-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

+8
Roma
Ness
Fauvette
Sortcière
Lisetoct
Kassandra88
Casta
Nordine
12 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Mar 19 Jan 2021, 18:09

Sortcière a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Kassandra,

Encore un excellent article de Marc Gozlan qui, je le suppose, peut t'intéresser.

J'avoue que c'est un peu long et qu'il faut une culture scientifique pour suivre à peu près mais on peut en extraire les problèmes qui vont certainement se poser d'ici 2 à 3 mois.

D'ailleurs je me demande si le retard de Pfitzer à fournir les doses promises ne découle pas en partie de la mise en oeuvre d'une nouvelle mouture du vaccin pour éviter ou limiter les réinfections avec notamment le variant P1.

C'est toujours intéressant de garder ce genre d'article sur le forum pour mémoire à une date donnée.

Covid-19 : le défi des nouveaux variants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Sortcière.
On a des mutations qui varient entre petite délétion d'ARN (entrainant la réduction de la longueur de la protéine spike), et véritable constellation de mutations comme ils disent.
Elles permettraient une meilleure fixation de la spike sur le récepteur ACE2.

Pour ce qui est de la variante de Manaus (Brésil), une des mutations (E484K) pourrait rendre le système immunitaire moins efficace en cas d’infection ... et cela même si les anticorps ont été fabriqués à partir d'un vaccin.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Mar 19 Jan 2021, 18:33

Casta a écrit:Bonjour JM

Entièrement d'accord avec toi.
Que faire d'autre que d'imposer par la contrainte des mesures de quarantaine (visant à limiter la propagation de ce virus) à des gens qui refusent de s'y soumettre ?
.

JM n'a jamais dit ça , c'est toi qui interprète Casta.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par JM Mar 19 Jan 2021, 18:41


Je le dis Mike.



Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par JM Mar 19 Jan 2021, 18:46



'' Les Allemands qui refusent de mettre en quarantaine après avoir été exposés à Covid  

Il s'agit ici de personne contaminée, mon avis est qu'un individu possiblement contagieux et qui refuse les mesures de sécurité publique met la santé des autres en jeu, au nom de quoi pourraient ils se permettrent ca ?


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Mar 19 Jan 2021, 18:50

JM a écrit:
Je le dis Mike.



Cordialement,

Vous dites QUOI ?           Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par JM Mar 19 Jan 2021, 18:52

Oups je ne suis pas clair. . .

Ce que dit Casta :

 Que faire d'autre que d'imposer par la contrainte des mesures de quarantaine (visant à limiter la propagation de ce virus) à des gens qui refusent de s'y soumettre ?
.    


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Mar 19 Jan 2021, 18:56

JM a écrit:Oups je ne suis pas clair. . .

Ce que dit Casta :

 Que faire d'autre que d'imposer par la contrainte des mesures de quarantaine (visant à limiter la propagation de ce virus) à des gens qui refusent de s'y soumettre ?
.    


Cordialement,

Moi j'ai un avis un peu + nuancé JM - Je pense qu'il y a des règles qui ont été édictées , bonnes ou pas , et que nous devons les respecter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par JM Mar 19 Jan 2021, 19:09

 Moi j'ai un avis un peu + nuancé JM - Je pense qu'il y a des règles qui ont été édictées , bonnes ou pas , et que nous devons les respecter.  





C'est ce qui s'appelle avoir du respect pour la santé d'autrui Mike, et si j'ai bien compris l'article posté par Nordine, il s'agirait d'écarter des personnes exposées qui elle n'ont pas ton soucis des autres et agissent en état de récidive.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par JM Mar 19 Jan 2021, 19:32


Etre juif c'est un état, on ne le choisi pas contrairement à ceux qui optent pour le non respect de la santé publique et qui représentent un danger.
Il n'y a pas de comparaison possible.


Cordialement,


JM


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par JM Mar 19 Jan 2021, 19:45

Moi Nordine contrairement à votre expérience récente que vous nous contiez il y a peu, quand j'ai eu à faire des excès de vitesse c'est parce que les flics étaient là. . .WOAW! Ca c'est vivre debout!

J'ai toujours été hors jeu et traité comme tel, mais quand il s'agit de santé publique je n'appelle pas ca de la soumission, mais de la survie.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par JM Mar 19 Jan 2021, 20:10

Nordine à écrit :
Je ne suis pas gauchiste. Je ne raisonne pas en terme de collectivité. Nous sommes des individus et chacun prend ses propres risques.Entièrement d'accord avec vous, c'est ce que j'ai toujours fait, mais ce n'est pas pour ca qu'il faut en faire prendre à d'autres qui eux ne l'ont pas choisi.  
C'est à ceux qui ont peur de rester enfermés et de se calfeutrer. Votre raisonnement revient à enfermer les animaux sauvages pour que les promeneurs du dimanche puissent se sentir en sécurité dans la jungle et dans la savane. C'est un non sens. Oui mais ca se passe chez nous Nordine. . .Enlevez les barrière de sécurité d'un zoo et vous verrez si il y aura encore des visiteurs. . .En tout les cas, moi je n'aurai pas envie de servir de femelle à un gorille.

En bleu dans votre texte Nordine.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Fauvette Mar 19 Jan 2021, 21:11

Vidéo du Professeur Raoult (19/01/2021) :
"Riri, Fifi et Loulou font de la science"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Fauvette Mar 19 Jan 2021, 22:05

Et puis pour ceux qui seraient intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mad

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Mar 19 Jan 2021, 22:08

À vouloir faire un vaccin vite vite voilà le résultat... Un fiasco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Mer 20 Jan 2021, 00:50

Concernant la France :

"ce mardi soir, l'ANSM (agence nationale de sécurité du médicament) dans un communiqué.
"Depuis le début de la vaccination, 139 cas d’effets indésirables ont été déclarés avec le vaccin Comirnaty de Pfizer/BioNTech, dont une vingtaine d’effets indésirables graves qui seront discutés dans le cadre du comité de suivi du 21 janvier."
"Parmi ces déclarations, 5 cas de décès ont été rapportés. Il s’agissait de personnes âgées résidant en EHPAD ou en résidence vieillesse qui présentaient toutes des maladies chroniques et des traitements lourds". L'une des victimes était résidente d'un Ehpad de Perpignan.

L'ANSM affirme qu'au "regard des éléments dont nous disposons à ce jour, rien ne permet de conclure que les décès rapportés sont liés à la vaccination."

Trois autres décès ont été enregistrés par le centre régional de pharmacovigilance de Nancy et un par celui de Tours."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Mer 20 Jan 2021, 00:53

Fauvette a écrit:Et puis pour ceux qui seraient intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mad

Forcément, ils tentent d'éliminer un produit concurrent.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Fauvette Mer 20 Jan 2021, 02:01

Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:Et puis pour ceux qui seraient intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mad

Forcément, ils tentent d'éliminer un produit concurrent.

Cela vient évidemment à l'esprit, néanmoins ce qui est dit me paraît sensé !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Mer 20 Jan 2021, 02:43

Nordine a écrit:
JM a écrit:
Etre juif c'est un état, on ne le choisi pas contrairement à ceux qui optent pour le non respect de la santé publique et qui représentent un danger.  
Il n'y a pas de comparaison possible.


Cordialement,


Le passeport vert ne sera pas pour les réticents mais pour ceux qui se soumettront.
_
Ils veulent nous la mettre avec le fameux passeport vert le GRAAL.
Tout se passe comme prévu pour eux, la pandémie tombe au bon moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Mer 20 Jan 2021, 05:10

Tristan a écrit:
Nordine a écrit:
JM a écrit:
Etre juif c'est un état, on ne le choisi pas contrairement à ceux qui optent pour le non respect de la santé publique et qui représentent un danger.  
Il n'y a pas de comparaison possible.


Cordialement,


Le passeport vert ne sera pas pour les réticents mais pour ceux qui se soumettront.
_
Ils veulent nous la mettre avec le fameux passeport vert le GRAAL.
Tout se passe comme prévu pour eux, la pandémie tombe au bon moment.

Avant d'imposer un éventuel passeport sanitaire , attendons que le(s) vaccins soient au point et totalement efficaces (ce qui est loin
d'être le cas pour le moment) - On met vraiment la charrue avant les boeufs             scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Mer 20 Jan 2021, 15:38

Bonjour,

Pas de traitement miracle pour l'instant.
Depuis peu, c'est l'invermectine un antiparasitaire, qui est mis en avant par un certain nombre de praticiens, mais rien de vraiment probant.

Aujourd'hui en Belgique, les patients Covid-19 hospitalisés et ayant besoin d'oxygène sont traités par dexaméthasone. C'est le seul traitement ayant fait preuve d'une efficacité pour ce type de patients.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 37 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum