Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître 1
+30
samrich
Ju57ine
Electra
mimi
myfunnyblablabla
Manneke
NOLFF Alice
Dynaroo
Lisetoct
Nikolas
Rusty
Sortcière
kersauson
ruth
Nordine
weltG
Hagnesta-Hill
titine
limacinaclione
Kassandra88
Marlowe
Patrisienne
Pondyness
Cyclope
laméche
robert21
FALCO
Maison
george-white
Didier
34 participants
Tueur en série : le grêlé. :: RÉFÉRENCES et MÉDIAS :: Rubrique médias. Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître 1
myfunnyblablabla a écrit:
Le pire, c'est que GW, le pauvre, croit en ces farandoles approximatives.
L’accueil que celle ci à reçu dans sa propre maison, Radio France, par Fabrice Drouelle, était bien plus intéressant.
Il lui fera notamment remarqué que son premier livre se nomme : "MH370, l'avion qui n'a pas disparu."
Le second lui, se nomme " La disparition .."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si l'histoire du MH370 intéresse, j'ai tellement de documentations qu'on topic ne suffira pas.
J'ai plutôt l'impression que c'est Ghyslain Wattrelos qui a influencé FDG, pas forcément sur les awacs, mais sur l'hypothèse d'une manœuvre militaire et d'un complot.
Pour équilibrer les points de vue, voici une vidéo de Gilles DIHARCE sur ce livre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une autre critique de Xavier TYTELMAN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et enfin l'hypothèse du même Xavier TYTELMAN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MH370
Tout à fait, son premier livre était vraiment intéressant ! Et oui, mais, pouvons nous lui en vouloir? Autant l'intégrité journalistique, du Monde qui plus est, ne permet pas ce genre d'analyse à l'emporte pièce, autant la peine de GW peut lui laisser croire à n'importe quelle hypothèse.
Oui j'adore ! D'ailleurs je vous conseil vivement le livre de GD que vous pouvez également commander en librairie.
Je suis souvent en contact avec GD et XT sur différent forums.
Je peux vous demandez ce que vous, vous en pensez?
Oui j'adore ! D'ailleurs je vous conseil vivement le livre de GD que vous pouvez également commander en librairie.
Je suis souvent en contact avec GD et XT sur différent forums.
Je peux vous demandez ce que vous, vous en pensez?
Pour le journaliste, tout ce qui est probable est vrai.
H.Balzac
Qui sait ? Comme la vie est singulière, changeante ! Comme il faut peu de choses pour vous perdre ou vous sauver !
Guy de Maupassant
La Parure et autres scènes de la vie parisienne
H.Balzac
Qui sait ? Comme la vie est singulière, changeante ! Comme il faut peu de choses pour vous perdre ou vous sauver !
Guy de Maupassant
myfunnyblablabla
Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître 1
Lisetoct
Les cold cases des tueurs en série le combat d'une femme
Les cold cases des tueurs en série le combat d'une femme
Corinne Herrmann (Auteur) Paru le 19 mai 2021 Essai (broché)
Corinne Herrmann (Auteur) Paru le 19 mai 2021 Essai (broché)
mimi
Sur RMC story une série intéressante qui suit le fil de l'enquête sans redites : "Anatomie d'un crime".
Lisetoct
Est ce quelqu'un peut me fire si le livre d'enterrer sous x de Cirinne Herrmann sera réédité ? Impossible à trouver ?? Merci
Invité- Invité
-La discrète a écrit:Est ce quelqu'un peut me fire si le livre d'enterrer sous x de Cirinne Herrmann sera réédité ? Impossible à trouver ?? Merci
Normalement oui.
Je viens de finir de le lire, la déception est forte. Des chiffres faux, et rien de nouveaux.
Invité- Invité
Excusez moi pour le bug du message... J'ai pourtant cherché. Aucun libraire ne peux me le commander. En rupture non réédité.. Si les chiffres sont faux...
Invité- Invité
Le tueur en série Charles Sobrajh sur Netflix dans "Le serpent" avec des acteurs et une reconstitution remarquables .
Lisetoct
Pendant des années, il a incarné le commissaire Moulin.
Yves Rénier est décédé d'un arrêt cardiaque. Il avait 78 ans.
Yves Rénier venait de réaliser son dernier téléfilm, La Traque (2021), avec Philippe Torreton dans le rôle du tueur en série Michel Fourniret. La diffusion, le 15 mars, avait suscité l'indignation des familles des victimes, qui avaient dénoncé "une utilisation commerciale" de cette histoire.
Yves Rénier est décédé d'un arrêt cardiaque. Il avait 78 ans.
Yves Rénier venait de réaliser son dernier téléfilm, La Traque (2021), avec Philippe Torreton dans le rôle du tueur en série Michel Fourniret. La diffusion, le 15 mars, avait suscité l'indignation des familles des victimes, qui avaient dénoncé "une utilisation commerciale" de cette histoire.
Bonjour, je vous conseille la lecture du nouveau magazine créé par Karl Zero "L'envers des affaires".
J'ai acheté la version numérique hier et c'est super intéressant (en particulier les dossiers Alègre et Fourniret). J'aurai même eu envie de les partager dans le forum mais ils sont tellement longs que j'ai peur qu'on tombe vraiment sous le coup des droits d'auteur.
J'ai acheté la version numérique hier et c'est super intéressant (en particulier les dossiers Alègre et Fourniret). J'aurai même eu envie de les partager dans le forum mais ils sont tellement longs que j'ai peur qu'on tombe vraiment sous le coup des droits d'auteur.
Hagnesta-Hill
Salut.
J'ai encore un peu de mal avec KZ, mais il faut avouer qu'il fait un vrai travail de vulgarisation. Puis il est le seul en France (hors presse ecrite) à avoir parler de Zandvoort. Mais merci du partage je savais pas qu'il avait lancé de la presse
J'ai encore un peu de mal avec KZ, mais il faut avouer qu'il fait un vrai travail de vulgarisation. Puis il est le seul en France (hors presse ecrite) à avoir parler de Zandvoort. Mais merci du partage je savais pas qu'il avait lancé de la presse
Pour le journaliste, tout ce qui est probable est vrai.
H.Balzac
Guy de Maupassant
H.Balzac
Guy de Maupassant
myfunnyblablabla
Sur Prime videos. On peut s'abonner à ses reportages.. J'ai regardé la liste.. Il y a des affaires que je ne connais pas !
Invité- Invité
-Hagnesta Hill a écrit:Bonjour, je vous conseille la lecture du nouveau magazine créé par Karl Zero "L'envers des affaires".
Bonjour,
Merci pour le tuyau, je viens de le lire c'est vraiment pas mal..
Une valeur sûre Karl Zéro..
Invité- Invité
Bonjour à tous,
oui il est parfois critiqué mais j'apprécie tout de même son travail. Il a au moins le mérite de parler de certaines affaires méconnues du grand public.
oui il est parfois critiqué mais j'apprécie tout de même son travail. Il a au moins le mérite de parler de certaines affaires méconnues du grand public.
Hagnesta-Hill
-Hagnesta Hill a écrit:Bonjour à tous,
Beaucoup veulent lui couper les ailes à coup de censure abusive depuis le documentaire sur le dossier "Zandvoort"
Les journalistes d'investigation intelligents + imprévisibles comme Karl Zéro en France ils n'aiment pas, ils préfèrent les moutons dociles et stupides.
Invité- Invité
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40