-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Dutroux, et après?

+21
Lisetoct
JM
Electra
Dynaroo
Ninja_mobylette
INCOGNITOO13
adiad
Sortcière
Marie_Pauline
pantophobe
ruth
ca-gere
Hagnesta-Hill
Casta
Patrisienne
Nordine
Cyclope
Kassandra88
Pondyness
el gringo
Didier
25 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mar 23 Aoû 2016, 23:33

Je remets ici les articles que j'avais placés dans "affaires résolues"

Il y a 20 ans, Dutroux était arrêté.
On trouve pas mal de reportages en ce moment sur les chaines belges.
Celui de la chaîne publique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celui de la chaîne privée RTL TVI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ....après la pub.

Je les ai trouvé fortement réducteurs, le nom de Nihoul n'apparait même plus.
RTL fait mieux encore. C'est son ami le journaliste George H, celui qui a rédigé un livre sur lui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui présente le reportage .... et qui le termine en bon ancien de l'émission "au nom le la loi" en laissant un autre journaliste "bien pensant" conclure.

Quid des 25 microtraces retrouvées dans la cache de Dutroux? (On préfère parler de 6000 cheveux)
Qui des nouveaux devoirs d'enquête réclamés par le père d'Eefje Lambrechts?
En septembre de l’an dernier, Jean Lambrecks a déposé un dossier au parquet du Limbourg demandant l’ouverture d’une enquête à propos de nouveaux éléments dans le dossier Dutroux. Il demande qu’une piste concernant une BMW série 3 noire fasse l’objet de nouvelles investigations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une famille qui ne croit pas non plus à l'hypothèse du pervers isolé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mar 23 Aoû 2016, 23:35

A propos de cette BMW noire:
La BMW noire est apparue à plusieurs reprises dans des PV du entre 1993 et 1998. Le parquet du Limbourg annoncera dans les prochains jours si cette "nouvelle" piste fera l'objet d'une enquête. Eefje Lambrecks, 19 ans, et son amie An Marchal, 17 ans, ont été enlevées dans la nuit du 22 au 23 août 1995 dans la région d'Ostende. Leur corps ont été retrouvés le 3 septembre 1996, dans la propriété de Bernard Weinstein à Jumet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il demande notamment qu'une piste concernant une BMW série 3 noire fasse l'objet de nouvelles investigations. Cette piste, née d'un témoignage anonyme sur un carton de bière parvenu à la police d'Ostende dans les années 90, avait selon lui été négligée.

Jean Lambrecks cite l'exemple du 26 septembre 1995, jour où une enveloppe est arrivée au commissariat de police d'Ostende, avec un carton de bière à l'intérieur : "Sur l'enveloppe, aucun expéditeur n'était mentionné. Son auteur voulait rester anonyme, et avait juste inscrit un texte très court à l'arrière du carton de bière, à savoir 'Anne & Eefje' avec le numéro de plaque d'un véhicule. Personne ne m'a jamais informé de cela".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais ps ce qui a été décidé mais j'ai le sentiment que cela a du être NADA
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par el gringo Mar 30 Aoû 2016, 17:19

Didier a écrit:Quel client peut être assez puissant pour enterrer une affaire de ce style?

Des clients qui pouvaient acheter des cassettes vidéos pédophiles d'une valeur de 5000 à 7000 euros voire plus...
Une ou deux personne haut placée ne pourraient pas tout "bloquer", à mon avis, ils devaient être nombreux, je dirai même très nombreux...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par el gringo Mar 30 Aoû 2016, 18:07

Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:Affaire Dutroux et affaire d' Outreau: deux juges compétents?
Lambert et Langlois me laissent pantois

Lambert, c'est l'affaire Grégory
Quant au juge Burgaud, après avoir visionné le reportage dont j'avais mis le lien dans la rubrique média (et que el gringo a reposté récemment), j'ai désormais une toute autre vision de son travail, et je l'apprécie désormais.

Tout de meme  sacrément incompétent dans cette affaire ce burgaud, il a brisé la vie de pas mal de personnes en faisant confiance à Badaoui
Maintenant seul responsable de ce fiasco: non

Je ne pense pas que le magistrat Burgaud soit incompétent. En effet, en 2003 ce dernier a obtenu une prestigieuse promotion au parquet antiterroriste et actuellement, il est chef du bureau du droit international à la cour de cassation... S'il serait incompétent comme les médias l'ont dépeint, il serait dans un petit tribunal et s'occuperait de litiges de voisinage ou de divorces...
Les médias se sont acharnés sur lui afin de le décrédibiliser, c'est un grand classique quand il s'agit d'affaires de pédophilie. Tout d'abord, il faut décrédibiliser les victimes ou les parents et quand le magistrat instructeur commence à devenir "gênant", tout est fait pour le décrédibiliser...
Voir l'affaire Amidlisa où les victimes sont passées au statut de coupables...

N'oublions pas que le 8 juin 2016, Cassandra, 17 ans, a dénoncé son père Franck Lavier (un des acquittés d'Outreau), pour des faits récents d'agression sexuelle et de viol. D'après son avocate, Fabienne Roy-Nansion : "Franck Lavier est ressorti libre... pour attouchements..."
Cependant, la réalité est bien différente: « Conformément aux réquisitions du parquet, Franck Lavier a été mis en examen des chefs de viols par ascendant et agressions sexuelles par ascendant et placé sous contrôle judiciaire, avec notamment l'interdiction de se présenter à son domicile et d'entrer en contact avec la plaignante », a annoncé le parquet dans un communiqué.
De plus, une vidéo datant de mars 2009 - prise lors d'une fête arrosée et mettant en scène des adultes plus ou moins dénudés simulant des actes sexuels en présence d'enfants - avait ensuite été saisie au domicile des Lavier, lors d'une perquisition. Par la suite, de nouvelles perquisitions avaient permis de découvrir d'autres photos et vidéos d'une demi-douzaine de soirées similaires, entre 2008 et 2009. Les époux Lavier avaient été condamnés à dix et huit mois de prison avec sursis pour violences habituelles, mais relaxés du chef de corruption de mineurs...
Force est de constater que Franck Lavier est souvent impliqué dans des faits à caractère sexuel...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mar 30 Aoû 2016, 18:48

el gringo a écrit:
Didier a écrit:Quel client peut être assez puissant pour enterrer une affaire de ce style?

Des clients qui pouvaient acheter des cassettes vidéos pédophiles d'une valeur de 5000 à 7000 euros voire plus...
Une ou deux personne haut placée ne pourraient pas tout "bloquer", à mon avis, ils devaient être nombreux, je dirai même très nombreux...

Le procureur du roi honoraire de Tournai, Guy Poncelet, disait qu'il suffisait d'enlever un rouage pour gripper toute la mécanique.

A noter: son fils, Simon Poncelet, inspecteur de police, a été assassiné sur son lieu de travail. Il enquêtait sur un trafic de voitures volées. Un lien avec la nébuleuse Dutroux?  A ce jour, aucun auteur n'a été identifié et l'enquête a débouché sur un non lieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par el gringo Mar 30 Aoû 2016, 18:52

D'après moi, il y a un lien évident entre l'affaire Poncelet et l'affaire Dutroux...
J'y reviendrai.


Dernière édition par el gringo le Mar 30 Aoû 2016, 19:03, édité 1 fois

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Didier Mar 30 Aoû 2016, 18:57

el gringo a écrit:
Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:Affaire Dutroux et affaire d' Outreau: deux juges compétents?
Lambert et Langlois me laissent pantois

Lambert, c'est l'affaire Grégory
Quant au juge Burgaud, après avoir visionné le reportage dont j'avais mis le lien dans la rubrique média (et que el gringo a reposté récemment), j'ai désormais une toute autre vision de son travail, et je l'apprécie désormais.

Tout de meme  sacrément incompétent dans cette affaire ce burgaud, il a brisé la vie de pas mal de personnes en faisant confiance à Badaoui
Maintenant seul responsable de ce fiasco: non

Je ne pense pas que le magistrat Burgaud soit incompétent. En effet, en 2003 ce dernier a obtenu une prestigieuse promotion au parquet antiterroriste et actuellement, il est chef du bureau du droit international à la cour de cassation... S'il serait incompétent comme les médias l'ont dépeint, il serait dans un petit tribunal et s'occuperait de litiges de voisinage ou de divorces...
Les médias se sont acharnés sur lui afin de le décrédibiliser, c'est un grand classique quand il s'agit d'affaires de pédophilie. Tout d'abord, il faut décrédibiliser les victimes ou les parents et quand le magistrat instructeur commence à devenir "gênant", tout est fait pour le décrédibiliser...
Voir l'affaire Amidlisa où les victimes sont passées au statut de coupables...

N'oublions pas que le 8 juin 2016, Cassandra, 17 ans, a dénoncé son père Franck Lavier (un des acquittés d'Outreau), pour des faits récents d'agression sexuelle et de viol. D'après son avocate, Fabienne Roy-Nansion : "Franck Lavier est ressorti libre... pour attouchements..."
Cependant, la réalité est bien différente: « Conformément aux réquisitions du parquet, Franck Lavier a été mis en examen des chefs de viols par ascendant et agressions sexuelles par ascendant et placé sous contrôle judiciaire, avec notamment l'interdiction de se présenter à son domicile et d'entrer en contact avec la plaignante », a annoncé le parquet dans un communiqué.
De plus, une vidéo datant de mars 2009 - prise lors d'une fête arrosée et mettant en scène des adultes plus ou moins dénudés simulant des actes sexuels en présence d'enfants - avait ensuite été saisie au domicile des Lavier, lors d'une perquisition. Par la suite, de nouvelles perquisitions avaient permis de découvrir d'autres photos et vidéos d'une demi-douzaine de soirées similaires, entre 2008 et 2009. Les époux Lavier avaient été condamnés à dix et huit mois de prison avec sursis pour violences habituelles, mais relaxés du chef de corruption de mineurs...
Force est de constater que Franck Lavier est souvent impliqué dans des faits à caractère sexuel...

c est vrai que Lavier est souvent cité dans des affaires glauques et jamais condamné, pourquoi?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par el gringo Mar 30 Aoû 2016, 19:01

Didier a écrit:
el gringo a écrit:
Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:Affaire Dutroux et affaire d' Outreau: deux juges compétents?
Lambert et Langlois me laissent pantois

Lambert, c'est l'affaire Grégory
Quant au juge Burgaud, après avoir visionné le reportage dont j'avais mis le lien dans la rubrique média (et que el gringo a reposté récemment), j'ai désormais une toute autre vision de son travail, et je l'apprécie désormais.

Tout de meme  sacrément incompétent dans cette affaire ce burgaud, il a brisé la vie de pas mal de personnes en faisant confiance à Badaoui
Maintenant seul responsable de ce fiasco: non

Je ne pense pas que le magistrat Burgaud soit incompétent. En effet, en 2003 ce dernier a obtenu une prestigieuse promotion au parquet antiterroriste et actuellement, il est chef du bureau du droit international à la cour de cassation... S'il serait incompétent comme les médias l'ont dépeint, il serait dans un petit tribunal et s'occuperait de litiges de voisinage ou de divorces...
Les médias se sont acharnés sur lui afin de le décrédibiliser, c'est un grand classique quand il s'agit d'affaires de pédophilie. Tout d'abord, il faut décrédibiliser les victimes ou les parents et quand le magistrat instructeur commence à devenir "gênant", tout est fait pour le décrédibiliser...
Voir l'affaire Amidlisa où les victimes sont passées au statut de coupables...

N'oublions pas que le 8 juin 2016, Cassandra, 17 ans, a dénoncé son père Franck Lavier (un des acquittés d'Outreau), pour des faits récents d'agression sexuelle et de viol. D'après son avocate, Fabienne Roy-Nansion : "Franck Lavier est ressorti libre... pour attouchements..."
Cependant, la réalité est bien différente: « Conformément aux réquisitions du parquet, Franck Lavier a été mis en examen des chefs de viols par ascendant et agressions sexuelles par ascendant et placé sous contrôle judiciaire, avec notamment l'interdiction de se présenter à son domicile et d'entrer en contact avec la plaignante », a annoncé le parquet dans un communiqué.
De plus, une vidéo datant de mars 2009 - prise lors d'une fête arrosée et mettant en scène des adultes plus ou moins dénudés simulant des actes sexuels en présence d'enfants - avait ensuite été saisie au domicile des Lavier, lors d'une perquisition. Par la suite, de nouvelles perquisitions avaient permis de découvrir d'autres photos et vidéos d'une demi-douzaine de soirées similaires, entre 2008 et 2009. Les époux Lavier avaient été condamnés à dix et huit mois de prison avec sursis pour violences habituelles, mais relaxés du chef de corruption de mineurs...
Force est de constater que Franck Lavier est souvent impliqué dans des faits à caractère sexuel...

c est vrai que Lavier est souvent cité dans des affaires glauques et jamais condamné, pourquoi?

Il revient toujours avec son statut de victime de l'affaire d'Outreau. Cela peut jouer et il en profite bien...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Didier Mar 30 Aoû 2016, 19:04

De toute façon dans cette affaire il y a des coupables, d'ailleurs jamais condamnés..., Lavier cela devient bizarre, pourquoi il s en sort aussi bien?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Didier Mar 30 Aoû 2016, 19:07

On parle d un réseau, mais 4/6 condamnés il me semble dans l affaire Outreau, sacré scandale et sacré enquête pour arriver à "si peu"
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par el gringo Mar 30 Aoû 2016, 19:07

Le procès d'Outreau a fait les choux gras de tous les journaux.
De plus, qui prendrait le risque de se faire lyncher comme le juge Burgaud?

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par el gringo Mar 30 Aoû 2016, 19:15

Didier a écrit:On parle d un réseau, mais 4/6 condamnés il me semble dans l affaire Outreau, sacré scandale  et sacré enquête pour arriver à "si peu"

La montagne a accouché d'une souris, comme toujours dès qu'il s'agit de pédophilie...
Pour l'affaire d'Outreau, l'avocat d'un acquitté avait dit que son client était dans la merde jusqu'au cou... Au final, ce dernier a été acquitté. Idem pour l'affaire Dutroux: il s'agit d'un "pervers isolé" d'ailleurs, d'après un sondage, 85% des belges estiment qu'on leur cache la vérité...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mar 30 Aoû 2016, 21:04

el gringo a écrit:

Je ne pense pas que le magistrat Burgaud soit incompétent. En effet, en 2003 ce dernier a obtenu une prestigieuse promotion au parquet antiterroriste et actuellement, il est chef du bureau du droit international à la cour de cassation... S'il serait incompétent comme les médias l'ont dépeint, il serait dans un petit tribunal et s'occuperait de litiges de voisinage ou de divorces...
Les médias se sont acharnés sur lui afin de le décrédibiliser, c'est un grand classique quand il s'agit d'affaires de pédophilie. Tout d'abord, il faut décrédibiliser les victimes ou les parents et quand le magistrat instructeur commence à devenir "gênant", tout est fait pour le décrédibiliser...
Voir l'affaire Amidlisa où les victimes sont passées au statut de coupables...

N'oublions pas que le 8 juin 2016, Cassandra, 17 ans, a dénoncé son père Franck Lavier (un des acquittés d'Outreau), pour des faits récents d'agression sexuelle et de viol. D'après son avocate, Fabienne Roy-Nansion : "Franck Lavier est ressorti libre... pour attouchements..."


Je remets le lien vers ma perception du procès d'Outreau après avoir visionné le reportage de Serge Garde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mer 1 Juin - 16:32
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mar 30 Aoû 2016, 21:17

el gringo a écrit:D'après moi, il y a un lien évident entre l'affaire Poncelet et l'affaire Dutroux...
J'y reviendrai.

En tout cas, en enquêtant sur les vols de voiture, Simon fourrait son nez dans la cour des grands: parmi les personnes déclarant un vol de voiture, figure Philippe D. fils de Georges Demanet, le procureur général de Mons....et supérieur hiérarchique de Guy Poncelet, le père de Simon. L'histoire mérite d'être contée...
La suite ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mar 27 Sep 2016, 23:57

Quelques dates clés de l'affaire Dutroux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mer 28 Sep 2016, 14:56

Que mijote Marc Dutroux, il cherche un deuxième avocat ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mer 19 Oct 2016, 15:42

Il y a 20 ans, 300.000 personnes défilaient en blanc contre la violence faite aux enfants

Le nombre est raboté d'année en année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

650 000 ça effraie d'avantage.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mer 02 Nov 2016, 23:15


Maître Bruno Dayez, le nouvel avocat de Marc Dutroux, considère que "la réclusion à perpétuité est un acte de barbarie"

F.D.H.

Après avoir rencontré Marc Dutroux à quatre reprises à la prison de Nivelles, Me Bruno Dayez entreprend une démarche administrative : il demande au parquet de restituer à l’ennemi public numéro 1 l’entièreté de son dossier qui l’a mené aux assises d’Arlon. Que cela peut-il annoncer ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Près de 200 commentaires à l'heure où je rédige, je comprends
Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Didier Jeu 03 Nov 2016, 10:22

Kassandra88 a écrit:
Maître Bruno Dayez, le nouvel avocat de Marc Dutroux, considère que "la réclusion à perpétuité est un acte de barbarie"

F.D.H.

Après avoir rencontré Marc Dutroux à quatre reprises à la prison de Nivelles, Me Bruno Dayez entreprend une démarche administrative : il demande au parquet de restituer à l’ennemi public numéro 1 l’entièreté de son dossier qui l’a mené aux assises d’Arlon. Que cela peut-il annoncer ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Près de 200 commentaires à l'heure où je rédige, je comprends
Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid

Pour Dutroux sa mise à l'écart définitive de la société est logique, acte de barbarie pour l'avocat? il devrait demander à Dutroux la définition de ce mot.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Dim 06 Nov 2016, 17:38

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Un profil Facebook au nom de Michelle Martin provoque l'indignation: "Elle demande des cadeaux pour Marc Dutroux!"


La Belgique vient de commémorer les 20 ans de la Marche Blanche

Ce profil semble avoir été créé récemment, alors que de nombreux hommages viennent d'être rendus à la mémoire de Julie et Melissa, 20 ans après leur disparition dans le cadre de l'affaire Dutroux. Pour rappel, le dimanche 20 octobre 1996, la Marche Blanche a eu lieu. Quelque 300.000 personnes défilaient à Bruxelles pour réclamer une justice plus efficace et apporter leur soutien aux familles de Julie, Mélissa, An, Eefje, Laetitia, Sabine ainsi qu'à tous les enfants victimes de violences.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Jeu 16 Fév 2017, 18:29

Michelle Martin convoquée au Palais de Justice le 9 mars


Le père et le frère d’Eefje, Jan et Leendert Lambrecks, accusent Michelle Martin d’« organisation frauduleuse d’insolvabilité ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Dim 26 Fév 2017, 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


Le père d’Eefje ne digère pas la pièce sur l’affaire Dutroux

Mais ce que le père d’Eefje a vu l’an passé à Bruxelles l’a consterné et le met en rage. "S’il (Milo Rau) était resté proche de la réalité, j’aurais encore pu l’accepter. Il y a cette scène, que je trouve répugnante ("weerzinwekkend"), où une petite fille d’environ 8 ans se déshabille sur scène. Il n’y a pas que cela. Le contenu de la pièce fait du tort à la vérité."

Jean Lambrecks en veut à la pièce de partager ce qu’il appelle "le mythe d’un Dutroux pervers sexuel isolé".

Dommage qu'il le dise si tardivement ......
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Mar 07 Mar 2017, 21:20

Michelle Martin comparaîtra jeudi en chambre du conseil de Namur: elle est sous le coup d'une plainte pour organisation frauduleuse d'insolvabilité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Ven 10 Mar 2017, 08:01

La maison de Marc Dutroux sera enfin rasée

CHARLEROI - Plus de 20 ans après l'arrestation du pédophile, Marc Dutroux, qui avait enlevé, séquestré et tué des jeunes filles en Belgique, sa maison sera enfin rasée à Charleroi.

rappel:



Répétons ce qui est dit dans cette vidéo aujourd'hui encore " DUTROUX protégé par la justice par des personnalités du plus haut niveau !!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Ven 10 Mar 2017, 08:05

Kassandra88 a écrit:Michelle Martin comparaîtra jeudi en chambre du conseil de Namur: elle est sous le coup d'une plainte pour organisation frauduleuse d'insolvabilité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comparution reportée: la partie civile a sollicité mercredi des devoirs complémentaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 2 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum