-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

+6
Lisetoct
JM
Sortcière
Kassandra88
Fauvette
Casta
10 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Mer 4 Nov - 15:17

Sortcière a écrit:
Mike68 a écrit:
Casta a écrit:854 nouveaux décès en France en 24 heures, dont la moitié en EHPAD.

On approche les chiffres du pic de la première vague.
Des transferts de malades vers l’Allemagne sont«envisagés dans les prochains jours»

A noter que Liège et les Pays-Bas transfèrent déjà des malades vers l'Allemagne.

J'ai pourtant entendu dire ici et là qu'il y avait "un frémissement" , quelques "bons signaux" , mais chassez le
naturel , il revient au galop , la dramatisation et le pessimisme ont rapidement repris le dessus...

La moitié des décès en EHPAD , c'est bien ça qui m'interpelle : le taux de mortalité dans ces établissements était de
toute façon élevé dans ces établissements , même avant le coronavirus (vu la moyenne d'âge des résidents) - Est-on
donc bien sûr et certain qu'ils sont  morts du Covid-19 , et pas d'une autre maladie chronique ?

Il y a beaucoup de manipulation avec tous ces chiffres - Je prends juste un exemple : le 2 Novembre , on annonce un nouveau "record" de cas
(comme si c'était une compétition....) : 52 000 , ce qu'on oublie de dire , c'est que sur ces 52 000 cas , une écrasante majorité
NE SONT PAS MALADES ! j'appelle ça de la propagande , uniquement destinée à faire peur à la population et à
faire en sorte qu'elle obéisse aux mesures liberticides actuelles.
C'est scandaleux.     Rolling Eyes

Bonjour Mike, bonjour à tous,

Ce qui est scandaleux, de mon point de vue, c'est de laisser ce virus, ou quoi que ce soit d'autre, écourter la fin de vie des personnes âgées. Leur vie compte autant que celle de quiconque. Et que leur espérance de vie se réduise avec les années ne pourra jamais rien justifier.
D'ailleurs, quand elles sont lassées de la vie, en état d'épuisement, bon nombre décident elles-mêmes de se laisser mourir parfois en refusant de s'alimenter et de s'hydrater et ce n'est pas toujours une question de maladies ou de comorbidités.

Ma mère a fait à 90 ans une infection des bronches mal soignée qui s'est généralisée causant une infection des reins et un début d'AVC. Quand on m'a dit à l'hôpital qu'elle était en fin de vie et totalement dépendante, qu'elle ne retrouverait aucune autonomie, j'ai décidé de l'exfiltrer du milieu hospitalier, de refuser tout placement en gériatrie ou Ehpad et la famille s'est organisée pour mettre en oeuvre tout ce qui lui serait nécessaire à son domicile, chez elle.
6 mois plus tard elle avait récupéré son autonomie et sa joie de vivre. Elle a même récupéré quelques années plus tard d'une fracture du col du fémur ... Elle a vécu 8 ans de plus et connu la joie de naissances d'arrières petits enfants de plus ... et ne s'est éteinte comme une petite bougie pendant cette pandémie et la canicule de cet été que sans autre raison que celle qu'elle nous a donné : "j'en ai marre, je veux me reposer".

De quel droit nos anciens ne devraient -ils pas aller jusqu'au bout de leur âge en les aidant autant que faire se peut ??? Sous quel prétexte ? Qu'ils n'en de toute manière plus pour longtemps ? Que la covid 19 qu'il choppent n'écourte pas tant que ça leur vie ? ... Oublions nous que nous pourrions fort bien partir avant eux ? Qui connait le temps qu'il lui reste à vivre ?

Les asymptomatiques et pauci symptomatiques à la covid 19 feraient bien de demander un scan de leurs poumons ! on oublie de leur dire qu'ils sont souvent dans un sale état sans même qu'ils le soupçonnent, de même que ceux qui n'ont qu'une faible gène respiratoire et sont en hypoxie quasiment mortelle sans s'en rendre compte, faute d'oxygénation rapide ils se retrouvent en réanimation urgente.
Et ceux qui ne retrouveront jamais le goût et l'odorat d'avant, juste, peut-être, une sorte de pis aller de 2 de leurs 5 sens ?

Je me fiche des chiffres je ne suis pas comptable. Ce qui me fait peur c'est ce qu'on ne nous dit pas.

Je n'ai jamais dit que la vie des personnes âgées ne comptait pas Sortciere , et je suis d'accord avec vous : il faut les protéger également - Mais comme on SAIT que ce sont les
personnes de + de 65 ans et les individus qui ont des co-morbidités tels que diabète et obésité qui sont les + vulnérables , je pense qu'il aurait été plus intelligent , et surtout + efficace que ce soit cette partie
de la société qui se confine , d'elle-même , on ne va évidemment pas prendre un arrêté pour eux...Certains médecins et professeurs le préconisent d'ailleurs -
Au lieu de cela , on sacrifie les actifs - dont je suis - et on préfère détruire l'Economie Française - dont visiblement vous vous foutez éperdument ,
, puisque vous n'en parlez jamais dans vos posts - Il y a une recrudescence de dépressions , de suicides à cause de cette politique folle du stop & go , c'est ça moi qui me préoccupe ,
car ça va faire beaucoup + de dégâts que ce virus invisible -

Pour les cas dont vous parlez : les asymptomatiques qui auront des séquelles , les gênes respiratoires , etc , etc.....je suppose que vous parlez des cas d'individus jeunes : ils
restent exceptionnels , et les professeurs de médecine eux-mêmes ne sont pas sûrs de l'ampleur de ces séquelles , de leur permanence , ni même de leur apparition
systématique ou pas , bref ils ne savent RIEN.....

Pour terminer , Savez-vous pourquoi Véran a pété les plombs la nuit dernière à l'assemblée nationale ? (entre nous : perdre son sang froid comme ça ,
c'est indigne d'un Ministre de la Santé - D'autres ont démissionné pour BEAUCOUP moins que ça , pour des homards par exemple           Smile   )  
il s'est emporté parce qu'il s'est rendu compte que même dans sa propre majorité , dans la REM ,
certains députés commencent à avoir des doutes et ont refusé de prolonger l'état d'urgence sanitaire jusqu'à la Mi-Février....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Jeu 5 Nov - 0:11

Coronavirus: l'auteur d'une vidéo devenue virale incriminant l'Institut Pasteur condamné pour diffamation publique.

L'auteur de cette vidéo virale prétendait que l'Institut Pasteur avait créé et breveté le nouveau coronavirus à l'origine de la pandémie en cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Sortcière Jeu 5 Nov - 9:59

Et ça continue ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Jeu 5 Nov - 11:25

Sortcière a écrit:Et ça continue !  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il paraît que le coca-cola , c'est pas bon non plus quand on a attrapé le Covid-19 !                Laughing
 
Bon sang , mais quel cirque ce virus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Jeu 5 Nov - 12:05

Mike68 a écrit:
Sortcière a écrit:Et ça continue !  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il paraît que le coca-cola , c'est pas bon non plus quand on a attrapé le Covid-19 !                Laughing
 
Bon sang , mais quel cirque ce virus....

Salut Mike,
De toute façon, le CC est mauvais pour la santé. L'acide phosphorique empêche la fixation du Ca sur les os. Le CC multiplie également le risque d'insuffisance rénale.
Pourquoi cette boisson alors qu'il existe de si bonnes bières belges parton
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Jeu 5 Nov - 13:58

Bonjour Kassandra

Il y a plus de 60 ans, le pédiatre qui nous suivait conseillait de boire du coca glacé en cas d'indigestion. Il précisait de remuer avec une cuiller pour enlever les bulles.
Franchement, c'était efficace. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Jeu 5 Nov - 14:28

Casta a écrit:Bonjour Kassandra

Il y a plus de 60 ans, le pédiatre qui nous suivait conseillait de boire du coca glacé en cas d'indigestion. Il précisait de remuer avec une cuiller pour enlever les bulles.
Franchement, c'était efficace. Smile


Bonjour Casta.
Le pédiatre avait raison.
C'est très efficace contre les crises d'acétone, mais là, c'est occasionnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Jeu 5 Nov - 14:39

Louvain la Neuve, ça continue.
Je trouve que les universités devraient menacer de prendre des sanctions, je ne suis pas sure que cette catégorie d'étudiants soit sensible aux amendes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Jeu 5 Nov - 15:33

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:
Sortcière a écrit:Et ça continue !  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il paraît que le coca-cola , c'est pas bon non plus quand on a attrapé le Covid-19 !                Laughing
 
Bon sang , mais quel cirque ce virus....

Salut Mike,
De toute façon, le CC est mauvais pour la santé. L'acide phosphorique empêche la fixation du Ca sur les os. Le CC multiplie également le risque d'insuffisance rénale.
Pourquoi cette boisson alors qu'il existe de si bonnes bières belges parton

Surtout énormément de SUCRE dedans , et le sucre c'est quasiment ce qu'il y a de + mauvais : ça se transforme en graisse -
Le light et le zéro , c'est guère mieux , puisqu'on a à faire à des édulcorants chimiques "troubles".....
(aspartame et acésulfame-K.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Jeu 5 Nov - 18:46

L'OMS , ou comment démoraliser 7 Milliards de personnes :

"Covid-19 : « Le virus est avec nous pour toujours », prévient l’OMS

« Le virus est avec nous pour toujours, affirme ainsi au journal Le Parisien Catherine Smallwood, responsable des situations d'urgence à l'OMS-Europe. Les vagues continueront de se succéder. Il faut réussir à les rendre plates afin de garder le contrôle de la situation, et ne plus subir les hauts et les bas que l'on connaît », explique-t-elle.

Les vaccins ? « Même quand on les aura, il faudra du temps pour qu'ils soient accessibles à la population et les premiers immunisés seront les plus vulnérables. Pendant cette période qui pourrait être longue, le virus, lui, continuera à circuler ». Bref, il faut s'inventer « un nouveau normal » nous permettant à la fois de vivre et de garder la main sur le virus, conseille Catherine Smallwood."

Ca rejoint ce que je dis depuis un bon bout de temps : c'est une histoire sans fin - Le Monde ne crèvera pas par la faute du réchauffement climatique , ou par les guerres ,
mais à cause de cette succession totalement folle et absurde de confinements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Sortcière Jeu 5 Nov - 21:16

Mike68 a écrit:L'OMS , ou comment démoraliser 7 Milliards de personnes :

"Covid-19 : « Le virus est avec nous pour toujours », prévient l’OMS

« Le virus est avec nous pour toujours, affirme ainsi au journal Le Parisien Catherine Smallwood, responsable des situations d'urgence à l'OMS-Europe. Les vagues continueront de se succéder. Il faut réussir à les rendre plates afin de garder le contrôle de la situation, et ne plus subir les hauts et les bas que l'on connaît », explique-t-elle.

Les vaccins ? « Même quand on les aura, il faudra du temps pour qu'ils soient accessibles à la population et les premiers immunisés seront les plus vulnérables. Pendant cette période qui pourrait être longue, le virus, lui, continuera à circuler ». Bref, il faut s'inventer « un nouveau normal » nous permettant à la fois de vivre et de garder la main sur le virus, conseille Catherine Smallwood."

Ca rejoint ce que je dis depuis un bon bout de temps : c'est une histoire sans fin - Le Monde ne crèvera pas par la faute du réchauffement climatique , ou par les guerres ,
mais à cause de cette succession totalement folle et absurde de confinements...

Bonsoir Mike,

Ils l'ont trouvée dans une pochette surprise celle-là ? Et elle est responsable des situations d'urgence à l'OMS-Europe ? Shocked

" les premiers immunisés seront les plus vulnérables." Very Happy

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Ven 6 Nov - 0:04

Coronavirus: restrictions spéciales pour 280.000 habitants au Danemark à cause d’une mutation du virus provenant des visons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Ven 6 Nov - 9:55

Bonjour à tous,

COVID-19 : même minoritaires, les complotistes prennent trop de place

Des images d’hôpitaux qui débordent, de patients intubés, de personnel soignant sur le toit de leur hôpital pour supplier les citoyens de limiter leurs contacts… rien n’y fait. Dans la population, certains irréductibles sont persuadés que tout cela n’est que mascarade. De négationnistes, ils se sont carrément transformés en complotistes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Ven 6 Nov - 11:45

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

COVID-19 : même minoritaires, les complotistes prennent trop de place

Des images d’hôpitaux qui débordent, de patients intubés, de personnel soignant sur le toit de leur hôpital pour supplier les citoyens de limiter leurs contacts… rien n’y fait. Dans la population, certains irréductibles sont persuadés que tout cela n’est que mascarade. De négationnistes, ils se sont carrément transformés en complotistes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Kassandra - Personne ne nie qu'il y a une épidémie , des personnes sévèrement malades à cause d'elle , et des décès -
Ce qui est contesté c'est l'ampleur , la démesure des réactions et des mesures prises - Je viens par exemple d'apprendre ce matin
que le port du masque était désormais obligatoire à l'extérieur sur l'ensemble du territoire Français , et dans le moindre petit village -
Première nouvelle         Idea
j'étais à pied ce matin , et des flics m'ont interpellé pour me le dire - c'est grotesque - surtout qu'on sait désormais qu'il y a une chance sur 1
milliard pour être contaminé à l'extérieur.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Ven 6 Nov - 11:56

@Mike,
Je viens par exemple d'apprendre ce matin
que le port du masque était désormais obligatoire à l'extérieur sur l'ensemble du territoire Français , et dans le moindre petit village -


Oui, je suis d'accord qu'il y a des décisions difficile à comprendre. J'y ajouterai entre autre le laisser passer.
Je n'y vois qu'une seule volonté: clarifier le rôle des forces de l'ordre. Du langage binaire.
Voilà malheureusement où on en est à cause de tous ces inconscients qui ont privilégié les discours complotistes. Je croise les doigts pour que les sages paroles l'emportent sur la propagation de fake news dans ce pays qui détient actuellement le record des contaminations et des décès.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Ven 6 Nov - 12:05

Mike68 a écrit:
j'étais à pied ce matin , et des flics m'ont interpellé pour me le dire - c'est grotesque - surtout qu'on sait désormais qu'il y a une chance sur 1 milliard pour être contaminé à l'extérieur.....

Bonjour Mike

Ces flics t'ont dit d'où ils tenaient cette info ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Ven 6 Nov - 12:41

Casta a écrit:
Mike68 a écrit:
j'étais à pied ce matin , et des flics m'ont interpellé pour me le dire - c'est grotesque - surtout qu'on sait désormais qu'il y a une chance sur 1 milliard pour être contaminé à l'extérieur.....

Bonjour Mike

Ces flics t'ont dit d'où ils tenaient cette info ?

Bonjour Casta - C'est apparemment valable depuis hier soir Minuit (?) -
J'ai eu beau chercher sur Internet , je n'ai rien trouvé là dessus.... scratch

Je me trouvais dans un village de 3000 habitants , à 6/7 kms de chez moi , en Haute Garonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Ven 6 Nov - 16:59

Coronavirus : un trafic de faux certificats de tests négatifs démantelé à Roissy.
Les attestations étaient vendues entre 150 et 300 euros. Sept personnes ont été interpellées pour ce trafic opéré à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Ven 6 Nov - 17:15

10 000€, je trouve que c'est beaucoup trop, mais il faut croire que 150€, c'est trop peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Ven 6 Nov - 17:36


Âmes sensibles s'abstenir...


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Ven 6 Nov - 17:38

Il semble que les furets aussi soient des réceptacles du Covid-19.

Un peu inquiétant, sachant qu'on trouve des furets (Mustela putorius) un peu partout en Europe à l'état sauvage.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Lisetoct Ven 6 Nov - 18:16

Bonsoir à tous,
Eh non Casta , pas de furet dans mon cas : testée positive , grande fatigue et des courbatures dans les jambes . C'est un de mes fils enseignant à l'Inalco qui est la source .Forcément avec le métro , RER et Cie , et les étudiants , le contraire aurait été surprenant...
Mais , lui est pas bien du tout alors que c'est un sportif non fumeur non buveur ...

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Ven 6 Nov - 18:22

Courage Lisetoct.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Ven 6 Nov - 18:26

De tout cœur avec toi et avec ton fils, Lisetoct.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Ven 6 Nov - 19:24

Kassandra88 a écrit:10 000€, je trouve que c'est beaucoup trop, mais il faut croire que 150€, c'est trop peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca montre surtout - s'il en était besoin - qu'ils sont complètement déconnectés du réel - Beaucoup de personnes ne pourront sortir une
telle somme          fou

Pourquoi pas 1 millions d'€ aussi , tant qu'on y est - Ils ne sont vraiment pas à une connerie près....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 7 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum