-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Dépeceur de Mons 2

+8
NOLFF Alice
Robert du Bois
JM
kersauson
Manneke
Higgs
el gringo
Kassandra88
12 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Manneke Lun 01 Juin 2020, 17:15

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
Ce qui m'ennuie dans l'hypothèse Pandy, c'est qu'il est Hongrois. Alors, ça ne colle pas vraiment avec un dépôt de corps dans des endroits ayant un nom évocateur (la rivière "La Haine", "Avenue des Bassins", "Rue du dépôt", "Rue de Saint-Symphorien" (martyr chrétien mort décapité), "Chemin de Bethléem", à proximité de la rivière "La Trouille"...) Je ne me souviens plus de son niveau de connaissance du Français.
Son objectif n'était pas que l'on découvre les corps. Il avait trouvé un très bon plan: mélanger ses sacs avec ceux de l'abattoir. Le DDM lui, au contraire, a fait en sorte qu'on les trouve.
Pour moi, Pandy, c'est une affaire familiale, aussi horrible soit-elle.

Bonjour,
Le temple protestant de Cuesmes se trouve à 4 minutes en voiture de la rue Vandervelde (rue qui est juste à côté de 2 terrils), la trouille, la haine sont aussi dans les environs, la connaissance de St Symphorien, Haine, Béethleem  (il est pasteur), les découvertes de corps commencent en mai 1997, une seconde instruction vient d'être ouverte contre lui 1 an avant grâce à des informations venant de Hongrie, la première ayant finie sur un non-lieu, il a monté un stratagème (embauche d'acteurs en Hongrie, envoi de carte postale depuis l'Allemagne...) pour essayer de faire passer sa famille toujours vivante afin de calmer les proches inquiets, peut-être c'est un plan plus global pour essayer de faire croire que les disparus de sa famille étaient tombées sur le DDM, de pouvoir semer le doute ou une obligation de se débarrasser des corps rapidement (pas d'abattoir à proximité cette fois) tout en narguant une dernière fois la police.
Sa dernière victime établie serait en 1980, vu le nombre d'ossements trouvés en Hongrie et à Bruxelles ensuite dans ses anciens logements, je doute qu'il ait fait une pause de 17ans, au moins un meurtre a été commis en l'absence d'Agnès, on peut en imaginer plusieurs.
Effectivement le côté familiale complique un peu l'approche... mais rien n'empêche qu'il se soit fait des conquêtes (il a quand même était marié 3 fois me semble t-il et avait récupéré en grande partie la fortune de son ex-femme, il avait 3 logements à Bruxelles) en cherchant volontairement des femmes un peu paumées (aumônier ou visiteur volontaire en psychiatrie par exemple ?), il se présente bien, parle bien, le côté pasteur va inconsciemment rassurer sa proie. Si il est dans un délire de se prendre pour dieu et les libérer de leur souffrance ou les remettre sur le droit chemin tout devient possible. Contrairement au grêlé, les victimes du DDM sont toutes des femmes et majeures, il y a un délai entre chaque disparition.

Le seul lien manquant et je n'ai pas trouvé grand chose pour étayer, ce serait un lien le rattachant au Borinage.



Il y a une grosse communauté protestante dans le borinage, il avait 3 logements à Bruxelles (pourquoi ne pas imaginer un pied à terre sur Mons), j'ai trouvé trace d'un chef de chorale hongrois qui dit venir souvent à Mons et en Belgique (amitiée éventuelle ?, lien chorale et pasteur ?) (LE GRAND CHEF HONGROIS ENSEIGNE LE CHANT CHORAL EN BELGIQUE GABOR UGRIN EN CONCERT A WAVRE ) et la création d'une association pour recueillir/ accueillir des orphelins/réfugiés hongrois et roumains par pandy (Club YDNAP) mais rien de restant au niveau des lieux, activités, registre, financement ou personnes rattachés à cette association si ce n'est que beaucoup d'orphelins sont supposés être retournés dans leur pays ou avoir disparu du jour au lendemain (un blog néanmoins qui parle de ventes d'orphelins pour sacrifice satanisme mais la fiabilité des sources est nulle et mon but n'est pas de faire du sensationnalisme mais trouver un élément ou une logique qui me permettrait d'accréditer ou infirmer l'hypothèse Pandy=DDM donc je ne vais ajouter ce blog ici).
Si c'est comme l'église catholique et la pédophilie on peut être malheureusement presque sûr que certaines choses ont peut-être été passées sous silence chez les protestants.


Dernière édition par Manneke le Lun 01 Juin 2020, 17:34, édité 1 fois

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Manneke Lun 01 Juin 2020, 17:27

Désolé de faire des longs messages mais j'essaye d'exposer et justifier au mieux mes allégations. hetoi
Maintenant ça reste très compliqué de dire oui c'est lui ou non impossible, on a pas accès aux dossiers et devoirs d'enquête complémentaire de l'époque. Mon hypothèse est belle et bien à considérer juste comme une théorie.  

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par el gringo Jeu 04 Juin 2020, 01:34

Pusher83 a écrit:« Cela fait plusieurs années que les croix, fleurs ont disparu vu que plus personne n'entretenait le site, hélas... »
Des vols ?

Hello Pusher,
Il s'agissait d'un autel de fortune. Par manque d'entretien, les fleurs, plantes, sont mortes. En ce qui concerne les croix, je pense que ces dernières ont été retirées par les employés communaux qui réalisent l'entretien des voiries.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Manneke Jeu 04 Juin 2020, 01:47

Habitant à une 15zaine de km j'essayerais de passer prochainement prendre des photos actualisées des lieux pour les poster ici.

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par el gringo Jeu 04 Juin 2020, 02:02

Manneke a écrit:Habitant à une 15zaine de km j'essayerais de passer prochainement prendre des photos actualisées des lieux pour les poster ici.

Bonsoir Manneke,
Il aurait fallu que la ville de Mons érige un mémorial en pierre afin de ne pas oublier cette tragique affaire qui a secoué la région, ainsi que tout le pays.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par el gringo Jeu 04 Juin 2020, 02:07

Manneke a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Très bizarres les PR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]téléchargement de photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Légère ressemblance avec les PR 2, 3, 5 et 6. Il était pasteur (ce qui en passant peut aider à passer plus facilement les barrages de police je pense, surtout si il était en tenue, interpellant égalemment quand on connaît "le choix" des victimes un peu perdues, passé en HP, traînant dans les bars et une ancienne prostituée, les dates de disparition 2 le dimanche et une avant noël.) depuis 40ans en Belgique. Il a été arrêté en 1997 (inculpé en octobre). Pas de descendance connue car il aurait assassiné tout ses autres enfants excepté sa complice.

Trahi par sa fille aînée Agnès, également sa complice et amante, il était accusé de l'assassinat de ses deux épouses, de deux de ses fils et de deux des filles de sa seconde épouse, disparus à la fin des années 80.


En revanche, les ossements humains découverts dans la cave du pasteur appartiennent, selon les tests ADN qui ont été effectués, à plus d'une dizaine de jeunes femmes mais à aucune des victimes reconnues.


Maintenant l'enquête avait été un peu close rapidement à cause de l'affaire Dutroux, aucun cadavre n'a jamais été retrouvé (morceaux évacués par sacs poubelles déposés au abattoirs d'Anderlecht et partie permettant d'identifier les victimes plongée en bain d'acide), les accusations ne sont basées que sur les récits des (meurtres ?) découpes auxquelles sa fille et amante a assistée/aidée, car lui a toujours nié et même pris le tribunal et les jurés de haut, bien aidé de son avocat.
Je ne dit pas que ce soit lui le DDM mais il y a quand même quelques similitudes qui pousse à creuser, mort en 2002 à 86ans, a t-on prélevé son adn ? Quand on voit le crâne trouvé en France en 2003 et qui n'a jamais été analysé et qu'on sait le remue ménage que l'affaire Dutroux a provoqué (une partie à néanmoins été étouffée), il fallait peut être mieux pour les autorités judiciaires ne pas découvrir un autre tueur au même moment.
Quand on voit la plupart des reportages des affaires élucidées, ça repose souvent sur une dénonciation, un gros coup du sort ou un enquêteur trop zélé, mais des affaires comme le DDM, le Grêlé ou même les tueries du Brabant de par leur ampleur pourrait avoir été victimes d'erreur d'enquête (trop de pression ? Obligation de trouver un coupable rapidement ? manque de moyen ou refus d'utiliser des techniques "modernes" par méconnaissance ou peur de l'erreur ?) ou de mise au placard...

Chronologie de l'affaire

Bonjour Manneke et bienvenue sur le forum.
En ce qui concerne Andras Pandy, ce dernier était néerlandophone donc, il aurait été difficile pour ce dernier de rentrer en contact avec des dames parlant le français.
Deuxièmement, Pandy aurait découpé les corps de ses victimes à la hache alors que le dépeceur avait utilisé une scie horizontale pour de procéder au découpage des corps.
Ensuite, en Belgique, on prélève l'ADN des personnes ayant été condamnées pour homicide. Or, l'ADN de Pandy n'a pas matché avec l'ADN du dépeceur de Mons.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par el gringo Jeu 04 Juin 2020, 02:25

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
Ce qui m'ennuie dans l'hypothèse Pandy, c'est qu'il est Hongrois. Alors, ça ne colle pas vraiment avec un dépôt de corps dans des endroits ayant un nom évocateur (la rivière "La Haine", "Avenue des Bassins", "Rue du dépôt", "Rue de Saint-Symphorien" (martyr chrétien mort décapité), "Chemin de Bethléem", à proximité de la rivière "La Trouille"...) Je ne me souviens plus de son niveau de connaissance du Français.
Son objectif n'était pas que l'on découvre les corps. Il avait trouvé un très bon plan: mélanger ses sacs avec ceux de l'abattoir. Le DDM lui, au contraire, a fait en sorte qu'on les trouve.
Pour moi, Pandy, c'est une affaire familiale, aussi horrible soit-elle.

Hello Kassandra,
Concernant Pandy, ce dernier était neerlandophone. Je pense qu'il aurait été difficile pour ce dernier de discuter avec les victimes du dépeceur de Mons.
Concernant le dépeceur de Mons, ce qui m'intrigue, c'est qu'au début de la série meurtrière, il faisait preuve de discrétion. Il est d'ailleurs parvenu à évacuer toutes les parties corporelles de Carmelina Russo, sans éveiller le moindre soupçon. Seul son bassin sera découvert, par hasard, du côté de Château l'abbaye, dans le nord de la France.
Par contre, lorsque l'affaire éclate au grand jour, il prendra de gros risques en abandonnant ses sacs macabres, à la vue de tous. A mon avis, il devait déménager, voilà pourquoi, il s'est débarrassé de ces sacs, qui devenaient trop gênants.
Son déménagement pourrait aussi expliquer pourquoi la série de meurtres s'arrête brusquement.
En ce qui concerne l'affaire Pandy, il ne s'agit pas seulement d'une affaire familiale. En effet, les enquêteurs avaient retrouvés les restes d'une dizaine de personnes, en plus des six membres de sa famille. Apparemment, il s'agirait de personnesen provenance de Hongrie mais, la police belge, ainsi que la police hongroise, ne sont jamais parvenues à identifier les restes de ces victimes...


el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Invité Jeu 04 Juin 2020, 03:20

Bonsoir El Gringo,
Merci des renseignements.
« Or, l'ADN de Pandy n'a pas matché avec l'ADN du dépeceur de Mons. »
Très intéressant !! Les enquêteurs disposent donc bel et bien de l'ADN du dépeceur !! C'est un sacré avantage.
En Belgique vous avez le FNAEG ?! Si oui on peut espérer que le dépeceur entre dans le FNAEG, ou bien un membre de sa famille.
Et ensuite pourquoi pas effectuer une recherche par parentèle ?
C'est un peu chaud après tout le temps perdu, mais qui ne tente rien n'a rien.. 😒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par el gringo Jeu 04 Juin 2020, 05:10

Pusher83 a écrit:Bonsoir El Gringo,
Merci des renseignements.
« Or, l'ADN de Pandy n'a pas matché avec l'ADN du dépeceur de Mons. »
Très intéressant !! Les enquêteurs disposent donc bel et bien de l'ADN du dépeceur !! C'est un sacré avantage.
En Belgique vous avez le FNAEG ?! Si oui on peut espérer que le dépeceur entre dans le FNAEG, ou bien un membre de sa famille.
Et ensuite pourquoi pas effectuer une recherche par parentèle ?
C'est un peu chaud après tout le temps perdu, mais qui ne tente rien n'a rien.. 😒

Hello Pusher,
Il faut savoir qu'en Belgique, la banque de données ADN n'est pas très fournie. En effet, cette dernière est composée d'environ 45 000 profils d'individus seulement, alors qu'en France, le FNAEG est composé de plus de 3 millions de profils d'invidus. De plus, en France, on peut procéder directement au prélèvement ADN d'un individu, suite à une bagarre, un cambriolage, etc... alors qu'en Belgique, il faut qu'un individu soit condamné avant de pouvoir lui prélever son ADN. Voilà pourquoi la base de données ADN belge contient si peu de profils.
La Belgique échange ses banques de données ADN avec 18 pays européens mais, à l'heure actuelle, ces échanges n'ont toujours pas permis d'identifier le dépeceur de Mons.
Pour terminer, les traces ADN laissées par le dépeceur de Mons ont été réanalysées en 2017, à la lueur des techniques modernes mais, cela n'a rien donné de probant, hélas...


el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Invité Ven 05 Juin 2020, 02:06

Salut el gringo 🙃
Merci pour ces informations.
S'il est encore en vie, cela confirme qu'il reste tiens tranquille.
Cela me rappelle l'affaire BTK, un TES il s'est fait coincé à cause d'une provocation de trop.. Malheureusement pour le DDM ce n'est pas le cas.. 😒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par el gringo Ven 05 Juin 2020, 04:27

Pusher83 a écrit:Salut el gringo 🙃
Merci pour ces informations.
S'il est encore en vie, cela confirme qu'il reste tiens tranquille.
Cela me rappelle l'affaire BTK, un TES il s'est fait coincé à cause d'une provocation de trop.. Malheureusement pour le DDM ce n'est pas le cas.. 😒

Hello Pusher,
S'il en vie, soit, il a trouvé une certaine stabilité familiale, affective.
Soit, il est empêché : prison, psychiatrie.
Soit, il a changé de mode opératoire.
Mais, si ce dernier est en vie, une chose est sûre, il recommencera un jour...
Il faut savoir que dépeceur de Mons était extrêmement bien organisé. En effet, tous ses meurtres étaient mûrement réfléchis. C'est lui qui a eu le dernier mot jusqu'à présent mais, une enquête peut basculer sur un coup de chance, un détail insignifiant, un témoignage, etc.... Voilà pourquoi il ne faut pas baisser les bras.




el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Manneke Ven 05 Juin 2020, 18:31

Merci el gringo pour ses informations Smile

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Invité Sam 06 Juin 2020, 01:15

El gringo,
Je suis étonnée que le dépeceur n'envoie pas de lettres anonymes aux enquêteurs, vu comment il a fait tourner en bourrique les enquêteurs à l'époque..
Il ne cherche plus à faire la une alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Manneke Sam 06 Juin 2020, 23:50

Pusher83 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son tueur a-t-il été arrêté finalement ?


Pas que je sache, tous les derniers articles trouvés dans la presse date du 2 avril et confirme que c'est un pied féminin.


Dernière édition par Manneke le Sam 06 Juin 2020, 23:54, édité 1 fois

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Manneke Sam 06 Juin 2020, 23:54

Pusher83 a écrit:El gringo,
Je suis étonnée que le dépeceur n'envoie pas de lettres anonymes aux enquêteurs, vu comment il a fait tourner en bourrique les enquêteurs à l'époque..
Il ne cherche plus à faire la une alors !

La dépose/ découverte des sacs un peu n'importe comment (même si les noms de lieux sont équivoque), alors qu'on a retrouvé 1 seul squelette (presque) complet par ailleurs, me pousse à croire à une urgence de type déménagement ? (c'est l'hypothèse de beaucoup ici), soupçons sur une autre affaire ou risque de condamnation imminente ? Maladie incurable ?

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Invité Dim 07 Juin 2020, 01:20

Déjà qu'il s'arrête net du jour au lendemain c'est suspect. Cela fait plus de 20 piges ça commence à faire.. Vu le profil psychopathe niveau 1000..
Ensuite d'après les spécialistes de l'époque, il était pas jeune, on peut craindre qu'il soit mort, ou bien encore vivant, mais diminué physiquement..Pour porter les sacs etc, faut une certaine force physique..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Invité Dim 07 Juin 2020, 01:25

« Pas que je sache, tous les derniers articles trouvés dans la presse date du 2 avril et confirme que c'est un pied féminin. »
Ah bon ! Merci.
« La police judiciaire fédérale de Louvain y travaille d’arrache-pied », ajoute-t-il.
Il a vraiment dit cela ?..😅😔

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par el gringo Dim 07 Juin 2020, 01:51

Pusher83 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son tueur a-t-il été arrêté finalement ?

La victime n'a toujours pas été identifiée.
Concernant le tueur, ce dernier court toujours.
Le parquet ne communique pas beaucoup d'informations. À mon avis, ils ne veulent pas mettre en péril l'instruction judiciaire...



el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par el gringo Dim 07 Juin 2020, 01:58

Pusher83 a écrit:El gringo,
Je suis étonnée que le dépeceur n'envoie pas de lettres anonymes aux enquêteurs, vu comment il a fait tourner en bourrique les enquêteurs à l'époque..
Il ne cherche plus à faire la une alors !

Hello Pusher,
Le dépeceur savait pertinament bien qu'en envoyant des lettres aux policiers, aux médias, etc... ce dernier aurait pris le risque d'être démasqué. Par contre, il n'a pas hésité à faire un dépôt juste en face de la police judiciaire de Mons. Pour faire une chose pareille, il devait avoir beaucoup de sang froid mais aussi, avoir beaucoup d'assurance...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par el gringo Dim 07 Juin 2020, 02:09

Manneke a écrit:
Pusher83 a écrit:El gringo,
Je suis étonnée que le dépeceur n'envoie pas de lettres anonymes aux enquêteurs, vu comment il a fait tourner en bourrique les enquêteurs à l'époque..
Il ne cherche plus à faire la une alors !

La dépose/ découverte des sacs un peu n'importe comment (même si les noms de lieux sont équivoque), alors qu'on a retrouvé 1 seul squelette (presque) complet par ailleurs, me pousse à croire à une urgence de type déménagement ? (c'est l'hypothèse de beaucoup ici), soupçons sur une autre affaire ou risque de condamnation imminente ? Maladie incurable ?

Hello Manneke,
Les possibilités sont multiples, j'opte pour le déménagement ou un changement de situation familiale mais, on ne peut rien certifier. En tout cas, une chose est certaine, il ne pouvait plus stocker les parties corporelles dans sa cachette.
J'ai pu constater que pour la dernière victime, à savoir Begonia Valencia, le tueur n'a plus utilisé de sac poubelle. De plus, les médecins légistes avaient fait une grossière erreur en datant son crâne. En effet, d'après eux, il s'agissait d'un crâne vieux de 30 ans. Six mois plus tard, les enquêteurs réouvriront ce dossier et devront se rendre à l'évidence qu'il s'agissait du crâne de la cinquième victime du dépeceur de Mons...


el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Invité Dim 07 Juin 2020, 02:10

« il n'a pas hésité à faire un dépôt juste en face de la police judiciaire de Mons »
Bonsoir el gringo,
Et s'il le dépeceur ne le savait pas ?
Je veux dire par là, si le bâtiment est genre à l'abri des regards ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par el gringo Dim 07 Juin 2020, 02:23

Pusher83 a écrit:« il n'a pas hésité à faire un dépôt juste en face de la police judiciaire de Mons »
Bonsoir el gringo,
Et s'il le dépeceur ne le savais pas ?
Je veux dire par là, si le bâtiment est genre à l'abri des regards ?

Bonsoir Pusher,
Le depeceur le savait pertinament bien vu qu'il y a des panneaux qui indiquent commissariat de police judiciaire. Dans la région tout le monde connaît ce bâtiment. N'oublions pas que le tueur connaît la région comme sa poche. De plus, le bâtiment est très imposant et assez haut. Pour moi, c'est bien la preuve qu'il a voulu provoquer la police. Attrapez moi, si vous le pouvez...
Je vais te raconter une petite anecdote que j'ai pu comprendre en lisant des articles de l'époque. Les policiers savaient très bien que Léopold Bogaert n'était pas le dépeceur de Mons mais, ils l'ont arrêté quand même en espérant provoquer le dépeceur. J'ai pu lire que les policiers surveillaient les rues aux noms évocateurs en espérant pincer le tueur sur le fait. Mais, ce dernier avait senti le guet apens et il a réalisé des dépôts à l'extérieur de Mons...










el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par el gringo Dim 07 Juin 2020, 02:33

Pusher83 a écrit:Déjà qu'il s'arrête net du jour au lendemain c'est suspect. Cela fait plus de 20 piges ça commence à faire.. Vu le profil psychopathe niveau 1000..
Ensuite d'après les spécialistes de l'époque, il était pas jeune, on peut craindre qu'il soit mort, ou bien encore vivant, mais diminué physiquement..Pour porter les sacs etc, faut une certaine force physique..

Il y a des psychopathes qui peuvent faire de longues pauses, avant de reprendre leur macabre besogne.
C'est vrai que pour porter des sacs, il faut une certaine force physique mais, en ce qui concerne les membres découverts à la Rue Émile Vandervelde, à Cuesmes, le tueur avait découpé les corps en morceaux et il avait réparti les parties corporelles de façon équilibrée, comme des colis de boucherie, afin que les sacs ne soient pas trop lourds.






el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Invité Dim 07 Juin 2020, 02:52

« Il y a des psychopathes qui peuvent faire de longues pauses, avant de reprendre leur macabre besogne. »
Une activité qui lui prend pas mal de temps je pense.
La naissance d'un enfant ?
Son activité professionnelle lui prend beaucoup de temps ?
Ou bien il a décidé de se “repentir” en citoyen modèle. Dans la religion par exemple...? 🙄🙄

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 2 - Page 3 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum