-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

+7
Lisetoct
ruth
Casta
Kassandra88
Fauvette
Sortcière
Nordine
11 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Lun 26 Juil - 15:56

Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:Entretien donné à BFMTV (il manque la fin  Very Happy ) :

COVID : Jean Michel Claverie, virologue et fondateur de la Société Française de Virologie dénonce un « Mensonge d’état »  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Kassandra,
Voici aujourd'hui la réponse de la Société Française de Virologie qui de désolidarise complètement de cette position.

Societe Francaise De Virologie (@SFV_France) a tweeté : La @SFV_France se désolidarise des propos de JM Claverie et s interroge sur son besoin de legitimer son opinion perso par un role fantasmé de père fondateur d une société où il n a pas ete réélu... Ne sortons pas de notre role de scientifique. Opinion n est pas raison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Lun 26 Juil - 16:37

ruth a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

40 millions de primo-vaccinés ce 26 juillet, en France
Et 33,2 millions Français complètement vaccinés

Bonjour ruth,
Bonjour à tous,

C'est curieux on ne nous donne jamais le nombre des cas recensés testés positifs et remis de leur contamination (considérée comme récente) qui vont bénéficier du pass sans avoir besoin de la dose unique de vaccin préconisée pour les contaminés de plus de 6 mois (enfin, si j'ai bien compris).
Idem : combien de vaccinés Jansen (dose unique) et d'anciens contaminés (dose unique) ? Je suppose qu'ils sont comptabilisés dans les "complètement vaccinés" ?

Il y a probablement parmi les soignants ou assimilés, et autres professions exposées, réfractaires à la vaccination, des tas de gens qui ont fait leur covid sans même avoir été testés et qui disposent toujours d'anticorps protecteurs. Pourquoi un test sérologique et payant en laboratoire ne leur permet-il pas d'obtenir un pass sanitaire ?

On y va à la louche avec cette vaccination pour tous, qui préfigure la vaccination obligatoire impossible à mettre véritablement en oeuvre, sans permettre de tenir compte des situations individuelles et c'est très déplaisant. Et on bidouille même au doigt mouillé en réduisant le délai entre deux doses comme celui post deuxième dose pour l'efficacité vaccinale (hors AMM) avec le but avoué de faciliter les congés et le tourisme ...

Avec la circulation actuelle et prévisible du delta en août et certainement septembre on va avoir un gros paquet non vaccinés de testés positifs qui devront attendre avant de recevoir leur unique piqure car ils auront fait leur covid avant même leur rendez-vous première ou deuxième dose !
Ca va devenir très compliqué ...

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Lun 26 Juil - 16:44

Bonjour Sorcière.
Oui, les vaccinés Jansen sont comptés comme complètement vaccinés, de même pour ceux qui ont eu le covid et donc une seule injection. Dans les centres de vaccination, ils ont maintenant des tests rapides (piqure au bout du doigt) pour tester la présence des anticorps.

Tu trouveras sur ce site une ventilation par type de vaccin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le passe sanitaire dès personnes rétablies du covid, il faut une sérologie positive et un test pcr positif de MOINS de 6 mois.


_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Lun 26 Juil - 17:51

Pass sanitaire : pourrez-vous vous faire soigner en urgence à l’hôpital si vous n’êtes pas vacciné ?
Le projet de loi sur le pass sanitaire anti-Covid a été adopté dimanche soir. Dès début août, le pass sanitaire sera demandé à l'entrée des hôpitaux, sauf pour les patients soignés en urgence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi le "cas d'urgence" exactement ?!
Un scandale absolu. Cela dépasse largement la crise du covid. Comprendra qui pourra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty HS

Message par Kassandra88 Lun 26 Juil - 18:04

Bonjour à tous,
Des dizaines de virus anciens découverts dans des glaciers, 28 détectés pour la première fois: en pleine pandémie, les chercheurs sont rassurants!

les 28 nouveaux virus n’attaquaient pas ... les humains. Il est plus probable que ceux-ci s’en soient pris à des plantes et des organismes vivant sur le sol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Lun 26 Juil - 18:20

Pour vos vacances, évitez les plages naturistes! Embarassed Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Lun 26 Juil - 18:38

Tristaaan a écrit:Pass sanitaire : pourrez-vous vous faire soigner en urgence à l’hôpital si vous n’êtes pas vacciné ?
Le projet de loi sur le pass sanitaire anti-Covid a été adopté dimanche soir. Dès début août, le pass sanitaire sera demandé à l'entrée des hôpitaux, sauf pour les patients soignés en urgence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi le "cas d'urgence" exactement ?!
Un scandale absolu. Cela dépasse largement la crise du covid. Comprendra qui pourra.

Bonjour Tristan,
Ça fait déjà des mois qu'on demande des tests pcr négatifs pour une opération programmée ou d'autres soins lourds.
Un cluster à l'hosto, chez des personnes fragiles, hetoi

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Lun 26 Juil - 19:10

On parle beaucoup des salariés et des moyens de les contraindre mais que se passe t-il pour les indépendants et les professions libérales ? ils ferment boutique en cas de résistance à la piqure ? Ils présentent leur pass vaccinal aux clients ?

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Lun 26 Juil - 19:37

ruth a écrit:
Tristaaan a écrit:Pass sanitaire : pourrez-vous vous faire soigner en urgence à l’hôpital si vous n’êtes pas vacciné ?
Le projet de loi sur le pass sanitaire anti-Covid a été adopté dimanche soir. Dès début août, le pass sanitaire sera demandé à l'entrée des hôpitaux, sauf pour les patients soignés en urgence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi le "cas d'urgence" exactement ?!
Un scandale absolu. Cela dépasse largement la crise du covid. Comprendra qui pourra.

Bonjour Tristan,
Ça fait déjà des mois qu'on demande des tests pcr négatifs pour une opération programmée ou d'autres soins lourds.
Un cluster à l'hosto, chez des personnes fragiles, hetoi
-
Bonsoir Ruth,
C'est bien pour cela jai partagé cet article, car j'en ai fait la désagréable expérience ce matin même, une espèce de malabar avec un QI d'huître qui saute sur les gens, et qui demande les pass sanitaires, et les motifs des visites.

Bon ça va j'ai réussi à rentrer j'ai un bon pouvoir de manipulation, mais franchement il n’y a rien de plus urgent que faire chier les honnêtes citoyens ?! 

C'est grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Lun 26 Juil - 20:16

Merci ruth

33,2 millions, cela veut dire qu'on est tout proche d'un Français sur deux complètement vacciné.
Quelle progression... 4 millions de personnes ont été vaccinées en seulement 2 semaines.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Mar 27 Juil - 0:04

Casta a écrit:Merci ruth

33,2 millions, cela veut dire qu'on est tout proche d'un Français sur deux complètement vacciné.
Quelle progression... 4 millions de personnes ont été vaccinées en seulement 2 semaines.

Bonsoir Casta,
Voici la répartition par tranches d'âge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Mar 27 Juil - 0:08

yess Merci, ruth

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mar 27 Juil - 16:17

Dans l'exemple où quelqu'un vie ses dernières heures de vie dans un Ehpad, Hôpital, clinique de soin Palliatif etc, ses proches ne pourront donc par rester avec cette personne jusqu'à la fin, s'ils n'ont pas de "pass-sanitaire" ?

Un autre exemple :
Quelqu'un qui vient voir naître son bébé à l'hôpital ( le plus beau jour dans une vie normalement.. ) il ne pourra donc pas avoir cette "chance" s'il n'a pas de "pass-sanitaire" ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Mar 27 Juil - 16:54

Bonjour,

Les récalcitrants au pass sanitaire pourront bien être licenciés, confirme Elisabeth Borne
Un salarié soumis au pass sanitaire ou à la vaccination obligatoire pourra bien être licencié: la ministre du Travail l'a confirmé ce mardi matin. Et ce, en dépit de la loi sur l'extension du pass sanitaire, censée avoir écarté cette possibilité.

Décryptage.
Contrairement à ce que prévoyait le texte initial, voté par l'Assemblée nationale, la loi relative à la gestion de la crise sanitaire adoptée samedi ne prévoit plus le licenciement des salariés récalcitrants aux obligations de pass sanitaire ou de vaccination.

Le droit commun prévaut
Pourtant la ministre du Travail Elisabeth Borne l'a bien confirmé ce mardi matin, sur BFM-TV: un salarié pourra bien être licencié s’il est dans l’incapacité de présenter un pass sanitaire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Mar 27 Juil - 16:55

Didier Raoult préfère le vaccin chinois:

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Mar 27 Juil - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Mar 27 Juil - 17:25

Désormais, on conseille aussi aux femmes enceintes de se faire vacciner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Mar 27 Juil - 18:30

Kassandra88 a écrit:Bonjour,

Les récalcitrants au pass sanitaire pourront bien être licenciés, confirme Elisabeth Borne
Un salarié soumis au pass sanitaire ou à la vaccination obligatoire pourra bien être licencié: la ministre du Travail l'a confirmé ce mardi matin. Et ce, en dépit de la loi sur l'extension du pass sanitaire, censée avoir écarté cette possibilité.

Décryptage.
Contrairement à ce que prévoyait le texte initial, voté par l'Assemblée nationale, la loi relative à la gestion de la crise sanitaire adoptée samedi ne prévoit plus le licenciement des salariés récalcitrants aux obligations de pass sanitaire ou de vaccination.

Le droit commun prévaut
Pourtant la ministre du Travail Elisabeth Borne l'a bien confirmé ce mardi matin, sur BFM-TV: un salarié pourra bien être licencié s’il est dans l’incapacité de présenter un pass sanitaire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Kassandra,
Bonsoir à tous,

Dans le droit commun je ne vois pas comment l'employeur pourrait licencier sans passer par la procédure de l'inaptitude au poste. Et là ça peut durer longtemps, notamment si le salarié se met en arrêts maladie prolongés.
Plutôt que de rester sans rémunération les salariés se feront licencier et basculeront sur les indemnités de chômage. et ce sera parfois avec la complicité de l'employeur qui les réembauchera à la sortie du pass sanitaire. Le Gouv n'imagine même pas la perversion du système qu'il met en place ! lol

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Mar 27 Juil - 18:42

@ Sorcière
Ça n'a rien à voir avec le passe sanitaire.
Ça s'ajoute simplement aux obligations vaccinales (diphtérie, tétanos, polio, tuberculose, hépatite B) qui existent déjà pour les soignants. Tu ne peux même pas mettre un pied à l'école d'infirmière si tu n'es pas en règle.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Mar 27 Juil - 20:07

ruth a écrit:@ Sorcière
Ça n'a rien à voir avec le passe sanitaire.
Ça s'ajoute simplement aux obligations vaccinales (diphtérie, tétanos, polio, tuberculose, hépatite B) qui existent déjà pour les soignants. Tu ne peux même pas mettre un pied à l'école d'infirmière si tu n'es pas en règle.

Bonsoir ruth,

Je parle surtout pour l'extension de l'obligation du pass sanitaire à d'autres professions.

Pour les soignants je sais mais cette obligation de vaccinations est connue quant aux vaccins qui seront exigés avant d'accéder à la profession.

Dans ma jeunesse j'ai voulu faire Kiné. Au moment de m'inscrire on m'a donné la liste d'une bonne demi douzaine de vaccins à faire ! lol
Je n'ai jamais retourné le dossier d'inscription et j'ai totalement changé d'orientation. Au moins j'étais prévenue !

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Mar 27 Juil - 21:17

Oui. Je confirme Kassandra.
La gynéco de ma fille aînée, qui attend un bébé pour le mois de novembre, lui a déconseillé de se faire vacciner dans les premiers mois de sa grossesse puis lui a finalement fortement conseillé de le faire récemment (ce qu'elle a fait).

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 28 Juil - 0:16

Le point sur la situation du "variant delta" en Europe.
La France numéro 1 ......     Surprised Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 28 Juil - 6:28

L'Epidémie recule chez quasiment tous nos voisins Européens , mais elle flambe chez nous , ben voyons....
C'est à se demander si on ne le fabrique pas chez nous notre Variant Delta , localement et artisanalement               Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 28 Juil - 7:06

Sortcière a écrit:
ruth a écrit:@ Sorcière
Ça n'a rien à voir avec le passe sanitaire.
Ça s'ajoute simplement aux obligations vaccinales (diphtérie, tétanos, polio, tuberculose, hépatite B) qui existent déjà pour les soignants. Tu ne peux même pas mettre un pied à l'école d'infirmière si tu n'es pas en règle.

Bonsoir ruth,

Je parle surtout pour l'extension de l'obligation du pass sanitaire à d'autres professions.

Pour les soignants je sais mais cette obligation de vaccinations est connue quant aux vaccins qui seront exigés avant d'accéder à la profession.

Dans ma jeunesse j'ai voulu faire Kiné. Au moment de m'inscrire on m'a donné la liste d'une bonne demi douzaine de vaccins à faire ! lol
Je n'ai jamais retourné le dossier d'inscription et j'ai totalement changé d'orientation. Au moins j'étais prévenue !

Bonjour Sortcière - Des obligations vaccinales  , il y en a déjà - Quand tu vois que des professionnels de la restauration ou de la santé
préfèrent démissionner et changer de métier , plutôt que de se faire vacciner , tu te dis que la France c'est vraiment un Pays à part -
"Responsabilité , "Pragmatisme" , ça leur parle ? avec ces neuneus , on est pas sorti de l'Auberge - Moi au départ , je n'étais pas chaud
pour me faire vacciner (pas assez de recul à mon goût , et mise sur le.... "marché" trop rapide) , puis je me suis fait expliquer et réexpliquer
le système de l'ARN messager , et j'ai fini par me faire vacciner , et BASTA - Et c'est ce que tout le Monde devrait faire - Apparemment ,
il y aurait 16% d'irréductibles qui quoi qu'on leur dise , quoi qu'on fasse ,  ne franchiront pas le pas. Donc les 95% de vaccinés (c'est
apparemment le dernier chiffre qu'on nous a balancé pour l'immunité générale) , on ne les atteindra JAMAIS en France              Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Mer 28 Juil - 9:06

Bonjour Mike,
Bonjour à tous,

Mike68 a écrit: Des obligations vaccinales  , il y en a déjà - Quand tu vois que des professionnels de la restauration ou de la santé
préfèrent démissionner et changer de métier , plutôt que de se faire vacciner , tu te dis que la France c'est vraiment un Pays à part -

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre.

Mike68 a écrit: "Responsabilité , "Pragmatisme" , ça leur parle ? avec ces neuneus , on est pas sorti de l'Auberge - Moi au départ , je n'étais pas chaud
pour me faire vacciner (pas assez de recul à mon goût , et mise sur le.... "marché" trop rapide) , puis je me suis fait expliquer et réexpliquer
le système de l'ARN messager , et j'ai fini par me faire vacciner , et BASTA - Et c'est ce que tout le Monde devrait faire - Apparemment ,
il y aurait 16% d'irréductibles qui quoi qu'on leur dise , quoi qu'on fasse ,  ne franchiront pas le pas. Donc les 95% de vaccinés (c'est
apparemment le dernier chiffre qu'on nous a balancé pour l'immunité générale) , on ne les atteindra JAMAIS en France              Smile

Avec mon bâton de pèlerin, j'ai aussi contribué à expliquer, réexpliquer en quoi consistait ces vaccins à ARN messager, à détricoter les fake news, et j'espère que les infos que j'ai apportées auront porté leur fruit.
Et je ne suis pas la seule à l'avoir fait d'ailleurs.

Je me demande aussi si on aurait encore parlé des "irréductibles" si ce variant delta n'avait pas pointé le bout de son nez.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 39 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum