qui est il? IX

+22
corée59
martine34
Guils
tmc
BARTHELEMY
Sennheiser2
Anonyme 75019
Sortcière
weltG
TOM3468
Vanessa
laméche
cerbere32
Elisa2
jeanjeand
ca-gere
ruth
meygem
Maison
clemal2011
Rusty
Kassandra88
26 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty NRJ12

Message par mimi Jeu 07 Fév 2019, 15:43

un passé de vols et de larcins
un beau mec
un dossier de suppositions et de rapprochements
une construction intellectuelle qu'aucun élément matériel ne vient corroborer
des recoupements effectués par mr montet laurent
un battage médiatique!!!!!
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par ruth Jeu 07 Fév 2019, 15:45

mimi a écrit:un passé de vols et de larcins
un beau mec
un dossier de suppositions et de rapprochements
une construction intellectuelle qu'aucun élément matériel ne vient corroborer
des recoupements effectués par mr montet laurent
un battage médiatique!!!!!
C'est possible et ce n'est pas la première fois.
On sera vite fixés.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Jeu 07 Fév 2019, 15:56

A cause du mot Colmar, j'aimerais revenir sur un message que j'avais posté ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aux yeux de l'avocate (Corinne Herrmann), le TES commence son parcours criminel dans le XIIIème arrondissement de Paris et finit du côté de Meaux sur "un territoire qu'il maîtrise". Mais après, poursuivi par la police ou par son travail, le Grêlé a pu bouger. Probablement dans l'Est ou le Nord de la France, où elle croit entrevoir sa trace sur des cas non élucidés.
Source: les jours p365

Malheureusement, on ne sait pas où C.H croit entrevoir sa trace, ni si Muriel a quelque chose à voir avec cela.
Dans le coin, il y a aussi les cold cases d'Epinal auxquels Françoise s'était beaucoup intéressée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par jeanjeand Jeu 07 Fév 2019, 15:59

Le nord et l’est c’est aussi le lieu de résidence ou de naissance 70 % des tueurs en série français lol.

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Jeu 07 Fév 2019, 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Plus de 30 ans après le meurtre de la petite Cécile Bloch à Paris, le journaliste de NRJ12 a reçu jeudi une femme qui soupçonne, avec de solides arguments, un de ses proches d’être le tueur en série surnommé le «Grêlé».


l’expert de Crimes & faits divers, la quotidienne comme le présentateur ont constaté, sans rien montrer à l’antenne, les fortes ressemblances entre le portrait-robot du tueur en série et la photo - datant d’une vingtaine d’années auparavant - du proche de Muriel. «La ressemblance est flagrante mais ça ne fait pas de lui un coupable», a tenu à souligner Jean-Marc Morandini. D’autre part, la periode sans manifestation criminelle du «Grêlé» entre 1987 et 1994 correspond à une époque où l’individu suspecté était emprisonné. Un rapport complet de quatre pages faisant état de toutes les éléments de ressemblance, rédigé par Laurent Montet, a été remis au juge d’instruction en charge de l’affaire. «S’il regarde l’émission et qu’il se reconnaît, j’aimerais qu’il se rende directement à la police», a conclu Muriel au sujet de ce proche qu’elle suspecte.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Jeu 07 Fév 2019, 17:24

Kassandra88 a écrit:A cause du mot Colmar, j'aimerais revenir sur un message que j'avais posté ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aux yeux de l'avocate (Corinne Herrmann), le TES commence son parcours criminel dans le XIIIème arrondissement de Paris et finit du côté de Meaux sur "un territoire qu'il maîtrise". Mais après, poursuivi par la police ou par son travail, le Grêlé a pu bouger. Probablement dans l'Est ou le Nord de la France, où elle croit entrevoir sa trace sur des cas non élucidés.
Source: les jours p365

Malheureusement, on ne sait pas où C.H croit entrevoir sa trace, ni si Muriel a quelque chose à voir avec cela.
Dans le coin, il y a aussi les cold cases d'Epinal auxquels Françoise s'était beaucoup intéressée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exact  j'y ai repensé direct aussi...selon moi ça vient renforcer le temoignage
Kass: je pensais à S.B ce midi pas à B.P...(je ne connaissais pas)
ce que je t'ai envoyé en MP comme reflexions tu peux le mettre ici si tu veux...et solliciter MIMI qui est championne pour retrouver des articles:D

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Jeu 07 Fév 2019, 17:30

Ok laméche ... et mimi est un homme.
Morandini est-il vraiment nul en calcul quand il parle de 4 ans de prison entre 87 et 96 ou commet-il un lapsus car le gars ne serait resté que 4 ans en prison?
@Mimi: as tu des affaires de saucissonnage dans l'est de la France fin 80, début 90?
Merci.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Jeu 07 Fév 2019, 17:33

Un truc qui me chiffonne: on dit que Muriel a contacté la gendarmerie, or c'est la police (la brigade criminelle de Paris) qui est en charge de ce dossier. Les gendarmes ont-ils averti la police?
Le capitaine L.J a t'il découvert l'émission comme nous tous ou était-il au courant?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Jeu 07 Fév 2019, 17:41

Pardon MIMI

et Muriel le fait qu'elle témoigne à visage découvert...c'est un gage de serieux à moins qu'elle soit dingue ce que je ne crois pas
mais elle peut s'etre trompée...

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par ruth Jeu 07 Fév 2019, 17:56

Kassandra88 a écrit:Un truc qui me chiffonne: on dit que Muriel a contacté la gendarmerie, or c'est la police (la brigade criminelle de Paris) qui est en charge de ce dossier. Les gendarmes ont-ils averti la police?
Le capitaine L.J a t'il découvert l'émission comme nous tous ou était-il au courant?
En fait, ils disaient qu'ils ont remis le document de
 L. Montet à la juge d'instruction et prévenu la gendarmerie (du lieu de résidence du suspect ? De celui de Muriel ?)

J'ose espérer que la Brigade Criminelle et le directeur d'enquête sont au courant.

Evidemment, il aurait éte plus éthique de faire tout cela discrètement et de révéler leur rôle après, si c'est OK.
Mais, bon faut pas rêver ! Ca, c'est dans un monde sans buzz, Coco !

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par cerbere32 Jeu 07 Fév 2019, 18:18

Ce que je retiens , c'est que ce suspect est sorti de prison en 1994 , après combien de temps ? (inconnu) ; le grelé etait dehors à Saclay et Mitry Mory le 29.06.1994 ! et non le 29.04.1994 (comme certains l'ont dit ? ) ; scratch

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par ca-gere Jeu 07 Fév 2019, 18:48

Colmar , le haut Rhin et ses faits divers, dans cette période je retrouve pour le moment que l’histoire de la ferme et de son patron condamne en 2002.... interressant tout de même cette ferme approuve et couverte par le très haut placé ( a l’epoque L’un des juge de Bobigny par exemple) .... à lire qui sait si le grélé a pas fait une réinsertion la bas .... et sorti en 1993/1994 .... et pourquoi pas y es retourné en tant qu’educ spé..... ( une infime chance qui sait) ...

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Maison Jeu 07 Fév 2019, 18:53

Kassandra88 a écrit:Ok laméche ... et mimi est un homme.
Morandini est-il vraiment nul en calcul quand il parle de 4 ans de prison entre 87 et 96 ou commet-il un lapsus car le gars ne serait resté que 4 ans en prison?
@Mimi: as tu des affaires de saucissonnage dans l'est de la France fin 80, début 90?
Merci.

Ensuite, ils se sont repris. Prison dans les années 90... Cà laisse possible l'agression de 91 et il reste 4/5 ans.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Maison Jeu 07 Fév 2019, 19:02

Maison a écrit:
Kassandra88 a écrit:Ok laméche ... et mimi est un homme.
Morandini est-il vraiment nul en calcul quand il parle de 4 ans de prison entre 87 et 96 ou commet-il un lapsus car le gars ne serait resté que 4 ans en prison?
@Mimi: as tu des affaires de saucissonnage dans l'est de la France fin 80, début 90?
Merci.

Ensuite, ils se sont repris. Prison dans les années 90... Cà laisse possible l'agression de 91 et il reste 4/5 ans.

Tenez, l'histoire de celui-ci au passage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le coup, son ADN doit être au FNAEG depuis récidive !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par ca-gere Jeu 07 Fév 2019, 19:08

Maison lit l’histoire de la ferme , tu vas voir c’est pas mal aussi. Je met le lien ici si tu retrouve pas.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Jeu 07 Fév 2019, 19:50

Maison a écrit:
Kassandra88 a écrit:Ok laméche ... et mimi est un homme.
Morandini est-il vraiment nul en calcul quand il parle de 4 ans de prison entre 87 et 96 ou commet-il un lapsus car le gars ne serait resté que 4 ans en prison?
@Mimi: as tu des affaires de saucissonnage dans l'est de la France fin 80, début 90?
Merci.

Ensuite, ils se sont repris. Prison dans les années 90... Cà laisse possible l'agression de 91 et il reste 4/5 ans.

le grêlé na jamais étés en prison mes on lui a peut êtres pris c'est empreinte dans les années 80 pour autre affaire et avec tous les archives qui on pourrie dans les sous sol et un incendie je crois au archives du 36. on a plus rien sur lui donc aujourd’hui inconnue de nos service judiciaire.
IL A DE LA CHANCE LE GRÊLÉ VOUS NE TROUVER PAS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par cerbere32 Jeu 07 Fév 2019, 21:35

IDENTIFIER a écrit:
Maison a écrit:
Kassandra88 a écrit:Ok laméche ... et mimi est un homme.
Morandini est-il vraiment nul en calcul quand il parle de 4 ans de prison entre 87 et 96 ou commet-il un lapsus car le gars ne serait resté que 4 ans en prison?
@Mimi: as tu des affaires de saucissonnage dans l'est de la France fin 80, début 90?
Merci.

Ensuite, ils se sont repris. Prison dans les années 90... Cà laisse possible l'agression de 91 et il reste 4/5 ans.

le grêlé na jamais étés en prison mes on lui a peut êtres pris c'est empreinte dans les années 80 pour autre affaire et avec tous les archives qui on pourrie dans les sous sol et un incendie je crois au archives du 36. on a plus rien sur lui donc aujourd’hui inconnue de nos service judiciaire.
IL A DE LA CHANCE LE GRÊLÉ VOUS NE TROUVER PAS.
bizarre que les empreintes du grelé ont été prises (de 1986 à 1994 lors des crimes et agressions ) et que ça ne correspondait à rien , à aucune autre , surtout que les dernières empreintes du grelé datent normalement du 29.06.94 ;
Or , ce suspect aurait eu les siennes prises , puisque a fait de la prison avant fin 1994 (entre 87 (mois et année?) ? et 94 (mois inconnu); donc elles auraient du se croiser ? et faire 'tilt' ?
ou j'ai rien compris ?

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par jeanjeand Jeu 07 Fév 2019, 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intéressant....

Il aurait été préférable de la flouter.....

Par contre, pourquoi n'ont ils pas présenter la photo du suspect à la derniere victime connue (ingrid) ? C'est la seule qui puisse le reconnaître physiquement.

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par jeanjeand Jeu 07 Fév 2019, 21:40

cerbere32 a écrit:
bizarre que les empreintes du grelé ont été prises (de 1986 à 1994 lors des crimes et agressions ) et que ça ne correspondait à rien , à aucune autre , surtout que les dernières empreintes du grelé datent normalement du 29.06.94 ;
Or , ce suspect aurait eu les siennes prises , puisque a fait de la prison avant fin 1994 (entre 87 (mois et année?) ? et 94 (mois inconnu); donc elles auraient du se croiser ? et faire 'tilt' ?
ou j'ai rien compris ?

Pas de système informatique permettant de match deux empruntes à l'époque surtout s'il a fait de la prison à Colmar à près de 600 kms de Paris intra.

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Jeu 07 Fév 2019, 22:19

Salut Mimi. Je voulais te remercier pour avoir été prendre des photos des plans incendie du 116 rue petit. Sans cette info capitale, donc ta contribution, je vois pas ce que j'aurais pu faire. Pour ce simple geste,merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Jeu 07 Fév 2019, 22:52

Vous êtes d'une débilité sans faille, sans déconner, et à la fois d'une condescendance sans nom. Que vos citations de Courteline dérangent les imbéciles ou perturbent les idiots, le résultat est le même : il y a des gens .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Jeu 07 Fév 2019, 23:01

Mesrine a écrit:
IDENTIFIER a écrit:@MESRINE

POTEAU TES OU Cool

Je suis là, poteau....

Mais j'ai un problème, qui n'est pas que je t'aime, comme disait johnny...

Je veux savoir qui a tué Cécile Bloch.


le probleme c'est que dans cette affaire on a tous on a meme homme (PAS CELUI DE MURIEL) mes il y a un soucie. :arrow:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Jeu 07 Fév 2019, 23:09

@
le probleme c'est que dans cette affaire on a tous on a meme homme (PAS CELUI DE MURIEL) mes il y a un soucie.
pas compris cette phrase!!!

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Jeu 07 Fév 2019, 23:14

laméche a écrit:@
le probleme c'est que dans cette affaire on a tous on a meme homme (PAS CELUI DE MURIEL) mes il y a un soucie.
pas compris cette phrase!!!

Se n'est pas de la comprendre mes de savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Jeu 07 Fév 2019, 23:18

[quote="IDENTIFIER"]
laméche a écrit:@
le probleme c'est que dans cette affaire on a tous on a meme homme (PAS CELUI DE MURIEL) mes il y a un soucie.
pas compris cette phrase!!!

Se n'est pas de la comprendre mes de savoir.[/quote
sinon y'a les MP pour parler de nos enquêtes et suspects perso....vous connaissez la maison cher Falco!!

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 39 Empty Re: qui est il? IX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum