Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

+24
JM
RomanB
Raph_
Manneke
Casta
PieIX
kersauson
INCOGNITOO13
Lisetoct
ruth
Sortcière
martine34
Sennheiser2
Balthazard36
Patrisienne
Catsan
Pondyness
Sanjon
FALCO
natacha37000
george-white
Kassandra88
Seinnheiser
Didier
28 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Lisetoct Jeu 25 Mar 2021, 12:39

Kassandra88 a écrit:
Lisetoct a écrit: Un meurtre parfait ?
Comme dans la tuerie de Chevaline, la victime n'était pas française. Cas très fréquent dans les affaires aux USA où les tueurs jouent avec les frontières.

Oui, mais pour le savoir, il fallait avoir vu sa plaque d'immatriculation. Il était francophone.
Et regarder sa plaque allait de pair avec le fait de voir les enfants à l'intérieur du véhicule.

Ok , mais si c'est un meurtre commandité , le tireur savait que c'était lui .Et le plan a parfaitement fonctionné , depuis 2011, aucune arrestation , pire, aucune avancée dans l'enquête .

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Mer 21 Avr 2021, 18:28

Il s'appelle Sydney Cissou et on peut dire qu'il est un vrai miraculé.
Il s'est aussi fait braquer alors qu'il s'était arrêté sur une aire d'autoroute pour satisfaire un besoin pressant.
16 ans plus tard, il apprendra que son agresseur, c'était Fourniret.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  18:20
(source le Nouveau Détective).

En 2001, Fourniret était toujours en liberté.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Lisetoct Jeu 22 Avr 2021, 09:25

Kassandra88 a écrit:Il s'appelle Sydney Cissou et on peut dire qu'il est un vrai miraculé.
Il s'est aussi fait braquer alors qu'il s'était arrêté sur une aire d'autoroute pour satisfaire un besoin pressant.
16 ans plus tard, il apprendra que son agresseur, c'était Fourniret.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  18:20
(source le Nouveau Détective).

En 2001, Fourniret était toujours en liberté.

Merci Kassandra pour l'info et l'article . Dommage qu'on n'ait pas un répertoire national cartographié des crimes et des atteintes à la vie d'autrui .
L'information accessible au public est rare et le plus souvent se fait par voie de presse .
Mais XB est tué en 2011 .

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Jeu 22 Avr 2021, 10:27

Lisetoct a écrit:
L'information accessible au public est rare et le plus souvent se fait par voie de presse .
Mais XB est tué en 2011 .

Bonjour Lisetoct,
Oui, et souvent ces articles sont réservés aux abonnés (dont celui sur Sydney). Or, il faudrait un sacré budget si on veut s'abonner à tout.
XB tué en 2011 Bien sur Fourniret n'a peut être rien à voir avec tout cela, mais cet article montre qu'il en est tout-à-fait capable. L'objectif pouvait être le vol de la voiture qui ne s'est pas fait:
-à cause de la présence des garçons dans le véhicule?
-suite à l'arrivée du patrouilleur?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Lisetoct Jeu 22 Avr 2021, 16:41

Kassandra88 a écrit:
Lisetoct a écrit:
L'information accessible au public est rare et le plus souvent se fait par voie de presse .
Mais XB est tué en 2011 .

Bonjour Lisetoct,
Oui, et souvent ces articles sont réservés aux abonnés (dont celui sur Sydney). Or, il faudrait un sacré budget si on veut s'abonner à tout.
XB tué en 2011 Bien sur Fourniret n'a peut être rien à voir avec tout cela, mais cet article montre qu'il en est tout-à-fait capable. L'objectif pouvait être le vol de la voiture qui ne s'est pas fait:
-à cause de la présence des garçons dans le véhicule?
-suite à l'arrivée du patrouilleur?

Dans le cas XB, je ne pense pas à un vol de voiture . Mais bien sûr je peux faire erreur .

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Lisetoct Ven 23 Avr 2021, 07:07

La nuit du 18 juillet 2011 la visibilité était très bonne ( 90%) c'était 3 nuits après la pleine lune du 15 . Est-ce à prendre en compte ? Je le pense mais dans quel sens ? Cela laisse supposer que XB a pu voir le tueur et réciproquement le tueur a pu l'identifier ...

_____________________________________________________________________________

The Irish Rover . The Dubliners & The Pogues .

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Ven 23 Avr 2021, 07:49

Bref.. Les résultats des données du bigo ( téléphone ) de Xavier c'est pour quand ? Qu'il nous ressortent pas qu'ils n'arrivent pas à exploiter les données mobiles à distance via l'opérateur, les antennes-relais etc foutaise ! Si rendez-vous par SMS il y a eu cela changerait la donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Lisetoct Ven 23 Avr 2021, 08:21

Autre question : les téléphones et ordis de l'ex et de son compagnon d'alors ont-ils été saisis et examinés par les enquêteurs en charge du dossier ? J'ai la sombre impression que des négligences ont été commises ...

_____________________________________________________________________________

The Irish Rover . The Dubliners & The Pogues .

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Ven 23 Avr 2021, 09:13

Lisetoct a écrit: Autre question : les téléphones et ordis de l'ex et de son compagnon d'alors ont-ils été saisis et examinés par les enquêteurs en charge du dossier ? J'ai la sombre impression que des négligences ont été commises ...
-
J'avais vu un article ( mais plus accessible...) comme quoi oui surtout José.O. Il a juste supprimé tous ces messages/appels, mais cela ne prouve absolument rien ! Beaucoup de gens font cette manœuvre pour diverses raisons. D'ailleurs il avait un alibi pour la nuit du meurtre/assassinat de X.Baligant.
Moi je ne changerais pas mon fusil d'épaule ; c'est un crime gratuit, Xavier était "au mauvais endroit, au mauvais moment" pour les bambins dans le véhicule, ils étaient allongés.. Ceci explique cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Nobu Kyoto Lun 10 Mai 2021, 15:21

J'ai lu quelques commentaires négatifs récents (1 à 2 ans), notamment de chauffeurs routier, au sujet de cette aire d'autoroute de Malvaux. Un mentionne le vol de son carburant diesel la nuit et un autre y mentionne un vol la nuit, sans en préciser la nature.

Je ne sais pas si cette aire d'autoroute est dans la moyenne des vols la nuit des aires de repos non surveillées, mais certainement que la proximité des frontières avec l'Allemagne, le Luxembourg, la Belgique et même la Suisse, favorisent des trafics.

C'est vrai aussi que lorsque l'on regarde Google Map, la forêt autour est impressionnante et dense, et isole complétement ces deux aires de repos des deux côtés de l'A31: Malvaux et Faverosse.

Le pont qui enjambe l'A31 en pleine forêt avant l'aire de Malvaux (sens Sud-Nord) peut aussi servir la nuit (ou même le jour) de point de guet pour observer camions et véhicules qui vont s'y arrêter. On voit très bien la bretelle d'accès à l'aire de repos. En continuant ce chemin qui longe l'aire de Malvaux, toujours bien isolé à travers la forêt on rejoint discrètement la D12. Il suffit de rouler phares éteints, ni vu ni connu. Petit chemin non carrossable, avec un signal je crois d'interdiction d'accès depuis la D12 (cf. Google Map, photo très claire). Pas l'endroit très cool la nuit pour s'y engager!

Certainement l'endroit idéal soit pour un tireur fou, soit pour un guet-apens, ou pour des trafiquants (cigarettes, stups, diesel, armes, passeurs de migrants, voleurs de remorques de camions etc.). Stups j'en doute, vue l'arme utilisée.

Bref, ces généralités ne font rien avancer, mais juste que le choix de cette aire d'autoroute pour une activité criminelle ou illégale, n'est pas lié au hasard.

Par contre il y a un émetteur radio à l'entrée de l'aire de Malvaux, avec porte d'accès et clôture grillagée anti-intrusion, sait-on si tous les téléphones qui y ont borné cette nuit-là on été relevés? J'imagine que cet émetteur n'a pas de caméra de surveillance vidéo.
Sait-on si des empreintes de pas, ou de pneus ont été relevés sur ce chemin de campagne en terre aux abords de l'aire de Malvaux?

Nobu Kyoto


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Nobu Kyoto Lun 10 Mai 2021, 22:48

Voici la vue Street View (Google Map) de l'intersection du chemin de terre (qui longe l'aire de Malvaux) avec la D12.
Au fond du chemin c'est l'aire de repos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nobu Kyoto


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Manneke Mar 11 Mai 2021, 02:32

Nobu Kyoto a écrit:
Par contre il y a un émetteur radio à l'entrée de l'aire de Malvaux, avec porte d'accès et clôture grillagée anti-intrusion, sait-on si tous les téléphones qui y ont borné cette nuit-là on été relevés? J'imagine que cet émetteur n'a pas de caméra de surveillance vidéo.
Sait-on si des empreintes de pas, ou de pneus ont été relevés sur ce chemin de campagne en terre aux abords de l'aire de Malvaux?

Était-il installé à l"époque ?

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Mar 11 Mai 2021, 23:40

Nobu Kyoto a écrit:
Par contre il y a un émetteur radio à l'entrée de l'aire de Malvaux, avec porte d'accès et clôture grillagée anti-intrusion, sait-on si tous les téléphones qui y ont borné cette nuit-là on été relevés? J'imagine que cet émetteur n'a pas de caméra de surveillance vidéo.
Sait-on si des empreintes de pas, ou de pneus ont été relevés sur ce chemin de campagne en terre aux abords de l'aire de Malvaux?
- J'ai relu tous les articles, et apparemment non rien n'a été entrepris pour "figer" les bornages des mobiles qui ont borné à proximité immédiate de l'aire de repos de Malvaux la nuit du drame.. ABERRANT !
À moins que l'information n'ait pas fuité dans la presse j'en doute !
- Pour les empreintes oui, mais impossibles de savoir si elles sont antérieures où pas à la nuit de l'exécution de Xavier Baligant.
- Pour des traces de pneus, je n'ai jamais vu un quelconque article qui mentionne cela, si quelqu'un le sait ?
PS : Par contre un mégot "d'apparence assez frais" a été retrouvé, au niveau du grillage découpé antérieurement ou pas à la nuit de l'exécution.
Aucune information, s'ils ont retrouvé un ADN sur le mégot.. Si cela se trouve c'est une fausse piste.
-
Je reste sur mon avis : un crime gratuit " au mauvais endroit, au mauvais moment."
Le lieu par contre n'a pas été choisi par pur hasard, il y a une sortie par la forêt via le grillage à l'abri des regards.. Aucun risque de se faire serrer par la douane, où se faire filmer la plaque d'immatriculation au péage suivant l'aire de Malvaux en possession d'un gros calibre ( si contrôle il y a )
Le niveau d'organisation est redoutable !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Kassandra88 Mer 12 Mai 2021, 00:44

Traces de pneus, n'est ce pas dans NE?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Lisetoct Jeu 13 Mai 2021, 20:12

Tristaaan a écrit:
Nobu Kyoto a écrit:
Par contre il y a un émetteur radio à l'entrée de l'aire de Malvaux, avec porte d'accès et clôture grillagée anti-intrusion, sait-on si tous les téléphones qui y ont borné cette nuit-là on été relevés? J'imagine que cet émetteur n'a pas de caméra de surveillance vidéo.
Sait-on si des empreintes de pas, ou de pneus ont été relevés sur ce chemin de campagne en terre aux abords de l'aire de Malvaux?
- J'ai relu tous les articles, et apparemment non rien n'a été entrepris pour "figer" les bornages des mobiles qui ont borné à proximité immédiate de l'aire de repos de Malvaux la nuit du drame.. ABERRANT !
À moins que l'information n'ait pas fuité dans la presse j'en doute !
- Pour les empreintes oui, mais impossibles de savoir si elles sont antérieures où pas à la nuit de l'exécution de Xavier Baligant.
- Pour des traces de pneus, je n'ai jamais vu un quelconque article qui mentionne cela, si quelqu'un le sait ?
PS : Par contre un mégot "d'apparence assez frais" a été retrouvé, au niveau du grillage découpé antérieurement ou pas à la nuit de l'exécution.
Aucune information, s'ils ont retrouvé un ADN sur le mégot.. Si cela se trouve c'est une fausse piste.
-
Je reste sur mon avis : un crime gratuit " au mauvais endroit, au mauvais moment."
Le lieu par contre n'a pas été choisi par pur hasard, il y a une sortie par la forêt via le grillage à l'abri des regards.. Aucun risque de se faire serrer par la douane, où se faire filmer la plaque d'immatriculation au péage suivant l'aire de Malvaux en possession d'un gros calibre ( si contrôle il y a )
Le niveau d'organisation est redoutable !!!!
 C'est bien sûr un meurtre commandité . Il est certain que nombreux seront ceux qui y verront le crime par hasard/ random murders . Cela s'explique facilement Embarassed

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Jeu 13 Mai 2021, 20:35

Dans des enquêtes très médiatiques : X.Dupont de Ligonnès, N.Lelandais, ou plus récemment D.Jubillar ils arrivent à retrouver des dossiers effacés etc.. Et pour X. Baligant en 10 ans ils n'arrivent pas à trouver un simple SMS ? Foutaise !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Lisetoct Jeu 13 Mai 2021, 20:59

Tristaaan a écrit:Dans des enquêtes très médiatiques : X.Dupont de Ligonnès, N.Lelandais, ou plus récemment D.Jubillar ils arrivent à retrouver des dossiers effacés etc.. Et pour X. Baligant en 10 ans ils n'arrivent pas à trouver un simple SMS ? Foutaise !!

Une enquête bâclée . Faut pas croire à la coopération entre enquêteurs européens . Evil or Very Mad

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Jeu 13 Mai 2021, 22:37

C'est dans les premières heures/jours suivant le meurtre qu'il aurait fallu figer les téléphones qui ont borné aux mêmes antennes-relais + même heures que celui de X.Baligant. Avec de la chance et d'amateurisme de la part du tireur, il aurait pu le remonter comme avec Nono Lelandais avec le bornage son téléphone et celui d'Arthur Noyer, qui déclenche les mêmes antennes-relais aux mêmes heures.
-
C'est vraiment dur de commettre un crime parfait, un simple téléphone qui déclenche une antennes-relais peut mettre en grande difficulté un éventuel suspect lors d'un interrogatoire.
Ici présent 10 ans après c'est quasiment mort... Donc oui une enquête bâclée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty HS

Message par Kassandra88 Lun 17 Mai 2021, 17:53

Dans la nuit de samedi à dimanche, un chauffeur routier roumain a été tué sur une aire d'autoroute dans la somme ce week-end. Blessé à l'arme blanche, l'homme est rapidement décédé sur place. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les aires d'autoroute sont dangereuses.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty HS

Message par Kassandra88 Mar 18 Mai 2021, 10:05

Kassandra88 a écrit:Dans la nuit de samedi à dimanche, un chauffeur routier roumain a été tué sur une aire d'autoroute dans la somme ce week-end. Blessé à l'arme blanche, l'homme est rapidement décédé sur place. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les aires d'autoroute sont dangereuses.

Les agresseurs toujours en fuite
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime âgée de 39 ans, qui était accompagnée de son épouse également conductrice de poids lourds, se serait absentée du véhicule quelques instants après avoir entendu un bruit. À son retour, le chauffeur était « grièvement blessé », et malgré l’arrivée des secours prévenus par sa femme, « il a rapidement succombé ».

Pour l’heure, le ou les agresseurs n’ont pas été interpellés, précise La Voix du Nord. Une autopsie a été pratiquée lundi pour confirmer la cause du décès, ajoute le quotidien local. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la section de recherche de la gendarmerie d’Amiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'épouse y serait pour quelque chose que je ne serais pas étonnée.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Seinnheiser* Ven 21 Mai 2021, 12:46

Récemment j'ai emprunté cette portion d'autoroute, j'ai décidé de m'y arrêté histoire de jeter un œil. J'ai remarqué un détail peut commun une autre aire de repos se situe à proximité en amont, en effet cela m'a pris 6 mn pour rallier les deux endroits. L'aire du val de renard est la copie conforme de celle de Malvaux ,un peu moins d'emplacement pour poids lourd. J'ai été surpris de constater le peu de distance entre les toilettes femme et l'endroit ou fut probablement embusquer l'individu, la victime n'avait aucune chance d'en réchapper. Du reste il en a été privé dés le départ, en repoussant le départ initial de 24 h puis en ignorant la précédente aire de repos 5 mn auparavant. De plus il est probable que à sa descente de voiture il se soit diriger directement à l'endroit ou on l'a retrouvé.

Seinnheiser*


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Casta Ven 21 Mai 2021, 15:23

Bonjour Seinnheiser*

Attention. Ces toilettes ont été démolies et reconstruites il y a quelques années sur cette aire de Malvaux (sensiblement au même endroit mais de conception différente.)

En 2011.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Ven 21 Mai 2021, 19:06

Je viens de voir les avis sur cette fameuse aire de Malvaux, et beaucoup de chauffeurs de l'Est Polonais, Bulgares etc.. se plaignent de vol de carburant, marchandises etc.. dans la période où X.Baligant a été abattu.
Un chauffeur c'est même fait carotter 200 kilos de marchandise en une nuit, sans même se réveiller sur l'aire de Malvaux en juin 2011 ! C'est troublant.
-
Je ne pense pas que cela est une particularité de l'aire de Malvaux, idem pour le grillage découpé... Pour faire quitter la marchandise en douce souvent ( drogues, armes, migrants etc.. )
La piste d'un passeur mécontent de voir débarquer X.Baligant peut tenir, même si l'arme n'est pas appropriée pour ce profil de malfrat qui privilégie des armes moins bruyantes et plus maniables surtout.. Qu'une arme de + de 4 kilos et 1m10 de long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Invité Mar 15 Juin 2021, 15:15

Kassandra88 a écrit:Dans la nuit de samedi à dimanche, un chauffeur routier roumain a été tué sur une aire d'autoroute dans la somme ce week-end. Blessé à l'arme blanche, l'homme est rapidement décédé sur place. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les aires d'autoroute sont dangereuses.
-
Guette cela :
Le covid un allié contre le crime.. Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1 - Page 38 Empty Re: LE MEURTRE NON ÉLUCIDÉ DE XAVIER BALIGANT 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum