qui est il? XVI
+43
l'assistanteducommissaire
Lisetoct
lefouineur 31
Neshar78
Yashan
Planck59
steve.ne
laméche
utilisateur
Falco1
Madar
chercheur de vérité
Gédéon
mesrine116
patchouli
Volk
Merkava
Juju du 75
Manneke
Gorloge
Metsec
Sennheiser2
Baron693
Cristal Reiss
Manu1972
Ness
weltG
Gwelvan
ca-gere
Sortcière
clemal2011
audoigt
Nemrod
ruth
Anonyme 75019
JM
mimi
Kassandra88
regis
Slavabogu77
Maison
dantec
Cogiteur75
47 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: qui est il? XVI
Mdr mesrine .
Merci de l’info.
Donc aucune chance que ça se retourne contre lui se meurtre ... sauf comme tu dis avant qu’il n’est pas tout dis alors là c’est une autre histoire.
Merci de l’info.
Donc aucune chance que ça se retourne contre lui se meurtre ... sauf comme tu dis avant qu’il n’est pas tout dis alors là c’est une autre histoire.
ca-gere
Bonsoir je viens de lire dans les messages que une personne pense que le G avait un complice.
Moi se qui m'interroge c'est se témoin qui habite immeuble qui a reconnue pascal
comme étant homme de ascenseur.
Moi se qui m'interroge c'est se témoin qui habite immeuble qui a reconnue pascal
comme étant homme de ascenseur.
Invité- Invité
pascal
pascal a été mis hors de cause son groupe sanguin ne correspond pas à celui du grêlé
pascal connaissait très bien les sous-sols mais ce n'était pas le grêlé
le profil de pascal était intéressant pour le 36
il s'accusait de choses qu'il n'avait pas faite
mimi
mimi a écrit:pascal a été mis hors de cause son groupe sanguin ne correspond pas à celui du grêlé
Sa je le sais bien
Invité- Invité
Bonsoir
Est ce que c'était les mêmes gardiens qui était là quand il y a eu le violeur "au carton" ?
Est ce que les employés du Framprix ou les clients pouvaient se garer dans le même parking ?
C'est vrai que je reste perplexe au vu du trajet qu'à pu faire le Grêlé avec Cécile et la découverte du corps par les gardiens ,je pense que j'aurais été aussi suspicieux que le père Bloch , voir ils sont descendus puis sont allés tout droit vers ce local qui est à plus de 70 m (combien de portes à passer ? entre l'escalier et ce local ) ,ont t'ils cherchés avant sous ou caché par des voitures le corps de Cécile ?
J'ai en tête qu'ils étaient 3 et les 3 ont cherché ensemble le corps de Cécile ,ils ne se sont pas séparés pour chercher dans des endroits différents ?
Est ce que c'était les mêmes gardiens qui était là quand il y a eu le violeur "au carton" ?
Est ce que les employés du Framprix ou les clients pouvaient se garer dans le même parking ?
C'est vrai que je reste perplexe au vu du trajet qu'à pu faire le Grêlé avec Cécile et la découverte du corps par les gardiens ,je pense que j'aurais été aussi suspicieux que le père Bloch , voir ils sont descendus puis sont allés tout droit vers ce local qui est à plus de 70 m (combien de portes à passer ? entre l'escalier et ce local ) ,ont t'ils cherchés avant sous ou caché par des voitures le corps de Cécile ?
J'ai en tête qu'ils étaient 3 et les 3 ont cherché ensemble le corps de Cécile ,ils ne se sont pas séparés pour chercher dans des endroits différents ?
Gédéon
IDENTIFIER a écrit:mimi a écrit:pascal a été mis hors de cause son groupe sanguin ne correspond pas à celui du grêlé
Sa je le sais bien
Pascal avait aussi le tort de ressembler au G.
Kassandra88 a écrit:IDENTIFIER a écrit:mimi a écrit:pascal a été mis hors de cause son groupe sanguin ne correspond pas à celui du grêlé
Sa je le sais bien
Pascal avait aussi le tort de ressembler au G.
rien a voir physiquement avec le portrait robot de luc.
Aller bonne nuit p.p.p
Invité- Invité
J'ignore à quoi ressemble Pascal. Je n'ai pas trouvé de photo de lui sur le net.
Bonne nuit Falco.
Bonne nuit Falco.
Kassandra88 a écrit:J'ignore à quoi ressemble Pascal. Je n'ai pas trouvé de photo de lui sur le net.
Bonne nuit Falco.
Bonjour,
Identifier aurait-il pris du galon ?
Maison
mimi a écrit:pascal a été mis hors de cause son groupe sanguin ne correspond pas à celui du grêlé
Bonjour Kass,
C'est toujours bien étrange de s'accuser de quelque chose que l'on a pas fait !
Faiblesse ? Cherchait à protéger quelqu'un ? Voulait jouer les caids ? ... Mais bon, y a mieux pour faire parler de soi ! sous hypnose ou influence ?
Question:
Quand je regarde le plan du -3, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule zone de cave ! Est-ce bien le cas? Il n'y aurait pas autant de caves que de places de parking, donc à priori tous les copropriétaires ou locataires ne disposent pas d'une cave ?
Sait-on par ailleurs si celles-ci sont allouées à un seul numero ou mélangées entre les résidents des 110/112/114/116 ?
Pour savoir que les caves se situent à cet endroit, a mon avis, il faut y être descendu au moins une fois !
Bonne journée.
A+
Maison
Si le grele n'a laissé aucune empreinte digitale dans le studio d'IM et chez GP lors du double meurtre, c'est que le grele était connu dans l'entourage de GP. Et qu'il a donné une fausse identité à IM pour approcher GP un jour ou l'autre.
Ou alors, volontairement, on "craignait" de tomber sur du "lourd", à l'époque 1987 et c'est pour ça que JPB ne pouvait "voir" le dossier de IMGP, même si les ADN se recoupaient !
Pourquoi un grele sans casier aurait effacé ( avec un gant de toilette..il en avait déjà utilisé..) ou mis des gants pour ses crimes; ce type a été fiché déjà ? ou comme je le disais était dans l'entourage de GP ? ça ne m'étonnerait pas qu'on ait voulu éviter "de la casse" ?
On n'a pas voulu l'arrêter ?
Tout les tueurs d'enfants sauf lui ?
Ou alors, volontairement, on "craignait" de tomber sur du "lourd", à l'époque 1987 et c'est pour ça que JPB ne pouvait "voir" le dossier de IMGP, même si les ADN se recoupaient !
Pourquoi un grele sans casier aurait effacé ( avec un gant de toilette..il en avait déjà utilisé..) ou mis des gants pour ses crimes; ce type a été fiché déjà ? ou comme je le disais était dans l'entourage de GP ? ça ne m'étonnerait pas qu'on ait voulu éviter "de la casse" ?
On n'a pas voulu l'arrêter ?
Tout les tueurs d'enfants sauf lui ?
Invité- Invité
les traces retrouvées sur les scènes de crime
@milkart
1-aucune trace papillaire pour les meurtres du Marais-tout est nettoyé méticuleusement.
2-pour tous les autres faits répertoriés, une pléthore de traces
le grêlé voulait semble-t-il brouiller les pistes pour que la police ne fasse pas le rapprochement avec les autres
faits et retarder une enquête en cours
en outre cerise sur le gâteau une mise en scène incroyable et qui interpelle
du tueur d'enfants le grêlé se dirige vers les meurtres d'adultes, étonnant ce parcours de tueur
1-aucune trace papillaire pour les meurtres du Marais-tout est nettoyé méticuleusement.
le grêlé voulait semble-t-il brouiller les pistes pour que la police ne fasse pas le rapprochement avec les autres
du tueur d'enfants le grêlé se dirige vers les meurtres d'adultes, étonnant ce parcours de tueur
mimi
[quote="mesrine116"][quote="Maison"]
Bonjour,
C'est un classique sur un immeuble de cette envergure. il s'agit de concentrer les caves privatives dans une zone unique. Sinon, en termes de répartition, on voit mal des parking en sous-sol dotés de caves qui seraient juste à côté de ces places destinées aux véhicules.
Mesrine, je te respecte, mais faut pas me faire passer pour une cloche ! Oui on concentre les caves, mais elles peuvent être situées sur plusieurs niveaux (plombant au dessus)
Les surfaces sont donc optimisées d'une part, et d'autre part ça renforce la sécurité et la circulation, et des véhicules, et des piétons (résidents).
Par conséquent, ces caves sont concentrées dans une seule zone, et classiquement les architectes situent cette zone à peu près au centre, de sorte que les résidents les plus éloignés n'aient pas à parcourir une longue distance pour s'y rendre.
Bref, le G. est architecte ou mainteneur ? Une possibilité !
De plus, ces caves sont séparées de la zone de parkings, précisément pour éviter que depuis les parkings n'importe qui puisse tenter de voler dans ces caves.
Le principe alors adopté est qu'une porte sécurisée (avec une clé à l'époque, et/ou digicode ou 'vigik' ou passe similaire aujourd'hui) isole cette zone de caves du reste des sous-sol, à savoir les places de parking.
Ouarf! Je ne suis même pas sûr(e) que les concepteurs y aient pensé ! On est pas au Pentagone !
Elles sont donc allouées aux résidents, oui. La répartition, l'attribution étant écrite quelque part ; dans le réglement de copro, dans les baux, dans les titres de propriété, etc... Si ça n'a pas été fait, c'est fort dommage.
Ben, si le G. a participé a des travaux de rénovation ou de déménagement dans l'immeuble, il peut connaitre l'accès à ces lieux! (une lapalissade)!
Bref, qui aurait pu être commanditaire de travaux avant l'assassinat de Cécile ? Voir numéros de caves au 3eme sous-sol.
--
mimi a écrit:(zap)
Question:
Quand je regarde le plan du -3, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule zone de cave ! Est-ce bien le cas? Il n'y aurait pas autant de caves que de places de parking, donc à priori tous les copropriétaires ou locataires ne disposent pas d'une cave ?
Sait-on par ailleurs si celles-ci sont allouées à un seul numero ou mélangées entre les résidents des 110/112/114/116 ?
Pour savoir que les caves se situent à cet endroit, a mon avis, il faut y être descendu au moins une fois !
Bonne journée.
A+
Bonjour,
C'est un classique sur un immeuble de cette envergure. il s'agit de concentrer les caves privatives dans une zone unique. Sinon, en termes de répartition, on voit mal des parking en sous-sol dotés de caves qui seraient juste à côté de ces places destinées aux véhicules.
Mesrine, je te respecte, mais faut pas me faire passer pour une cloche ! Oui on concentre les caves, mais elles peuvent être situées sur plusieurs niveaux (plombant au dessus)
Les surfaces sont donc optimisées d'une part, et d'autre part ça renforce la sécurité et la circulation, et des véhicules, et des piétons (résidents).
Par conséquent, ces caves sont concentrées dans une seule zone, et classiquement les architectes situent cette zone à peu près au centre, de sorte que les résidents les plus éloignés n'aient pas à parcourir une longue distance pour s'y rendre.
Bref, le G. est architecte ou mainteneur ? Une possibilité !
De plus, ces caves sont séparées de la zone de parkings, précisément pour éviter que depuis les parkings n'importe qui puisse tenter de voler dans ces caves.
Le principe alors adopté est qu'une porte sécurisée (avec une clé à l'époque, et/ou digicode ou 'vigik' ou passe similaire aujourd'hui) isole cette zone de caves du reste des sous-sol, à savoir les places de parking.
Ouarf! Je ne suis même pas sûr(e) que les concepteurs y aient pensé ! On est pas au Pentagone !
Elles sont donc allouées aux résidents, oui. La répartition, l'attribution étant écrite quelque part ; dans le réglement de copro, dans les baux, dans les titres de propriété, etc... Si ça n'a pas été fait, c'est fort dommage.
Ben, si le G. a participé a des travaux de rénovation ou de déménagement dans l'immeuble, il peut connaitre l'accès à ces lieux! (une lapalissade)!
Bref, qui aurait pu être commanditaire de travaux avant l'assassinat de Cécile ? Voir numéros de caves au 3eme sous-sol.
--
Maison
mimi a écrit:@milkart
Et pourtant la femme de ménage l'a vu en tant que témoin mais l'intention du grele est tellement forte, l'opportunité de se confronter aussi et encore; il a un point fort, c'est toujours lui qui gagne jusqu'à ce jour du 29.04.87 donc pourquoi s'arrêterait-il ? qu'importe la femme de ménage.! Cela ne va pas le décourager d'exécuter 2 personnes adultes avec un "mode personnalisé" pas facile à mettre en œuvre seul (!) puisqu'il lui a fallu du temps tout de même, il en a "rajouté" je dirais !
Et qui plus est, il ne laisse aucune empreinte de lui; en montant chez GP, le grele avait tout calculé pour ne pas être "repéré" par ses empreintes ce jour là.
Alors ce 29.04.1987, une preuve de plus, pour dire que le grele avait prévu qu'il monterait chez GP car il n'a laissé aucune trace non plus chez IM dans son studio, en fait il savait à l'avance que les enquêteurs y viendraient.
Invité- Invité
Je considère que les enquêteurs ont bien passé au peigne fin l'appart de GP et le studio de IM, au niveau empreintes. J'en déduis qu'à l'époque,
Le grele se moque d'être pris pour un pédophile avec ses empreintes recueillies, parce qu'il est inconnu au "bataillon" des pédophiles et agresseurs d'enfants donc inconnu tout court = sans casier.
Mais dans le Marais, ce n'est pas un inconnu aux yeux de beaucoup, au contraire, il gravite autour de personnalités du monde "artistique", musique, arts plastiques, littéraires..il ne jouit pas lui-même d’une grande notoriété mais a besoin des autres pour devenir populaire ?
Le grele se moque d'être pris pour un pédophile avec ses empreintes recueillies, parce qu'il est inconnu au "bataillon" des pédophiles et agresseurs d'enfants donc inconnu tout court = sans casier.
Mais dans le Marais, ce n'est pas un inconnu aux yeux de beaucoup, au contraire, il gravite autour de personnalités du monde "artistique", musique, arts plastiques, littéraires..il ne jouit pas lui-même d’une grande notoriété mais a besoin des autres pour devenir populaire ?
Invité- Invité
Bonjour Milkart,
milkart a écrit:Je considère que les enquêteurs ont bien passé au peigne fin l'appart de GP et le studio de IM, au niveau empreintes.
A l'époque, ce n'était pas les plus fins limiers qu'on mettait au relevé des empreintes.
J'en déduis qu'à l'époque,
Non, mais ce sont des équipes d'enquêteurs différentes qui ont les dossiers et ils ne se parlent pas. S'il n'y avait pas eu l'ADN, on chercherait toujours deux personnes différentes pour ces atrocités.
On n'en sait rien. Les enquêteurs ont fouiné dans le Marais mais sans résultat.
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40