-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Dépeceur de Mons 2

+8
NOLFF Alice
Robert du Bois
JM
kersauson
Manneke
Higgs
el gringo
Kassandra88
12 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Dépeceur de Mons 2 - Page 15 Empty Re: Dépeceur de Mons 2

Message par JM Mer 24 Mar 2021, 15:30

Ceci est une disgression mais vous aviez raison, je suis tombé sur des articles qui traitaient d'Edmund Kemper et de cannibalisme.
Il ne lui manquait plus que ca. LOL!

Cordialement,

JM

Revenir en haut Aller en bas

Message par el gringo Mer 24 Mar 2021, 16:13

JM a écrit:
El gringo à écrit :

Bonjour JM,

Je partage votre analyse.
Par contre, concernant les dents de Begonia, je pense qu'elles se sont cassées en suivant le cours de la rivière la Trouille.
Le crâne a du être malmené par les flots, ce qui pourrait expliquer pourquoi le crâne, les dents, les cervicales... étaient éparpillés sur
une large zone.

Bonjour El gringo,

le verger en bordure de ''la trouille '' fut inondé entre Juillet et Octobre 1997  ?  

Cordialement,

Hello JM,
Vous me posez une question très pertinente.
En fait, cette zone est une zone marécageuse, considérée comme une zone à risques. Il arrive que la petite rivière "La Trouille", sorte de son lit. En ce qui concerne les inondations, je ne sais pas vous dire si cette partie a été inondée à cette période précise mais, il y a de grandes chances.

el gringo

Message par el gringo Mer 24 Mar 2021, 16:21

JM a écrit:

Bonjour JM,

Concernant la découpe du nœud, le procureur se réfère à la façon dont le tueur avait réalisé le nœud.

Hello JM,
En fait, je ne sais pas comment vous expliquer ça, autrement.
En utilisant le terme découpage, le Procureur faisait référence au nœud réalisé par le tueur.
Je pense que le procureur a utilisé un terme désuet, ce qui peut apporter une certaine confusion, je vous l'accorde.

A deux reprises déjà je vous demandais d'expliquer cela et à chaque fois vous m'écrivez cette même phrase sans plus, c'est la troisième édition au mot près.

surement suis je l'élève assis près du radiateur qui ne passera pas dans la classe supérieure, mais je m'en tiendrai à la définition du Larousse quant à la définition du terme ''découpe''.

Cordialement,

el gringo

Message par el gringo Mer 24 Mar 2021, 16:26

JM a écrit:Ceci est une disgression mais vous aviez raison, je suis tombé sur des articles qui traitaient d'Edmund Kemper et de cannibalisme.
Il ne lui manquait plus que ca. LOL!

Cordialement,

Kemper était un vrai fou dangereux mais, lors de mes recherches sur les tueurs en série, je suis tombé sur un autre fou furieux qui avait tous les vices de la terre, à savoir, Albert Fish.
Si vous avez l'occasion, allez jeter un œil sur les sites traitant de ce
tueur en série.

el gringo

Message par JM Mer 24 Mar 2021, 16:34

Kemper était un vrai fou dangereux mais, lors de mes recherches sur les tueurs en série, je suis tombé sur un autre fou furieux qui avait tous les vices de la terre, à savoir, Albert Fish.
Si vous avez l'occasion, allez jeter un œil sur les sites traitant de ce
tueur en série.

Je connais un tout petit peu l'histoire de ce tueur qui attendait sa mort tel un orgasme tant la souffrance lui était bienfait.

Cordialement,

JM

Message par JM Mer 24 Mar 2021, 16:39

El gringo à écrit :
Hello JM,
En fait, je ne sais pas comment vous expliquer ça, autrement.
En utilisant le terme découpage, le Procureur faisait référence au nœud réalisé par le tueur.
Je pense que le procureur a utilisé un terme désuet, ce qui peut apporter une certaine confusion, je vous l'accorde.

On ne peut pas comprendre tous les choses de la même façon et être d'accord sur tout El gringo, c'est la vie, notre diversité. 

Cordialement,

JM

Message par JM Mer 24 Mar 2021, 20:44

El gringo à écrit :

Hello JM,
En fait, cette zone est une zone marécageuse, considérée comme une zone à risques. Il arrive que la petite rivière "La Trouille", sorte de son lit. En ce qui concerne les inondations, je ne sais pas vous dire si cette partie a été inondée à cette période précise mais, il y a de grandes chances.

L'année précédente pourtant le corps de Martine Bohn sera retrouvé le 25 Juillet car c'était l'été et le niveau de la Haine était assez bas. . .Mais d'une année à l'autre en Belgique. . .Vous comprendrez que ce n'est pas un compatriote comme moi qui pariera sur le soleil en nos contrées. LOL!

Cordialement,

JM

Message par Manneke Jeu 25 Mar 2021, 02:00

Même en plein été une pluie d'orages de quelques heures peut vite faire monter le niveau de l'eau, une terre très sèche aura autant de mal a absorber un gros volume d'eau qu'une terre déjà gorgée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manneke

Message par el gringo Jeu 25 Mar 2021, 23:05

JM a écrit:
El gringo à écrit :

Hello JM,

L'année précédente pourtant le corps de Martine Bohn sera retrouvé le 25 Juillet car c'était l'été et le niveau de la Haine était assez bas. . .Mais d'une année à l'autre en Belgique. . .Vous comprendrez que ce n'est pas un compatriote comme moi qui pariera sur le soleil en nos contrées. LOL!

Cordialement,

Bonsoir JM,

A l'endroit où le tronc de Martine a été retrouvé, il s'agit d'un petit canal donc, on a un certain "contrôle". Par contre, au chemin de Bethléem, c'est totalement différent,lors de fortes averses, la Trouille peut provoquer de gros dégâts et ravager plusieurs villages. Pourtant, en temps normal, on dirait un petit ruisseau insignifiant mais, ne dit on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ?

el gringo

Message par el gringo Jeu 25 Mar 2021, 23:41

JM a écrit:
 El gringo à écrit :

Il ne souhaitait plus séparer le tronc du bassin afin de gagner du temps. En effet, quand on veut séparer un tronc du bassin, il faut découper des muscles très puissants,   ce qui représente un travail fastidieux surtout, quand on doit le réaliser à la scie manuelle.

La découpe s'est effectuée au niveau du nombril, sous les cotes, les muscles ne sont pas si puissants à cet endroit, le ventre est la partie du corps ou se glisse le plus facilement une lame.
Les muscles les plus puissants sont dans les jambes, puisqu'ils supportent le corps.

Cordialement,

Bonsoir JM,

Lisez ce lien consacré aux muscles dorsaux, pectoraux et abdominaux. Vous comprendrez mieux pourquoi le tueur ne séparera plus le bassin du tronc lors des découpages suivants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

el gringo

Message par JM Ven 26 Mar 2021, 00:07

El gringo à écrit :

Bonsoir JM,

A l'endroit où le tronc de Martine a été retrouvé, il s'agit d'un petit canal donc, on a un certain "contrôle". Par contre, au chemin de Bethléem, c'est totalement différent,lors de fortes averses, la Trouille peut provoquer de gros dégâts et ravager plusieurs villages. Pourtant, en temps normal, on dirait un petit ruisseau insignifiant mais, ne dit on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ?

Bonsoir El gringo,

absolument l'eau porte les bateaux.
Nous ne pouvons donc être vraiment sur que le(s) dépeceur(s)enlève(nt) les dents des victimes, que cette raison n'est pas celle d'un changement de modus opéranti. . .De même, les os brisés peuvent l'avoir été fait par le courant après que les os furent départis de leur chair par les effets de la nature et des animaux, c'est on ne peut plus logique.

Cependant le vertèbre sciée en deux atteste elle d'une nouveauté dans le MO du/dépeceur ? Ou bien les muscles abdominaux ne sont ils plus si difficile pour lui/eux à découper ?

Cordialement,

JM

Message par JM Ven 26 Mar 2021, 00:10

Oups, la vertèbre en question est cervicale, il l'a donc fait à toutes.

Cordialement,

JM

Message par JM Ven 26 Mar 2021, 00:18

El gringo à écrit :

Bonsoir JM,

Lisez ce lien consacré aux muscles dorsaux, pectoraux et abdominaux. Vous comprendrez mieux pourquoi le tueur ne séparera plus le bassin du tronc lors des découpages suivants.

C'est une possibilité El gringo, mais quand bien même elle serai la raison de l'arrêt du découpage du tronc, il y a d'autres éléments qui me permettent de penser que le tueur connaissait Carmelina Russo.

Cordialement,

JM

Message par el gringo Sam 27 Mar 2021, 23:41

JM a écrit:
El gringo à écrit :

Bonsoir JM,

Bonsoir El gringo,

absolument l'eau porte les bateaux.
Nous ne pouvons donc être vraiment sur que le(s) dépeceur(s)enlève(nt) les dents des victimes, que cette raison n'est pas celle d'un changement de modus opéranti. . .De même, les os brisés peuvent l'avoir été fait par le courant après que les os furent départis de leur chair par les effets de la nature et des animaux, c'est on ne peut plus logique.

Cependant le vertèbre sciée en deux atteste elle d'une nouveauté dans le MO du/dépeceur ? Ou bien les muscles abdominaux ne sont ils plus si difficile pour lui/eux à découper ?

Cordialement,

Hello JM,
Concernant cette vertèbre sciée en deux, serait ce une nouveauté ?
C'est plausible mais, encore une fois, seul le tueur pourrait répondre à cette question.
Concernant les muscles abdominaux, on a retrouvé qu'un seul bassin, à savoir, le bassin de Carmelina. Par la suite, le tueur ne séparera plus le bassin de ses victimes. Étant donné que le travail était réalisé à l'aide d'une scie manuelle, on peut aisément comprendre pourquoi le tueur voulait épargner cette tâche.

el gringo

Message par el gringo Sam 27 Mar 2021, 23:43

JM a écrit:
  El gringo à écrit :

Bonsoir JM,

C'est une possibilité El gringo, mais quand bien même elle serai la raison de l'arrêt du découpage du tronc, il y a d'autres éléments qui me permettent de penser que le tueur connaissait Carmelina Russo.

Cordialement,

Hello JM,
Bien entendu, on ne peut exclure aucune hypothèse.

el gringo

Message par JM Dim 28 Mar 2021, 08:44

El gringo à écrit :

Hello JM,
C'est plausible mais, encore une fois, seul le tueur pourrait répondre à cette question.

Ola El gringo,

elle date du 23 Mars 2017 et est issue de votre travail de contre enquete publié par Didier à 23H46 :

'' Des fouilles supplémentaires seront entreprises sur la parcelle de terrain située « Chemin de
Bethléem », à Hyon, du 27 avril au 4 mai 1998, les enquêteurs découvriront sept vertèbres
cervicales, une dizaine de dents et des fragments d'os.
Une des vertèbres avait été sciée en deux, à l'aide d'une scie manuelle.   ''

El gringo à écrit :

Concernant les muscles abdominaux, on a retrouvé qu'un seul bassin, à savoir, le bassin de Carmelina. Par la suite,
Étant donné que le travail était réalisé à l'aide d'une scie manuelle, on peut aisément comprendre pourquoi le tueur voulait épargner cette tâche.

Les muscles puissants comme vous l'écrivez ne sont jamais que de la viande, c'est super facile.
Je puis vous garantir d'expérience qu'ils n'opposent aucunes résistances à une lame lorsque le cuir est percé.

Cordialement,

JM

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par JM Lun 29 Mar 2021, 17:02

Falco à écrit :

Bonjour a toute et a tous.

Pour la découpe des nœuds c'était peut êtres pour les entreposer avec autre sac poubelle dons le contenue n'est pas des morceaux de corps mes des ordure autres et les reconnaitres le jours ou il a voulue sens débarrasser Wink

Salut Falco,

c'est une bonne idée, mais ce n'est pas ca parce qu'il y avait deux types de nœuds, certains avec la découpe et d'autres pas. Donc si ils étaient entreposés avec les sacs ménagers, la confusion aurait quand même pu se faire avec les sacs dont l'excèdent n'était pas découpé.

Cordialement,

JM

Message par el gringo Lun 29 Mar 2021, 18:56

JM a écrit:
El gringo à écrit :

Hello JM,

Ola El gringo,

elle date du 23 Mars 2017 et est issue de votre travail de contre enquete publié par Didier à 23H46 :

'' Des fouilles supplémentaires seront entreprises sur la parcelle de terrain située « Chemin de
Bethléem », à Hyon, du 27 avril au 4 mai 1998, les enquêteurs découvriront sept vertèbres
cervicales, une dizaine de dents et des fragments d'os.
Une des vertèbres avait été sciée en deux, à l'aide d'une scie manuelle.   ''

El gringo à écrit :

Concernant les muscles abdominaux, on a retrouvé qu'un seul bassin, à savoir, le bassin de Carmelina. Par la suite,
Étant donné que le travail était réalisé à l'aide d'une scie manuelle, on peut aisément comprendre pourquoi le tueur voulait épargner cette tâche.

Les muscles puissants comme vous l'écrivez ne sont jamais que de la viande, c'est super facile.
Je puis vous garantir d'expérience qu'ils n'opposent aucunes résistances à une lame lorsque le cuir est percé.

Cordialement,

Hello JM,
Pour répondre à votre question concernant la vertèbre cervicale découpée en deux, d'après moi, le tueur n'a pas bien pris ses repères lors du découpage, ce qui pourrait expliquer pourquoi cette dernière fut retrouvée en deux parties distinctes. Ce n'était pas arrivé précédemment car, les enquêteurs n'ont jamais retrouvé les vertèbres cervicales des autres victimes. Voilà pourquoi je mentionne dans mon message que seul le tueur pourrait répondre à cette question.

Concernant le découpage du bassin, cette opération prend peu de temps pour un boucher, médecin, chirurgien, je vous l'accorde.
Mais, ici en l'occurrence, le tueur n'était pas un professionnel donc,
le découpage du bassin devait représenter plus de travail.
Ceci pourrait expliquer pourquoi le tueur n'a pas découpé le bassin de Martine, ni de Nathalie.

el gringo

Message par JM Mar 30 Mar 2021, 11:28

El gringo à écrit :

Hello JM,
Pour répondre à votre question concernant la vertèbre cervicale découpée en deux, d'après moi, le tueur n'a pas bien pris ses repères lors du découpage, ce qui pourrait expliquer pourquoi cette dernière fut retrouvée en deux parties distinctes. Ce n'était pas arrivé précédemment car,  les enquêteurs n'ont jamais retrouvé les vertèbres cervicales des autres victimes. Voilà pourquoi je mentionne dans mon message que seul le tueur pourrait répondre à cette question.

Bonjour El gringo,

maintenant je vous ai compris Very Happy

Cordialement,

JM

Message par el gringo Mer 31 Mar 2021, 15:29

JM a écrit:
 El gringo à écrit :

Hello JM,
Pour répondre à votre question concernant la vertèbre cervicale découpée en deux, d'après moi, le tueur n'a pas bien pris ses repères lors du découpage, ce qui pourrait expliquer pourquoi cette dernière fut retrouvée en deux parties distinctes. Ce n'était pas arrivé précédemment car,  les enquêteurs n'ont jamais retrouvé les vertèbres cervicales des autres victimes. Voilà pourquoi je mentionne dans mon message que seul le tueur pourrait répondre à cette question.

Bonjour El gringo,

maintenant je vous ai compris Very Happy

Cordialement,

Hello JM,
Nickel, ça fait plaisir de le savoir.

el gringo

Message par el gringo Mer 31 Mar 2021, 15:40

Toto2024 a écrit:
Toto2024 a écrit:
Manneke a écrit:
Toto2024 a écrit:
- La ville côtière d’où viennent les sacs poubelles municipaux

Les enquêteurs sont remontés vers un magasin de type déstockage de la région de Mons qui avait récupéré et vendu ce lot un bon 6 mois auparavant, ils n'ont pas su/pu remonté le fil plus haut.

En fait les sacs poubelles étaient siglés de la ville de Knokke-Heist. Et c’est ce qui m’interpelle.

Pourquoi utiliser des sacs poubelles siglés? Cela n’a aucun sens sauf de vouloir se faire remarquer car des sacs poubelles neutres il pouvait en trouver partout.

Hello Toto2024,
Concernant les sacs poubelles siglés, normalement, ces derniers devaient être détruits mais, ils ont atterri dans une solderie montoise, via un "circuit parallèle" . Le tueur a probablement acquis ces sacs par facilité, ou un autre élément que lui seul doit savoir...

el gringo

Message par el gringo Ven 02 Avr 2021, 00:43

Falco1 a écrit:Donc le dépeceur de Mons est restaurateur ou cuisinier une simple idée.

Hello Falco,
Normalement, on ne peut exclure aucune hypothèse mais, normalement, un restaurateur ou un cuisinier maîtrisent la découpe or, ici en l'occurrence, ce n'est pas le cas.

el gringo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant