Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

qui est il? III

+16
Nouti
FALCO
lefouineur31
Kassandra88
Didier
Seinnheiser
weltG
Maison
Tonio2
laméche
natacha37000
Marlowe
Dcdend13
george-white
utopie de f a l c o
Kadoudal
20 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par RicoYoung Mer 15 Fév - 0:21

Les echanges sont tjrs dispo allez faire un tour son fil d'actu d'hier. Lundi donc.
Visiblement SB sait bcp de choses, posez lui des questions j'ai deja puiser dans mes cartouches disponible je lui ait dit que j'allais pas l'embêter plus lgt.

Je me rappel tres bien qu'il y a un ou deux ans de cela on en parlait sur le forum de france 2, c'est quand meme fou que SB et ses sources n'en disent tjrs pas plus! Pourquoi ce silence?

Ça expliquerait la fermeture du forum, peut etre que la pj fait genre "on travaille tjrs dessus regardez les medias" mais que bcp de gens savent, ce qui moi me fait penser a un flic.
Le detective moreau a pas tord.

Il s'est d'ailleurs toujours presenter comme etant un flic aux enfants

Regardez recemment l'igpn a couvert l'affaire theo, sans l'appui populaire et médiatique ça aurait fini comme l'affaire adama.

Bon je vous laisse je compte sur vous pour poser des questions a SB sur son fb, montrons qu'on est bcp a vouloir la verité sur ce prédateur fou!

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Mer 15 Fév - 0:29

RicoYoung a écrit:Les echanges sont tjrs dispo allez faire un tour son fil d'actu d'hier. Lundi donc.
Visiblement SB sait bcp de choses, posez lui des questions j'ai deja puiser dans mes cartouches disponible je lui ait dit que j'allais pas l'embêter plus lgt.

Je me rappel tres bien qu'il y a un ou deux ans de cela on en parlait sur le forum de france 2, c'est quand meme fou que SB et ses sources n'en disent tjrs pas plus! Pourquoi ce silence?

Je suis allée voir Very Happy
C'est laméche qui a été le premier à en parler, il y a aura bientôt deux ans.


RicoYoung a écrit:Ça expliquerait la fermeture du forum

Non, la fermeture du forum NE est lié à tout autre chose. Je veux bien vous en parler en mp si vous le souhaitez.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 15 Fév - 0:57

Suicidé, je dirai plutôt que l'on a aidé ! J'imagine mal ce gars se suicider atteint par le remord. Ou malade et en phase terminale et il aurait préférer en finir?
D'autres personnes savent selon Mr Bourgoin, qui commence vraiment à se lâcher dans ses propos qu'il n'efface plus...mais qui peut couvrir un tel monstre de plus si il est mort?
Étonnant jusqu'au bout cette affaire.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Keke21 Mer 15 Fév - 4:05

Bonsoir je viens de tomber sur votre forum assez intéressant.
Pour sb, une chose m'étonne. Il a été lui même proche d'une victime (sa compagne) d'un serial killer. Il sait ce que c'est que d'être dans l'ignorance à moins qu'il n'est pas aimé sa compagne et toute son histoire n'est là que pour un profit personnel. Si il sait véritablement quelque chose il n'a qu'à le dire à moins que ce qu'il dit ( assez flou ) n'est autre là encore pour son profit personnel, attiré l'attention. J'ai moi même essayer de rentrer en contact avec lui via Facebook ou sa maison d'édition pour m'entretenir avec lui sur ma théorie, en vain.
Je vais vous expliquer le profil de l'homme qui pourrait tout à fait correspondre à tout ces crimes : affaire de bruy sur artois, tueur de l'ombre, depeceur de Mons, le grêlé et peut être plus. J'espere que vous pourrez me dire si il y a quelque chose qui colle ou pas par rapport à toutes les affaires.
Il est né en 1952 à côté de Mons en Belgique et fils de nazi ayant commis des genocide par asphixie non jugé et de famille pauvre. Il est parti vivre apres 1972 dans le haut rhin jusqu'en 1978 ou il se marie en 1975 avec une mère célibataire d'une famille riche. Il a une première fille avec cette femme mais le premier garçon de celle ci meurt puis ils partent dans l'Essonne jusqu'en 1983 où ils ont une deuxieme fille puis ils s'installent dans l'Oise jusqu'à ce jour ou où ils ont un troisième enfant un garçon en 1983. Ils ont fait de nombreux allers retours pour les vaccances scolaire sur Mons jusqu'en 2003 ( mort du grand père) et dans l"est de la France pour voir les grands parents paternels et maternels. Cet homme vivait dans une pseudo famille isolé. Il était gardien de prison ce qui explique beaucoup de chose dans l'histoire du grêlé, uniforme, carte tricolore. Toutes les dates et sa localisation géographique correspond à toutes les série de crimes que j'ai cité et il y a peut être bien plus.
1972 bruy sur Artois asphixie et tué à la serpette
1980 1983 estampes asphixie seule la dernière est violé
1983 1995 le grêlé asphyxie et violée
1993 2003 Mons asphysie boucherie ( angoisse retour à l'enfance
1975 à 2000 différent crime dans l'est et ailleurs par asphixie et pas forcément identifié
1995 à 1998 il commet ses viols et ses actes pervers dans une prison se trimbalant même en tenue de ss
Pourquoi il est passé du crime sans viol puis après avec viol? sa femme endeuillé d'un garçon d'une précédente relation a mis au monde un nouveau garçon après une deuxième fille qu'elle avait prise pour enfant fétiche. À la suite de la naissance du garçon en 1983, elle a rejeté sa deuxième fille provoquant une psychose chez elle mais elle a aussi rejeté sexuellement son mari. Frustré il s'est mis à violé et a eu une amante qu'il a également tué apparaissant dans l'affaire du grêlé.
Je suis preneur de toutes questions ou toute opposition


Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Mer 15 Fév - 9:24

Keke21 a écrit:Bonsoir je viens de tomber sur votre forum assez intéressant.
Pour sb, une chose m'étonne. Il a été lui même proche d'une victime (sa compagne) d'un serial killer. Il sait ce que c'est que d'être dans l'ignorance à moins qu'il n'est pas aimé sa compagne et toute son histoire n'est là que pour un profit personnel. Si il sait véritablement quelque chose il n'a qu'à le dire à moins que ce qu'il dit ( assez flou ) n'est  autre là encore pour son profit personnel, attiré l'attention. J'ai moi même essayer de rentrer en contact avec lui via Facebook ou sa maison d'édition pour m'entretenir avec lui sur ma théorie, en vain.
Je vais vous expliquer le profil de l'homme qui pourrait tout à fait correspondre à tout ces crimes : affaire de bruy sur artois, tueur de l'ombre, depeceur de Mons, le grêlé et peut être plus. J'espere que vous pourrez me dire si il y a quelque chose qui colle ou pas par rapport à toutes les affaires.
Il est né en 1952 à côté de Mons en Belgique et fils de nazi ayant commis des genocide par asphixie non jugé et de famille pauvre. Il est parti vivre apres 1972 dans le haut rhin jusqu'en 1978 ou il se marie en 1975 avec une mère célibataire d'une famille riche. Il a une première fille avec cette femme mais le premier garçon de celle ci meurt puis ils partent dans l'Essonne  jusqu'en 1983 où ils ont une deuxieme fille puis ils s'installent dans l'Oise jusqu'à ce jour ou où ils ont un troisième enfant un garçon en 1983. Ils ont fait de nombreux allers retours pour les vaccances scolaire sur Mons jusqu'en 2003 ( mort du grand père)  et dans l"est de la France pour voir les grands parents paternels et maternels. Cet homme vivait dans une pseudo famille isolé. Il était gardien de prison ce qui explique beaucoup de chose dans l'histoire du grêlé, uniforme, carte tricolore. Toutes les dates et sa localisation géographique correspond à toutes les série de crimes que j'ai cité et il y a peut être bien plus.
1972 bruy sur Artois asphixie et tué à la serpette
1980 1983 estampes asphixie seule la dernière est violé
1983 1995 le grêlé asphyxie et violée
1993 2003 Mons asphysie boucherie ( angoisse retour à l'enfance
1975 à 2000 différent crime dans l'est et ailleurs par asphixie et pas forcément identifié
1995 à 1998 il commet ses viols et ses actes pervers dans une prison se trimbalant même en tenue de ss
Pourquoi il est passé du crime sans viol puis après avec viol? sa femme endeuillé d'un garçon d'une précédente relation a mis au monde un nouveau garçon après une deuxième fille qu'elle avait prise pour enfant fétiche. À la suite de la naissance du garçon en 1983, elle a rejeté sa deuxième fille provoquant une psychose chez elle mais elle a aussi rejeté sexuellement son mari. Frustré il s'est mis à violé et a eu une amante qu'il a également tué apparaissant dans l'affaire du grêlé.
Je suis preneur de toutes questions ou toute opposition



Bonjour, si je vous suis bien vous pensez coller au grêlé toute une série d'affaires non résolues ..... et on dirait que vous auriez un nom à proposer. Vous auriez dit "né en 1951" et j'aurais directement mis un nom sur votre suspect.... et puis non, cet homme n'a pas d'enfants.
Pour l'affaire de Bruay en Artois, le meurtre de Brigitte serait lié au fait qu'elle s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les autres......
Ah, il me semble qu'il y a un ADN dans l'affaire du dépeceur de Mons. S'il matchait avec celui du grêlé, cela se saurait non?

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Marlowe Mer 15 Fév - 10:19

Perso, je ne crois pas à l'omerta. Que les enquêteurs demandent de ne pas ébruiter la nouvelle tant que des vérifications n'ont pas été faites (exhumation d'un corps, recherche de parents lointains pour comparer l'ADN si la dépouille a été incinérée, etc.) ok mais qu'ils demandent de se taire si on a déjà la confirmation de son identité, ça n'a pas de sens. L'instruction est toujours ouverte, les enquêteurs participent à des émissions sur le sujet (ils feraient profil bas s'ils ne voulaient pas ébruiter l'affaire). Les propos de Bourgoin me semblent donc au mieux équivoques au pire fantaisistes. Rappelons que le gars répète à qui veut l'entendre qu'il a solutionné l'affaire du Dahlia noir. Rappelons que dans l'Heure du Crime, au sujet du Zodiac, il a prétendu avoir reçu personnellement des nouvelles infos sur le tueur (alors que celles ci étaient connues depuis des années suite à leur publication sur un forum de passionnés et la diffusion d'un reportage à la télé américaine). Je ne prendrai pas pour argent comptant tout ce que raconte ce monsieur (qui affirmait travailler sur le Grêlé mais qui, aujourd'hui, dit qu'il n'a jamais eu l'intention d'en faire un livre).
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Keke21 Mer 15 Fév - 10:34

Je ne trouve pas d'informations concernant un adn pour le depeceur de Mons
Quand à Sb, il n'a été qu'une victime collatéral d'un serial killer. Il n'a jamais été pris dans un schéma psychotique dans lequel il a subi la perversion narcissique du psychopathe pour le rentrer dans la case. Il n'a donc pas du faire une remise en question sur soi même pour se comprendre, connaître ses failles etc... il sait parce qu'il a étudié mais l'expérience est plus importante. C'est comme un psy qui sort de l'école sans connaître ses propres failles, son risque de faux diagnostique est important mais il a un diplôme et peut se la peter toute sa vie même sans grand resultat

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Marlowe Mer 15 Fév - 10:37

Keke21 a écrit: C'est comme un psy qui sort de l'école sans connaître ses propres failles, son risque de faux diagnostique est important
C'est pour ça qu'il me semble qu'un psy est obligé de suivre une analyse pendant sa formation.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Mer 15 Fév - 10:38

Keke21 a écrit:Je ne trouve pas d'informations concernant un adn pour le depeceur de Mons

Je vous renvoie au fil approprié:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Keke21 Mer 15 Fév - 10:56

Merci donc il y a un adn sur un corp. Cela reste mince à mon goût pour éliminer ma theorie

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 15 Fév - 12:10

Marlowe a écrit:Perso, je ne crois pas à l'omerta. Que les enquêteurs demandent de ne pas ébruiter la nouvelle tant que des vérifications n'ont pas été faites (exhumation d'un corps, recherche de parents lointains pour comparer l'ADN si la dépouille a été incinérée, etc.) ok mais qu'ils demandent de se taire si on a déjà la confirmation de son identité, ça n'a pas de sens. L'instruction est toujours ouverte, les enquêteurs participent à des émissions sur le sujet (ils feraient profil bas s'ils ne voulaient pas ébruiter l'affaire). Les propos de Bourgoin me semblent donc au mieux équivoques au pire fantaisistes. Rappelons que le gars répète à qui veut l'entendre qu'il a solutionné l'affaire du Dahlia noir. Rappelons que dans l'Heure du Crime, au sujet du Zodiac, il a prétendu avoir reçu personnellement des nouvelles infos sur le tueur (alors que celles ci étaient connues depuis des années suite à leur publication sur un forum de passionnés et la diffusion d'un reportage à la télé américaine). Je ne prendrai pas pour argent comptant tout ce que raconte ce monsieur (qui affirmait travailler sur le Grêlé mais qui, aujourd'hui, dit qu'il n'a jamais eu l'intention d'en faire un livre).

Oui dur de croire à une omerta, son identité connue mais personne ne dit rien cela n'a pas de sens.
Les flics du 36 et les journalistes ne se géneraient pas pour dévoiler son nom.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par laméche Mer 15 Fév - 12:25

effectivement, Bourgoin n'a jamais dit qu'il en ferait un livre....il avait juste dit qu'il lui faudra quelques années pour le prouver (que le G est bien son homme)...c'est nous, les forumeurs, qui avons extrapolé en parlant de livre car c'est son fond de commerce.
En lisant cet echange sur FB on peut constater que son propos évolue (il sait et n'est pas le seul à savoir!!!)... donc que le dénouement (de sa piste au moins) est proche car les familles ne vont pas laisser passer ça et lui demander des explications....
je ne serai pas etonné d'apprendre, aprés avoir retourné la question dans tous les sens qu'il y ait eu un blocage quelque part...(et un blocage de quelques natures que ce soit)


Dernière édition par laméche le Mer 15 Fév - 12:41, édité 1 fois

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Seinnheiser Mer 15 Fév - 12:40

Bonjour , perso je situerai l 'année de naissance vers la fin des années 50 voire début 60, l'individu s'il n'est natif de la capitale ,y réside depuis son enfance .Est ce qu'il était ou est policier ? ce que l'on retiendra c'est que les sk peuvent se faire passer pour n'importe qui , n'importe quoi sauf ce qu'ils sont , j’émettrai une réserve là dessus . Quand à savoir s' il est décéder, ce serait brûler une étape sans avoir au préalable déterminer son identité .Ceci est possible en allant fouiner dans les archives de la préfecture, cet individu y à probablement fait établir passeport ou carte d'identité . Il me semble qu'un projet de loi et soumis et étudier par le législateur,afin d'établir un fichier qui regrouperait toutes les empreintes digitales des préfectures de France .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Dcdend13 Mer 15 Fév - 13:40

et qui est cet homme qui s'est suicidé à Versailles ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une autre "vue" de ce qui s'est passé...mais est-ce que ça aurait un rapport ou pas avec le grélé ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ma part, drôle de mise en scène...signifie qq chose ?

Dcdend13


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Dcdend13 Mer 15 Fév - 13:53

le grélé, seulement un ancien policier, qui aurait été "licencié" pour faute__utilisation de sa carte trico ?
__puis reconverti dans un autre corps de métier ? garde du corps ? (costaud ! )
OU
l'opposé "transformiste", "embauché dans un cabaret ?
pour ma part, il aurait de la famille en Bretagne (moto sacoches..) et dans le midi ....?

Dcdend13


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 15 Fév - 14:09

En fait Mr bourgoin nous explique que beaucoup de gens connaissent l'identité du grêlé mais que tout le monde se tait, un peu grossier tout ça.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Mer 15 Fév - 14:17

leOrangOutan a écrit:et qui est cet homme qui s'est suicidé à Versailles ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une autre "vue" de ce qui s'est passé...mais est-ce que ça aurait un rapport ou pas avec le grélé ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ma part, drôle de mise en scène...signifie qq chose ?

Cette mort tragique date de janvier 2016 alors que le premier post de SB qui suit de quelques mois celui de laméche date de décembre 2014.
Aucun rapport!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Dcdend13 Mer 15 Fév - 15:21

le grélé serait-il mort en 2015 ou avant ? ce serait interessant d'avoir une fourchette, pour cerner la personnalité du grélé ?
si il s'est suicidé, c'est pour pas que son entourage, le démasque ...complètement.
Le doute planait ?? sur lui !

Dcdend13


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Mer 15 Fév - 15:30

leOrangOutan a écrit:le grélé serait-il mort en 2015 ou avant ? ce serait interessant d'avoir une fourchette, pour cerner la personnalité du grélé ?
si il s'est suicidé, c'est pour pas que son entourage, le démasque ...complètement.
Le doute planait ?? sur lui !

BONNE QUESTION!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Keke21 Mer 15 Fév - 17:34

Le profil que je vous ai donné ne vous inspire pas?

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par robert21 Mer 15 Fév - 18:00

Keke21 a écrit:Le profil que je vous ai donné ne vous inspire pas?

'je donne ma langue au chat' !

robert21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par robert21 Mer 15 Fév - 18:41

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:

J'aimerais savoir si on a cherché le corps de Nathalie dans la Saone...

Sa maman pense qu'elle pourrait avoir été enterrée dans une cave du vieux Lyon.
La justice a ordonné de nouvelles fouilles dans la cave d'un bar du Vieux Lyon (en 2015) mais depuis lors, rien ne s'est passé. Y a t-il des gens qui n'ont pas intérêt à ce que son corps soit retrouvé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Affaire plus que trouble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

robert21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Keke21 Mer 15 Fév - 20:59

Robert21 je l'ai expliqué un peu plus haut

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 15 Fév - 21:53

Une personne demande à S Bourgoin sur son Facebook l'année de décès du grêlé, je serai étonné qu'il réponde mais ce serait intéressant qu'il indique l'année du décès.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 36 Empty Re: qui est il? III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum