Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

+7
myfunnyblablabla
Kassandra88
Casta
Mike68
Sortcière
Fauvette
Nordine
11 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 1 Juin - 12:57

Nordine a écrit:
Merci, tu amènes de l'eau à mon moulin, zéro vaccin, mais des traitements, qui existent, même si on n'a pas le droit de le dire sur les réseaux sociaux .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (1:11)

Si les traitements fonctionnaient à 100%, il n'y aurait pas eu autant de morts et il n'y aurait pas eu besoin de fabriquer des vaccins.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Mar 1 Juin - 13:03

"Les personnes immunisées par une infection naturelle doivent-elles se faire vacciner ?

Oui, mais une seule dose suffit. Réaliser cette injection est important car elle va permettre d’élever significativement le taux d’anticorps. En revanche, on préconise d’attendre trois mois pour la réaliser afin d’éviter que les anticorps présents après la maladie ne bloquent le vaccin."

Ah ben oui ! Il fallait y penser ! rire

D'où l'intérêt d'un test sérologique un peu poussé avant de se faire vacciner à mon avis.
Quant à ceux qui ont développé une bonne immunisation naturelle (pour le cousin SRAS elle allait de 1 à 3 ans et même plus rien que pour la présence d'anticorps et sans compter la mémoire cellulaire), je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une dose d'un vaccin qui ne vise actuellement que la souche historique. Il n'y a pas le feu au lac ! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortcière

Message par Sortcière Mar 1 Juin - 13:32

Bonjour Nordine,
Je suis bien d'accord.

Mauvais karma pour Serge Rader qui a, en prime, choppé une infection nosocomiale ... et je suppose qu'il n'est pas un cas unique vu la floppée de bactéries résistantes circulant en milieu hospitalier.

Sortcière

Message par Casta Mar 1 Juin - 17:01

Sortcière a écrit:"Les personnes immunisées par une infection naturelle doivent-elles se faire vacciner ?

Oui, mais une seule dose suffit. Réaliser cette injection est important car elle va permettre d’élever significativement le taux d’anticorps. En revanche, on préconise d’attendre trois mois pour la réaliser afin d’éviter que les anticorps présents après la maladie ne bloquent le vaccin."

Ah ben oui ! Il fallait y penser ! rire

Bonjour Sortciere

Je ne comprends pas. Une première injection (quel que soit le vaccin) provoque la création d'anticorps contre le SARS-CoV-2. Non ?
A quoi bon effectuer une seconde injection si ces anticorps risquent de "bloquer" le vaccin ? pigepas

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
"Évitons que la peur de la mort l'emporte sur l'amour de la vie"
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Casta Mar 1 Juin - 17:12

Nordine a écrit: Les Russes, qui sont déjà passés par le type de dictature communiste que nous connaissons actuellement dans l'Union Européenne nous plaignent d'être tombés dans ce piège.

Ça, c'est la meilleure. Smile
Pour peu, je croirais entendre les discours de feu Georges Marchais revenant d'un agréable voyage  en mer noire sur le yacht de cet autre grand démocrate, Nicolae Ceausescu.

Ben voyons. Trouve un seul écrit ou une seule vidéo qui critique le régime "démocratique" de Poutine dans un des sites "libres" dont tu inondes régulièrement ce fil de discussions. Que ce soit VK, odysee ou Russia Today, par exemple. Smile

Dernière édition par Casta le Mar 1 Juin - 17:26, édité 1 fois

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Sortcière Mar 1 Juin - 17:23

Bonjour Casta,

Il font peut-être le pari que très rapidement les anticorps baissent ? Ou alors les anticorps produits naturellement sont de meilleure qualité et plus durables ? On se demande tout de même pourquoi les effets secondaires semblent plus forts à la deuxième injection.

On aura entendu tout et son contraire ! lol
Ca fait un peu trop apprentis sorciers pour moi ... d'autant que chacun réagit avec son propre système immunitaire et que de mon point de vue rien n'égalera jamais l'immunisation naturelle qui elle fait du sur mesure ! lol

Aucune étude fiable non plus pour ceux à qui on va faire du Pfitzer ou du moderna après de l'astrazeneca. On se contente de voir venir évidemment. On observe et on croise les doigts. Smile

Sortcière

Message par Casta Mar 1 Juin - 17:30

C'est bien possible, Sortciere. Il y a toujours une part d'empirisme dans la recherche scientifique, en particulier dans le domaine médical.

En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai pris la décision de me faire faire une injection de Moderna après la première injection d'AstraZeneca (si c'est possible).
Il semblerait que le vaccin à ARNm apporte une meilleure protection contre certains variants.

Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Sortcière Mar 1 Juin - 17:49

Voila les recommandations en France Casta :

Sortcière

Message par Casta Mar 1 Juin - 18:03

Merci beaucoup, Sortcière. Ca me conforte dans mon choix.

"Covid-19 : l'OMS donne son homologation d'urgence au vaccin chinois Sinovac

Un de plus. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a donné mardi 1er juin son homologation d'urgence au vaccin chinois contre le Covid-19 Sinovac, a annoncé l'agence onusienne dans un communiqué. Le comité d'experts vaccinaux de l'OMS a recommandé ce vaccin qui requiert deux doses à intervalle de deux à quatre semaines pour les personnes de 18 ans et plus"

C'est le deuxième vaccin chinois homologué, après le Sinopharm, le 7 mai.

Dernière édition par Casta le Mar 1 Juin - 18:05, édité 1 fois

Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Sortcière Mar 1 Juin - 18:04

Un article publié dans The Lancet s’est penché sur cette stratégie qui n’avait jusqu’ici fait l’objet d’aucune étude sur son efficacité et son innocuité. Verdict : le mélange des vaccins, même s’il s’avère parfaitement sûr pour la santé, accentue les effets secondaires.

Sortcière

Message par Casta Mar 1 Juin - 18:09

Encore merci Sortcière

Je retiens que pour "37 (34%) des 110 receveurs" "Il n'y a pas eu d'hospitalisation en raison de symptômes sollicités et la majeure partie de cette augmentation de la réactogénicité a été observée dans les 48 h suivant l'immunisation"

Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Sortcière Mar 1 Juin - 18:15

Ils finiront bien par nous proposer du triple boost Casta ! Cool

Sortcière

Message par Casta Mar 1 Juin - 18:27

Smile

L'important, c'est qu'on en finisse le plus rapidement possible avec cette pandémie.

Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Sortcière Mar 1 Juin - 20:05

Non, le vaccin anti-Covid de Moderna ne contient pas une substance toxique (AFP factuel)

On nous a beaucoup parlé de la protection de l'arn messager par une capsule lipidique et promis juré que ces vaccins ne contenaient pas d'adjuvant.

J'essayais de comprendre la polémique sur le SM 102 utilisé par Moderna.

Donc OK le SM 102 peut ne pas être utilisé avec du chloroforme mais alors Moderna l'utilise avec quoi pour l'injection ?

"Si le produit vendu par Cayman Chemical est donc un mélange de chloroforme et de SM-102, "le SM-102 n'est pas du tout systématiquement mélangé au chloroforme", a souligné le 29 mai le biochimiste Jean Chaudière. "

Mais ça ne me dit pas non plus exactement ce qui compose ce SM 102 qui "entraîne "généralement une réaction inflammatoire locale transitoire et autolimitée". "Cette réaction inclut en général une douleur, un érythème (rougeur) ou un gonflement au point d'injection, qui sont la plupart du temps d'une gravité légère à modérée et surviennent habituellement dans les 24 heures suivant la vaccination", précise le protocole."

Motus chez Moderna.

Hum ! la capsule lipidique ne semble donc pas un corps gras tout à fait ordinaire ! lol
Je n'ai pas tout compris ...

Sortcière

Message par Casta Mar 1 Juin - 21:30

Nordine a écrit:

Il faudrait un peu évoluer, quand même. L'URSS a cessé d'exister il y a 30 ans ! Ceauscescu était mort en 89 et Marchais dans les années 1990. Réveille-toi !

C'est à Vladimir qu'il faut le dire.

Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Sortcière Mar 1 Juin - 23:25

Nordine a écrit:
Sortcière a écrit:Non, le vaccin anti-Covid de Moderna ne contient pas une substance toxique (AFP factuel)

On nous a beaucoup parlé de la protection de l'arn messager par une capsule lipidique et promis juré que ces vaccins ne contenaient pas d'adjuvant.

J'essayais de comprendre la polémique sur le SM 102 utilisé par Moderna.

Donc OK le SM 102 peut ne pas être utilisé avec du chloroforme mais alors Moderna l'utilise avec quoi pour l'injection ?

"Si le produit vendu par Cayman Chemical est donc un mélange de chloroforme et de SM-102, "le SM-102 n'est pas du tout systématiquement mélangé au chloroforme", a souligné le 29 mai le biochimiste Jean Chaudière. "

Mais ça ne me dit pas non plus exactement ce qui compose ce SM 102  qui "entraîne "généralement une réaction inflammatoire locale transitoire et autolimitée". "Cette réaction inclut en général une douleur, un érythème (rougeur) ou un gonflement au point d'injection, qui sont la plupart du temps d'une gravité légère à modérée et surviennent habituellement dans les 24 heures suivant la vaccination", précise le protocole."

Motus chez Moderna.

Hum ! la capsule lipidique ne semble donc pas un corps gras tout à fait ordinaire ! lol
Je n'ai pas tout compris ...

Peut-être est-il possible de trouver la réponse là :
Luciferase mRNA in SM-102

La composition de la nano particule serait celle là :
La paroi lipidique du vaccin ARNm-1273 est composée de quatre composés différents :

SM-102 — un phospholipide exclusif qui constitue la structure de base de la paroi des nanoparticules
DSPC — un autre phospholipide disponible dans le commerce qui aidera à la structure de la paroi des nanoparticules
Cholestérol — natif de toutes nos membranes cellulaires, le cholestérol aide à ajouter de la fluidité ou de la rigidité à une membrane cellulaire en fonction de la température. L’ajout de cholestérol aidera à la stabilité de la nanoparticule.
PEG-2000 DMG — un lipide fusionné au polyéthylène glycol avec des aides à la formation de la nanoparticule

La luciférase servirait, dans le cadre de tests, à mesurer la réponse immunitaire chez l’homme lors des essais cliniques. Le système serait basé sur des virus rapporteurs dans lesquels l’enzyme luciférase est insérée dans le génome du virus pour le rendre facile à suivre et mesurer la concentration d’anticorps neutralisants tout en permettant un débit beaucoup plus élevé.

Bigre ! j'expliquais dimanche à mon bambin de petit fils que je lui ferai découvrir les lucioles ...

A les lire il y a donc déjà des lustres qu'ils peuvent tester et connaitre très exactement la réponse immunitaire à leurs produits.
Le "nous n'en savons encore rien" est donc plutôt risible.

Bon ... je vais creuser le reste de la composition. Je déteste les nanoparticules qui sont produites actuellement sans conscience de la catastrophe sanitaire et écologique planétaire qu'elles vont produire ...

A tout prendre je crois que je préfère encore l'aluminium ! mdr (je n'ai pas cumulé les vaccins et je ne pense même pas que cet adjuvant existait quand j'ai eu les D T et polio séparément et avec un seul rappel.

Sortcière

Message par Mike68 Mer 2 Juin - 6:10

Casta a écrit:Smile

L'important, c'est qu'on en finisse le plus rapidement possible avec cette pandémie.

Salut Casta , l'objectif est atteint en tout cas : flicage et fichage de toute la population - Le Conseil constitutionnel qui d'ordinaire
adore retoquer toutes les propositions de loi a cette fois-ci donner son feu vert sans faillir au Pass sanitaire       Smile
La prochaine étape sera le passeport vaccinal obligatoire sur tout le territoire (dans ce cas , pourquoi ne fait-on pas la
même chose pour d'autres virus , tout aussi dangereux ?????)  , et d'autres mesures liberticides suivront -
On a entendu Castex il n'y a pas très longtemps dire que finalement , ben les masques c'était sympa pour prévenir
et contenir les épidémies à l'avenir - ce que je dis depuis le début - Cette pandémie sera le prétexte à une flopée
de restrictions de nos libertés , à commencer par le port du masque en extérieur , toujours obligatoire par exemple dans mon
département de la Haute Garonne (y compris sur les zones rurales les + perdues) : c'est juste GROTESQUE - On sait qu'il n'y a
aucun risque de contamination de cette façon , donc pourquoi s'entêter ?

Fin de la pandémie , mais également de nombre de nos libertés.....
Mike68
Mike68

Message par Casta Mer 2 Juin - 7:10

Mike,

Je ne sais pas d'où tu tires cette info qu'il faut porter le masque en extérieur en Haute-Garonne.
Ce n'est pas ce qui figure sur le site officiel de la Préfecture de Haute-Garonne.

Quant aux mesures liberticides, c'est clair qu'on y a droit depuis plus d'un an et que ça n'a rien d'agréable mais on n'est plus des enfants et on sait pertinemment que la cause première de ces mesures ce sont les capacités hospitalières limitées en France (et on n'est pas les plus mal lotis).

Condorcet
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant