Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

+7
Lisetoct
ruth
Casta
Kassandra88
Fauvette
Sortcière
Nordine
11 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Sam 24 Juil 2021, 04:48

Fauvette a écrit:Attention, Tristan !  Rolling Eyes
Quoique le "nous" soit à préciser, il pourrait s'agir de la police française .... Evil or Very Mad

"Prends-nous quelques photos avec le jour, l'heure précise et le nom des établissements stp, pour que nous puissions nous rendre compte"

Je comprends pas bien là : vous avez besoin que Tristaaan prenne des photos pour le croire ? Sachez que c'est exactement pareil ici chez moi
dans le Sud-Ouest : et ça ne concerne pas que les restos , mais tous les lieux - en général -  qui accueillent du Monde - Certaines "mauvaises"
habitudes ont été prises à cause des couvre-feux et des confinements , et la fréquentation de ces établissements est en baisse ,
c'est une réalité - Un exemple - parmi d'autres - C'est une restauratrice dans les Yvelines qui parle :

"Cette nouvelle, intervient dans un contexte compliqué. Après plusieurs mois de fermeture, la reprise a été difficile.
« Avec les différents confinements, les gens ont pris de nouvelles habitudes, on a moins de personnes qui viennent
sur place », raconte Haci. « Le télétravail, le chômage partiel, ça a changé les routines.
De moins en moins de monde viennent aux restaurants », confirme Marilyne. Mais le pire resterait une nouvelle fermeture,
« pour l’instant j’ai tenu, j’ai réussi à garder mes huit employés, on est une équipe, on est soudés. Mais s’il y a un quatrième
confinement avec le variant Delta, cela va devenir compliqué », envisage Marilyn. « Je regarde les chiffres à l’étranger,
le virus repart dans tous les pays. J’ai peur que ça soit la même chose en France dans peu de temps », explique Haci."

(Tiré de "78Actu").


Dernière édition par Mike68 le Sam 24 Juil 2021, 05:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Sam 24 Juil 2021, 04:59

@ruth : "Depuis dix-huit mois et plusieurs vagues, nous savons qu'il y a à chaque fois un décalage de plusieurs semaines entre l'augmentation des cas, puis les hospitalisations et enfin les décès éventuels. Espérons que ces derniers seront plus ou moins limités grâce à la campagne de vaccination."

Cette...."vague" n'est absolument pas comparable aux précédentes , et il n'y aura pas de saturation dans les hôpitaux , ou alors on la créera artificiellement : 10% de la Population  a une immunité naturelle , vaccinée ou pas (car ayant été en contact avec le virus) , 44% des français sont complètement vaccinés , et 58% ont reçu une dose - Ca n'était pas le cas - forcément - pour les crises précédentes - Donc par quel tour de passe passe , on reviendrait à la case départ ? : surchage des réanimations , couvre-feux généralisée , et reconfinement même , soyons fous.... MARRE DE CE CATASTROPHISME !

C'est comme ce connard de Delfraissy qui joue les prophètes , et qui nous explique "qu'on ne sortira pas de la Pandémie avant 2023" ,
alors qu'il n'en sait strictement rien - personne n'est en capacité d'affirmer ce genre de choses !                Twisted Evil Evil or Very Mad  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Sam 24 Juil 2021, 05:26

Bonjour Mike

D'accord avec toi concernant le moindre risque de saturation des services hospitaliers.

Pour ce qui est du pass sanitaire, je dois habiter sur la Lune (pourtant, ça ressemble à s'y méprendre à la France). Voilà ce que je constate : Il y a une grande tolérance en pratique pour la présentation du pass. Aucun contrôle et les restaurateurs bossent comme avant la crise.
Certains cinémas ont conservé le principe de la jauge et donc pas de pass obligatoire et la fréquentation des salles obscures n'est donc pas affectée par ces nouvelles mesures.

Tout le monde a bien compris que ces nouvelles mesures n'ont qu'un seul objectif : inciter les "récalcitrants" à se faire vacciner pour enfin apercevoir le bout de ce satané tunnel. Collectivement, on n'a pas trouvé d'autre solution que ces vaccins.

Individuellement, la balance bénéfice-risque de se faire vacciner peut être estimée sur cette page de Médiapart. (ça vaut ce que ça vaut).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans mon cas, ça donne ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Sam 24 Juil 2021, 06:11

Salut Casta - Plusieurs observations :

- Le risque de saturation des hôpitaux est beaucoup moins élevé que lors des crises précédentes - C'est une évidence - Dans ces conditions , à quoi sert-il de faire peur aux gens ?      scratch
- L'histoire du passe : cette mesure est - dans la pratique - quasiment inapplicable - Au Portugal , les professionnels ne
  contrôlent même plus - trop compliqué - trop fastidieux - trop de perte de temps -
 - La désaffection des lieux où normalement il y a du Monde n'est pas forcément due à l'instauration du Pass , mais à la
   crise sanitaire elle-même - Comme je l'ai écrit + haut , des mauvaises habitudes ont été prises. Il y a une certaine lassitude ,
   une sorte de déprime post-crise.
- En ce qui concerne la vaccination , je trouve qu'il aurait été beaucoup plus honnête de la rendre obligatoire ,
   au lieu de tournicoter autour - Macron n'a pas été "franc du collier" comme on dit - En même temps , il pense à sa réélection.

 D'ailleurs des obligations de vaccination ça existe déjà : l'Hépatite B pour les personnels de santé , la fièvre jaune , lorsque
 tu veux te rendre dans certains pays (notamment en Asie) , et ça n'a jamais créé d'émeutes.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Sam 24 Juil 2021, 07:30

Tout ce que tu écris est sûrement vrai, sauf à mon avis sur la possibilité d'instaurer une obligation vaccinale pour tous.
Il est inenvisageable de vacciner de force des adultes qui le refusent. Bigard en particulier  Smile

On ne peut que les y inciter fortement :
- soit en accordant des avantages aux personnes vaccinées (autorisation d'accéder aux cinémas et salles de spectacle sans avoir à porter un masque, notamment),
- soit en faisant courir le risque d'un licenciement aux personnes qui travaillent au contact du public et qui refusent de se faire vacciner.

Ce sont des mesures extrêmes et à la limite de certains principes de la Constitution mais il y va de l'intérêt collectif.  

Ce variant est hyper contagieux et les vaccins ne sont efficaces "qu'à un peu plus de 90%". Autrement dit, même en accélérant la campagne de vaccination, on n'est pas certain à 100% que l'hôpital pourra tenir d'ici à atteindre l'immunité collective.

A ce jour, le pourcentage de la population complètement vaccinée en Europe est de :

55,2 % pour le Royaume-Uni
54,8 % pour la Hongrie
53,4 % pour l'Espagne
51,8 % pour la Belgique
51,6 % pour l'Irlande
49,5 % pour le Danemark
48,9 % pour le Portugal
48, 6% pour la France Édit : données mises à jour du Ministère des Solidarités et de la Santé
48,6 % pour l'Allemagne
47,8 % pour l'Autriche
46,9 % pour les Pays-Bas
46,6 % pour l'Italie
46,4 % pour la Suisse
44,6 % pour la Grèce
44,1 % pour la Pologne
42,2 % pour la Tchéquie
38,1 % pour la Suède
37,7 % pour la Slovénie
34,9 % pour la Slovaquie
32,4 % pour la Norvège
30,3 % pour la Finlande
24,6 % pour la Roumanie
12,7% pour la Bulgarie


Dernière édition par Casta le Sam 24 Juil 2021, 16:39, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Sam 24 Juil 2021, 08:45

Tu as oublié les Pays les + vaccinés , entre autres :

61% pour Israël
67% pour le Chili
68% pour les Emirats Arabes Unis.

Je suis d'ailleurs toujours aussi étonné par la stagnation des vaccinations en Israël , pays qui avait pourtant
démarré en trombe et qui était largement en tête (un PETIT pays en +) - Y aurait-il un "plafond de verre" ?
pour moi c'est une énigme.

Certains vaccins sont déjà obligatoires Casta - Pour le Covid , aucun Pays dans le Monde n'a institué son obligation.
Alors qu'on nous dit que le variant Delta est hyper contagieux et hyper-dangereux - Il y a une contradiction majeure -
A moins qu'on nous raconte des conneries        Smile

"Autrement dit, même en accélérant la campagne de vaccination, on n'est pas certain à 100% que l'hôpital pourra tenir d'ici à atteindre l'immunité collective."

Par rapport à l'immunité après le vaccin , là aussi , beaucoup de choses à dire : au début  , on nous a dit que 60% de
gens complètement vaccinés suffirait pour contenir le virus , après on est passé à 70% , puis 90% , et là , on nous dit
qu'en fait il faudrait être à 100% (ce qui est IMPOSSIBLE) - C'est ce qui - quand même - me fait penser que ce ne sera pas réglé
en Septembre.

Comme je te l'ai dit : pour moi le gros de la Pandémie est derrière nous , c'est la propagande alarmiste qui me paraît
reprendre du poil de la bête , et celle-ci , pour l'abattre , ça va être TRES TRES dur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Sam 24 Juil 2021, 13:37

Pour ceux qui sont intéressé, l'article est réservé aux abonnés mais peut être lu en regardant une pub (proposition qui apparait quand on rafraichit la page).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Covid-19 : un virus de l’herpès se réactive dans les formes graves ou longues


Plusieurs études montrent que le virus d’Epstein-Barr, dormant chez la plupart des adultes, se réveille à cause du coronavirus, ce qui pourrait empirer la maladie et favoriser les formes sévères et le Covid long.

Le Covid appelle des renforts pour mieux nous attaquer ! C’est ce qui suggèrent plusieurs études récentes qui mettent en évidence que le virus d’Epstein-Barr, virus de la famille des herpès responsable entre autres de la mononucléose infectieuse, peut se réactiver après une infection par le coronavirus. Et que les patients qui présentent cette réactivation sont ceux qui ont le plus grand risque de développer des formes sévères du Covid-19 ou du Covid long.
Le coronavirus réveille ses "copains"
Le virus d’Epstein-Barr est très répandu dans la population et se retrouverait chez 95% des adultes. Mais la grande majorité des personnes qui possèdent le virus ne le savent même pas, car ils l’acquièrent pendant l’enfance et ne développent pas (ou peu) de symptômes. Alors que l’infection pendant l’adolescence ou l’âge adulte peut causer une mononucléose infectieuse ou une leucémie de Burkitt, un cancer très agressif des cellules lymphoïdes. Après l’infection, ce virus reste dans le corps dans une forme dormante et peut se réactiver lors de certaines maladies, causant de la fatigue, de la fièvre, des maux de tête, des problèmes neurologiques, des problèmes digestifs ou encore des éruptions cutanées. Des symptômes qui sont aussi très fréquents chez les patients atteints de Covid long.
...

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Sam 24 Juil 2021, 14:21

Une carte de la couverture vaccinale par département qui est intéressante sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Sam 24 Juil 2021, 14:58

Merci Sortciere

Je mets cette page dans mes favoris. yess

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Sam 24 Juil 2021, 17:47

Casta a écrit:Merci Sortciere

Je mets cette page dans mes favoris. yess

C'est vrai que savoir que les habitants de l'Allier sont + vaccinés que ceux des Deux-Sèvres ,
c'est vachement intéressant !                 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Sam 24 Juil 2021, 20:06

Covid-19 : les Israéliens ont-ils trouvé LE médicament ?
Trois médicaments existants auraient montré une efficacité de quasiment 100% en laboratoire contre la Covid-19.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surprised Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Sam 24 Juil 2021, 20:58

Tristaaan a écrit:Covid-19 : les Israéliens ont-ils trouvé LE médicament ?
Trois médicaments existants auraient montré une efficacité de quasiment 100% en laboratoire contre la Covid-19.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surprised Surprised

Bon ... attendons les essais in vivo.

On a déjà été bien assez douchés avec ce qui a été proposé jusqu'ici.
L'espoir c'est en effet d'attaquer et de tuer ce virus sur ses points faibles non mutagènes sans pour autant endommager nos propres cellules tant qu'à faire !

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Sam 24 Juil 2021, 22:19

Mike68 a écrit:
Casta a écrit:Merci Sortciere

Je mets cette page dans mes favoris. yess

C'est vrai que savoir que les habitants de l'Allier sont + vaccinés que ceux des Deux-Sèvres ,
c'est vachement intéressant !                 Laughing

C'est surtout connaître la situation sanitaire dans mon Département qui m'intéresse Ça permet de prévoir quels sont les risques éventuels de nouvelles mesures sanitaires.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 25 Juil 2021, 05:35

Casta a écrit:
Mike68 a écrit:
Casta a écrit:Merci Sortciere

Je mets cette page dans mes favoris. yess

C'est vrai que savoir que les habitants de l'Allier sont + vaccinés que ceux des Deux-Sèvres ,
c'est vachement intéressant !                 Laughing

C'est surtout connaître la situation sanitaire dans mon Département qui m'intéresse Ça permet de prévoir quels sont les risques éventuels de nouvelles mesures sanitaires.

OUI - Je te taquinais Casta....Je suis en revanche très étonné par la situation de la Haute-Garonne , département où je réside ,
et qui semble être un des moins vaccinés de France (40%) - Très étonnant - D'autant que lors de mes 2 injections , c'était noir de Monde
à Toulouse......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 25 Juil 2021, 06:25

Sortcière a écrit:
Tristaaan a écrit:Covid-19 : les Israéliens ont-ils trouvé LE médicament ?
Trois médicaments existants auraient montré une efficacité de quasiment 100% en laboratoire contre la Covid-19.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surprised Surprised

Bon ... attendons les essais in vivo.

On a déjà été bien assez douchés avec ce qui a été proposé jusqu'ici.
L'espoir c'est en effet d'attaquer et de tuer ce virus sur ses points faibles non mutagènes sans pour autant endommager nos propres cellules tant qu'à faire !

N'étant pas un scientifique , je me garderai bien de commenter dans un sens ou dans un autre cette Annonce - Ce que j'ai cru comprendre en tout cas ,
c'est que trouver un médicament contre un virus est particulièrement difficile et compliqué  - Beaucoup plus que sur une bactérie - Donc les gens - souvent
parfaitement ignorants - qui affirment qu'il y a des remèdes-miracles contre le Covid et qu'on ne les utilise pas ,  avec des "y'a qu'à  , faut qu'on"
m'exaspèrent au + haut point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Dim 25 Juil 2021, 14:29

Le vaccinateur des Lilas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 25 Juil 2021, 14:41

Fauvette a écrit:Le vaccinateur des Lilas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oups, j'ai bien cru qu'elle allait se piquer avec sa seringue Very Happy
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 25 Juil 2021, 14:55

Covid-19 : un trafic de faux certificats de vaccination démantelé à Grenoble, une employée du centre mise en examen
Une bénévole d'un centre de vaccination demandait jusqu'à 250 euros par attestation à ses "clients".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 25 Juil 2021, 16:36

Il est clair que maintenant ceux qui vont faire des vraies/faux pass-sanitaite, QR code etc, vont se faire casser le uc.
Beaucoup de comparutions directes, et ils ressortent rarement libre à l'issue ( prison ferme dans 86% des cas j'ai noté.. )
Un trafic qui peut rapporter grooos vu la demande, mais à ses risques et périls !   Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 25 Juil 2021, 16:40

@Tristaaan,
Le problème, c'est qu'il y a des gens près à mettre des sommes folles pour un faux doc plutôt que de se faire vacciner gratuitement.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 25 Juil 2021, 16:55

Des suicidaires Kassandra !🙃
Ça va tenir leur business de contrefaçon, quand les restaurateurs/cafetiers et compagnies, vont se munir de lecteurs ultras sophistiqués relier directement à la police ou à la sécurité sociale ou je ne sais où, ça va faire bobo !!

Cela me fait chier de le dire, mais va falloir s'y faire pour tout simplement pour vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 25 Juil 2021, 17:01

Pour ceux qui n'ont pas encore compris que les mesures de contrôle actuelles , qui restreignent fortement nos libertés – Il faut appeler un chat un chat –
sont installées dans le Temps (de façon certainement définitive):

L'Amendement qui souhaitait la Fin du du Pass sanitaire quand l'épidémie serait sous contrôle
a été repoussé par l'Assemblée Nationale...  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 25 Juil 2021, 18:34

Tu prêches un convaincu Mike, mais que faire de plus ?! Par la violence ?! Mauvaise solution. Par le dialogue je suppose, mais avec cette bande de branquignols aucun dialogue n'est possible.
Ils ont raison, nous avons tort point.

Par la voix des urnes donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Dim 25 Juil 2021, 18:48

Bonjour Tristaaan et Mike

"sur la question du pass sanitaire, Olivier Véran affirme devant les lecteurs du Parisien qu'"on y mettra fin à la minute où nous (le gouvernement) le pourrons. La loi nous autorise à l'utiliser au plus tard jusqu'au 31 décembre"."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Dim 25 Juil 2021, 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum