Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les membres

+8
Sybil
Casta
Sourisverte
weltG
MatthewE
ruth
Al Mostsecretwombat
Kassandra88
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Sourisverte Mar 23 Avr 2024, 20:36

225502ŦKassandra88 a écrit:
225484ŦSourisverte a écrit:
Tivier, pour les photos de profil, pourquoi utilises-tu la photo d’une personne qui n’est pas toi?
En l’occurrence Mr David Suchet!

Eh alors? Personne n'est dupe. Question de culture générale.

@Sybil, tu as bien exposé la situation.

Bonjour Kass,

Non Kass, Sybil s’est trompée, cela peut arriver à tout le monde

Permets moi de m’expliquer avant de conclure.

Question culture générale, on sait que cette pratique est répandue sur les forum
Par contre les lois de la plupart des pays considèrent qu’il s’agit d’une usurpation d’identité, que l’on soit dupe ou pas.

Bien évidemment les justices du monde ne vont pas poursuivre ces personnes pour passer leur temps, elles ont bien autre chose à faire!

Par contre, une plainte peut toujours être engagée par un individu qui se sentirait lésé: personne n’est à l’abri.
J’ai vu passer (pas ici) des profils avec la photo du petit E. Personne n’était dupe, c’était sans doute en hommage, mais c’est très malaisant.

Je posais la question générale pour une entamer une réflexion déontologique ouverte à tous.
Qu’y a t’il de mal de ma part à cela, expliques moi stp
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Sourisverte Mar 23 Avr 2024, 20:54

À Casta, Kassandra et autres participants

Des les premiers posts, malgré vos demandes je n’ai cité AUCUN pseudo. Sans doute n’étais-je pas suffisamment claire et vous ne compreniez pas ma démarche
Vous avez un peu insisté mais je voulais rester dans la généralité et ne pointer absolument PERSONNE
Il se fait que par hasard Tivier s’est introduit lui aussi dans la discussion, ce qui est parfaitement son droit bien sûr
Et comme lui ne semblait pas comprendre !
C’est donc tout naturellement, vu sa photo de profil, que j’ai réagi
Je peux vous garantir que s’il n’était pas venu, je ne l’aurais même pas cité

Remarque: j’ai tenté d’ouvrir un débat général qui concerne les photos « identitaires «  sur les forum
Résultat: comme souvent, je vois que l’on préfère débattre d’une personne et si possible lui jeter des volées de bois vert, ou des salutations, c’est selon, que de discuter de l’idée.
Certains adorent écraser les souris, ils en font parfois un sport!

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Manu1972 Mer 24 Avr 2024, 10:18

225674ŦSourisverte a écrit:
225503ŦCasta a écrit:Bonjour Manu

Par extension, on utilise les termes :

Flood : quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Troll : quand les messages sont délibérément polémiques

Bonjour Casta,

Manu ne vient ici que dans seul but, que j’ai trouvé depuis longtemps dans le fil des attentats

Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques années.
Il m'est arrivé d'intervenir modérément sur divers sujets. Il m'arrive aussi d'intervenir plus rarement , comme c'est le cas ici, pour mettre le doigt sur des interventions dont le caractère "vide de sens" , prend malheureusement un rythme récurent.

Manu1972


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Kassandra88 Mer 24 Avr 2024, 10:53

225784ŦManu1972 a écrit:

Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques années.
Il m'est arrivé d'intervenir modérément sur divers sujets. Il m'arrive aussi d'intervenir plus rarement , comme c'est le cas ici, pour mettre le doigt sur des interventions dont le caractère "vide de sens" , prend malheureusement un rythme récurent.

Bonjour Manu1972.
Je confirme et je ne comprends pas pourquoi tu es visé. Tes interventions sont toujours dignes d'intérêt.
Maintenant, il y a un autre Manu sur ce forum (Manu29) inscrit le 03/12/2023
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Kassandra88 Mer 24 Avr 2024, 10:54

225688ŦVérosol a écrit:
Soutien aux souris pour ma part!
Certains préfèrent les moutons, moi j'aime les souris.

... et Saka je suppose.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Tivier Mer 24 Avr 2024, 15:11

225677ŦSourisverte a écrit:
225502ŦKassandra88 a écrit:
225484ŦSourisverte a écrit:
Tivier, pour les photos de profil, pourquoi utilises-tu la photo d’une personne qui n’est pas toi?
En l’occurrence Mr David Suchet!

Eh alors? Personne n'est dupe. Question de culture générale.

@Sybil, tu as bien exposé la situation.

Bonjour Kass,

Non Kass, Sybil s’est trompée, cela peut arriver à tout le monde

Permets moi de m’expliquer avant de conclure.

Question culture générale, on sait que cette pratique est répandue sur les forum
Par contre les lois de la plupart des pays considèrent qu’il s’agit d’une usurpation d’identité, que l’on soit dupe ou pas.

Bien évidemment les justices du monde ne vont pas poursuivre ces personnes pour passer leur temps, elles ont bien autre chose à faire!

Par contre, une plainte peut toujours être engagée par un individu qui se sentirait lésé: personne n’est à l’abri.
J’ai vu passer (pas ici) des profils avec la photo du petit E. Personne n’était dupe, c’était sans doute en hommage, mais c’est très malaisant.

Je posais la question générale pour une entamer une réflexion déontologique ouverte à tous.
Qu’y a t’il de mal de ma part à cela, expliques moi stp

Usurper l'identité d'un personnage de fiction ????? La seule personne qui juridiquement pourrait déposer une pnainte est l'auteur de la photo puisqu'en l'utilisant il y a violation de son droit d'auteur. Ce qui est aussi le cas des auteurs des articles de presse qui sont copiés dabs des postes du forum. J'avais déjà il y a longtemps fait la remarque à Kassandra d'ailleurs. Si demain l'un des journaux en a l'envie il pourra porter plainte à l'encontre à la foi de l'hebergeur et des membres ayant copié l'article ou ayant cité le post copieur. L'hebergeur devra alors fournir les IP du compte. Certains sites, plus respectueux du droit, interdisent la reproduction de textes sous droit d'auteur.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Sourisverte Mer 24 Avr 2024, 20:50

Euh Tivier….  

Mr Suchet n’est pas un personnage de fiction
Pas plus que toi tu le serais en habit de travail

Concernant les extraits de sites, tu as raison, la question mérite d’être posée
Ce serait donc cette crainte qui te pousse à ne pas donner tes sources sous forme de lien?
Un raisonnement fort curieux car il n’est pas interdit de déposer le lien qui mène à un site.
Ce qui est réprimé est. De recopier de larges extraits en omettant de donner les sources par un lien
La loi autorise à reproduire de cours extraits à titre purement documentaire, et c’est ce que l’on fait ici
Chacun peut aussi remarquer que la toute grande majorité des journaux sur internet laissent un lien direct pour reproduire leur document ailleurs
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Lisa Mer 24 Avr 2024, 22:04

Juste un mot à propos de Sybil qui te dit Sourisverte, " qu'il te faut peut-être accepter que les membres ne veulent pas interagir avec toi"... j'aime bien les interventions de Sybil, mais là je trouve ça violent, pas sympa du tout, d'autant que ce n'est pas vrai, en dehors de tes pics à une mégère que tu devrais ignorer car tu n'arriveras pas à changer les choses, ni les gens, je trouve tes posts aussi intéressants que les autres, même si je n'écris pas souvent. Ca n'a rien à voir avec le fait "de ne pas souhaiter interagir avec les autres.". Par exemple pour moi , c'est juste que je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup, et pas  forcément quelque chose à rajouter à ce qui est dit . Ca n'empêche que j'aime bien lire les uns et les autres ( à part ces quelques messages prétentieux et mauvais de quelque mégère qui se croit supérieure alors qu'elle n'a pas du tout de quoi ! )

Bon là ce sujet ( les photos utilisées) ne m'intéresse pas, par contre beaucoup oublient que derrière des pseudos sur un forum il y a des personnes, et la méchanceté de certains ( E ) me heurte comme toi . Surtout quand on leur passe tout .


Dernière édition par Lisa le Mer 24 Avr 2024, 22:59, édité 1 fois
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Sourisverte Mer 24 Avr 2024, 22:16

Merci beaucoup Lisa,

En effet, j’ai trouvé le commentaire de Sybil particulièrement violent et de plus HS par rapport au sujet du départ

Je suis d’accord avec toi concerne E, comme beaucoup d’autres qui s’en plaignent en MP
Mais on doit faire avec…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Lisa Mer 24 Avr 2024, 22:24

Sourisverte " on doit faire avec "
Oui il semble ! Mais j'avoue avoir du mal aussi à me taire . J'ai horreur de la méchanceté gratuite, du harcèlement, de la prétention de ceux qui en plus n'ont même pas de quoi l'être ( pas la moindre subtilité), et de l'injustice. Et là c'est la totale. Donc faut juste ignorer certains intervenants pour ne pas bouillir.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Tivier Jeu 25 Avr 2024, 08:19

226162ŦSourisverte a écrit:Euh Tivier….  

Mr Suchet n’est pas un personnage de fiction
Pas plus que toi tu le serais en habit de travail

Concernant les extraits de sites, tu as raison, la question mérite d’être posée
Ce serait donc cette crainte qui te pousse à ne pas donner tes sources sous forme de lien?
Un raisonnement fort curieux car il n’est pas interdit de déposer le lien qui mène à un site.
Ce qui est réprimé est. De recopier de larges extraits en omettant de donner les sources par un lien
La loi autorise à reproduire de cours extraits à titre purement documentaire, et c’est ce que l’on fait ici
Chacun peut aussi remarquer que la toute grande majorité des journaux sur internet laissent un lien direct pour reproduire leur document ailleurs

Non pour les liens c'est parce que je suis contraint de poster avec mon mobile puisque l'IP de l'ordi que j'utilise le plus souvent est bloquée sur ce forum.

Tu mentionnes le droit de courte citation, mais aucune des copies d'articles faites sur ce forum ne tombe sous ce droit, loin s'en faut. Ce n'est pas une supposition que je fait, c'est une certitude, ces copies sont fes violations manifestes du droit d'auteur. Donner une url par contre n'est pas un problème.

Pour mon avatar...tu montes ça en épingle. La comparaison avec moi qui ne suis pas une personne publique n'a pas de sens. Il est évident ici que l'image représente Hercule Poirot et non David Suchet. Et toi t'es tu posée la question du droit d'auteur de la personne ayant dessiné ta souris verte ?
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Kassandra88 Jeu 25 Avr 2024, 09:06

Bonjour,
Il y a quelques années, un internaute faisait une fixette sur une personne publique, étant persuadé qu'il s'agissait du grêlé.
Didier l'avait recadré à plusieurs reprises car il poussait le bouchon jusqu'à donner publiquement son nom. Mais un jour, l'internaute est encore monté dans les tours: il a choisi le visage de la personne comme avatar.
Didier lui a alors bloqué la possibilité d'afficher un avatar.

Si un administrateur considère qu'un avatar est inapproprié, il le signale.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Sourisverte Jeu 25 Avr 2024, 11:46

226305ŦTivier a écrit:

Pour mon avatar...tu montes ça en épingle. La comparaison avec moi qui ne suis pas une personne publique n'a pas de sens. Il est évident ici que l'image représente Hercule Poirot et non David Suchet.  Et toi t'es tu posée la question du droit d'auteur de la personne ayant dessiné ta souris verte ?

Tivier,

Nous sommes en 2024
T’es tu posé la question qu’actuellement certains dessins ne sont plus réalisés par une personne?
Sais-tu ce que peut faire un logiciel d’I.A?
Sais-tu quelles lois régissent actuellement les copyrights des dessins réalisés avec I.A. ?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Tivier Jeu 25 Avr 2024, 11:54

Oui merci je connais. Mais une IA n'est pas une garantie de légalité. Et personne ici n'a moyen de savoir si c'est un vrai travail innédit d'IA ou si c'est basé sur des modèles existant. Je ne t'accuse de rien du reste, c'était juste un exemple pour te montrer que tout ça est un faux problème. Personne ici n'a par exemple utilisé une photo qui peut laisser penser à une usurpation.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Sourisverte Jeu 25 Avr 2024, 12:31

226362ŦTivier a écrit:Oui merci je connais. Mais une IA n'est pas une garantie de légalité. Et personne ici n'a moyen de savoir si c'est un vrai travail innédit d'IA ou si c'est basé sur des modèles existant. Je ne t'accuse de rien du reste, c'était juste un exemple pour te montrer que tout ça est un faux problème. Personne ici n'a par exemple utilisé une photo qui peut laisser penser à une usurpation.

Tivier,

non tu ne connais pas la législation concernant les dessins conçus par IA , désolée. Je te conseille de faire une petite recherche.
Pour ce fait tu as tenté de voir si une poussière se trouvait dans mon oeil sans voir la poutre qui est dans les tiens ;-)

Par ailleurs, depuis que j’ai ouvert ce débat GÉNÉRAL j’ai remarqué que deux membres au moins avaient retiré leur photo,,, mais tu restes bloqué, c’est ton choix.

Pour ce qui est des liens, on peut très bien les déposer via un portable.
C’est comme cela que j’ai toujours procédé.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Tivier Jeu 25 Avr 2024, 12:41

Oui mais c'est moins aisé et je ne suis pas du tout à l'aise avec les claviers tactiles. Quand je suis sur ordi il m'arrive de donner des liens.

Pour les images faites par IA tout dépend de la commande passée. Une image inspirée et trop proche d'une oeuvre sous droit d'auteur tombe sous le coup du droit à la propriété intelectuelle. Un plagiat avec IA reste un plagiat.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Sybil Jeu 25 Avr 2024, 13:35

226202ŦLisa a écrit:Juste un mot à propos de Sybil qui te dit Sourisverte, " qu'il te faut peut-être accepter que les membres ne veulent pas interagir avec toi"... j'aime bien les interventions de Sybil, mais là je trouve ça violent, pas sympa du tout, d'autant que ce n'est pas vrai, en dehors de tes pics à une mégère que tu devrais ignorer car tu n'arriveras pas à changer les choses, ni les gens, je trouve tes posts aussi intéressants que les autres, même si je n'écris pas souvent. Ca n'a rien à voir avec le fait "de ne pas souhaiter interagir avec les autres.". Par exemple pour moi , c'est juste que je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup, et pas  forcément quelque chose à rajouter à ce qui est dit . Ca n'empêche que j'aime bien lire les uns et les autres ( à part ces quelques messages prétentieux et mauvais de quelque mégère qui se croit supérieure alors qu'elle n'a pas du tout de quoi ! )

Bon là ce sujet ( les photos utilisées) ne m'intéresse pas, par contre beaucoup oublient que derrière des pseudos sur un forum il y a des personnes, et la méchanceté de certains ( E ) me heurte comme toi . Surtout quand on leur passe tout .

Hello Lisa.

Je ne voulais pas ré-intervenir sur ce topic puisque je me suis on ne peut plus clairement exprimée plus haut.

Cependant puisque tu fais allusion à mon post je me dois de préciser : ce n'était pas le but de mon intervention, ni d'être sympa ni d'être violente. Je dis les choses, je manque sans doute de tact mais à un moment il faut exprimer ce qui ne va pas, après on accepte de l'entendre ou pas.

Le message que j'ai posté va plus loin que cette histoire débile de photo de profil. Ce que SourisVerte n'a pas l'air de piger c'est qu'elle agace pas mal de monde sur le forum, non seulement les admins mais aussi des membres qui en ont marre des querelles de clocher et surtout du fait qu'elle crée des problèmes là où il n'y en a pas. Elle a été à deux doigts de se faire bannir du forum encore très récemment, donc stop.

@Sourisverte  : Je te le dis amicalement, arrête de te prendre le chou pour des c@nneries, cesse de chercher des poux à X ou Y pour des détails à la noix. Poste tes réflexions intéressantes sur les affaires comme tu le fais car oui Lisa a raison, tes posts sont souvent pertinents mais en restant dans le sujet et sans déborder et ça sera top  yess . Elle a raison également quand elle te conseille d'ignorer totalement ta grande ennemie Electra, sage conseil puisque tu es très remontée contre elle. Cela nous fera du bien à tous.

Je ne suis cependant pas d'accord pour ma part sur les adjectifs de mégère et de méchanceté que Lisa lui attribue. Electra a certes une personnalité soupe-au-lait et difficile, Tivier peut aussi être régulièrement casse-bonbons dans un autre genre et moi je m'accroche régulièrement aussi avec des intervenants qui m'agacent mais ce n'est pas grave, j'agace sans doute aussi beaucoup car on m'a reproché plusieurs fois de prendre les gens de haut et mon goût prononcé pour le sarcasme passe mal à l'écrit, mais nous sommes sur un forum et les frictions sont normales. On fait avec ;-)

Dorénavant peut-être que si tu t'abstiens d'envoyer des piques envers Tivier, Electra, Kassandra etc... et bien tu verras que tout se passera beaucoup mieux. Cela met une mauvaise ambiance sur les topics parce qu'on a l'impression que tu es toujours en train d'essayer de régler des comptes. Je te le dis sans animosité, pour que tu en prennes conscience.

Bon pour ma part je n'interviendrais plus sur ce fil parce que j'estime que l'on a perdu assez de temps avec ces histoires. A présent j'espère que les choses seront plus zen sur les topics et qu'on ne verra plus refleurir des "discussions" toxiques de ce genre, uniquement destinés à créer des tensions, des polémiques stériles.

PS : Sans compter le florilège de "nouveaux inscrits", qui ne sont bien souvent que des multi-comptes de personnes précédemment bannies, et qui reviennent dégoiser sans relâche et polluer sans cesse les topics en imaginant naïvement sans doute qu'on ne les reconnaît pas. Honnêtement c'est fatigant et plutôt pathétique. Je déteste ce genre de pratiques.


Dernière édition par Sybil le Jeu 25 Avr 2024, 13:39, édité 1 fois

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Sourisverte Jeu 25 Avr 2024, 13:39

226378ŦTivier a écrit:Oui mais c'est moins aisé et je ne suis pas du tout à l'aise avec les claviers tactiles. Quand je suis sur ordi il m'arrive de donner des liens.

Pour les images faites par IA tout dépend de la commande passée. Une image inspirée et trop proche d'une oeuvre sous droit d'auteur tombe sous le coup du droit à la propriété intelectuelle. Un plagiat avec IA reste un plagiat.

Tivier,

Certes, un plagiat peut être condamnable dans certains cas. En ce qui concerne ton avatar ce n’est pas un plagiat bien évidemment, c’est un vol pur et simple
Laughing Razz Cool

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Sourisverte Jeu 25 Avr 2024, 14:04

226387ŦSybil a écrit:

@Sourisverte  : Je te le dis amicalement, arrête de te prendre le chou pour des c@nneries, cesse de chercher des poux à X ou Y pour des détails à la noix. Poste tes réflexions intéressantes sur les affaires comme tu le fais car oui Lisa a raison, tes posts sont souvent pertinents mais en restant dans le sujet et sans déborder et ça sera top  yess . Elle a raison également quand elle te conseille d'ignorer totalement ta grande ennemie Electra, sage conseil puisque tu es très remontée contre elle. Cela nous fera du bien à tous.

Je ne suis cependant pas d'accord pour ma part sur les adjectifs de mégère et de méchanceté que Lisa lui attribue. Electra a certes une personnalité soupe-au-lait et difficile, Tivier peut aussi être régulièrement casse-bonbons dans un autre genre et moi je m'accroche régulièrement aussi avec des intervenants qui m'agacent mais ce n'est pas grave, j'agace sans doute aussi beaucoup car on m'a reproché plusieurs fois de prendre les gens de haut et mon goût prononcé pour le sarcasme passe mal à l'écrit, mais nous sommes sur un forum et les frictions sont normales. On fait avec ;-)

Dorénavant peut-être que si tu t'abstiens d'envoyer des piques envers Tivier, Electra, Kassandra etc... et bien tu verras que tout se passera beaucoup mieux. Cela met une mauvaise ambiance sur les topics parce qu'on a l'impression que tu es toujours en train d'essayer de régler des comptes. Je te le dis sans animosité, pour que tu en prennes conscience.

Bon pour ma part je n'interviendrais plus sur ce fil parce que j'estime que l'on a perdu assez de temps avec ces histoires. A présent j'espère que les choses seront plus zen sur les topics et qu'on ne verra plus refleurir des "discussions" toxiques de ce genre, uniquement destinés à créer des tensions, des polémiques stériles.

PS : Sans compter le florilège de "nouveaux inscrits", qui ne sont bien souvent que des multi-comptes de personnes précédemment bannies, et qui reviennent dégoiser sans relâche et polluer sans cesse les topics en imaginant naïvement sans doute qu'on ne les reconnaît pas. Honnêtement c'est fatigant et plutôt pathétique. Je déteste ce genre de pratiques.

Bonjour Sybil,

Décidément tu n’as pas du tout, mais pas du tout compris le sens de ma question qui concerne le droit à l’image d’une personne dans les profils
Je te propose de relire ce que j’ai écrit à maintes reprises ici.

Tu as non seulement dévié complètement du sujet, tu en as profité pour dire tes sentiments vis à vis de plusieurs membres.

Et après ces diatribes tu m’accuse de «lancer des piques ». En l’occurrence c’est toi qui le fais ici

Je discute avec tout le monde, c’est mon droit, que tu le veuilles ou non.
Quand je ne suis pas d’accord avec un post, je l’écris et quand j’apprécie particulièrement un post, je le dis aussi. Quel que soit l’auteur!!!

Ceci dit, tes posts sont souvent pertinents, je l’ai écrit aussi. Mais ici, franchement, c’est écœurant de te lire.


@tous et toutes:

Je souhaite que la discussion que j’ai initiée reste dans le cadre du sujet et ne soit plus l’occasion de faire du punching ball stérilie.
Les MP cela existe aussi si besoin’
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Tivier Jeu 25 Avr 2024, 14:21

226388ŦSourisverte a écrit:
226378ŦTivier a écrit:Oui mais c'est moins aisé et je ne suis pas du tout à l'aise avec les claviers tactiles. Quand je suis sur ordi il m'arrive de donner des liens.

Pour les images faites par IA tout dépend de la commande passée. Une image inspirée et trop proche d'une oeuvre sous droit d'auteur tombe sous le coup du droit à la propriété intelectuelle. Un plagiat avec IA reste un plagiat.

Tivier,

Certes, un plagiat peut être condamnable dans certains cas. En ce qui concerne ton avatar ce n’est pas un plagiat bien évidemment, c’est un vol pur et simple
Laughing Razz Cool

Encore une foi c'est une pratique courante dabs absolument tous les forums existent. Ouu l'auteur de la photo pourrait se plaindre légalement. Szuf que je be fais aucune utilisation commerciale, que je n'ai pas modifié la photo, et que je n'usurpe personne. Ce topic relativement innutile s'est retourné contre toi c'est tout.

Si les admin me demandent de changer je le ferai. Pareil si l'hebergeur me le demande.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Kassandra88 Jeu 25 Avr 2024, 14:34

Chuutt, j'usurpe une affiche faisant la publicité d'une station de radio sur la presqu'ile de Kassandra (Grèce).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Sourisverte Jeu 25 Avr 2024, 14:58

226417ŦKassandra88 a écrit:Chuutt, j'usurpe une affiche faisant la publicité d'une station de radio sur la presqu'ile de Kassandra (Grèce).

Kass,

Je n’ai fait mention que des photos de personnes réelles sur les profils
De rien d’autre
Maintenant si l’un ou l’autre ne comprend pas et en profite pour dénigrer d’autres membres, je n’y suis strictement pour RIEN
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les membres - Page 2 Empty Re: Les membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum