Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Tuerie de Chevaline VIII

+19
peri
Tristann
Satange
lily
jull80
ca gere
Gédéon
lamier
Lisa
Mike68
Kassandra88
Lisetoct
MATULA
Sortcière
Casta
MINIE
Toto2024
GHISLAIN
JM
23 participants

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Tuerie de Chevaline VIII - Page 3 Empty Re: Tuerie de Chevaline VIII

Message par Mike68 Ven 03 Sep 2021, 17:41

Casta a écrit:@ Ghislain et Mike

On est sur ce forum pour échanger des points de vue. Ça suppose un minimum de respect à l'égard des points de vue de ses contradicteurs. On est ici entre adultes responsables.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi l'hypothèse d'une implication de type franc-maçonne serait farfelue ou déplacée. Elle n'a pas été envisagée que par Toto :

"Quel lien entre la tuerie de Chevaline et l'officine criminelle franc-maçonne ?
Décidément, l'affaire de l'officine criminelle rassemblant francs-maçons, anciens policiers et militaires affiliés à la DGSE se révèle tentaculaire, révélant jour après jour au fil de l'enquête des ramifications surréalistes. Dernière en date, celle d'un possible lien avec la tuerie de Chevaline en Haute-Savoie."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que tu ne VEUX pas comprendre Casta....Parler de Franc Maçonnerie ou de sociétés secrètes ne me gêne pas , mais ne parler QUE de ça , pour n'importe quelle Affaire ,
et sans arrêt disserter sur l'origine des mots , les croisement homonymiques ,  et les ressemblances entre un nom de personnage et (ou) de ville et un autre , chercher sans
arrêt des symbôles  , des sens cachés dans les noms oui , je le répète , c'est pathologique....

Et qu'est-ce que tu viens me parler de respect !!!! Cet individu prouve qu'il n'en a pas , en mettant les forumeurs qui ne partagent pas ses opinions
en ignore List au lieu de discuter et d'échanger des arguments avec eux - Pour être respecté , il faut être respectable. Je mets d'ailleurs Electra et Ruth dans le même panier , et j'ai le +
profond mépris pour ces 3 personnes. Même si je déteste quelqu'un sur ce Forum , je ne le mettrai jamais en ignore list - Différence de classe certainement.....
Mike68
Mike68

Revenir en haut Aller en bas

Message par Casta Ven 03 Sep 2021, 17:58

Mike

Dans toute société humaine, il faut des règles, sinon c'est la pagaille.
Sur ce forum, il y a une charte que tous les membres se sont engagés à respecter en s'y inscrivant.

Parmi les principes et règles de cette charte, la première est l'interdiction d'agressivité à l'égard des autres membres.
Je considère que tenir des propos blessants à l'égard d'un membre, c'est une forme d'agressivité.

De surcroît, ce n'est pas la première fois que je le rappelle, l'internet n'est pas une zone de non-droit.
Si certains s'imagineraient être anonymes et à l'abri des sanctions pénales parce qu'ils ou elles utilisent un réseau privé virtuel (VPN) se tromperaient lourdement. Je parle de façon générale, bien sûr . Je ne dis pas que c'est le cas sur le forum.

En tout cas, aucune règle du forum n'interdit de mettre certains membres en "ignore List".
J'engage même celles et ceux qui ne supportent pas les interventions de certains, d'utiliser ce moyen très simple et non-agressif.

Merci.

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
"Évitons que la peur de la mort l'emporte sur l'amour de la vie"
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Mike68 Ven 03 Sep 2021, 18:44

Un vrai dialogue de sourds Casta           Smile

Tu réponds à côté de la plaque - Bien sûr qu'il faut des règles , je ne le conteste pas -

Mais mettre quelqu'un en ignore List , c'est pour moi un manque de classe et de
courage total - Et ce que je reproche à Toto2024 (et je ne suis pas le seul , Kassandra
est également agacée - c'est un euphémisme) , c'est d'être totalement obnubilé par les sociétés
secrètes et les loges maçonniques , au point de vouloir relier toutes les affaires non-élucidées
à celles-ci - C'est du délire complet -  Mais libre à toi de cautionner ça ,
qu'est-ce que tu veux que je te dise......
Mike68
Mike68

Message par Casta Ven 03 Sep 2021, 19:13

Mike

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "manque de classe et de courage".
Toto n'est pas le seul à utiliser ce système. Electra aussi, par exemple.

C'est juste un moyen pour éviter des frictions sans intérêt avec des membres dont on ne partage pas les idées et les arguments et qui ne se montrent pas prêt à en discuter.

Il me parait évidemment bien plus intéressant et plus enrichissant d'échanger avec tous les autres membres et de confronter des opinions différentes en en discutant tout en se respectant.

Mais, quand ce n'est pas possible, je trouve qu'ignorer les messages des membres avec lesquels ont n'arrive pas à discuter sereinement est la moins mauvaise solution.

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Sortcière Ven 03 Sep 2021, 19:42

Wouahh ! je découvre que Toto m'a mise en ignore list ! Le fun c'est que j'ignore totalement pourquoi Smile Mon pseudo certainement Embarassed

Sortcière

Message par Mike68 Ven 03 Sep 2021, 19:59

Sortcière a écrit:Wouahh ! je découvre que Toto m'a mise en ignore list ! Le fun c'est que j'ignore totalement pourquoi Smile Mon pseudo certainement Embarassed

Bonsoir Sortciere , on est 10 à avoir été mis en Ignore list , dont votre serviteur - Excusez du peu -
Je pense que c'est le record sur le forum - Mr Toto n'aime pas qu'on lui tienne tête.  
S'il continue sur ce rythme , il finira par discuter tout seul et se répondre à lui-même
(il a d'ailleurs déjà commencé)                    Laughing
Mike68
Mike68

Message par Invité Ven 03 Sep 2021, 20:18

Bonjour tout le monde. Je voudrais qu'on m'explique pourquoi la piste unique de la franc maçonnerie et penser qu'il y a un lien et pose des problèmes ??
Sinon vous voulez que l'on bloque Toto.. Bon il z ses raisons pour être ignore ?
J'ignore ses raisons.
Mais quand je lis ce forum vous voulez rester uniquement entre vous avec un comité restreint... C'est pas trop normal cela.... Mais bon en vous lisant certains et certaines sont plus souples. Sinon le pire c'est JM... C'est le plus rigide 😒

Invité
Invité

Message par Sortcière Ven 03 Sep 2021, 20:26

Bonsoir Galuchat,
Personne ne demande de bloquer Toto. C'est Toto qui donne la liste de ceux qu'il a bloqué.
C'est pas grave, Toto fait comme il le sent. Personne n'est tenu de lire ou de répondre à qui que ce soit.

Sortcière

Message par Invité Ven 03 Sep 2021, 23:00

Ah mais je parlais pas pour toi Sortcière. Toto je le connais pas. Pas plus que personne... Mais si on ne peut plus dire ce que l'on pense sur ces forums mais bon. En tout cas certain s ont eu la main lourde en écrivant certaines choses pas trop sympathiques et humiliantes à certaines personnes. Il se reconnaîtra !! Crying or Very sad😠

Invité
Invité

Message par Invité Ven 03 Sep 2021, 23:01

Galuchat a écrit:Ah mais je parlais pas pour toi Sortcière. Toto je le connais pas. Pas plus que personne... Mais si on ne peut plus dire ce que l'on pense sur ces forums mais bon. En tout cas certain s ont eu la main lourde en écrivant certaines choses pas trop sympathiques et humiliantes à certaines personnes. Il se reconnaîtra !! Crying or Very sad😠

Fin du débat à ce sujet !!!

Invité
Invité

Message par JM Sam 04 Sep 2021, 00:07

Galuchat à écrit :

JM... C'est le plus rigide 😒

Bonsoir Galuchat,

je me rend compte que ma petite copine à encore causer de mes capacités, zut alors moi qui suit si pudique LOL. . .

parton

Amicalement,

JM

Message par Invité Sam 04 Sep 2021, 01:29

JM a écrit:
Galuchat à écrit :

JM... C'est le plus rigide 😒

Bonsoir Galuchat,

je me rend compte que ma petite copine à encore causer de mes capacités, zut alors moi qui suit si pudique LOL. . .

parton

Amicalement,

Bonsoir JM,
Qu'est ce que cela doit être quand tu es impudique😂
j parton
Amicalement

Invité
Invité

Message par Mike68 Sam 04 Sep 2021, 06:43

Galuchat a écrit:Ah mais je parlais pas pour toi Sortcière. Toto je le connais pas. Pas plus que personne... Mais si on ne peut plus dire ce que l'on pense sur ces forums mais bon. En tout cas certain s ont eu la main lourde en écrivant certaines choses pas trop sympathiques et humiliantes à certaines personnes. Il se reconnaîtra !! Crying or Very sad😠

Bonjour Galuchat (visiblement vous ne voulez pas m'adresser la parole , vous avez certainement vos raisons , peu importe , moi je parle à tout le monde     LOL) - Vous aussi , tout comme Casta , vous ne VOULEZ
pas comprendre je pense - Ce qu'on reproche à TOTO  , c'est de vouloir expliquer TOUTES les Affaires non élucidées avec la Franc-Maçonnerie et les sociétés secrètes , et vouloir systématiquement chercher
des sens cachés et des symbôles dans les noms de lieux et de personnes , alors qu'il n'y en a pas - On est pas dans la magie , la voyance , l'ésotérisme , mais dans la tentative de résolution d'Affaires abominables.  
En outre , mettre 10 personnes en Ignore List , c'est clairement refuser tout argument , toute opinion contraire à la sienne , et c'est juste minable.

Ca y est , c'est BON , vous avez compris là ?
Mike68
Mike68

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par JM Sam 04 Sep 2021, 12:23

Mike à écrit :
Censuré JM , trop méchant !       LOL

Salut Mike,

par contre quand le zozo insulte la mémoire des victimes en les accusant de faire partie d'une secte, ca c'est normal ???????

PS : C'est ma faute, j'ai oublié en publiant la photo qu'il y avait plus d'un bocal sur l'étagère LOL!

Cordialement,

JM

Message par Mike68 Sam 04 Sep 2021, 13:10

Ca censure dur en ce moment , je n'avais pourtant rien écrit de bien méchant                   Laughing
Mike68
Mike68

Message par JM Sam 04 Sep 2021, 13:17

Non Mike, ce n'était pas plus méchant que d'accuser Sulhailla de faire partie d'une secte de débiles. . .Mais bon, lorsque son seul outil est un marteau, Toto vois des clous partout.

Bonjour Casta,

j'ai bien compris ta position et je ne vais plus te faire utiliser ton bic rouge Wink

Bien à vous deux,

JM

Message par Kassandra88 Sam 04 Sep 2021, 13:19

Mike68 a écrit:Ca censure dur en ce moment , je n'avais pourtant rien écrit de bien méchant                   Laughing

On ne va pas laisser des réponses aux posts supprimés!  Smile
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Mike68 Sam 04 Sep 2021, 13:23

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:Ca censure dur en ce moment , je n'avais pourtant rien écrit de bien méchant                   Laughing

On ne va pas laisser des réponses aux posts supprimé s!  Smile

Kassandra , on a bien compris que Toto était le petit chouchou de Casta , et qu'il avait carte blanche
pour continuer à écrire n'importe quoi , y en a qui ont de la chance                     Wink
Mike68
Mike68

Message par Casta Sam 04 Sep 2021, 13:38

Mike,

Toto n'est pas mon chouchou mais il respecte les règles de la Charte du forum, ce que tu ne fais pas. Je t'invite d'ailleurs à la relire attentivement.

Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Sam 04 Sep 2021, 14:19

@Toto,
arrêtez d'écrire n'importe quoi, sinon c'est moi qui vait vous mettre en "ignore list"
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Casta Sam 04 Sep 2021, 14:19

Toto,

Inutile de poster deux fois les mêmes messages. Je supprime ces doublons.

Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Mike68 Sam 04 Sep 2021, 14:54

Kassandra88 a écrit:@Toto,
arrêtez d'écrire n'importe quoi, sinon c'est moi qui vait vous mettre en "ignore list"

Merci Kassandra , mieux vaut tard que jamais.......
Mike68
Mike68

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant