Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

+8
JM
Ness
Casta
Nordine
Kassandra88
Sortcière
Fauvette
Mike68
12 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

SOUHAITEZ-VOUS VOUS FAIRE VACCINER CONTRE LE SARS-COV-2 ?

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 7 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 7 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 7 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 7 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 7 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 7 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]

Total des votes : 18

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Fauvette Jeu 28 Jan 2021, 21:12

Casta a écrit:Ils ne pourraient pas revendre ces stocks  d'hydroxychloroquine à Didier Raoult ?

parton

Eh bien, si on l'y autorisait, je pense qu'il serait content d'en acquérir une partie... En revanche, il reste 15.300 doses de Remdesivir non utilisées dans le stock d'état français ... mais à qui les fourguer ? Slate devrait en parler ...

Fauvette

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Jeu 28 Jan 2021, 21:22

Fauvette a écrit:
Casta a écrit:Ils ne pourraient pas revendre ces stocks  d'hydroxychloroquine à Didier Raoult ?

parton

Eh bien,  si on l'y autorisait, je pense qu'il serait content d'en acquérir une partie... En revanche, il reste 15.300 doses de Remdesivir non utilisées dans le stock d'état français ... mais à qui les fourguer ? Slate devrait en parler ...

Et qui en empêche de les acquérir ?
Ah oui .. les forces de l’ombre ! LOL

Ness

Message par Ness Jeu 28 Jan 2021, 21:24

J’ai entendu un témoignage enfin de quelqu’un qui a plus de 75 ans et qui remercie le ciel d’avoir vécu tout ce qu’il a vécu et qui demande à ce que les jeunes générations ne soient pas sacrifiées en son nom
Ça fait du bien d’entendre des témoignages comme cela aujourd’hui !
Alors que d’autres n’en ont rien à faire des nouvelles générations et ne sont pas prêts d’abandonner leurs habitudes. C’est le problème dans notre pays .
Nous l’avons déjà vécu lors de la seconde guerre mondiale le ´ moi d’abord’

Ness

Message par Ness Jeu 28 Jan 2021, 21:37

Sinon l’humanité s’est débarrassé de Trump et on espère bientôt de l’autre didacteur Poutine .
Dans les prochaines semaines le peuple russe va agir !

Ness

Message par Fauvette Jeu 28 Jan 2021, 22:55

Ness a écrit:
Fauvette a écrit:

parton

Eh bien,  si on l'y autorisait, je pense qu'il serait content d'en acquérir une partie... En revanche, il reste 15.300 doses de Remdesivir non utilisées dans le stock d'état français ... mais à qui les fourguer ? Slate devrait en parler ...

Et qui en empêche de les acquérir ?
Ah oui .. les forces de l’ombre ! LOL

"Le Plaquenil (Sanofi Aventis) est indiqué dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, du lupus et en prévention des lucites (allergies au soleil). Ce médicament à base d'hydroxychloroquine ne peut plus être prescrit aux malades du Covid-19 en France." (Journal.santé des femmes, le 08/09/20 )

Fauvette

Message par Fauvette Jeu 28 Jan 2021, 22:59

Ness a écrit:J’ai entendu un témoignage enfin de quelqu’un qui a plus de 75 ans et qui remercie le ciel d’avoir vécu tout ce qu’il a vécu et qui demande à ce que les jeunes générations ne soient pas sacrifiées en son nom
Alors que d’autres n’en ont rien à faire des nouvelles générations et ne sont pas prêts d’abandonner leurs habitudes. C’est le problème dans notre pays .

Je vous croyais plus jeune ... Félicitations !

Fauvette

Message par Kassandra88 Jeu 28 Jan 2021, 23:39

Ness a écrit:Je reviens sur ce reportage
Tous complotistes ?
De Martin Ney  je pense que vous allez retrouver bon nombre de références , de vocabulaire utilisés sur ce forum’
Je pense que cela ne vous engage à rien de le visionner ?
Justement avec Jacques Attali !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros lapsus lol!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Invité Ven 29 Jan 2021, 00:42

Mike68 a écrit:
Tristan a écrit:
JM a écrit:Salut Tristan,

de mon point de vue, ce restaurateur démontre par son action qu'il se moque éperdument de la santé de ses concitoyens.
Ne te tracasses pas pour lui qui fait prévaloir son intérêt financier avant la santé de ses clients. . .Il sera bien soigné en prison, pas le genre d'endroit ou il risque de se faire renverser par une voiture. Very Happy  

Cordialement,
_
Bonsoir JM,
Manger au restaurant c'est criminel dangereux, mais par contre le week-end les magasins pleins à craquer, (vu qu'ils ferment à 18h )... Sans parler des distanciations sociales inexistantes, des gels hydroalcooliques souvent remplacés par de la flotte ( encore une idée de génie.)
Heureusement le ridicule ne tue pas, au sinon beaucoup seraient morts sur le coup au gouvernement tssss....

Bonjour Tristan , sans parler de certains individus ,  + ou - haut placés (politiques ou autres d'ailleurs) qui mangent bel et bien , et en catamini , au restaurant.
Ensuite , Si la restauration était un vecteur si terrifiant de propagation du virus , alors comment expliquer que depuis leur fermeture la pandémie ne recule pas ?
Ca veut bien dire que ça se transmet ailleurs et autrement - C'est du simple bon sens.
_
Bonsoir Mike,
《plus rien ne sera comme avant》
C'est lourd de conséquences.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Jan 2021, 01:08

Nordine a écrit:
Oui Tristan, vous avez tout à fait raison.
Ce restaurateur n'est dans l'illégalité que par rapport à la dictature qui s'est mise en place avec le soutien d'une partie de la population qui veut le contrôle total sur les êtres vivants.
Il ne l'est pas par rapport à la loi établie par l'Assemblée Nationale qui, de par la constitution française est le seul pouvoir législatif.
Si j'étais un restaurateur voisin, j'aurais honte de n'avoir pas ouvert moi-aussi, même à perte, pour montrer l'exemple. La fraternité, en France, ce n'est qu'un mot écrit sur les édifices publics, un des trois mots de la franc maçonnerie, les frères.
Le coup a été préparé bien à l'avance en désarmant la plupart des gens mais je pense qu'avec le pouvoir absolu, iceux qui ont "inventé" ça ont aussi adopté la peur. Qu'ils en profitent car elle n'évite pas le danger. Ceux qui ont eu la volonté d'entreprendre et à qui on a tout interdit n'auront plus rien à perdre.
_
Bonsoir Nordine,
Vous avez raison.
Une VRAIE MAFIA en col blanc ce gouvernement.
Quand manger au restaurant, sortir boire un verre, sortir après une certaine heure deviendra un luxe.
Peu de personne se rendent compte de la catastrophe à venir dans tous les sens du terme.
Il ne fait pas bon de naître en ce moment AVENIR ZÉRO.

Invité
Invité

Message par Mike68 Ven 29 Jan 2021, 05:16

Le + inquiétant Tristan , c'est qu'on ne voit aucune sortie de crise à quelque terme que ce soit - Les vaccins devaient être
l'arme absolu , et Casta nous disait il y a peu que "l'épidémie allait rapidement disparaître en quelques mois avec eux" , il n'en est rien -
C'est confinement - déconfinement - re-confinement  - couvre feu : on en voit pas la Fin.
Et on nous explique en + , qu'il faudra quand-même garder les masques , et continuer les gestes-barrières , même avec les vaccins , dans ce cas à quoi sert de se faire vacciner si
on ne peut même pas reprendre notre Liberté  ?????

Ce qu'il aurait fallu faire dès le début : un contrôle TRES strict à nos frontières , car on comprend mal qu'on hésite pas une minute à nous confiner à l'intérieur de notre pays ,
mais qu'on ose pas confiner notre pays à l'intérieur de l'Europe - C'est absurde. 
Tout ça par pure idéologie : c'est mal d'empêcher les gens de circuler d'1 pays à 1 autre - Ensuite , au lieu d'emmerder les jeunes :
confinement des personnes âgées et fragiles , qui sont les + touchées par ce virus - Là aussi par pure idéologie , on a crié à la discrimination , au racisme anti-vieux (ici même sur ce Forum , je me suis fait traiter de tous les noms d'oiseau , parce que j'osais exprimer cette idée , qui n'est pourtant que du bon sens) - Et maintenant qu'est-ce qu'on voit ? , nos gouvernants remettent ça très sérieusement sur la table -
Toujours une guerre de retard ce pauvre Macron...

Quant aux décisions qui vont être prises prochainement : cette fois-ci le Gouvernement joue la montre , et n'est absolument pas pressé pour les prendre , ce qui est encore plus anxiogène - Il y a évidemment une raison à cela : baisser le + possible les aides accordées , car l'addition commence à être salée , mais en même temps : les entreprises n'ont rien demandé , donc encore heureux qu'elles reçoivent des indemnités , surtout dans un des pays du Monde les plus imposés et les plus taxés - c'est un "renvoi d'ascenceur" - Mais là curieusement , Véran et l'autre Delfraissy , nous expliquent "qu'on est pas à une semaine près , qu'il n'y a pas vraiment d'épidémie à proprement parler , que toutes les solutions sont sur la table" , etc , etc....Quelle bande de Faux C..La vérité c'est que de nombreuses aides ont sauté pour Janvier , soit disant parce que l'économie a repris nous explique Lemaire - Mais dans ce cas messieurs , si on s'en sort réellement mieux que les autres pays d'Europe , et si la machine économique redémarre réellement (ce qui est archi-faux) , pourquoi ne ré-ouvrez-vous pas les restaurants et les salles de spectacle dans ce cas ? Dernièrement , il y a d'ailleurs eu un très mauvais signal , qui montre que le Gouvernement se fout de notre gueule : le report du festival de Cannes au mois de Juillet - Ca peut paraître anecdotique , mais ça montre qu'on est pas près de sortir de ce cirque de si tôt !
Mike68
Mike68

Message par Fauvette Ven 29 Jan 2021, 09:29

Donc, ce n'était pas une blague ... Shocked

Fauvette

Message par Ness Ven 29 Jan 2021, 10:13

Fauvette a écrit:
Ness a écrit:J’ai entendu un témoignage enfin de quelqu’un qui a plus de 75 ans et qui remercie le ciel d’avoir vécu tout ce qu’il a vécu et qui demande à ce que les jeunes générations ne soient pas sacrifiées en son nom

Je vous croyais plus jeune ... Félicitations !

LOL!
Effectivement parfois j’ai l’impression de l’avoir vécu .
Souvent je me pose des questions sur la collaboration en France .
Après moi je proposerais au vu des statistiques :
71 % des patients admis en réanimation sont des hommes
84% des patients admis en réanimation ont au mons une co morbidité : obésité, tension artérielle , diabète, etc etc
L’âge méfiant est de 68 ans
Donc puisque on a facilement pu les repérer pour leur proposer le vaccin en priorité il me semble que leur demander de rester chez eux en attendant la deuxième dose n’est pas un effort surhumain ?
Si ces personnes ne le veulent pas et ils en ont parfaitement le droit et préfèrent vivre dangereusement que de limiter leur liberté individuelle et ils en ont parfaitement le droit ils signent une décharge, renonce à leur droit sécurité sociale pour la maladie Covid , comme cela a été évoqué ici , s’ils préfèrent mourir étouffés seuls chez eux que d’être plongés dans un coma artificiel, ils en ont parfaitement le droit. Mais ils n’engorgent pas nos lits de réanimation de manière à bloquer le pays et notre jeunesse.
Parce que aussi les enfants de six ans portent le masque toute la journée et bien souvent les plus réfractaires et critiques eux ne le portent pas . Beaucoup n’ont strictement rien changé à leur vie quotidienne. Ils font leurs courses, palpent les légumes , vont boire leur café au bar tabac qui a aménagé un espace pseudo ´ a emporter ´ et se mettent en colère contre le gouvernement et les mesures restrictives.

Dernière édition par Ness le Ven 29 Jan 2021, 10:47, édité 4 fois

Ness

Message par Kassandra88 Ven 29 Jan 2021, 10:22

Fauvette a écrit:Donc, ce n'était pas une blague ... Shocked

Bonjour,
En Belgique, on préfère les tests salivaires Oufff
Mais que va décider la France? pigepas
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Mike68 Ven 29 Jan 2021, 10:28

Kassandra88 a écrit:

Bonjour,

Bonjour Kassandra - J'ai failli balancer un truc , mais je me suis auto-censuré à tant                     Laughing Laughing Laughing
Mike68
Mike68

Message par Fauvette Ven 29 Jan 2021, 10:44

Kassandra88 a écrit:

Bonjour,

Bonjour Kassandra,
Un début de réponse :
ou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Fauvette

Message par Kassandra88 Ven 29 Jan 2021, 10:52

Israël: Les résultats du vaccin Pfizer/BioNTech sont encourageants :
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Casta Ven 29 Jan 2021, 11:49

Nordine a écrit:
Ce restaurateur n'est dans l'illégalité que par rapport à la dictature qui s'est mise en place avec le soutien d'une partie de la population qui veut le contrôle total sur les êtres vivants.
Il ne l'est pas par rapport à la loi établie par l'Assemblée Nationale qui, de par la constitution française est le seul pouvoir législatif

Bonjour Nordine

Il ne s'agit pas de lois en l'occurrence mais de décrets...
Je ne vois pas en quoi ces décrets ne seraient pas conformes à la loi.

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
"Évitons que la peur de la mort l'emporte sur l'amour de la vie"
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Sortcière Ven 29 Jan 2021, 12:42

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Bonjour,

Bonjour Kassandra - J'ai failli balancer un truc , mais je me suis auto-censuré à tant                     Laughing Laughing Laughing

Pourquoi se censurer ? Leur idée, depuis le début c'est de tous nous fourrer. En espérant cette fois qu'ils n'aillent pas aussi loin que pour le PCR.

Bonjour à tous,

Je suis explosée de rire et ça fait du bien ! cheers

Les anglo saxons ne veulent même pas entendre parler d'un suppositoire (pire qu'un viol) et je me souviens d'un ami à qui un toubib en avait prescrit et qui les a ... avalé (avec grande difficulté) comme des cachets. Bien entendu ça l'a rendu malade ...

Sortcière

Message par Invité Ven 29 Jan 2021, 12:45

Mike68 a écrit:

_
Sod****** dans tous les sens du terme, mais chuttt..

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Jan 2021, 13:17

Mike68 a écrit:Le + inquiétant Tristan , c'est qu'on ne voit aucune sortie de crise à quelque terme que ce soit - Les vaccins devaient être
l'arme absolu , et Casta nous disait il y a peu que "l'épidémie allait rapidement disparaître en quelques mois avec eux" , il n'en est rien -
C'est confinement - déconfinement - re-confinement  - couvre feu : on en voit pas la Fin.
Et on nous explique en + , qu'il faudra quand-même garder les masques , et continuer les gestes-barrières , même avec les vaccins , dans ce cas à quoi sert de se faire vacciner si
on ne peut même pas reprendre notre Liberté  ?????

Ce qu'il aurait fallu faire dès le début : un contrôle TRES strict à nos frontières , car on comprend mal qu'on hésite pas une minute à nous confiner à l'intérieur de notre pays ,
mais qu'on ose pas confiner notre pays à l'intérieur de l'Europe - C'est absurde. 
Tout ça par pure idéologie : c'est mal d'empêcher les gens de circuler d'1 pays à 1 autre - Ensuite , au lieu d'emmerder les jeunes :
confinement des personnes âgées et fragiles , qui sont les + touchées par ce virus - Là aussi par pure idéologie , on a crié à la discrimination , au racisme anti-vieux (ici même sur ce Forum , je me suis fait traiter de tous les noms d'oiseau , parce que j'osais exprimer cette idée , qui n'est pourtant que du bon sens) - Et maintenant qu'est-ce qu'on voit ? , nos gouvernants remettent ça très sérieusement sur la table -
Toujours une guerre de retard ce pauvre Macron...

Quant aux décisions qui vont être prises prochainement : cette fois-ci le Gouvernement joue la montre , et n'est absolument pas pressé pour les prendre , ce qui est encore plus anxiogène - Il y a évidemment une raison à cela : baisser le + possible les aides accordées , car l'addition commence à être salée , mais en même temps : les entreprises n'ont rien demandé , donc encore heureux qu'elles reçoivent des indemnités , surtout dans un des pays du Monde les plus imposés et les plus taxés - c'est un "renvoi d'ascenceur" - Mais là curieusement , Véran et l'autre Delfraissy , nous expliquent "qu'on est pas à une semaine près , qu'il n'y a pas vraiment d'épidémie à proprement parler , que toutes les solutions sont sur la table" , etc , etc....Quelle bande de Faux C..La vérité c'est que de nombreuses aides ont sauté pour Janvier , soit disant parce que l'économie a repris nous explique Lemaire - Mais dans ce cas messieurs , si on s'en sort réellement mieux que les autres pays d'Europe , et si la machine économique redémarre réellement (ce qui est archi-faux) , pourquoi ne ré-ouvrez-vous pas les restaurants et les salles de spectacle dans ce cas ? Dernièrement , il y a d'ailleurs eu un très mauvais signal , qui montre que le Gouvernement se fout de notre gueule : le report du festival de Cannes au mois de Juillet - Ca peut paraître anecdotique , mais ça montre qu'on est pas près de sortir de ce cirque de si tôt !
_
Très bien résumé Mike !
Une brève anecdote : ce matin j'ai oublié mon masque dans la RUE ( rien de fou...) les gens te regardent comme si tu avais la peste, la rage. C'est bon le gouvernement a réussi son coup, ils ont été endoctrinés par la dictature. C'est grave très GRAVE!!

Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Kassandra88 Ven 29 Jan 2021, 14:36

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:Je reviens sur ce reportage
Tous complotistes ?
De Martin Ney  je pense que vous allez retrouver bon nombre de références , de vocabulaire utilisés sur ce forum’
Je pense que cela ne vous engage à rien de le visionner ?
Justement avec Jacques Attali !

Gros lapsus lol!

En tout cas, les rats quittent le navire:
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Fauvette Ven 29 Jan 2021, 14:41

Le professeur Raoult va se faire de nouveaux amis (Sud Radio : A.Bercoff le 29/01/21) ... Evil or Very Mad
"Ce n'est pas dans la rue qu’on attrape le Covid-19, mais confiné à la maison"

Fauvette

Message par Sortcière Ven 29 Jan 2021, 15:31

On nous raconte aussi qu'il ne l'attrapent pas à l'école mais à la maison pour justifier de ne pas fermer les écoles ... Mais les gosses vivent aussi à la maison donc les parents l'attrapent où ? pas au boulot, pas dans les transports en commun, pas dans les super marchés, pas dans les magasins c'est un mystère. On ne peut même pas dire dans les restaurants et bars puisqu'ils sont fermés.

Sortcière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant