Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ?

+5
welty
ruth
Mike68
Kassandra88
Didier
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ? - Page 3 Empty Re: Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ?

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019, 19:41

au dernière nouvelle il ont garder le carnet.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ? - Page 3 Empty Re: Jacques Heusèle, un notable coulé par le poids de ses secrets ?

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019, 19:57

Je le dit bien rien a voir avec michel sardou Smile

https://www.etymo-logique.com/le-mot-du-jour/personnalites/sardou-michel-2/

mes dans un des carnet il y a Sardou0 un surnom je pense.
voila se que j'ais trouver de qui on pourrais donner se surnom.

Invité
Invité

Message par Sortcière Dim 11 Aoû 2019, 23:17

IDENTIFIER a écrit:Bonjour sortciére

dans le reportage tu verras que la famille a récupérer le carnet de 2008.

Merci !
La famille ne dispose donc que du dernier carnet, celui de 2008. C'est déjà ça !

Sortcière

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019, 23:25

Sortcière a écrit:
IDENTIFIER a écrit:Bonjour sortciére

dans le reportage tu verras que la famille a récupérer le carnet de 2008.

Merci !
La famille ne dispose donc que du dernier carnet, celui de 2008. C'est déjà ça !

Celui qu'il sont retrouver sur le corps dans l'eau mes je crois si je me trompe pas il ont on autres retrouver dans sont bureau qui date avant 2008.

Invité
Invité

Message par Mike68 Lun 26 Aoû 2019, 09:50

Pour en revenir à l'Affaire Epstein , on a pas fini d'en parler - Il y en a une qui doit "serrer les fesses" en ce moment , c'est Ghislaine Maxwell...

Pour les carnets intimes d'Heusèle , je confirme : plusieurs ont été retrouvés - Quant à savoir si on les a TOUS récupéré , seuls les enquêteurs le savent.
Mike68
Mike68

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité Lun 30 Déc 2019, 05:23

Cette histoire fait penser que derrière lui le bonhomme n'était juste un bon mari, et père de famille sans reproche.. Il va souvent en Belgique pour faire des choses “louche” et au vu de son “petit” carnet, tout laisse penser que des mineurs était présent.. Il a peut-être être été éliminer parce qu'il voulait arrêter, où il ne peut plus payer.. Il doit avoir une grosse mafia derrière. Des types qui hésitent pas à éliminer toute personne qui peut leur faire du tort.. Il y'a une mafia de l'est en Belgique, Pays-Bas, qui dirige le marché de la prostitution et ils ne font pas dans les sentiments..

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Déc 2019, 18:04

bonjour
il n'y a pas une affaire JH mais deux :
- ses magouilles et sa toute proche déconfiture financière
- ses mœurs
Il faut comprendre que JH était au bord de la faillite économique , de probables suites judiciaires et condamnations , et donc d'une mort sociale inéluctable , pour lui et sa famille . Pour un notable , ex-président du Rotary Club etc. , à Arras ville bourgeoise ça la fiche mal .
Ses mœurs particulières ont été découvertes suite à son suicide , comme quoi il ne faut juger personne sur la profession , le statut social etc.
Pour moi JH s'est suicidé ça ne fait (quasiment) aucun doute , il a préféré ça à ce qui allait se passer : ruine financière , perte du cabinet , condamnations , déchéance sociale ...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Déc 2019, 19:45

Nordine a écrit:
telarn a écrit:bonjour
il n'y a pas une affaire JH mais deux :
- ses magouilles et sa toute proche déconfiture financière
- ses mœurs
Il faut comprendre que JH était au bord de la faillite économique , de probables suites judiciaires et condamnations , et donc d'une mort sociale inéluctable , pour lui et sa famille . Pour un notable , ex-président du Rotary Club etc. , à Arras ville bourgeoise ça la fiche mal .
Ses mœurs particulières ont été découvertes suite à son suicide , comme quoi il ne faut juger personne sur la profession , le statut social etc.
Pour moi JH s'est suicidé ça ne fait (quasiment) aucun doute , il a préféré ça à ce qui allait se passer : ruine financière , perte du cabinet , condamnations , déchéance sociale ...

Bonsoir à tous, bonsoir telarn,

Quelle serait alors la raison de la déclaration du procureur de Béthune sur la franc-maçonnerie dans le dossier ?

bonsoir Nordine

Qu'avait-il dit le Procureur ?
merci

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Déc 2019, 20:14

Un suicide pour moi c'est la thèse la moins crédible personnellement. Ça ressemble à un meurtre déguisé en suicide..
Il a même dépensé presque tout l'argent de sa famille + arnaquer ces propres clients + il a imité la signature de sa propre femme, pour des chèques en bois..Mr Heusèle était prêt à tout pour c'est activité sombre.. Au final il a mal terminé..

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Déc 2019, 08:27

Nordine a écrit:
telarn a écrit:
Nordine a écrit:
Bonsoir à tous, bonsoir telarn,

Quelle serait alors la raison de la déclaration du procureur de Béthune sur la franc-maçonnerie dans le dossier ?

bonsoir Nordine

Qu'avait-il dit le Procureur ?
merci

Je viens de revérifier. Je ne me souvenais pas exactement, désolée. En fait, ce n'est pas le procureur mais le juge d'instruction, qui a dit à l'avocat de la famille Heusèle :
"Maître, on ne peut rien faire, il y a la franc-maçonnerie. Que voulez-vous faire contre la franc-maçonnerie ?"

bonjour

il faudrait voir dans quel contexte et l'objet de cette remarque , et je suppose que ce sont des propos rapportés par l'avocat lui-même .
Est-ce que cela a à plutôt voir avec ses mœurs  ou ses affaires pro ?

Invité
Invité

Message par Kassandra88 Dim 12 Jan 2020, 11:41

Toto2024 a écrit:
Est ce que vous pouvez confirmer que le pont sous lequel la voiture de Jacques Heusèle a été retrouvé est bien celui de la N40 (route de Mons) svp?

Je n'ai pas trouvé plus de précisions:

Tout ce qu'on peut lire via google, c'est que la voiture a été retrouvée à Erquelinnes (Belgique) sous un pont, en bordure de la Sambre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La N40 est perpendiculaire à la Sambre (rivière)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]full size image hosting

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Kassandra88 Mar 14 Jan 2020, 00:04

Toto2024 a écrit:Quelqu’un sur ce forum connaît il via un reportage qu’il (elle) aurait visionné ou un article qu’il (elle) aurait lu le contenu exact du sac dans lequel il y avait une haltère et une bouteille d’eau je crois. Y’avait il autre chose? Et si oui quoi?

Il y avait un carnet (je suppose que c'est celui qui présente une page arrachée), un porte feuille, une bouteille de coca cola, et une haltère de 5 Kgs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant