-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Tuerie de Chevaline VIII

+19
peri
Tristann
Satange
lily
jull80
ca gere
Gédéon
lamier
Lisa
Mike68
Kassandra88
Lisetoct
MATULA
Sortcière
Casta
MINIE
Toto2024
GHISLAIN
JM
23 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tuerie de Chevaline VIII - Page 4 Empty Re: Tuerie de Chevaline VIII

Message par Mike68 Sam Sep 04, 2021 1:03 pm

Toto2024 a écrit:
Casta a écrit:Toto,

Inutile de poster deux fois les mêmes messages. Je supprime ces doublons.

Je n’ai pas posté deux fois le même message sauf erreur de ma part.
Je voudrais savoir une bonne fois pour toutes si les modérateurs sont là pour modérer ou si ils sont juges et parties et sont là pour censurer quand les posts ne leur plaisent pas. Pour l’instant, je penche pour la deuxième solution. Pourtant, je respecte les règles du forum. Je ne savais pas qu’une opinion ou même simplement avancer une idée était hors des règles.

De toutes façons ça m’est égal. On verra bien lorsque cette affaire sera solutionnée…

Par contre les insultes du genre « tas de purin » passent allègrement de la part d’individus qui n’ont pas avancé le moindre argument sur aucun sujet depuis qu’ils sont inscrits sauf des insultes et je ne pense pas seulement à celles qui m’étaient destinées.

Bon WE.

P.S : je vais demander à mon avocat d’étudier un dépôt de plainte contre les pseudos Mike68 et JM. Comme vous l’avez rappelé justement le net n’est pas un espace de non-droit. Ils l’auront bien cherché.

Un dépôt de plainte , comme vous y allez - On vous a menacé de mort Toto ? pas que je sache ? BLA-BLA-BLA - Vous vous ridiculisez un peu +                 Laughing
Et méfiez-vous , je suis expert en sécurité informatique , je serais-vous , je me....."calmerais".......net - A bon entendeur.
Mike68
Mike68

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mike68 Sam Sep 04, 2021 1:18 pm

Toto2024 a écrit:
Mike68 a écrit:
Toto2024 a écrit:
Casta a écrit:Toto,

Inutile de poster deux fois les mêmes messages. Je supprime ces doublons.

Je n’ai pas posté deux fois le même message sauf erreur de ma part.
Je voudrais savoir une bonne fois pour toutes si les modérateurs sont là pour modérer ou si ils sont juges et parties et sont là pour censurer quand les posts ne leur plaisent pas. Pour l’instant, je penche pour la deuxième solution. Pourtant, je respecte les règles du forum. Je ne savais pas qu’une opinion ou même simplement avancer une idée était hors des règles.

De toutes façons ça m’est égal. On verra bien lorsque cette affaire sera solutionnée…

Par contre les insultes du genre « tas de purin » passent allègrement de la part d’individus qui n’ont pas avancé le moindre argument sur aucun sujet depuis qu’ils sont inscrits sauf des insultes et je ne pense pas seulement à celles qui m’étaient destinées.

Bon WE.

P.S : je vais demander à mon avocat d’étudier un dépôt de plainte contre les pseudos Mike68 et JM. Comme vous l’avez rappelé justement le net n’est pas un espace de non-droit. Ils l’auront bien cherché.

Un dépôt de plainte , comme vous y allez - On vous a menacé de mort Toto ? pas que je sache ? BLA-BLA-BLA - Vous vous ridiculisez un peu +                 Laughing
Et méfiez-vous , je suis expert en sécurité informatique , je serais-vous , je me....."calmerais".......net - A bon entendeur.

Et moi je suis flic.
Ça va vous calmer?

Tiens , c'est amusant , je suis plus en ignore list ? pour déposer une plainte , il faut un motif sérieux et valable - Il n'y a jamais eu aucune menace physique de ma part -
La liberté d'expression , vous connaissez ? on est libre de dire tout ce qu'on pense de quelqu'un et de ses écrits , quel que soit le style utilisé -
Que vous soyez flic , ministre , ou le Pape , je m'en tamponne - Ca aussi , je suis libre de l'écrire.
Mike68
Mike68

Message par Kassandra88 Sam Sep 04, 2021 1:31 pm

Toto2024 a écrit:

Par la même occasion, demandez aussi à votre avocat ce qu'il pense du fait de relayer une recette de cuisine ou tout autre propos hors sujet sur un fil dédié à une affaire criminelle en cours!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Mike68 Sam Sep 04, 2021 1:37 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le fait d'accuser sans preuves des victimes de faire partie de sectes , ça , ça peut être attaqué....
Mike68
Mike68

Message par JM Sam Sep 04, 2021 1:44 pm

Toto à écrit :

que vous êtes la gardienne du temple.

Nous ne sommes pas une secte Toto Laughing

JM

Message par MATULA Sam Sep 04, 2021 3:52 pm

Non,non, je ne suis pas d accord ! Le flic, c est moi ! Détective privé plus exactement, et comme vous le savez, mon meilleur copain c est l avocat !!!😄😅🤣🤣🤣

MATULA

Message par Mike68 Dim Sep 05, 2021 7:45 am

Un grand MERCI aux administrateurs de ce Forum (je pense qu'il s'agit de Kassandra principalement)  , pour avoir ENFIN banni Toto2024 , qui ne diffusait que du hors-sujet ésotérique , sans aucun lien avec l'Affaire qui nous intéresse , et qui s'est permis de lancer de graves accusations - sans preuves - contre les membres de la famille Al-Hilli - Désormais les débats vont pouvoir continuer dans le sérieux et le calme.
Mike68
Mike68

Message par Casta Dim Sep 05, 2021 1:03 pm

Bonjour Mike

Pour éviter tout malentendu : nous avons décidé d'un commun accord, Kassandra et moi, de bannir Toto, mais pas pour les motifs que tu indiques.
Il suffit de relire les messages postés sur les fils de discussion sur cette affaire pour constater que différents scénarios ont été envisagés par les uns et les autres :

- Saad aurait pu être un agent secret, victime de barbouzes
- Brett aurait pu être complice de ce massacre
- des forestiers auraient pu y être mêlés egalement
- le jeune motard sur sa moto tout-terrain serait également suspect
- la famille de Sylvain aurait pu elle aussi avoir voulu n'eliminer que ce cycliste, et les Al Hilli ne seraient que des victimes collatérales,
- etc...

Par conséquent reprocher à Toto d'envisager l'hypothèse d'une appartenance de certaines de ces victimes à une secte me semble malvenu. Ce n'est qu'une hypothèse de plus en réalité.

Le motif qui a justifié son bannissement, et cela lui a été signifié par MP, c'est le fait de proférer des menaces à l'égard de certains membres et d'avoir fait des reproches appuyés à l'égard des administrateurs du forum sur leur travail de modération.

Chacun est libre de participer aux discussions sur ce forum, à condition de le faire dans le respect des opinions d'autrui et dans les limites du respect de la présomption d'innocence des personnes dont nous envisageons une possible implication dans les affaires criminelles dont nous discutons.

Avoir des soupçons vis à vis de tel ou tel protagoniste d'une affaire et le faire en précisant bien qu'il ne s'agit que d'hypothèses, ce n'est pas enfreindre la loi.
Tout est question de nuances dans ce que l'on écrit . Ça s'appelle émettre des hypothèses et en discuter en adultes responsables.

J'espère que c'est clair maintenant dans l'esprit de chacun.

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
"Évitons que la peur de la mort l'emporte sur l'amour de la vie"
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Mike68 Dim Sep 05, 2021 3:51 pm

Salut Casta - Globalement d'accord avec toi : effectivement ,  les menaces , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase - Mais je persiste à dire que TOUT vouloir expliquer par les sectes ou la Franc-Maçonnerie est très malsain , or c'est ce qu'il faisait sur ce Forum : Affaire Baligant et Chevaline : c'est la Franc-Maçonnerie , et pour d'autres Affaires aussi , c'était quasiment obsessionnel chez lui.....
Mike68
Mike68

Message par Invité Dim Sep 05, 2021 7:40 pm

Bonsoir,
Suite à mon message il ne s'adressait pas à Mike68.... Enfin.... De toutes manières j'interviendrais plus sur ce forum de Chevaline. 😞Il y a trop de menaces qui me font peur.
Bonne soirée

Invité
Invité

Message par Invité Dim Sep 05, 2021 7:46 pm

Galuchat a écrit:Bonsoir,
Suite à mon message il ne s'adressait pas à Mike68.... Enfin.... De toutes manières j'interviendrais plus sur ce forum de Chevaline. 😞Il y a trop de menaces qui me font peur.
Bonne soirée

A Casta et Kzssandra après Toto c'est moi qu'on va essayer de bannir. Donc je dis non c'est impossible que ce soit les Francs Maçons... Impossible😭Crying or Very sad😞
Faut que je dise car tout est déformé.... Vous croyez que je suis contre les victimes. Je suis obligée de dire cela ! Vous avez compris maintenant. Ce ne sont pas les Francs maçons !!! On sait jamais sur ce forum... Sad . C'est pas eux et arrêter de le dire

Invité
Invité

Message par Invité Dim Sep 05, 2021 7:47 pm

Et certains sur ce forum devraient se calmer !!!

Invité
Invité

Message par Casta Dim Sep 05, 2021 7:57 pm

Bonsoir Galuchat

Merci de faire un effort de rédaction dans tes messages. C'est pénible pour celles et ceux qui te lisent toutes ces fautes de frappe et ces smilies en pagaille.

P. S. A quoi bon te désinscrire du forum si c'est pour t'y réinscrire dans la foulée ?

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Lisa Lun Sep 06, 2021 2:55 am

Mike68 a écrit:
et sans arrêt disserter sur l'origine des mots , les croisement homonymiques ,  et les ressemblances entre un nom de personnage et (ou) de ville et un autre , chercher sans
arrêt des symbôles  , des sens cachés dans les noms oui , je le répète , c'est pathologique....

Tout-à-fait d'accord avec vous (au passage j'en profite pour dire que je suis d'accord avec vous sur tous vos messages concernant cette affaire, à tel point que je n'ai plus pris la peine d'écrire, vous le faîtes à ma place ahaha) .
On a quand même atteint des sommets dans certaines correspondances , autant de délires ça devenait vraiment malsain ..

Si certains s'interrogent sur les francs-maçons , on peut aussi se demander si les maçons (dont les témoignages sont capitaux dans cette affaire) étaient, heu..francs ? Laughing

Lisa

Message par Mike68 Lun Sep 06, 2021 3:14 am

Lisa a écrit:
Mike68 a écrit:
et sans arrêt disserter sur l'origine des mots , les croisement homonymiques ,  et les ressemblances entre un nom de personnage et (ou) de ville et un autre , chercher sans
arrêt des symbôles  , des sens cachés dans les noms oui , je le répète , c'est pathologique....

Tout-à-fait d'accord avec vous (au passage j'en profite pour dire que je suis d'accord avec vous sur tous vos messages concernant cette affaire, à tel point que je n'ai plus pris la peine d'écrire, vous le faîtes à ma place ahaha) .
On a quand même atteint des sommets dans certaines correspondances , autant de délires ça devenait vraiment malsain ..

Si certains s'interrogent sur les francs-maçons , on peut aussi se demander si les maçons (dont les témoignages sont capitaux dans cette affaire) étaient, heu..francs ? Laughing

Bonjour Lisa , et merci pour votre message - Ca montre bien que la compréhension est une des choses les + mal partagées dans ce Monde - Ce que j'ai développé est pourtant
- me semble-t-il - clair , et facile à comprendre (pas tant que ça à ce que je vois) , mais certains ne veulent pas comprendre et (ou) répondent à côté , juste parce que ce j'ai
écrit a touché dans le mille et les gêne......              Wink
Mike68
Mike68

Message par Mike68 Lun Sep 06, 2021 4:24 am

Bonne soirée

En l'occurrence , il y a une seule et unique personne qui en a menacé d'autres sur ce Forum (JM et moi) : c'est Toto2024 -
Et si cet individu est flic , alors moi je suis la reine d'Angleterre              Laughing
Mike68
Mike68

Message par Sortcière Lun Sep 06, 2021 8:40 am

Mike68 a écrit:
Bonne soirée

En l'occurrence , il y a une seule et unique personne qui en a menacé d'autres sur ce Forum (JM et moi) : c'est Toto2024 -
Et si cet individu est flic , alors moi je suis la reine d'Angleterre              Laughing

Mike ? Prove it ! Laughing

Sortcière

Message par Lisa Lun Sep 06, 2021 12:52 pm

Mike68 a écrit:

Ce que j'ai développé est pourtant
- me semble-t-il - clair , et facile à comprendre (pas tant que ça à ce que je vois) , mais certains ne veulent pas comprendre et (ou) répondent à côté , juste parce que ce j'ai

Je pense qu'ils n'ont pas dû lire entièrement les délires de cette personne !
Il disait que c'était peut-être l'oncle de la compagne du cycliste car il était maire d'une ville proche de Versailles et que Louis IV était né le jour de la tuerie de chevaline ....
J'ai pensé qu'il plaisantait ou s'amusait,, mais apparemment même pas ...

Lisa

Message par Mike68 Lun Sep 06, 2021 2:20 pm

Lisa a écrit:
Mike68 a écrit:

Ce que j'ai développé est pourtant

Je pense qu'ils n'ont pas dû lire entièrement les délires de cette personne !
Il disait que c'était peut-être l'oncle de la compagne du cycliste car il était maire d'une ville proche de Versailles et que Louis IV était né le jour de la tuerie de chevaline ....
J'ai pensé qu'il plaisantait ou s'amusait,, mais apparemment même pas ...

NON NON , c'était dit très sérieusement , c'est ça qui est grave             LOL
Et les liens entre les noms de lieu et la ligue de défense Savoyarde , les croisements étymologiques
entre les noms de personnes ou d'endroits sur 2 /3 affaires complètement différentes -
L'appellation du lieu du crime , son symbole caché , qui indiquerait en filigrane le mobile du meurtre ,
etc , etc.....

Comme je l'ai déjà dit 1000 fois : ça n'est pas qu'on envisage l'hypothèse Franc-Maçonnerie ou Secte qui me dérange ,
mais le fait qu'on la généralise à 80% des affaires non élucidées actuellement. Les choses sont souvent beaucoup
plus simples , plus triviales.
Mike68
Mike68

Message par Casta Lun Sep 06, 2021 2:27 pm

Bien. Je propose qu'on ferme cette parenthèse. Ce fil est consacré à la tuerie de Chevaline, pas à la franc-maçonnerie.
Si vous voulez continuer à discuter de ce membre qui est banni, faites-le plutôt par MP.
Merci. yess

Adieu Jean-Paul Belmondo. Il vient de nous quitter.

Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant