Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître 1
+30
samrich
Ju57ine
Electra
mimi
myfunnyblablabla
Manneke
NOLFF Alice
Dynaroo
Lisetoct
Nikolas
Rusty
Sortcière
kersauson
ruth
Nordine
weltG
Hagnesta-Hill
titine
limacinaclione
Kassandra88
Marlowe
Patrisienne
Pondyness
Cyclope
laméche
robert21
FALCO
Maison
george-white
Didier
34 participants
Tueur en série : le grêlé. :: RÉFÉRENCES et MÉDIAS :: Rubrique médias. Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Marlowe- Administrateur du forum
Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître 1
Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître 1
Rediffusion de l'émission consacrée à Xavier D-L dans "L'Heure du Crime" du jour.
Madame Sauvage condamnée à 10 ans et la mère de Fiona à 5 ans, pas facile de comprendre la justice Française!
Après les tueurs en série ayant réellement existé dans les romans, les tueurs en série ayant réellement existé dans les films...voici les tueurs en série ayant réellement existé...dans les jeux vidéo.
Je me demande ce que les pénalistes ou les avocats des familles de victimes en pensent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me demande ce que les pénalistes ou les avocats des familles de victimes en pensent.
Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les héros de 2016. Flavie Flament : la mémoire dans la peau
Rétro Grâce à leur courage, leur bienveillance ou leur engagement, ils ont illuminé l'actualité souvent sombre de l'année qui s'achève. Portraits de 22 personnalités remarquables
Les mentalités changent et c est bien!!
Micki Pistorius
Micki Pistorius, une profileuse en Afrique du Sud:
aujourd'hui dans l'heure du crime
L'édito de Jacques Pradel
Avec le criminologue Stéphane Bourgoin, nous partons à la découverte aujourd'hui d'une femme qui traque les plus dangereux criminels d'Afrique du Sud.
Elle s'appelle Micki Pistorius et elle est profileuse. Entre 1994 et 2000, elle a dressé les profils psychologiques d'une trentaine de tueurs en série et elle a aider à en arrêter une douzaine.
aujourd'hui dans l'heure du crime
L'édito de Jacques Pradel
Avec le criminologue Stéphane Bourgoin, nous partons à la découverte aujourd'hui d'une femme qui traque les plus dangereux criminels d'Afrique du Sud.
Elle s'appelle Micki Pistorius et elle est profileuse. Entre 1994 et 2000, elle a dressé les profils psychologiques d'une trentaine de tueurs en série et elle a aider à en arrêter une douzaine.
Problème: pas de preuves solides, même un avocat débutant le ferait acquitter! Le pire c"est qu'il va demander des indemnités à l'état comme Jacques Maire....
Didier a écrit:
Problème: pas de preuves solides, même un avocat débutant le ferait acquitter! Le pire c"est qu'il va demander des indemnités à l'état comme Jacques Maire....
Leclaire a été le premier à avouer.
En janvier 2002, après l’acquittement de Patrick Dils, il (FHeaulme) livre un récit inédit aux gendarmes de la section de recherches de Metz : le 28 septembre 1986, il a vu descendre du talus «un homme gros, trapu, rouge comme une tomate». «Il m’a dit "J’ai fait une connerie". Je lui ai demandé son nom et il m’a dit Henri Leclaire», poursuit-il.
Meurtres de Montigny-lès-Metz
Georges White forum France2
Les détails de l'interrogatoire de Leclaire en décembre 97 et de ses aveux sont ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] trick-dils
A 10 h 00 “Je me rappelle il s’agissait de deux vélos de cross d’enfants, de couleur jaune. (...) Je leur ai demandé comment ça se faisait qu’ils m’avaient lancé une pierre, je leur ai flanqué une gifle à chacun, je les ai ensuite secoués pour les faire descendre (du talus), le gosse a trébuché il s’est cogné l’arrière du crane sur la rail, le gosse ne bougeait plus, j’ai pris l’autre gosse, je l’ai poussé un peu, il est tombé également en arrière, il ne bougeait plus.
J’ai vu que les deux saignaient à la tête, ils étaient sans connaissance. Sans savoir pourquoi, mais j’étais très énervé j’ai alors pris une grosse pierre et j’ai frappé la tête de chacun des enfants.
“L’enfant que je connaissais, il me semble qu’il portait un petit chandail à manches courtes, jaune blanc cassé, enfin claire et un pantalon foncé. L’autre enfant était vêtu d’un pantalon blanc, il avait un maillot avec rayures horizontales bleues.”
“Mentionnons qu’à 11h10, au cours de la présente déclaration, le nommé Henri Leclaire demande à aller au toilettes et y est pris de vomissements”. L’homme est réputé trés émotif, sujet à de fréquents évanouissements. »
Les détails de l'interrogatoire de Leclaire en décembre 97 et de ses aveux sont ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] trick-dils
A 10 h 00 “Je me rappelle il s’agissait de deux vélos de cross d’enfants, de couleur jaune. (...) Je leur ai demandé comment ça se faisait qu’ils m’avaient lancé une pierre, je leur ai flanqué une gifle à chacun, je les ai ensuite secoués pour les faire descendre (du talus), le gosse a trébuché il s’est cogné l’arrière du crane sur la rail, le gosse ne bougeait plus, j’ai pris l’autre gosse, je l’ai poussé un peu, il est tombé également en arrière, il ne bougeait plus.
J’ai vu que les deux saignaient à la tête, ils étaient sans connaissance. Sans savoir pourquoi, mais j’étais très énervé j’ai alors pris une grosse pierre et j’ai frappé la tête de chacun des enfants.
“L’enfant que je connaissais, il me semble qu’il portait un petit chandail à manches courtes, jaune blanc cassé, enfin claire et un pantalon foncé. L’autre enfant était vêtu d’un pantalon blanc, il avait un maillot avec rayures horizontales bleues.”
“Mentionnons qu’à 11h10, au cours de la présente déclaration, le nommé Henri Leclaire demande à aller au toilettes et y est pris de vomissements”. L’homme est réputé trés émotif, sujet à de fréquents évanouissements. »
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40