Désormais on sait qui il était clap 7
+30
laméche
Themisse
odette7659
Tristandu83
Colombo
Madar
Rocla
Hercule-Poirot
Lisetoct
AlexL
pierrotlenain
mimi
Cogiteur75
MINIE
Jules
MAC85
Metsec
Kassandra88
Tivier
Moa
Maison
Gorloge
NonElucide
dummhet
JM
ruth
Sortcière
Claire
Ness
weltG
34 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Désormais on sait qui il était clap 7
[quote="Ness"][quote="Tivier"][quote="Ness"]
Bonsoir Elliott,
En 2020 , 6,7 millions de français déclarent avoir été victimes d’inceste ce qui fait 1 français sur 10 .
Est ce que les Incorruptibles ont une source ??
Parce qu'autour de moi je ne connais personne dans ce cas..
Tivier a écrit:
Bonsoir Elliott,
En 2020 , 6,7 millions de français déclarent avoir été victimes d’inceste ce qui fait 1 français sur 10 .
Claire
@ Tivier
En fait ce qui m’énerve au plus haut point c’est quand tu minimises ses actes .
Je ne sais pas pourquoi tu veux toujours rationaliser.
On dirait que tu veux te mettre à sa place ?
Tu emploies des termes qui me mettent mal à l’aise : ephebophile
Tu fais des distinctions entre les attirances sexuelles des malades mentaux qui agressent des enfants .
La justice a tranché et aujourd’hui on n’ emploie plus le terme de pedophile mais de ´ pedocriminel ´ complément adapté à François Verove .
Si procès il y avait eu lieu , il n’aurait eu aucune circonstance atténuante
Il aurait été déclaré responsable de ses actes malgré ses nombreux ´ pseudo arrêt maladie ´ pour une ´ pseudo dépression ´.
Cet horrible personnage est un pedocriminel doublé d’un criminel et d’un imposteur .
Il laisse une famille , des enfants qui vont avoir beaucoup de soucis
Il s’en fiche royalement !
Tu fais des distinctions entre les attirances sexuelles des malades mentaux qui agressent des enfants .
La justice a tranché et aujourd’hui on n’ emploie plus le terme de pedophile mais de ´ pedocriminel ´ complément adapté à François Verove .
Il aurait été déclaré responsable de ses actes malgré ses nombreux ´ pseudo arrêt maladie ´ pour une ´ pseudo dépression ´.
Cet horrible personnage est un pedocriminel doublé d’un criminel et d’un imposteur .
Ness
Claire a écrit:Ness a écrit:Tivier a écrit:Ness a écrit:Tivier a écrit:
Bonsoir Elliott,
Coucou Claire
Si cela t’était arrivé le raconterais tu autour de toi ?
Moi aussi j’ai halluciné sur les chiffres et j’ai rencontré les psychologues scolaires de l’école de ma fille et ils m’ont encore plus perturbée .
Je ne sais pas s’il existe des chiffres exacts et où on peut les trouver ?
Ness
@Mimi merci pour l'article
@ à tous, nous n'avons aucun élément concret permettant de dire que Vérove se soit connecté sur ce forum. Le fil grêlé a toujours été accessible sans être obligé de s'inscrire, et les non inscrits (les invités) ne sont pas identifiables.
Parmi tous les membres qui se sont exprimés, aucun n'a attiré particulièrement notre attention par des propos qui auraient fait que nous nous posions des questions.
@ à tous, nous n'avons aucun élément concret permettant de dire que Vérove se soit connecté sur ce forum. Le fil grêlé a toujours été accessible sans être obligé de s'inscrire, et les non inscrits (les invités) ne sont pas identifiables.
Parmi tous les membres qui se sont exprimés, aucun n'a attiré particulièrement notre attention par des propos qui auraient fait que nous nous posions des questions.
Sur la blessure au couteau sur la poitrine des victimes: la petite Sarah a rechappé au crime et à cette effroyable tentative d'asphyxie.
Avec Cécile il a peut être voulu vérifier que l'enfant était bel et bien décédée en piquant sous le sein. Sait-on s'il a vraiment visé le cœur?
Il pu ensuite intégrer ce geste à son odieux rituel.
Ness à raison. Ces meurtres sont des rituels à chaque fois. Pour conjurer quoi ? Quel fait sordide de son enfance ?
Comme le souligne Pondyness, cet affreux Grêlé à du parcourir ce forum. C'est une certitude. A til écrit quelque chose? Les admin et modos ont sûrement du faire leur petite enquête de leur côté
Avec Cécile il a peut être voulu vérifier que l'enfant était bel et bien décédée en piquant sous le sein. Sait-on s'il a vraiment visé le cœur?
Ness à raison. Ces meurtres sont des rituels à chaque fois. Pour conjurer quoi ? Quel fait sordide de son enfance ?
Comme le souligne Pondyness, cet affreux Grêlé à du parcourir ce forum. C'est une certitude. A til écrit quelque chose? Les admin et modos ont sûrement du faire leur petite enquête de leur côté
Colombo
Bonjour Lieutenante,Colombo a écrit:Sur la blessure au couteau sur la poitrine des victimes: la petite Sarah a rechappé au crime et à cette effroyable tentative d'asphyxie.
la blessure au couteau infligée à Cécile et à Sophie (sous le sein gauche) était profonde et de même longueur dans les deux cas.
C'était pour viser le coeur.
Claire
Colombo a écrit:
Bonjour Colombo,
Je viens de répondre à cette question juste au dessus de ton post.
Ensemble, retrouvons le grêlé !
Site logo image Ensemble, retrouvons le grêlé !
02.04.1987 : Fabienne L.
C.A
Juil 26
Fabienne L. - 16 ans
Chemin de la Patrouille à Roissy en Brie
Chemin de la Patrouille à Roissy en Brie (77) où le véhicule du ravisseur a été retrouvé embourbé
En janvier 2020, la Brigade Criminelle de Paris va exhumer une procédure classée sans suite fin juin 1986 par le commissariat Rochechouart. Les faits se déroulent seulement 10 jours après l'assassinat de Cécile BLOCH et concernent deux fillettes victimes d'un outrage à la pudeur alors qu'elles jouaient dans la cour privative de leur immeuble de la rue Condorcet dans le 9ème arrondissement de Paris. La mère de l'une d'entre-elles ayant reconnu sur le portrait-robot du Grêlé, diffusé dans la presse, le visage de l'auteur des faits, la procédure avait été transmise au groupe PASQUALINI de la crim', en charge de l'enquête. Ainsi, François Vérove pourrait bien être l'auteur de cet attentat à la pudeur caractérisé.
Le 15 mai 1986 vers 17h30, Jeanne G., 6 ans joue dans la cour privative de son immeuble. Elle est rejointe par Rofina A., 9 ans, qui est la fille de la concierge. Après un moment de jeu, cette dernière appelle sa mère car elle a remarqué un monsieur qui les observe "caché dans l'escalier de service". La maman de Rofina, gardienne de l'immeuble, ouvre la fenêtre de la loge et ne le voyant pas demande où se trouve ce dernier. Il sort alors immédiatement de sa cachette et dit chercher un certain "DECAMPS" qui habiterait ici. Elle lui répond qu'aucun résident ne porte ce nom, il tourne alors les talons et fait mine de quitter les lieux.
Mais il monte en fait au 1er étage, ouvre une fenêtre du palier qui donne sur la cour et se masturbe sous les yeux médusés des deux fillettes qui n'osent rien dire. Avant de prendre la fuite. Lorsqu'un peu plus tard, la gardienne vient rejoindre les deux fillettes, sa fille Rofina lui explique ce qui vient de se produire. Catastrophée, la concierge monte au 1er étage et découvre des traces de sperme sur le tapis situé devant la fenêtre où était positionné l'individu. Elle va ensuite trouver la mère de Jeanne pour lui expliquer ce qui vient de se produire et appelle la police.
Elle dépose plainte le lendemain matin au commissariat Rochechouart et décrit l'auteur des faits comme étant un jeune-homme de type européen, parlant bien le français, de 25 ans environ, 1m80, mince, aux cheveux châtains clairs avec une raie sur le côté, au visage imberbe, propre sur lui et qui portait une sacoche en cuir à l'épaule. Mais plus important encore, la mère de Rofina insiste sur le fait qu'elle trouve la ressemblance frappante entre cet individu et le portrait-robot de l'assassin de la petite Cécile qu'elle a vu la veille dans le journal France-Soir.
France Soir du 16 mai 1986
La mère de Rofina reconnait l'individu qui s'est exhibé devant sa fille sur le portrait-robot du Grêlé publié dans le journal France-Soir
Les enquêteurs du commissariat Rochechouart se rendront sur les lieux et prélèveront un morceau de tapis, contenant des traces de sperme. Mais l'enquête ayant été rapidement classée sans suite, les scellés seront détruits. Rendant ainsi impossible, une bonne dizaine d'années plus tard, de confirmer avec certitude par l'ADN l'impression de la mère de Rofina. A savoir que cet étrange exhibitionniste n'était autre que le Grêlé, François Vérove.
mimi
Ness a écrit:@ Tivier
Je n'ai jamais, jamais, minimisé ses actes. Mais pour comprendre, et il me semble que c'est ce que tu essayes de faire toi aussi vu le milliard de questions que tu te poses sur sa vie et son passé, prendre en compte le point de vue du criminel est important. Je ne fais pas dans l'outrance,
je rationalise oui. Pour les individus qui ne souffrent pas d'une maladie mentale avérée, en effet il peut n'y avoir rien de rationnel. Ce n'est pas le cas de Vérove. Ces actes, aussi horrible fussent ils, ne sont pas ceux d'un individus irresponsables comme tu le dis toi même, il obéissent donc à une certaine logique qui était la sienne, et c'est ça que nous devons nous efforcer d'identifier. Qualifier un FV de monstre (ce qu'il est d'un certain point de vue), refuser d'analyser ses actes comme ceux d'un homme, c'est plutôt ça qui apporterait des circonstances atténuantes. Dis autrement il n'est pas de l'espèce humaine donc il n'y a rien comprendre. Je sais bien que c'est une tentation facile, mais ça ne résout rien. Évidemment qu'il était responsable de ses actes. Au passage ce n'était pas toi qui le suspectait de schizophrénie ?
Je ne vois pas ou tu as vu que je faisais une distinction sexuelles des malades mentaux (qui ne sont la plupart part du temps pas malade au sens clinique du terme). Je précise les choses c'est tout. Peu m'importe que ça te dérange. Ce n'est nullement lui apporter une circonstance atténuante.
Moi ce que je ne comprend pas c'est ton manque de distance. On dirait presque que tu as été victime de cet individu (si c'est le cas tu as tout mon soutient). De la même manière la justice ne doit des comptes qu'aux victimes, pas à nous simples observateurs ou enquêteurs amateurs et anonymes. Du moins pas s'il n'y a pas de procès. Le secret de l'instruction doit primer.
Après m'avoir accusé d'être un compte secondaire de Chris, je gage que si FV n'était pas mort tu m'aurais suspecté d'être lui.
Tivier
Bonjour à Tivier,
Bonjour à tous,
Il y a pas mal de confusions et d'erreurs sur ce fil ces temps-ci, non pas à cause d'une quelconque malveillance, mais par simple manque de connaissances.
Ce n'est pas un reproche: la psychiatrie, la psychologie clinique et la psychopathologie sont des disciplines ardues, avec leur propre référentiel.
La difficulté est encore accrue par la multiplicité des approches et l'évolution des connaissances, concepts et terminologie.
Un autre écueil est le fait d'utiliser la terminologie de la vie courante qui transforme très souvent le sens des concepts psy (ex : "délire", "schizophrène" ou "manie" n'ont plus rien à voir, tels qu'employés au quotidien. ).
Et le tout dernier est - il faut bien le dire - d'y projeter sa propre psychée, sa propre histoire, consciemment ou inconsciemment.
Bien sûr, nous ne pouvons y échapper totalement, mais il faudrait essayer d'en être conscients et de s'en prémunir... autant que faire se peut.
Pour en revenir à FV, il n'est pas atteint d'une maladie mentale telle que la schizophrénie par exemple.
Cependant, ce n'est PAS un sujet "normal", banalement névrosé, comme vous et moi. Du moins, nous l'espérons,
Il relève de l'entité dite des "troubles de la personnalité" où la sociopathie a toute sa place. C'est bien de cela dont il relève.
Juridiquement, après expertise bien sûr, il aurait été déclaré responsable de ses actes et jugé comme tel.
Cela n'arrivera jamais, malheureusement.
Bref, en dehors des apparences qui lui ont servi (avec sa chance insolente, les moyens technologiques et scientifiques de l'époque, sa profession et parfois, une certaine paresse d'enquête) de couverture pour commettre ses crimes, c'est tout sauf un Monsieur Tout-Le-Monde.
Il a mimé la normalité avec une certaine réussite, mais les détails de sa biographie tourmentée montrent qu'on en est loin.
Sans parler de la perversité de ses actes et du choix de beaucoup de ses victimes.
NB : Très sincèrement, je me suis posée la même question que Ness.
Sitôt Chris parti en vacances, apparaît Tivier avec un style et des thématiques assez similaires.
Hasard ou coîncidence ?
Mystère et boule de gommes...
Mais peut-être suis-je un peu "parano",
Bonjour à tous,
Il y a pas mal de confusions et d'erreurs sur ce fil ces temps-ci, non pas à cause d'une quelconque malveillance, mais par simple manque de connaissances.
Ce n'est pas un reproche: la psychiatrie, la psychologie clinique et la psychopathologie sont des disciplines ardues, avec leur propre référentiel.
La difficulté est encore accrue par la multiplicité des approches et l'évolution des connaissances, concepts et terminologie.
Un autre écueil est le fait d'utiliser la terminologie de la vie courante qui transforme très souvent le sens des concepts psy (ex : "délire", "schizophrène" ou "manie" n'ont plus rien à voir, tels qu'employés au quotidien. ).
Et le tout dernier est - il faut bien le dire - d'y projeter sa propre psychée, sa propre histoire, consciemment ou inconsciemment.
Bien sûr, nous ne pouvons y échapper totalement, mais il faudrait essayer d'en être conscients et de s'en prémunir... autant que faire se peut.
Pour en revenir à FV, il n'est pas atteint d'une maladie mentale telle que la schizophrénie par exemple.
Cependant, ce n'est PAS un sujet "normal", banalement névrosé, comme vous et moi. Du moins, nous l'espérons,
Il relève de l'entité dite des "troubles de la personnalité" où la sociopathie a toute sa place. C'est bien de cela dont il relève.
Juridiquement, après expertise bien sûr, il aurait été déclaré responsable de ses actes et jugé comme tel.
Bref, en dehors des apparences qui lui ont servi (avec sa chance insolente, les moyens technologiques et scientifiques de l'époque, sa profession et parfois, une certaine paresse d'enquête) de couverture pour commettre ses crimes, c'est tout sauf un Monsieur Tout-Le-Monde.
Il a mimé la normalité avec une certaine réussite, mais les détails de sa biographie tourmentée montrent qu'on en est loin.
Sans parler de la perversité de ses actes et du choix de beaucoup de ses victimes.
Sitôt Chris parti en vacances, apparaît Tivier avec un style et des thématiques assez similaires.
Hasard ou coîncidence ?
est une volupté de fin gourmet." -
G. COURTELINE
ruth
ruth a posté "NB : Très sincèrement, je me suis posée la même question que Ness.
Sitôt Chris parti en vacances, apparaît Tivier avec un style et des thématiques assez similaires. scratch
Hasard ou coîncidence ?
Mais peut-être suis-je un peu "parano", lol!"
Pour moi , Tivier et Chris sont 2 personnes distinctes .
Sitôt Chris parti en vacances, apparaît Tivier avec un style et des thématiques assez similaires. scratch
Hasard ou coîncidence ?
Mais peut-être suis-je un peu "parano", lol!"
Pour moi , Tivier et Chris sont 2 personnes distinctes .
Lisetoct
Je ne t’ai pas accusé d’être un compte secondaire de Chris .
Je vous ai confondus .
Parfois il y a une telle similitude d’arguments et de vocabulaire que je me suis trompée. Ce n’est pas si grave ?
Je vous ai confondus .
Parfois il y a une telle similitude d’arguments et de vocabulaire que je me suis trompée. Ce n’est pas si grave ?
Ness
Ness a écrit:Je ne t’ai pas accusé d’être un compte secondaire de Chris .
Je vous ai confondus .
Non il n'y a pas mort d'homme (sans mauvais jeu de mots).
Ce n'est pas tant la foi ou tu m'a appelé Chris qui m'a gêné, je crois sans problème à la confusion. C'est la foi ou tu as écris "bonjour Chris ou Tivier" qui m'a fait pensé à une allusion volontaire.
Je ne sais pas si Kassandra a accès aux IP, mais pour ôter tout doute peut être serait elle en mesure de jeter un oeil sur celles respectivement de Chris et de moi.
Tivier
ruth a écrit:Bonjour à Tivier,
Bonjour à tous,
Hasard ou coîncidence ?
Super exposé !
Tu as tout bien résumé
Sauf que lorsqu’on dit que ce genre de criminel est une sorte de ´ Monsieur tout le monde ´ cela veut dire que malheureusement rien ne permet de les repérer lorsqu’ils se cachent dans la société.
Mais bien sûr ils ne sont pas Monsieur tout le monde .
Ce n’est pas Monsieur tout le monde qui comme le jeune Fourniret dès ses 4 ans sert l’objet sexuel à une mère caractérielle ? Ni comme le jeune Guy George est abandonné par sa mère , puis par ses grands parents, puis par sa nounou pour finir dans une famille d’accueil où il est viole , ni comme Thierry Paulin placé chez sa grand-mère, puis repris par la mère qui a entre temps 5 ans autres enfants puis finalement repris par le père qui a aussi lui-même une autre famille etc etc .. idem pour celui qui assistait aux ébats de sa mère et de ses amants la liste est longue et pour ne citer que les français ..
Verove ayant choisi la meilleure des cachettes : la police .
Nous ne savons pas dans quel commissariat il a été affecté ?
Mais si cela se trouve il a participé à l’enquête sur le viol d’Ingrid ?
Je vois que je ne suis pas la seule à ´ confondre ´ Chris et Tivier :
Dernière édition par Ness le Mar 26 Juil - 14:49, édité 1 fois
Ness
Tivier a écrit:Ness a écrit:Je ne t’ai pas accusé d’être un compte secondaire de Chris .
Je vous ai confondus .
Non il n'y a pas mort d'homme (sans mauvais jeu de mots).
Ce n'est pas tant la foi ou tu m'a appelé Chris qui m'a gêné, je crois sans problème à la confusion. C'est la foi ou tu as écris "bonjour Chris ou Tivier" qui m'a fait pensé à une allusion volontaire.
Je ne sais pas si Kassandra a accès aux IP, mais pour ôter tout doute peut être serait elle en mesure de jeter un oeil sur celles respectivement de Chris et de moi.
C’est juste que je ne savais plus auquel des deux je répondais alors pour ne vexer personne j’ai mis les deux
pseudos.
En tout cas Chris lorsqu’il rentrera de vacances pourra constater que je n’ai rien contre lui personnellement mais que ce sont bien les arguments invoqués qui me font réagir .
Ness
bonjour pour l Agression de Do Pham – 11 ans – Paris 19ème quelq'un à les détails de l'agression ?
Jules
Claire a écrit: Bonjour Lieutenante,
la blessure au couteau infligée à Cécile et à Sophie (sous le sein gauche) était profonde et de même longueur dans les deux cas.
Bonsoir Madame Claire: c'est donc peut être bien ça. Il vérifie que les victimes sont bien mortes. Il a du s'en vouloir de ne pas avoir été au bout avec Sarah (heureusement pour elle) et décider qu'on ne l'y reprendrai plus. Quel sale pervers!
Est ce par peur que la victime ne parle aux policiers une fois sauvée ? J'en doute car il s'en fiche, cet outrecuidant. C'est parce qu'ils veut aller au bout de sa satisfaction de tuer. Aucune once d'humanité ne peut exister chez un tel être.
Quand je regarde son visage il me dégoûte et me donne envie de vomir. Pardon pour la digression.
Oui Kassandra nos posts se sont croisés !
Colombo
Bonsoir à tous,
je n'arrive pas à me faire une opinion sur l'identité de l'agresseur de Do Pham: est ce Vérove ? est ce le premier suspect ??
Est ce que quelqu'un ici y voit plus clair que moi ?
Claire
Bonsoir Lieutenante,Colombo a écrit:Claire a écrit: Bonjour Lieutenante,
Bonsoir Madame Claire: c'est donc peut être bien ça. Il vérifie que les victimes sont bien mortes. Il a du s'en vouloir de ne pas avoir été au bout avec Sarah (heureusement pour elle) et décider qu'on ne l'y reprendrai plus. Quel sale pervers!
Est ce par peur que la victime ne parle aux policiers une fois sauvée ? J'en doute car il s'en fiche, cet outrecuidant. C'est parce qu'ils veut aller au bout de sa satisfaction de tuer. Aucune once d'humanité ne peut exister chez un tel être.
Quand je regarde son visage il me dégoûte et me donne envie de vomir. Pardon pour la digression.
Il vérifie que les victimes sont bien mortes. Je n'en suis pas certaine: je crois qu'il avait également donné un coup de couteau à Irmie. Mais
il l'avait aussi brûlée avec une cigarette et, je pense que la brulure, c'était pour voir si elle était bien morte.. Pareil pour Gilles.
Sinon: oui pour tuer avec une telle sauvagerie et cruauté il faut être gravement atteint.
Claire
Claire a écrit:Bonsoir Lieutenante,Colombo a écrit:Claire a écrit: Bonjour Lieutenante,
Il vérifie que les victimes sont bien mortes. Je n'en suis pas certaine: je crois qu'il avait également donné un coup de couteau à Irmie. Mais
il l'avait aussi brûlée avec une cigarette et, je pense que la brulure, c'était pour voir si elle était bien morte.. Pareil pour Gilles.
Sinon: oui pour tuer avec une telle sauvagerie et cruauté il faut être gravement atteint.
Croyez vous que ce type s’il veut transpercer un cœur sur une petite fille de 11 ans pourrait rater son coup ?
Il mesure plus d’un mètre 85 , il est sportif, militaire et entraîné. Le poids moyen d’une petite fille de onze ans est de 35 kg . Il fait plus de deux fois son poids et sa taille. Il est animé d’une rage féroce.
Il a mis au point tout un scénario, il a dévissé l’ampoule du palier, bloquer le deuxième ascenseur, porter Cecile sur son dos ( cause de l’hernie discale ? ) sur une longue distance et dans le noir comme l’a démontré Mesrine,
Tout ça pour lui mettre un coup mortel ? Avec une mort instantanée ? Alors qu’il a les cordelettes dans sa poche ? Et qu’iil l’exécute comme les autres par étranglement long ?
D’après les autopsies aucune de ces blessures sur les trois victimes constatées , n’auraient pu entraîner la mort
Par 3 fois il ne se serait pas amélioré ? .
Et du coup mortel raté pourquoi ne frappe t’il pas une deuxième ou une troisième fois ?
Dernière édition par Ness le Mer 27 Juil - 0:16, édité 1 fois
Ness
Claire a écrit:Bonsoir à tous,
je n'arrive pas à me faire une opinion sur l'identité de l'agresseur de Do Pham: est ce Vérove ? est ce le premier suspect ??
Bonsoir,
Les conditions dans lesquelles Pham (12 ans) a été agressée rappellent fortement celles de l'agression de Cécile et de Sarah. Bouton d'ascenseur appuyé sur le -2, matelas au sol ...
Kassandra88 a écrit:Claire a écrit:Bonsoir à tous,
Bonsoir,
Les conditions dans lesquelles Pham (12 ans) a été agressée rappellent fortement celles de l'agression de Cécile et de Sarah. Bouton d'ascenseur appuyé sur le -2, matelas au sol ...
Pourrait on rajouter ?
Il l’avait aussi repérée la veille : il l’attendait.
Il avait aménagé le sous sol avec un matelas propre . ( cf Ingrid) dans un endroit sans lumière.
Il lui demande si elle connaît Martin - ruse - il justifie sa présence - plus tard il sortira sa carte .
Il lui demande de se mettre sur le ventre . - position dans laquelle il laisse beaucoup de ses victimes et dans laquelle il se suicide .
Il ne supporte pas qu’elle crie
Il a des problèmes d’erection / confirmé aussi par d’autres victimes.
Ness
La forme du visage également et assez similaire.Ness a écrit:Kassandra88 a écrit:Claire a écrit:Bonsoir à tous,
Bonsoir,
Pourrait on rajouter ?
Il avait aménagé le sous sol avec un matelas propre . ( cf Ingrid) dans un endroit sans lumière.
Il lui demande si elle connaît Martin - ruse - il justifie sa présence - plus tard il sortira sa carte .
Il lui demande de se mettre sur le ventre . - position dans laquelle il laisse beaucoup de ses victimes et dans laquelle il se suicide .
Inspecteur Laffolasse
Merci à Ness, Kassandra et à l'Inspecteur pour leurs réponses.Inspecteur Laffolasse a écrit:La forme du visage également et assez similaire.Ness a écrit:Kassandra88 a écrit:Claire a écrit:Bonsoir à tous,
Bonsoir,
Pourrait on rajouter ?
Effectivement, vos arguments sont très sérieux.
Cela dit: Do Pham et le gardien avaient identifié un autre homme comme étant l'agresseur, homme qui avait montré un titre
de séjour à son nom tout près des lieux du crime. Plusieurs mois après, l'homme a présenté un alibi, mais il avait eu le temps de le "monter"..
Claire
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40