Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Appel à témoins

+29
audoigt
myfunnyblablabla
lily
Mike68
Lia
fedayn
Moonqad
Gigas
Sennheiser2
Manneke
kersauson
Ninja_mobylette
Electra
over
Maison
Domi
NOLFF Alice
Sortcière
Baron693
Nordine
Cyclope
ruth
welty
Fauvette
even
Pondyness
limacinaclione
Patrisienne
Kassandra88
33 participants

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty disparition Céline Vervaele

Message par Kassandra88 Sam 03 Avr 2021, 12:28

DISPARITION DE CÉLINE VERVAELE: INFORMATION JUDICIAIRE OUVERTE POUR "ENLÈVEMENT" ET "SÉQUESTRATION"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Céline Vervaele, 29 ans, a quitté le domicile conjugal le 13 mars, à Rennes, et n'a plus donné de signe de vie depuis. Selon le procureur, elle était "en réflexion sur une éventuelle séparation" avec son compagnon.
Une information judiciaire a été ouverte ce jeudi pour "enlèvement" et "séquestration" dans l'enquête sur la disparition de Céline Vervaele, qui n'a plus donné signe de vie depuis 13 mars à Rennes (Ille-et-Vilaine). Le procureur de la République indique dans un communiqué que cette évolution permettra de "poursuivre les investigations et recherches dans un cadre plus adapté".

"Une éventuelle séparation"
Céline Vervaele, 29 ans, a quitté le domicile conjugal il y a bientôt deux semaines sans téléphone portable, sans argent et sans sac à main, après une dispute avec son conjoint, âgé de 51 ans. Le lendemain, ce dernier a alerté la police de sa disparition. Deux jours plus tard, celle-ci lançait un appel à témoins, tandis qu’une enquête pour "disparition inquiétante" était dans un premier temps ouverte.

Le procureur de Rennes, Philippe Astruc précise que le couple, ensemble depuis 8 ans "était en réflexion sur une éventuelle séparation". La veille de sa disparition, Céline Vervaele a laissé une lettre à son conjoint dans laquelle elle évoque une relation sentimentale avec un autre homme. Son compagnon n'est pas connu des services de police.

Un départ en stop?
Un témoignage reçu grâce à l'appel à témoins affirme que Céline Vervaele aurait été prise en auto-stop le 16 mars, soit trois jours après son départ, à Saint-Grégoire, une commune au nord de Rennes.

Toutefois, "ce témoignage n’a pour l’heure pu être corroboré par d’autres éléments accréditant avec davantage de certitude une disparition volontaire."
Dans son appel à témoin, la police précise que la jeune femme "aux cheveux mi-long blond roux", mesure 1m67, est "un peu replète" et porte des lunettes de vue. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un pantalon gris, d'une chemise à carreaux, d’un blouson vert et de chaussures de marche.

En cas d'éléments à communiquer à la police, deux numéros sont mis à la disposition du public: 02 99 79 86 09 ou 02 99 79 86 98.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Céline Vervaele

Message par Kassandra88 Sam 03 Avr 2021, 12:34

La trace de Céline Vervaele a été trouvée par un chien pisteur jusqu'à l'écluse du Moulin-du-Comte. Des plongeurs ont sondé à plusieurs reprises la Vilaine, en vain.

Des photos récentes de la jeune femme ont été diffusée sur les réseaux sociaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par lily Lun 05 Avr 2021, 13:12


un automobiliste a reconnu la photo de la Rennaise. Il affirme l’avoir prise en stop à Saint-Grégoire le jour même de la diffusion de l’appel,
soit le 16 mars. Il est donc, pour le moment, le dernier à l’avoir vue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier à l'avoir vu," il a des soucis à se faire... Embarassed

lily


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty disparition de Tony Dubocage

Message par Kassandra88 Mar 06 Avr 2021, 12:21

Relayé à la demande de la famille:

Rappel à témoin
Tony disparu dans la nuit du 7 décembre 1993 à Fécamp
Suite à la disparition de Tony, ma mère et moi avons déjà participé à plusieurs médias que soit télévisés ou presse. On m'a conseillé d'écrire au juge pour réouverture du dossier. Verdict au bout plus d'un an de l'écriture au juge : le dossier est clos et plus rien à faire à moins d'un témoignage probant prouvant une mort... 😡. Je ne veux rien lâcher. Aider moi svp pour ouvrir les yeux à encore plus de témoignages, médias ou autres.. ma famille et moi avons besoin de connaître la vérité. Merci de diffuser sa photo le plus possible.
Sabine Dubocage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Triste de voir qu'il y a des avis de disparition qui ne sont même pas en lecture libre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Fauvette Mar 06 Avr 2021, 14:48

Kassandra88 a écrit:Le dernier message inquiétant d’Aurélie Vaquier, disparue depuis au moins 60 jours

Toujours sans nouvelles de la jeune femme qui s’est volatilisée de son domicile de Bédarieux (Hérault), ses proches ne cessent de s’interroger sur son dernier message et sur la date de sa disparition.

Le dernier geste d’Aurélie Vaquier, 39 ans, remonterait au 28 janvier dernier. Il s’agit d’un message posté sur le compte Facebook de son compagnon Samire L. 38 ans, avec lequel elle vit à Bédarieux (Hérault). La jeune femme aurait envoyé depuis son portable un message sur le compte Messenger de ce dernier. En deux lignes, elle y explique qu’elle veut se mettre à l’écart pour écrire et elle demande de ne pas alerter Sabrina, sa belle-sœur, et Jérémy, son frère, pour ne pas qu’ils s’inquiètent. « Pour nous ce message est un sujet d’inquiétude. Car ce petit texte ne lui ressemble pas, confie un proche de la jeune femme. Il y a des fautes d’orthographe et la syntaxe est singulière. Or, Aurélie, passionnée d’écriture, apportait toujours beaucoup de soin à rédiger même les messages les plus insignifiants. »

Ce proche se pose aussi des questions sur la date précise de sa disparition. « La dernière fois que je l’ai eue au téléphone c’était le 14 janvier. Elle était heureuse de son installation à Bédarieux et dans le couple qu’elle formait avec Samire. Ses projets avançaient », précise une de ses amies, une ancienne voisine de résidence à Villeveyrac et aussi une de ses proches. Elle a été l’une des premières à s’alarmer du silence d’Aurélie, autour du 22 février, soit plus de trois semaines après sa disparition présumée. Selon les proches d’Aurélie, il n’y a plus aucune communication de sa part depuis une vidéo à distance avec des copines aux Antilles, qui remonte au 20 janvier. Et le 26 janvier, malgré un rendez-vous pris via Internet, l’employé de la société de relèvement du conteneur à ordures a trouvé porte close chez Aurélie et Samire.

« Le message d’Aurélie ne m’a pas étonné, nous expliquait Samire le 27 février dernier, car Aurélie exprimait le désir de recommencer à écrire et c’était vraiment le bazar dans le local où nous vivons, à cause des travaux en cours. » A la suite de ce message, Samire, qui faisait alors route vers le Pays de Gex pour visiter sa famille, avait alors tenté de la joindre sur son portable, sans succès. Puis il s’était manifesté à la gendarmerie pour signaler une première fois, son absence une quinzaine de jours plus tard.

Une chatte qu’elle n’aurait jamais abandonnée
D’autres signes inquiètent ceux qui connaissent bien Aurélie partie pour cette « retraite littéraire » sans sa voiture, et en abandonnant derrière elle Latika. « Cette petite chatte peureuse qui ne sortait jamais de l’appartement, c’était son bébé. Il me semble totalement irréel qu’elle ait pu ainsi l’abandonner derrière elle, au moment où Samire lui-même devait s’absenter », explique une des connaissances d’Aurélie.

Le procureur de Béziers Raphael Balland a ouvert une information judiciaire pour « enlèvement et séquestration » après un premier appel à témoins « pour disparition inquiétante » lancé par la brigade de recherches de la gendarmerie de Béziers. Depuis, la section des recherches de Montpellier mène les investigations et multiplie les auditions dans la plus totale discrétion.

Dimanche dernier, sous le chaud soleil de Sète, une marche solidaire s’est tenue pour Aurélie. Un cortège silencieux pour mobiliser, susciter aussi de nouveaux témoignages. « Nous ne lâcherons rien et continuerons d’organiser des rassemblements et des battues », explique Jérémy Vaquier, le jeune frère d’Aurélie. Jérémy y était ému aux larmes, à l’heure de ne pas pouvoir partager ce dimanche d’anniversaire avec sa sœur. La jeune femme, attachante, est décrite comme passionnée d’écriture, des sciences du développement personnel, de produits bio et vegan, de cosmétiques vertueux et de bijoux fantaisie qu’elle commercialise sur Internet et sur les marchés des hauts cantons. Elle est aussi éprise d’ésotérisme et il lui est arrivé par le passé de faire des retraites spirituelles.

Mais, selon ses amis, elle n’avait aucune raison de s’extraire de sa propre vie qui semblait heureuse, alors qu’elle menait un chantier pour ouvrir un restaurant et une petite boutique avec son compagnon.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'évidence, ce message n'est pas celui d'Aurélie ... En conséquence, qui pourrait avoir doublement intérêt à l'écrire ? Son meurtrier qui disposerait ainsi de temps pour finaliser son crime (disparition du corps, mise au point d'un alibi, etc.) et le lecteur du message qui tiendrait là un argument pour se dédouaner de ne pas avoir signalé immédiatement la disparition de la jeune femme aux autorités de police comme à son entourage : il se serait, en fait, gentiment conformé à la volonté d'Aurélie... Je note que, curieusement, Samir déclare ne pas s'être étonné du contenu de ce message... Pas trop inquiet quand même, le compagnon !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Aurélie Vaquier

Message par Kassandra88 Mer 07 Avr 2021, 14:49

Le corps d'Aurélie Vaquier dissimulé sous une dalle de béton, son compagnon en garde à vue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Fauvette Mer 07 Avr 2021, 15:19

Kassandra88 a écrit:Le corps d'Aurélie Vaquier dissimulé sous une dalle de béton, son compagnon en garde à vue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! " Commissaire Bourrel (R. Souplex) dans "Les cinq dernières minutes"  
Je sais... ça date !
Les sales types pullulent, ces temps-ci ... Sad

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Sortcière Mer 07 Avr 2021, 16:28

Fauvette a écrit:
Kassandra88 a écrit:Le corps d'Aurélie Vaquier dissimulé sous une dalle de béton, son compagnon en garde à vue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! " Commissaire Bourrel (R. Souplex) dans "Les cinq dernières minutes"  
Je sais... ça date !
Les sales types pullulent, ces temps-ci ... Sad

Bonjour,

Pauvre jeune femme ... Je viens d'apprendre la triste issue de sa "retraite littéraire". Rien ne paraissait vraisemblable dans cette affaire.

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Manneke Mer 07 Avr 2021, 19:08

Encore un qui devait être frustré de sa vie ou que sa femme réussisse mieux que lui... Je suis loin d'être le crayon le plus aiguisé de la boîte mais il avait l'air fort équilibré ce pauvre garçon sans parler des incohérences dès le début et de la virée dans sa famille qui tombait à point comme alibi.

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Invité Mer 07 Avr 2021, 21:50

https://www.midilibre.fr/2021/04/07/melanie-une-amie-daurelie-vaquier-si-le-corps-est-retrouve-la-verite-va-se-savoir-9474532.php

interview d'une amie très intéressante à écouter;
Horrible dénouement mais enquête perspicace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Aurélie Vaquier

Message par Kassandra88 Mer 07 Avr 2021, 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Aurélie Vaquier

Message par Kassandra88 Jeu 08 Avr 2021, 00:09

Fin février, les gendarmes avaient déjà passé au peigne fin cette ancienne galerie d’art où le couple avait emménagé en novembre 2020. Des techniciens en identité criminelle avaient notamment aspergé les lieux de Bluestar, un produit qui permet de détecter les traces de sang. Sans résultat. Ils n’avaient alors pas remarqué cette dalle de béton récente, mais habilement maquillée et recouverte de nombreux objets utilisés durant les travaux de rénovation du lieu.

Ce mercredi, c’est avec des moyens plus lourds qu’ils ont à nouveau exploré l’ancienne galerie d’art. Les gendarmes de l’Institut de recherche de la gendarmerie nationale ont ainsi eu recours à des chiens spécialisés dans la recherche de cadavres en décomposition et à un géoradar. C’est grâce à cet outil capable de détecter des « changements de nature de la matière » que les enquêteurs ont constaté une anomalie et découvert le corps, à un mètre de profondeur environ. Il aurait été enterré il y a plusieurs semaines. Samire a pourtant continué à vivre sur place avec son fils ou son petit-neveu, hébergé en février.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par lily Jeu 08 Avr 2021, 09:06

Tout divergeait vers ce compagnon,
tout est dans le détail :
des tensions, maçonnerie, fautes dans le message etc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lily


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Sortcière Jeu 08 Avr 2021, 22:06

lily a écrit:Tout divergeait vers ce compagnon,
tout est dans le détail :
des tensions, maçonnerie, fautes dans le message etc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir lily,

Il prend tellement les autres pour des billes qu'il nie les faits ! il ne comprend pas ! lol
Une vraie tête à claques.
Le genre de psychopathe qui n'en est peut-être pas à son premier meurtre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Invité Jeu 08 Avr 2021, 22:50

Sortcière a écrit:
lily a écrit:Tout divergeait vers ce compagnon,
tout est dans le détail :
des tensions, maçonnerie, fautes dans le message etc
https://www.midilibre.fr/2021/04/08/un-corps-retrouve-au-domicile-daurelie-vaquier-ce-que-lon-sait-de-son-compagnon-place-en-garde-a-vue-9474750.php

Bonsoir lily,

Il prend tellement les autres pour des billes qu'il nie les faits ! il ne comprend pas ! lol
Une vraie tête à claques.
Le genre de psychopathe qui n'en est peut-être pas à son premier meurtre.

https://www.midilibre.fr/2021/04/08/le-corps-retrouve-sous-une-dalle-est-bien-celui-daurelie-vaquier-le-compagnon-nie-les-faits-9476513.php

Tout à fait, je suis d'accord. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Fauvette Jeu 08 Avr 2021, 23:37

milkart a écrit:
Sortcière a écrit:
lily a écrit:Tout divergeait vers ce compagnon,
tout est dans le détail :
des tensions, maçonnerie, fautes dans le message etc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir lily,

Il prend tellement les autres pour des billes qu'il nie les faits ! il ne comprend pas ! lol
Une vraie tête à claques.
Le genre de psychopathe qui n'en est peut-être pas à son premier meurtre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout à fait, je suis d'accord. pale

Nul doute que le juge d'instruction va l'aider à retrouver la mémoire ! Wink

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Aurélie Vacquier

Message par Kassandra88 Ven 09 Avr 2021, 16:23

Son conjoint mis en examen pour meurtre aggravé, annonce le procureur

Le corps de cette femme de 38 ans a été retrouvé mercredi sous une dalle de béton dans l’Hérault, au domicile conjugal que son compagnon occupait toujours depuis sa disparition en janvier.

Samire, nie toute implication.
« Tout au long de sa garde à vue, il a déclaré n’être pour rien dans le décès et la dissimulation du corps » présumé de sa compagne, a rappelé le procureur. Samire, qui était engagé dans une procédure de divorce avec une autre femme, s’était installé avec Aurélie Vaquier « fin novembre 2020, après l’avoir rencontrée l’été précédent ». Aucune plainte pour des faits de violence n’avait été portée à la connaissance des forces de l’ordre. L’homme de 39 ans avait été condamné par le passé pour des « infractions militaires, routières et des vols ».

Les causes de la mort pas encore déterminées
Le corps retrouvé mercredi a été découvert dans « une sorte de sarcophage bétonné », placé sous une estrade en bois, elle-même située dans la deuxième partie du logement du couple, qui était en travaux. L’autopsie réalisée jeudi « a permis de confirmer qu’il s’agissait de manière quasi certaine du corps d’Aurélie Vaquier », a indiqué le procureur.

Plusieurs éléments vont dans ce sens, a-t-il expliqué, notamment des tatouages très spécifiques, comme le « nom d’un ancien chat » de la femme, ou encore des « piercings et des bijoux ». L’examen dentaire est également « parfaitement concordant avec le dossier médical » du dentiste d’Aurélie Vaquier, a encore précisé Raphaël Balland. « Une expertise génétique sera ordonnée pour confirmer définitivement cette identité. »

Les deux médecins légistes n’ont en revanche pas pu déterminer avec certitude les causes de la mort. « Mais ils ont émis des hypothèses, qu’il convient de garder secrètes pour préserver les suites des investigations », a ajouté le procureur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Aurélie Vaquier

Message par Kassandra88 Ven 09 Avr 2021, 16:29

Il a tellement une haute estime de sa personne qu'il s'est imaginé qu'on ne trouverait pas le corps dans sa propriété. Il faut dire qu'il y a eu des précédents (Adeline Piet par ex).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Invité Sam 10 Avr 2021, 12:06

Je viens de voir la vidéo du Samire qui humilie cette pauvre caissière ... Quel sale type immature. Ensuite j'ai regardé d'autres vidéos d'Aurélie Vaquier cette fois-ci, elle avait l'air très pétillante, le contraste est saisissant ! Cela fait mal au cœur quand nous savons dans quelles conditions les gendarmes l'ont retrouvée. Sad
PS ; Mon petit doigt me dit qu'il finira par reconnaître les faits pour prendre moins, sûrement sur conseil de son futur avocat ... Pour le moment ( il est présumé innocent blablabla. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Fauvette Dim 11 Avr 2021, 19:09

Les langues se délient :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Manneke Dim 11 Avr 2021, 19:45

Tristaaan a écrit:Je viens de voir la vidéo du Samire qui humilie cette pauvre caissière ... Quel sale type immature. Ensuite j'ai regardé d'autres vidéos d'Aurélie Vaquier cette fois-ci, elle avait l'air très pétillante, le contraste est saisissant ! Cela fait mal au cœur quand nous savons dans quelles conditions les gendarmes l'ont retrouvée. Sad
PS ; Mon petit doigt me dit qu'il finira par reconnaître les faits pour prendre moins, sûrement sur conseil de son futur avocat ... Pour le moment ( il est présumé innocent blablabla. )

On met une pièce sur la dispute qui a mal tournée ou plutôt l'accident domestique suivi d'une crise de panique (dissimulation du corps) ?

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Invité Dim 11 Avr 2021, 21:41

Manneke a écrit:
Tristaaan a écrit:Je viens de voir la vidéo du Samire qui humilie cette pauvre caissière ... Quel sale type immature. Ensuite j'ai regardé d'autres vidéos d'Aurélie Vaquier cette fois-ci, elle avait l'air très pétillante, le contraste est saisissant ! Cela fait mal au cœur quand nous savons dans quelles conditions les gendarmes l'ont retrouvée. Sad
PS ; Mon petit doigt me dit qu'il finira par reconnaître les faits pour prendre moins, sûrement sur conseil de son futur avocat ... Pour le moment ( il est présumé innocent blablabla. )

On met une pièce sur la dispute qui a mal tournée ou plutôt l'accident domestique suivi d'une crise de panique (dissimulation du corps) ?
-
Ce genre de type est mauvais de nature, en plus s'il picole tu imagines le résultat ?
Même un prétexte anodin est bon pour cogner, ou pire comme ici ...
PS ; il y a un article très intéressant du Parisien qui vient de paraître, si quelqu'un ici peut le publier merci d'avance ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Kassandra88 Lun 12 Avr 2021, 00:34

Tristaaan a écrit:
PS ; il y a un article très intéressant du Parisien qui vient de paraître, si quelqu'un ici peut le publier merci d'avance ...

Oui, et j'ai posté le contenu là où désormais on pourra continuer la discussion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Invité Lun 12 Avr 2021, 02:03

Kassandra88 a écrit:
Tristaaan a écrit:
PS ; il y a un article très intéressant du Parisien qui vient de paraître, si quelqu'un ici peut le publier merci d'avance ...

Oui, et j'ai posté le contenu là où désormais on pourra continuer la discussion:

https://legrele.forumactif.org/t24p525-bientot-le-grele-dans-cette-rubrique#123099
-
Coool tu assures comme d'hab' Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Sortcière Mar 13 Avr 2021, 21:51

ALERTE ENLEVEMENT

Pour une fillette enlevée dans les Vosges (sur BFM tv)
Je n'ai pas pu noter les éléments.

Edit :

Mia Montemaggi, 8 ans, a été enlevée à Les Poulières (Vosges) mardi 13 avril vers 11h30 par trois hommes, de type européen, deux âgés entre 25 et 35 ans, dont l’un serait porteur d'un tatouage en forme de croix au niveau du cou, et un troisième âgé de 45 à 50 ans, annonce la gendarmerie.

Alerte Enlèvement en cours : appelez le 0800 36 32 68 pour vos signalements Informations >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pic.twitter.com/m96CyL4H6z

— Ministère de la Justice (@justice_gouv) April 13, 2021
La fillette est de type européen, mesure 1m30, a les yeux marron et les cheveux longs et bruns avec une frange. Elle est porteuse de petites boucles d'oreilles en or avec un dessin rouge, habillée d'un pantalon noir, d’un t-shirt, d’un gilet gris zippé avec des points dorés, d’une doudoune blanche avec des pois noirs et doublure en fourrure blanche. La petite fille et ses ravisseurs sont susceptibles de circuler à bord d’un véhicule Volkswagen de type transporter gris anthracite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins - Page 24 Empty Re: Appel à témoins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum