-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

+10
Moustique
Hercule Poirot
Domi
Fauvette
Casta
Nordine
Lisetoct
ruth
Kassandra88
Sortcière
14 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Dim 1 Aoû - 22:36

Manifestations anti-pass sanitaire : 204.090 manifestants dont 14.250 à Paris
https://www.google.fr/amp/s/www.europe1.fr/societe/manifestations-anti-pass-sanitaire-204090-manifestants-dont-14250-a-paris-4060370.amp
Encore des chiffres mensongers : 14.250 manifestants sur Paris... Cette blague.
La manipulation est totale. Heureusement ils restent des vaillants qui ne sont pas dupes sur ces chiffres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Sortcière Dim 1 Aoû - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vaccin Pfizer passe ainsi de 15,5 à 19,5 euros et celui de Moderna de 19 à 21,5 euros. La Commission européenne s'est refusée à tout commentaire, au nom de confidentialité des contrats.

Sortcière

Message par Kassandra88 Lun 2 Aoû - 0:35

« Quand on vient menacer des personnes qui font leur travail pour le bien-être collectif, il y a un gros souci »

Pas vraiment de quoi être fier de soutenir ces hooligans Twisted Evil
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Kassandra88 Lun 2 Aoû - 0:40

Nordine a écrit:
Hercule Poirot a écrit:

La source de ce "reportage" est malheureusement l'antenne RT (russia today) de l'état russe pour propager le point de vue russe et n'a aucune crédibilité.

Vous êtes à côté de la plaque. Kla TV est allemande, Drosten est allemand, Reiner Fuellmich est allemand et la vidéo ne rapporte que des fait survenus en Allemagne, Drosten ayant prétendument obtenu son doctorat, sans laisser de trace, en Allemagne.
De grâce, reprenez vos esprits et ne répétez pas n'importe quoi ici, dans ce fil de discussion auquel vous n'avez pas participé jusque là avec ce qu'on vous a demandé de répéter. Merci.

Tout inscrit a le droit de s'exprimer sur tous les sujets Nordine que cela te plaise ou non.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Casta Lun 2 Aoû - 1:16

Nordine a écrit: La différence entre nous, c'est que je n'écoute pas ceux qui me disent que le vaccin protège, je cherche à me confronter au virus qu'on décrit comme dangereux ou mortel. Je l'avais déjà fait avec le tétanos, en m'appuyant sur le fait que la bactérie était anaérobie, et que donc, la logique voulait qu'elle ne survive pas dans un sang chargé en oxygène, ce que nul ne peut contester, mais que c'était le système nerveux qui était atteint et constituait la voie de propagation. J'ai conclu de mon expérience (blessure profonde avec écrasement souillée de terre à un endroit fréquenté par des animaux et non désinfectée exprès) que la vaccination contre le tétanos était une vaste escroquerie. Personne ne m'a rien dit, je fais mes expériences moi-même, mais il faut un peu plus de courage que pour lire une revue médicale.

C'est bien connu qu'il faut faire saigner une blessure susceptible d'être infectée par des bactéries du tétanos (Clostridium tetani). Ça suffit le plus souvent pour se prémunir d'une prolifération de ces bactéries. Mes parents m'ont appris ça dès l'enfance.
Cela dit, la vaccination antitétanique est très efficace et sans danger, pour autant que je sache.
Je ne vois pas l'intérêt de s'en priver, surtout si on pratique régulièrement des activités physiques en contact avec la nature

J'ai tout fait pour attraper le COVID19 et me trouvant hospitalisée début 2020, jusqu'à la mi-mars, j'aurais pu avoir l'occasion de le rencontrer au moment où, parait-il, la situation était critique, ce que je n'ai pas personnellement constaté. Ce n'est pas arrivé et je ne connais personne qui l'ait eu.

C'est vrai que j'appartiens à une grande famille mais je peux témoigner que parmi des membres de ma famille et mes connaissances, deux personnes octogénaires sont décédées après avoir chopé ce virus, et deux autres, trentenaires, sont tombées malades à cause de ce virus mais n'ont heureusement pas dû être hospitalisées.

Enfin, si le tétanos n'est pas contagieux, la covid-19 l'est sans aucun doute. Se faire vacciner, ce n'est donc pas seulement se protéger individuellement de cette maladie mais aussi en prémunir les autres. On dit les Français individualistes et je constate qu'un certain nombre se plaint de toujours moins d'hôpitaux et d'infirmières. C'est un peu chacun pour soi, mais on a tous et toutes besoin des autres

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
"Évitons que la peur de la mort l'emporte sur l'amour de la vie"
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Lun 2 Aoû - 9:36

J'avoue que j'ai du mal à comprendre:

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Lun 2 Aoû - 10:06

@Nordine,
A ma connaissance s'il y a des membres qui ont plusieurs pseudos ici, c'est parce que bannis, ils sont revenus sur la pointe des pieds avec une autre adresse mail et un autre pseudo ou qu'ils ont décidé à un moment ou l'autre de supprimer leur compte puis qui reviennent avec un nouveau ... ou encore qui se créent un nouveau compte parce qu'ils ont oublié leur mot de passe, mais celui-ci reste souvent très proche du précédent.  
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Fauvette Lun 2 Aoû - 10:22

Kassandra88 a écrit:J'avoue que j'ai du mal à comprendre:

Bonjour Kassandra,

Ta réaction ne m'étonne pas, on a toujours du mal à comprendre un point de vue opposé au sien ... moi, comme toi ! C'est pourquoi, pour ma part, je soutiens ces soignants ! Smile

Fauvette

Message par Sortcière Lun 2 Aoû - 10:39

Sortcière a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vaccin Pfizer passe ainsi de 15,5 à 19,5 euros et celui de Moderna de 19 à 21,5 euros. La Commission européenne s'est refusée à tout commentaire, au nom de confidentialité des contrats.

Suite :

Les entreprises pharmaceutiques Pfizer et Moderna vont augmenter le prix de leur vaccin anti-Covid livré à l'UE parce qu'elles l'ont adapté aux variants, a déclaré lundi le secrétaire d'Etat français aux Affaires européennes, confirmant une information du Financial Times.

Bah voilà ! On est en train de liquider les vieux stocks ! lol
La troisième dose mise à jour pour nous donner le goût de "revenez y" ? Et on nous expliquera que les 2 premières doses n'étaient pas adaptées aux nouveaux variants résistants ?

Pour moi c'est terminé (obligation ou pas). La deuxième dose de Moderna ayant bien assez secoué mon système circulatoire, je ne vais pas en rajouter. D'autant qu'il n'est même pas certain que la nouvelle mixture ne soit elle aussi rapidement inadaptée.

Sortcière

Message par Kassandra88 Lun 2 Aoû - 11:13

Christophe Dechavanne vient de poster un nouveau message sur son compte Twitter ce dimanche 1er août. Il s'en prend vertement à des manifestants anti-vaccin qui ont insulté des pharmaciens de "collabo" et d'"assassins".

Ma mère m'a raconté ce qu'était la collaboration pendant la guerre. Mon oncle, son frère (résistant) fut le dernier tué à Marseille, une jolie impasse porte son nom, il avait 23 piges. J'avoue qu'entendre et voir les images ici me laisse…pantois…au mieux." Une position partagée par les internautes qui ont été nombreux à commenter sous sa publication : "Quand la science trouvera le vaccin contre la connerie, le monde changera…mais ce n'est qu'utopie", "L'Histoire n'a donc pas été assez forte, convaincante ? Comment oser comparer ces 2 situations ? D'abord il y a l'irrespect. Ensuite l'oubli, le désintérêt, le manque d'information, d'éducation". Une séquence révoltante pour beaucoup d'internautes.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Casta Lun 2 Aoû - 12:36

Bonjour

Je trouve scandaleuses ces réactions négatives par rapport à l'obligation vaccinale pour certains professionnels de santé.
Les tentatives de récupération politique par certains leaders de partis et certains syndicats le sont tout autant.
Ces soignants savent pertinemment que la vaccination fait diminuer considérablement le risque de propagation de ce virus et de contaminer les personnes autour de soi.

Ces mêmes personnes qui protestent acceptent pourtant sans rechigner de se faire vacciner contre :

- l'hépatite B
- la tuberculose
- la diphtérie
- le tétanos
- la polyomyélite
- la typhoïde

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
"Évitons que la peur de la mort l'emporte sur l'amour de la vie"
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par ruth Lun 2 Aoû - 12:48

Casta a écrit:Bonjour

Je trouve scandaleuses ces réactions négatives par rapport à l'obligation vaccinale pour certains professionnels de santé.
Les tentatives de récupération politique par certains leaders de partis et certains syndicats le sont tout autant.
Ces soignants savent pertinemment que la vaccination fait diminuer considérablement le risque de propagation de ce virus et de contaminer les personnes autour de soi.

Ces mêmes personnes qui protestent acceptent pourtant sans rechigner de se faire vacciner contre :

- l'hépatite B
- la tuberculose
- la diphtérie
- le tétanos
- la polyomyélite
- la typhoïde

Bonjour Casta,
Les ordres professionnels ont approuvé l'obligation en amont. La "liberté de contaminer" n'est pas envsisageable.
Cependant, il faudrait refondre les formations de certains para-médicaux, en commençant par primum non nocere.

À l'aphp, 95% de médecins vaccinés, 60% des infirmières et un peu moins de la moitié des aide-soignants et brancardiers.

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth

Message par Fauvette Lun 2 Aoû - 12:57

Sortcière a écrit:
Sortcière a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite :

Les entreprises pharmaceutiques Pfizer et Moderna vont augmenter le prix de leur vaccin anti-Covid livré à l'UE parce qu'elles l'ont adapté aux variants, a déclaré lundi le secrétaire d'Etat français aux Affaires européennes, confirmant une information du Financial Times.

Bah voilà ! On est en train de liquider les vieux stocks ! lol
La troisième dose mise à jour pour nous donner le goût de "revenez y" ? Et on nous expliquera que les 2 premières doses n'étaient pas adaptées aux nouveaux variants résistants ?

Pour moi c'est terminé (obligation ou pas). La deuxième dose de Moderna ayant bien assez secoué mon système circulatoire, je ne vais pas en rajouter. D'autant qu'il n'est même pas certain que la nouvelle mixture ne soit elle aussi rapidement inadaptée.
Ben ... Tu peux toujours changer de fournisseur, Sortcière  Laughing

Fauvette

Message par Fauvette Lun 2 Aoû - 13:03

ruth a écrit:
Casta a écrit:Bonjour

- l'hépatite B
- la tuberculose
- la diphtérie
- le tétanos
- la polyomyélite
- la typhoïde

Bonjour Casta,
Les ordres professionnels ont approuvé l'obligation en amont. La "liberté de contaminer" n'est pas envsisageable.
Cependant, il faudrait refondre les formations de certains para-médicaux, en commençant par primum non nocere.

À l'aphp, 95% de médecins vaccinés, 60% des infirmières et un peu moins de la moitié des aide-soignants et brancardiers.

Le mépris de classe pour "faire argument" ? Rolling Eyes

Fauvette

Message par Fauvette Lun 2 Aoû - 13:16

Kassandra88 a écrit:Christophe Dechavanne vient de poster un nouveau message sur son compte Twitter ce dimanche 1er août. Il s'en prend vertement à des manifestants anti-vaccin qui ont insulté des pharmaciens de "collabo" et d'"assassins".

Ma mère m'a raconté ce qu'était la collaboration pendant la guerre. Mon oncle, son frère (résistant) fut le dernier tué à Marseille, une jolie impasse porte son nom, il avait 23 piges. J'avoue qu'entendre et voir les images ici me laisse…pantois…au mieux." Une position partagée par les internautes qui ont été nombreux à commenter sous sa publication : "Quand la science trouvera le vaccin contre la connerie, le monde changera…mais ce n'est qu'utopie", "L'Histoire n'a donc pas été assez forte, convaincante ? Comment oser comparer ces 2 situations ? D'abord il y a l'irrespect. Ensuite l'oubli, le désintérêt, le manque d'information, d'éducation". Une séquence révoltante pour beaucoup d'internautes.

Comme il est souvent rappelé ici, l'instrumentalisation de quelques "errements" à des fins politiques est regrettable ... Razz

Fauvette

Message par Sortcière Lun 2 Aoû - 14:28

@ Fauvette,

Bonjour,
Ah ben je ne vais pas prendre un abonnement, ça c'est certain ! fou
Il y a un moment où il faut savoir raison garder comme disait mon vieux père.

Sortcière

Message par ruth Lun 2 Aoû - 14:54

Magic !
L' antivax britannique P. Corbyn niait l'existence du covid et était en croisade contre tous les vaccins, depuis des décennies.
Pour 10 000 livres, il a accepté de cesser de parler d'Astrazénéca et de concentrer ses critiques sur Pfizer et Moderna.

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth

Message par Sortcière Lun 2 Aoû - 16:25

Comment faire simple quand on peut faire compliqué ...

Sortcière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant