qui est il? II
+16
weltG
amateurcsi
Seinnheiser
Maison
Marlowe
Didier
Kassandra88
utopie de f a l c o
george-white
anotrust
lefouineur31
laméche
Merawyn
Tonio2
marathon91
el gringo
20 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: qui est il? II
Kassandra88 a écrit:Didier a écrit:Et enfin sur ce forum tout le monde a le droit de s'exprimer mais en respectant les autres, à défaut les gens irrespectueux seront bannis de façon définitive.
Une idée qui semble farfelue pourra amener un jour l'identification du grêlé.
Nous ne sommes pas là pour enquêter mais pour faire connaitre ce tueur en série, forcement quelqu un le connait!.
Une suggestion mp s'appuyant sur le fait qu'Elie pourrait être le vrai prénom du G en relation avec des origines juives: ce pourrait-il qu'il se soit planqué en Israël? Si l'un d'entre vous connait des gens qui y résident, merci de le faire connaitre aux personnes de là-bas.
Et s'il n'est pas circoncis... Voir aussi du côté du LIBAN (parle français et très croyant...)
Maison
il n'est pas circoncis d'après le témoignage des victimes.
Donc il n'est pas d'une famille juive très pratiquante et respectant les traditions.
Donc il n'est pas d'une famille juive très pratiquante et respectant les traditions.
Didier a écrit:il n'est pas circoncis d'après le témoignage des victimes.
Sur le forum de France2, je me souviens d'une discussion à ce propos. Il était dit que cette pratique n'était pas systématique chez les gens de confession juive.
J ai habité très longtemps la quartier du Sentier à Paris et je peux vous garantir que c est vraiment une pratique systématique.
c est même pas une question à poser.
c est même pas une question à poser.
Kassandra88 a écrit:Didier a écrit:il n'est pas circoncis d'après le témoignage des victimes.
Sur le forum de France2, je me souviens d'une discussion à ce propos. Il était dit que cette pratique n'était pas systématique chez les gens de confession juive.
Si son père est chrétien, il a pu s'opposer à la circoncision ?
Maison
[quote="audimat f a l c o"]si le grélé était juif je le placerais vue sa coupe de cheuveux et sa tenue vestimentaire a l'époque sa serais un juif du 16eme neully famille cedentaire de france non pratiquant si il aurait etes un peut bazané avec l'acent élie kackou juif du 19eme 11éme 4 éme famille imigré de tunisie maroc algérie autre fois francaise.
je n'est copier sa nul pare souvenir de ma jeunesse et les amis feuj que je cotoyais.
De l'avis de Falco... Pas forcément du 16eme, mais un Ashkénaze...
Chassez le naturel, il revient au galop...
Ou encore un libanais ou un hybride !
je n'est copier sa nul pare souvenir de ma jeunesse et les amis feuj que je cotoyais.
De l'avis de Falco... Pas forcément du 16eme, mais un Ashkénaze...
Ou encore un libanais ou un hybride !
Maison
C'est le côté sympathique de l' Animal
C'est le côté sympathique de l' Animal
Maison
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40