Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Tuerie de Chevaline VIII

+19
peri
Tristann
Satange
lily
jull80
ca gere
Gédéon
lamier
Lisa
Mike68
Kassandra88
Lisetoct
MATULA
Sortcière
Casta
MINIE
Toto2024
GHISLAIN
JM
23 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tuerie de Chevaline VIII - Page 2 Empty Re: Tuerie de Chevaline VIII

Message par Invité Lun 30 Aoû 2021, 22:47

Sortcière a écrit:Un balai ! Hum
Douce nuit JM Wink

Shocked Quelle comparaison Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 31 Aoû 2021, 22:15

Bonsoir,
N’oublie pas d’analyser la marque des pneus...Cela peut servir pour l’enquête et de voir si le tueur ne s’est pas caché sous le véhicule des victimes.On ne sait jamais.il serait parti d’un point b et serait arrivé au point b caché faisant le carnage....Après j’avoue que pour partir c’est le hic mais bon vu le nombre de personnes qui peuvent être coupables on s’attend à du surnaturel ou un truc comme James Bond. Bref je plaisante..Mais bon le sujet est tellement pour les initiés que je te laisse.

Invité
Invité

Message par JM Mer 01 Sep 2021, 13:38

Galuchat à écrit :

Après j’avoue que pour partir c’est le hic

Bonjour,

avec des jambes on va loin, et le meurtrier ne les a pas laissé sur place.

Cordialement,

JM

Message par Casta Mer 01 Sep 2021, 13:43

Galuchat a écrit:Bonsoir,
N’oublie  pas d’analyser la marque des pneus...Cela peut servir pour l’enquête et de voir si le tueur ne s’est pas caché sous le véhicule des victimes.On ne sait jamais.il serait parti d’un point b et serait arrivé au point b caché faisant le carnage....Après j’avoue que pour partir c’est le hic mais bon vu le nombre de personnes qui peuvent être coupables on s’attend à du surnaturel ou un truc comme James Bond. Bref je plaisante..Mais bon le sujet est tellement pour les initiés que je te laisse.

En tout cas, Galuchat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
"Évitons que la peur de la mort l'emporte sur l'amour de la vie"
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Invité Jeu 02 Sep 2021, 00:03

Merci Casta pour mon anniversaire Smile
Sinon pour JM je sais qu'il peut courir mais alors vite.. Peut être un athlète ?? Sûrement un type du CIO
Je plaisante
En tout cas il connaissait très bien le coin pour déguerpir vite fait !

Invité
Invité

Message par Mike68 Jeu 02 Sep 2021, 06:50

Galuchat a écrit:Merci Casta pour mon anniversaire Smile
Sinon pour JM je sais qu'il peut courir mais alors vite.. Peut être un athlète ?? Sûrement un type du CIO
Je plaisante
En tout cas il connaissait très bien le coin pour déguerpir vite fait !

Bonjour Galuchat : pour se volatilise comme cela , il fallait surtout que ce soit préparé et qu'il y ait une logistique autour
de lui - Le type n'est pas sorti des bois comme ça... - Le fait de nier le témoignage de l'ouvrier forestier (celui qui dit avoir vu un chauve
rouler à vive allure dans un véhicule anglais) est bien pratique pour les tenants du meurtre local et sans mobile , le
problème , c'est que cette déposition existe bel et bien            Smile
Mike68
Mike68

Message par Mike68 Jeu 02 Sep 2021, 08:59

Arrêtez votre délire sur les sectes et la Franc-maçonnerie - Vous êtes vraiment obnubilé par ça , c'est quasiment pathologique.

Vous ne voyez pas que vous êtes en train de vous ridiculiser ? - Avancez au moins un argument sérieux et rationnel , et on commencera peut-être à vous écouter.....
Mike68
Mike68

Message par JM Jeu 02 Sep 2021, 12:10

Salut Mike,

absolument d'accord avec toi!
Etant donné que ce fil de discussion est aujourd'hui déserté, nous pouvons constater que la fièvre manifeste de l'individu en question n'est pas contagieuse, c'est déjà ca. . .Mais traiter de la mort de plusieurs personnes avec autant de burlesque et de loufoquerie est tout simplement honteux! C'est inacceptable!

Ici on chie royalement sur la mort et le vécu de ces personnes saines en associant leur mémoire sans la moindre preuve ou argument à des comportement sectaire. . .Ne voulant pas être assimilé à ''ca'' je ne participerai plus à cette rubrique malodorante.

Cordialement,

JM

Message par Mike68 Jeu 02 Sep 2021, 17:28

Quel rapport avec la tuerie de Chevaline ????          

Tant qu'on y est , on peut aussi décortiquer le thème astral du 5 Septembre 2012 , peut-être
y découvrira-t-on le nom du meurtrier. Si ça se trouve c'est Ramsès II  , qui est revenu de l'au-delà pour se venger ?          Laughing
Mike68
Mike68

Message par Invité Jeu 02 Sep 2021, 20:51

JM a écrit:Salut Mike,

Etant donné que ce fil de discussion est aujourd'hui déserté, nous pouvons constater que la fièvre manifeste de l'individu en question n'est pas contagieuse, c'est déjà ca. . .Mais traiter de la mort de plusieurs personnes avec autant de burlesque et de loufoquerie est tout simplement honteux! C'est inacceptable!

Ici on chie royalement sur la mort et le vécu de ces personnes saines en associant leur mémoire sans la moindre preuve ou argument à des comportement sectaire. . .Ne voulant pas être assimilé à ''ca'' je ne participerai plus à cette rubrique malodorante.

Cordialement,

Bonsoir,
Vous en faite tout un plan. Toto à le droit de parler de sectes. Ce n'est pas parce qu'il parle de secte qu'il je cite vos propos qu'il chie royalement sur cette famille en schematisant
Sur ce forum et les autres les avis diverges. Il y a pas une pensée unique. Mais pourquoi alors on parle d'Athanor dans ce dossier et de personnes influentes. Ce n'est pas par hasard. Peut être ne veulent ils pas qu'on remue la merde ???? Qu'on se penche sur certaines choses....Pourquoi la piste de la famille ??? Vous croyez que cet ingénieur si il avait eu un rdv il serait venu avec toute sa famille. J'en doute. Mais bon visiblement toto pense à la secte pourquoi pas.

Invité
Invité

Message par Mike68 Jeu 02 Sep 2021, 21:10

Galuchat a écrit:
JM a écrit:Salut Mike,

Cordialement,

Bonsoir,
Vous en faite tout un plan. Toto à le droit de parler de sectes. Ce n'est pas parce qu'il parle de secte qu'il je cite vos propos qu'il chie royalement sur cette famille en schematisant
Sur ce forum et les autres les avis diverges. Il y a pas une pensée unique. Mais pourquoi alors on parle d'Athanor dans ce dossier et de personnes influentes. Ce n'est pas par hasard. Peut être ne veulent ils pas qu'on remue la merde ???? Qu'on se penche sur certaines choses....Pourquoi la piste de la famille ??? Vous croyez que cet ingénieur si il avait eu un rdv il serait venu avec toute sa famille. J'en doute. Mais bon visiblement toto pense à la secte pourquoi pas.

Toto2024 met systématiquement en ignore list toutes les personnes qui ne partagent pas ses opinions ((il y en a plus d'une dizaine) , et pour moi , ça suffit pour le discréditer définitivement.
Il est en outre dans un délire ésotérique constant , je vous invite à relire tous ces posts depuis le début - Parler de sectes , de Franc maçonnerie , ça ne me dérange pas , je suis ouvert à tout -
mais TOUT expliquer par ça , NON , certainement pas !
Mike68
Mike68

Message par JM Jeu 02 Sep 2021, 22:24

Galuchat à écrit :
Ce n'est pas parce qu'il parle de secte qu'il je cite vos propos qu'il chie royalement sur cette famille en schematisant

Bonsoir Galuchat,

réécrire la vie de personne sans rien du tout pour s'appuyer, c'est puant point. Le laisser publier ce n'est guère plus reluisant. Sans moi. Cet hurluberlu est nocif.

Cordialement,

JM

Message par Invité Jeu 02 Sep 2021, 23:32

Est ce grave tout cela ? Il ne réecrit pas l'histoire de personne... Il dit simplement ce qu'il pense qu'il s'est passé... Peut-être ? C'est pas le propos mais Fourniret est mort.. Ben on va me sauter dessus car je dis on aurait dû le foutre dans une fosse à purin ? Un serial killer Je sais dois avoir un avocat. Doit être jugé... Bon cela c'est normal il y a une justice en France mais bon j'en pense pas moins. Quant à lz tuerie de Chevaline je ne pense pas que ce soit l'ingénieur qu'on voulait tuer et que c'est le frère car j'ai lu que lz famille des victimes en ont assez qu'on se axé sur leur famille alors qu'à côté. SM était un coureur de jupons.. Est ce un règlement de compte ? Il était en congé sabbatique 3 ans. Ben oui il vivait de quoi ? De vélo et de noisettes ?? Sa sœur avait entretenu une relation avec un légionnaire qui s'est suicide quelques temps après la tuerie de Chevaline ? En tout cas le tueur était bien renseigné !!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 02 Sep 2021, 23:38

SM faisait du vélo. Quelqu'un aurait pu savoir qu'il venait régulièrement ? Par contre pour la pauvre famille le tueur pouvait pas savoir à l'avance où ils iraient se promener ? Il ne pouvait pas le savoir car c'est un souhait de l'aînée de vouloir se promener dans la forêt ?
Le tueur ne pouvait pas savoir à l'avance où ils iraient car c'est un endroit au hasard mais SM ce n'est peut être pas un hasard..

Invité
Invité

Message par JM Jeu 02 Sep 2021, 23:48

Galuchat à écrit :

Est ce grave tout cela ? Il ne réecrit pas l'histoire de personne... Il dit simplement ce qu'il pense qu'il s'est passé... Peut-être ?

Sorry Galuchat je vous ai mal précisé ma pensée,

des suppositions sur le tueur nous en avons tous, mais allez écrire que les membres de la famille Al Hilly appartenaient à une secte solaire, une secte tout court, c'est dégueu car ils sont les victimes, les personnes dont les mémoire méritent justice et non d'être salie par des suppositions, des fantasmes stupides et non étayés.

Galuchat à écrit :

Ben on va me sauter dessus car je dis on aurait dû le foutre dans une fosse à purin ?

Bien sur que oui, car le purin sert, je crois, d'engrais aux cultures. . .Une fosse sceptique est plus appropriée je pense  lol!

Cordialement Galuchat,

JM

Message par Casta Ven 03 Sep 2021, 01:09

Toto2024 a écrit:Sept heures après la mort de son ex-épouse (de convenance) Iqbal Al-Hilli, James Dudley Thompson a dit à un ami qu’il se sentait nauséeux.

« Seven hours after the murders in the Alps, a man named James Thompson told a friend he felt nauseated. He asked for some aspirin, left an antiques shop he ran in Natchez, Mississippi, U.S.A., and climbed into his truck. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Américains sont hyper connectés et accros à la radio. James « Dudley » Thompson est il mort d’une crise cardiaque (en apprenant la mort de son ex-femme) ou bien a t’il été savamment empoisonné?

James Thompson est mort à Natchez le 5 septembre 2012 vers 15 heures, heure locale.
Il était environ 8 heures 30 du matin à Natchez quand le tueur a commis ces meurtres sur le parking du Martinet.
La présence de la petite Zeena dans la voiture n'a été découverte qu'à 23 h, heure d'Annecy (16 h à Natchez) et l'identité des victimes n'a été révélée à la presse que le lendemain au plus tôt.

France Info le 6 septembre 2012 :
" Le procureur de la République d'Annecy, Eric Maillaud, se refuse à privilégier toute hypothèse et appelle à la prudence sur les liens qui unissaient les victimes, ainsi que sur leur identité, qui selon lui ne sont pas encore confirmées "

Il semble donc très improbable que James Thompson ait jamais... été au courant de la mort tragique de son ex-épouse... À moins qu'il n'ait été mis au courant directement par une personne liée de près ou de loin à ces meurtres ?
Cela dit, rien n'indique que la coïncidence de jour de ces décès ne soit pas purement fortuite.

Dernière édition par Casta le Ven 03 Sep 2021, 05:53, édité 1 fois

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Mike68 Ven 03 Sep 2021, 04:53

Il semble que cette mort le même jour soit une pure coïncidence (assez extraordinaire tout de même) , mais le dossier pullule
de coïncidences , si on les listait , ça remplirait une page - Cependant , il a également été dit qu'il y avait des choses suspectes , et non encore éclaircies dans
le décès de James Dudley Thompson - Lesquelles ? comme on a pas accès au quart du dizième du Dossier.....
Mike68
Mike68

Message par GHISLAIN Ven 03 Sep 2021, 15:36

Mike68 a écrit:Arrêtez votre délire sur les sectes et la Franc-maçonnerie - Vous êtes vraiment obnubilé par ça , c'est quasiment pathologique.

Vous ne voyez pas que vous êtes en train de vous ridiculiser ? - Avancez au moins un argument sérieux et rationnel , et on commencera peut-être à vous écouter.....
Laughing

GHISLAIN

Message par Casta Ven 03 Sep 2021, 16:17

@ Ghislain et Mike

On est sur ce forum pour échanger des points de vue. Ça suppose un minimum de respect à l'égard des points de vue de ses contradicteurs. On est ici entre adultes responsables.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi l'hypothèse d'une implication de type franc-maçonne serait farfelue ou déplacée. Elle n'a pas été envisagée que par Toto :

"Quel lien entre la tuerie de Chevaline et l'officine criminelle franc-maçonne ?
Décidément, l'affaire de l'officine criminelle rassemblant francs-maçons, anciens policiers et militaires affiliés à la DGSE se révèle tentaculaire, révélant jour après jour au fil de l'enquête des ramifications surréalistes. Dernière en date, celle d'un possible lien avec la tuerie de Chevaline en Haute-Savoie."

Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé