition, mais des cendriers non vidés depuis plusieurs jours, le port de survêtement sans activité sportive, le chien de garde, le petit copain déjà condamné ou interpellé pour trafic sont des éléments qui me font penser qu'il n'est pas impossible que la victime se livrait à un petit commerce de stupéfiants, ce n'est pas impossible.

Quand on traficote, on ouvre sa porte à des inconnus.



Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Kassandra88 Ven 2 Juil 2021 - 15:30

JM a écrit:Bonjour,

ceci n'est qu'une pure supposition, mais des cendriers non vidés depuis plusieurs jours, le port de survêtement sans activité sportive, le chien de garde, le petit copain déjà condamné ou interpellé pour trafic sont des éléments qui me font penser qu'il n'est pas impossible que la victime se livrait à un petit commerce de stupéfiants, ce n'est pas impossible.

Quand on traficote, on ouvre sa porte à des inconnus.



Cordialement,

Mais tu ne prends pas quelques verres avec un acheteur potentiel et c'est fou à l'heure actuelle le nombre de personnes qui achètent un pitbull plutôt qu'un gentil petit toutou..
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par JM Ven 2 Juil 2021 - 16:02

Kassandra à écrit :
Mais tu ne prends pas quelques verres avec un acheteur potentiel


Si Kassandra ca se fait, un petit verre, un petit joint. . .Ce qui est dangereux lors de la vente à domicile, c'est les clients qui rentrent et sortent tout de suite, là les revendeurs sont repérables.

Il y a les petits revendeurs dont la vente assure la consommation et ceux ci ne vendent qu'à des connaissances, mais puisque dans ce genre de commerce la musique qu'entendent tous ceux qui y touchent est '' il en faut plus'', il est fréquent que ces connaissances présentent des copains etc.

Il y a aussi les trafiquants qui déposent des quantités plus ou moins importantes à crédit aux dealers et lorsque ceux ci repassent, il y a les comptes et ca ne se fait pas toujours en deux minutes.

Aussi quand on ne vide pas ses cendriers, il est rare que l'on fasse la vaisselle, donc on ne sait pas si ces verres ont été consommé ce jour là.

Mais comme je l'ai écris avant, ce n'est qu'une pure supposition de ma part.



Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Invité Sam 3 Juil 2021 - 15:18

Connaisseur JM..     Cool Cool
Dans les petits bleds paumés comme dans l'affaire ici présent, tout le monde se connaît, et connaissent LE/LA dealer/dealeuse du bled, et ils sont moins méfiants ils s'invitent les uns chez les autres à la bonne franquette..
Elle est en confiance elle fait rentrer le client, un proche ou un régulier de préférence, car le chien a été enfermé dans le cagibi après c'est partie en biberine.
-
Ce n'est qu'une hypothèse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par JM Dim 4 Juil 2021 - 0:59

Tristan à deviné :

Connaisseur JM..    

Méa culpa détective ( Maxima culpa! )   lol!


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Invité Dim 4 Juil 2021 - 9:22

JM a écrit:Bonjour,

ceci n'est qu'une pure supposition, mais des cendriers non vidés depuis plusieurs jours, le port de survêtement sans activité sportive, le chien de garde, le petit copain déjà condamné ou interpellé pour trafic sont des éléments qui me font penser qu'il n'est pas impossible que la victime se livrait à un petit commerce de stupéfiants, ce n'est pas impossible.

Quand on traficote, on ouvre sa porte à des inconnus.



Cordialement,

L'autopsie aurait révélé la consommation de drogue non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par JM Dim 4 Juil 2021 - 9:54

Dine à écrit :

L'autopsie aurait révélé la consommation de drogue non ?

Bonjour dine,

nous n'avons pas accès à ce rapport d'autopsie, je n'en sais donc rien.

Ce que nous en savons est :

1) Que son alcoolémie est de 0,81 gramme par litre de sang soit selon les experts toxicologues de 1,64 g d’alcool par litre de sang le soir du meurtre.

2) Que Gaelle Fosset est décédée dans la nuit du Jeudi au Vendredi et non le week end ( jours de consommation festive).

3) Que le cannabis ( exemple) est une drogue très légère en comparaison de l'alcool.



Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Invité Dim 4 Juil 2021 - 17:35

J'ai cherché un long moment, je n'ai rien trouvé de probant pour savoir si elle était consommatrice de shit ou pas..
Son concubin oui, le voisin pervers ( Grégory.E ) aussi il était cocaïnomane aussi.
Les gendarmes n'ont rien retrouvé de suspect apparemment dans la maison quand ils ont gelé la scène de crime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par JM Dim 4 Juil 2021 - 18:33

Tristan à écrit :

Les gendarmes n'ont rien retrouvé de suspect apparemment dans la maison quand ils ont gelé la scène de crime.

Salut Tristan et merci pour tes infos,

Lorsqu'il s'agit de cannabis, il reste toujours des traces de consommation tel des filtres ou des clopes démontées dans les cendriers ou les poubelles, pour la coke ou l' ecstasy c'est différent.

Je rappelle que la piste ''drogue'' est une pure supposition de ma part, basée sur pas grand chose, mais si tel est le cas et que le tueur est consommateur, il y a des chances qu'il soit reparti avec le matos et le fric.



Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Invité Dim 4 Juil 2021 - 19:03

JM a écrit:
Tristan à écrit :

Les gendarmes n'ont rien retrouvé de suspect apparemment dans la maison quand ils ont gelé la scène de crime.

Salut Tristan et merci pour tes infos,

Lorsqu'il s'agit de cannabis, il reste toujours des traces de consommation tel des filtres ou des clopes démontées dans les cendriers ou les poubelles, pour la coke ou l' ecstasy c'est différent.
Bonsoir, T'inquiète je connais l'astuce^^
Je rappelle que la piste ''drogue'' est une pure supposition de ma part, basée sur pas grand chose, mais si tel est le cas et que le tueur est consommateur, il y a des chances qu'il soit reparti avec le matos et le fric.
Oui c'est qu'une hypothèse, mais j'avoue quand même l'acharnement de 66 coups de couteau c'est passionnel, un refus du type sexuel reste la piste privilégiée !!!!!!

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par JM Dim 4 Juil 2021 - 19:49

Tristan à écrit :
Oui c'est qu'une hypothèse, mais j'avoue quand même l'acharnement de 66 coups de couteau c'est passionnel, un refus du type sexuel reste la piste privilégiée !!!!!!



Absolument Tristan, c'est clair qu'il ne s'agit pas d'un bracos qui foire, car l'auteur a en lui un mal plus puissant que le manque de drogue ou l'attrait de l'argent. . .Qu'il soit passionnel ou pulsionnel, je ne sais pas ?

Cependant la raison pour laquelle Gaelle Fosset lui a ouvert sa porte reste à définir.

NB : Si les ADN des proches ou habitués ont été relevés et ne correspondent pas, la piste reste ouverte, car la proximité des relations de trafic a pour habitude de se dissimuler.



Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Invité Mer 7 Juil 2021 - 17:18

JM a écrit:
Tristan à écrit :
Oui c'est qu'une hypothèse, mais j'avoue quand même l'acharnement de 66 coups de couteau c'est passionnel, un refus du type sexuel reste la piste privilégiée !!!!!!



Absolument Tristan, c'est clair qu'il ne s'agit pas d'un bracos qui foire, car l'auteur a en lui un mal plus puissant que le manque de drogue ou l'attrait de l'argent. . .Qu'il soit passionnel ou pulsionnel, je ne sais pas ?
Le caractère sexuel du crime ne fait aucun doute c'est même le mobile, par contre je me demande s'ils n'étaient pas deux un homme et une femme. La femme que je parle elle voulait culbuter avec le conjoint de celle-ci, elle était envieuse de Gaëlle Fosset HHnH..
J'ai des doutes sur le voisin Grégory. E, mais pour le moment ils sont présumés innocent, il n'y a absolument rien qui les incrimine, juste de forts soupçons

Cependant la raison pour laquelle Gaelle Fosset lui a ouvert sa porte reste à définir.

NB : Si les ADN des proches ou habitués ont été relevés et ne correspondent pas, la piste reste ouverte, car la proximité des relations de trafic a pour habitude de se dissimuler.
Je ne changerai pas mon fusil d'épaule : c'est un proche... TRÈS proche qui a fait le coup, vu qu'apparemment après 10-15 coups de couteaux l'auteur se blesse automatiquement, après 66 coups il a dû avoir la main en sang, pourtant ils ne parlent pas de sang en "grande quantité" dans l'habitacle... Bizarrerie.
Avait-il des gants ? Cela veut dire préméditation. Mais je ne pense pas que ce crime ait été prémédité, ça ressemble à une "explosion" de rage incontrôlable.
Stups + alcool + un refus cela donne un cocktail explosif.

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par JM Mer 7 Juil 2021 - 17:53

Tristan à écrit :
JM à écrit :

NB : Si les ADN des proches ou habitués ont été relevés et ne correspondent pas, la piste reste ouverte, car la proximité   des relations de trafic a pour habitude de se dissimuler.
Je ne changerai pas mon fusil d'épaule : c'est un proche... TRÈS proche C'est ce que j'écrivais qui a fait le coup, vu qu'apparemment après 10-15 coups de couteaux l'auteur se blesse automatiquement, après 66 coups il a dû avoir la main en sang, pourtant ils ne parlent pas de sang en "grande quantité" dans l'habitacle... Bizarrerie.  
Avait-il des gants ? Cela veut dire préméditation. Mais je ne pense pas que ce crime ait été prémédité, ça ressemble à une "explosion" de rage incontrôlable.
Stups + alcool + un refus cela donne un cocktail explosif.



Salut Tristan,


voici ce que j'expliquais à ce sujet à la page précédente :

''  oui ca arrive souvent, mais ce n'est pas une généralité car il y a des couteaux avec garde ( Ceux ci ne tiennent pas dans une poche) et des couteaux mieux affutés et pénétrant que d'autres et qui ne nécessitent pas
un mouvement fort pour planter, des auteurs qui portent des gants  de cuir, certains en kevlar sont abordables dans les bons stock Amerlock.
Si l'auteur n'a pas laissé de traces ADN, il y a de fortes chances qu'il était équipé de gants.

Pour ce qui est des couteaux de poche tels l'Opinel, il est facile pour quelqu'un qui sait tenir une lame de pratiquer un nombre impressionnant de coups portés avec force et cela sans se blesser car à aucun moment sa prise ne le mettra en danger. Si l'auteur à un bon maintien, il évite ainsi de réempoigner son arme entre deux coups et ce afin de mieux la tenir, car alors le sang ferait glisser sa main.

Francis Heaulme n'a, je crois, jamais laissé de sang sur une scène de crime et pourtant il frappait à de nombreuses reprises.''
 

Illustration : (Si le gars tient sa lame comme ceci, c'est clair qu'il risque de se couper)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais : Lorsque le couteau est tenu avec la lame vers le bas de la main ( donc proche de l'auriculaire comme sur la photo), il suffit de placer le coté intérieur de la phalangette du pouce sur le cul du manche, ce maintien fera office de garde et évitera de glisser sur la lame.

Autre sens de maintien du couteau: ( Encore un qui ne sait pas tenir une lame)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans cette position, il suffit de placer le coté intérieur de la phalange de l'auriculaire (celui qui est en contact avec l'annulaire ) sur le cul du manche pour faire office de garde et ne avoir à se mettre un pansement par la suite.

(NB: A ne pas reproduire chez soi LOL !)


Donc on peut considérer que cette règle qui dit qu'un auteur qui frappe une dizaine de fois se blesse automatiquement n'est pas une généralité.


PS : Ce n'est pas moi qui ai fait le coup. LOL !


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Invité Jeu 8 Juil 2021 - 8:57

JM a écrit:
PS : Ce n'est pas moi qui ai fait le coup. LOL !
-
J'avais un doute.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par JM Jeu 8 Juil 2021 - 17:26



N'oublies pas Tristan que le doute doit profiter à l'accusé. LOL!

. . .Et tandis que le coupable confesse ''Méa culpa, maxima culpa'', l'innocent lui, hurle '' M'. . culpa ! ''  Embarassed

parton


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Invité Mer 14 Juil 2021 - 3:14

JM a écrit:

N'oublies pas Tristan que le doute doit profiter à l'accusé. LOL!

. . .Et tandis que le coupable confesse ''Méa culpa, maxima culpa'', l'innocent lui, hurle '' M'. . culpa ! ''  Embarassed

parton


Cordialement,
-
Tu me fais du nickel hein JM ?! Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Ouroboros Lun 18 Oct 2021 - 18:52

Kassandra88 a écrit:Comme je le répète souvent, après 10 coups de couteau, on considère que l'auteur se blesse. (propos tenus par Corinne Herrmann).

Que l’auteur de ce crime se soit blessé aux mains ne peut en aucun cas être considéré comme une certitude, loin s’en faut même (cela dépend de nombreux paramètres). En revanche, en poignardant à 66 reprises sa victime, il est évident que du sang, au pire sous forme de micro gouttelettes, a dû être projeté sur les vêtements et les chaussures qu’il portait ce soir-là.

Si les enquêteurs ont effectué correctement leur travail, et puisqu’il ne fait guère de doute que Gaëlle connaissait son meurtrier, ils ont dû déterminer les habits que portaient les différents proches de la jeune fille le jour du drame, les saisir et procéder à des analyses.

Sans succès visiblement. Rien de plus normal puisque l’auteur de ce crime ne faisait pas partie du premier cercle d’amis de la victime. Ce n’est que lorsque les enquêteurs élargirent ce cercle, sur base de l’étude de sa téléphonie mobile très certainement, que l’homme fut, comme plusieurs autres personnes, auditionné.

Mais plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis le drame. Impossible dès lors d’encore pouvoir déterminer les vêtements que portaient ces différentes personnes le soir du 26 avril 2007. Encore aurait-il fallu de toute façon qu’il ne les ait pas entretemps jetés. En absence de son ADN sur les lieux du crime et à défaut de témoins, c’était pourtant la seule possibilité dont disposait les enquêteurs pour pouvoir espérer le confondre.

En théorie, il aurait été possible d’ordonner la saisie de tous ses habits pour analyse. Mais un juge d'instruction ne peut ordonner une telle mesure sans avoir au moins en main un élément tangible. Le fait qu’il ait parlé avec Gaëlle un peu avant son meurtre ne peut en être un, surtout qu’il ne l’avait plus revue depuis 18 mois. Par conséquent, son crime risque vraisemblablement d'être à tout jamais impuni.

_____________________________________________________________________________

Impunitum non relinqui facinus
Ouroboros
Ouroboros


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Invité Mar 19 Oct 2021 - 10:49

Si l'auteur n'est pas un benêt, il a fait disparaître les vêtements, le couteau et les autres éléments compromettants. Avec la sauvagerie de la sscène crime il a 99,99% de chance d'avoir eu du sang sur ses vêtements ( même invisible à l'œil humain.. ) je suis d'accord avec vous.
Et la théorie comme quoi l'auteur se blesse après 10 coups de couteau est convaincante vraiment, mais qu'en est-il si l'auteur porte une paire de gants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Manor Sam 28 Mai 2022 - 14:48

Bonjour,
je me permets de poster ce lien sur cette affaire, dont j'attends vivement une issue favorable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le juge d’instruction a fait appel à un CoCrim (Coordinateur des opérations de criminalistique) de l’IRCGN (Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale), basée à Pontoise (Val d’Oise), pour remettre à plat toute la procédure et tenter d’identifier le meurtrier de la jeune Orbecquoise.

Derrière cet acronyme, on retrouve ce qui se fait de mieux en matière d’expertise technique et scientifique au sein de la gendarmerie. « Son travail consiste à reprendre l’ensemble des pièces de la procédure, de les étudier, principalement sous l’angle des investigations menées, et notamment toutes celles qui ont été conduites dans le registre de la criminalistique : des premières constatations faites sur les lieux du meurtre jusqu’au rapport d’autopsie » explique le colonel Thierry Jourdren, commandant de la Section de recherches de Rouen (Seine-Maritime), un des deux services d’investigations chargés de l’enquête, avec l’Office central pour la répression des violences aux personnes, côté police.

La justice compte sur le « regard neuf » du CoCrim sur ce dossier pour obtenir des résultats. « Il définit de façon précise les objectifs et les priorités en matière d’exploitation des indices saisis sur la scène de crime. Il élabore ensuite des hypothèses et propose le cas échéant la planification de nouvelles analyses en laboratoire » poursuit le militaire. Ses conclusions sont attendues « très prochainement » afin d’engager de nouvelles expertises en la matière.

Une campagne de prélèvements ADN a été lancée par les enquêteurs. En 15 ans, les techniques ont évolué et pourraient apporter des réponses aux questions restées en suspens. « Les auditions de témoins se succèdent également, afin de tenter de recueillir des précisions sur des déclarations déjà faites par les uns ou les autres » complète le colonel Jourdren.

Manor


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Kassandra88 Sam 28 Mai 2022 - 15:03

Merci Manor
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Ouroboros Lun 30 Mai 2022 - 19:31

Manor a écrit:Bonjour,
je me permets de poster ce lien sur cette affaire, dont j'attends vivement une issue favorable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le juge d’instruction a fait appel à un CoCrim (Coordinateur des opérations de criminalistique) de l’IRCGN (Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale), basée à Pontoise (Val d’Oise), pour remettre à plat toute la procédure et tenter d’identifier le meurtrier de la jeune Orbecquoise.

Derrière cet acronyme, on retrouve ce qui se fait de mieux en matière d’expertise technique et scientifique au sein de la gendarmerie. « Son travail consiste à reprendre l’ensemble des pièces de la procédure, de les étudier, principalement sous l’angle des investigations menées, et notamment toutes celles qui ont été conduites dans le registre de la criminalistique : des premières constatations faites sur les lieux du meurtre jusqu’au rapport d’autopsie » explique le colonel Thierry Jourdren, commandant de la Section de recherches de Rouen (Seine-Maritime), un des deux services d’investigations chargés de l’enquête, avec l’Office central pour la répression des violences aux personnes, côté police.

La justice compte sur le « regard neuf » du CoCrim sur ce dossier pour obtenir des résultats. « Il définit de façon précise les objectifs et les priorités en matière d’exploitation des indices saisis sur la scène de crime. Il élabore ensuite des hypothèses et propose le cas échéant la planification de nouvelles analyses en laboratoire » poursuit le militaire. Ses conclusions sont attendues « très prochainement » afin d’engager de nouvelles expertises en la matière.

Une campagne de prélèvements ADN a été lancée par les enquêteurs. En 15 ans, les techniques ont évolué et pourraient apporter des réponses aux questions restées en suspens. « Les auditions de témoins se succèdent également, afin de tenter de recueillir des précisions sur des déclarations déjà faites par les uns ou les autres » complète le colonel Jourdren.

Si la justice désire réellement résoudre ce meurtre, je leur conseille de chercher du côté d'E.D.

_____________________________________________________________________________

Impunitum non relinqui facinus
Ouroboros
Ouroboros


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007. - Page 5 Empty Re: Gaelle Fosset assassinée le 27 avril 2007.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum