qui est il? XIV
+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: qui est il? XIV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je savais pas quil avait eu 2 victimes allemande
Je sais pas si c'est un hazard ou bien il a un lien avec l'allemagne
ou bien il avait une dent contre les allemands ?
Le pere du grelé aurait pas été a la guerre contre les allemands ?
C'est pleins de questions qui me monte a la tete
chercheur de vérité
@Chercheur de vérité. Eh bien, moi non plus je ne savais pas qu’il y avait une autre victime allemande.
Pour retrouver le G. je pense qu’il faut se pencher plus sérieusement sur le XIIIe arrondissement de Paris avant 1986, les médias rapportaient un monstre pédophile dans le XIIIe. Les médias mentionnaient qu’il s’en prenait a de jeunes victimes sur des terrains vagues du XIIIe. Peut d’information sur ce pedophile du XIIIe ont filtrés au niveau du public. Les viols n’étant pas des meurtres, j’imagine que les médias se sont moins intéressé à l’affaire que nécessaire.
Ainsi, aucun médias ne mentionnent où se situent les terrains vagues où ont été violé, dans le XIII, ces jeunes filles. Nada, on a rien.
Pourtant je suis convaincu qu’il s’agit du G. qui commettait ses premiers crimes.
Pour retrouver le G. je pense qu’il faut se pencher plus sérieusement sur le XIIIe arrondissement de Paris avant 1986, les médias rapportaient un monstre pédophile dans le XIIIe. Les médias mentionnaient qu’il s’en prenait a de jeunes victimes sur des terrains vagues du XIIIe. Peut d’information sur ce pedophile du XIIIe ont filtrés au niveau du public. Les viols n’étant pas des meurtres, j’imagine que les médias se sont moins intéressé à l’affaire que nécessaire.
Ainsi, aucun médias ne mentionnent où se situent les terrains vagues où ont été violé, dans le XIII, ces jeunes filles. Nada, on a rien.
Pourtant je suis convaincu qu’il s’agit du G. qui commettait ses premiers crimes.
Baron693
Je suis convaincu que le G. Habitait ou sévissait dans les secteur du metro maison blanche et porte de Choisy.
Baron693
J'ai tu revé d'avoir lu ca ou il aurait eu une chicane verbale entre le grelé et une victimes a un certain moment ,,devant un immeuble,dehors ?
chercheur de vérité
À force de violer des jeunes filles dans des terrains vagues parisien, le G. ne devait plus être en mesure de satisfaire ses fantasmes comme il le voulait. Paris étant une ville hautement urbanisé et extrêmement dense de population, celui-ci devait craindre d’être dérangé dans sa basse besogne à n’importe quel moment.
Ce qui l’amena dans un guet apent d’un sous-sol de la place de Vénitie. Plus tranquille. Il la laisse pour morte mais celle-ci ne l’est pas.
Suite à cet événement, le G. prend peur. Il a laissé un témoin derrière. Il quitte alors le XIII pour sévir dans le 19e.
Au courant de son crime, il ne veut pas encore laisser un témoin derrière. La strangulation n’est plus « sécuritaire » pour lui. Il viole donc Cecile Bloch mais ne se contente pas de l’étrangler, il lui afflige un coup de couteau dans la poitrine.
C’est que je crois...
Ce qui l’amena dans un guet apent d’un sous-sol de la place de Vénitie. Plus tranquille. Il la laisse pour morte mais celle-ci ne l’est pas.
Suite à cet événement, le G. prend peur. Il a laissé un témoin derrière. Il quitte alors le XIII pour sévir dans le 19e.
Au courant de son crime, il ne veut pas encore laisser un témoin derrière. La strangulation n’est plus « sécuritaire » pour lui. Il viole donc Cecile Bloch mais ne se contente pas de l’étrangler, il lui afflige un coup de couteau dans la poitrine.
C’est que je crois...
Baron693
@Chercheur de vérité
Des témoins dans l’affaire du meutre du marais rapportent avoir vu Imguard Muller et un individu pas « très nette » échangeant une discussion animée dans le parc des blancs manteaux à Paris.
L’individu correspondait physiquement au G.
Des témoins dans l’affaire du meutre du marais rapportent avoir vu Imguard Muller et un individu pas « très nette » échangeant une discussion animée dans le parc des blancs manteaux à Paris.
Baron693
Bonjour,
J'ai franchement beaucoup de mal avec l'idée d'un grêlé bien éduqué.
Là où certains voient de la politesse, je ne vois que la balourdise d'un imbécile qui confond politesse et obséquiosité; 2 valeurs aux antipodes l'une de l'autre.
Rien de pire qu'un obséquieux pour des gens normalement polis, c'est dérangeant, et vite, envahissant.
Les échanges qui ont lieu dans l'ascenseur sont trop polis pour être honnête, justement.
C'est juste le reflet d'un sadique qui se frotte les mains, en pensant au bon tour qu'il va leur jouer. Il se moque d'eux, en fait, il plante un clou dans la douleur, une douleur qui sera rendue encore plus cuisante à l'évocation du souvenir de cette rencontre.
De la manipulation, de la perversion. Il faut que ça fasse bien mal, encore plus mal.
Bonne éducation? Non. Trop théâtral.
Un talent d'acteur, plus probablement, au service de lui-même.
Là où certains voient de la politesse, je ne vois que la balourdise d'un imbécile qui confond politesse et obséquiosité; 2 valeurs aux antipodes l'une de l'autre.
Rien de pire qu'un obséquieux pour des gens normalement polis, c'est dérangeant, et vite, envahissant.
Les échanges qui ont lieu dans l'ascenseur sont trop polis pour être honnête, justement.
C'est juste le reflet d'un sadique qui se frotte les mains, en pensant au bon tour qu'il va leur jouer. Il se moque d'eux, en fait, il plante un clou dans la douleur, une douleur qui sera rendue encore plus cuisante à l'évocation du souvenir de cette rencontre.
De la manipulation, de la perversion. Il faut que ça fasse bien mal, encore plus mal.
Invité- Invité
Baron693 a écrit:À force de violer des jeunes filles dans des terrains vagues parisien, le G. ne devait plus être en mesure de satisfaire ses fantasmes comme il le voulait. Paris étant une ville hautement urbanisé et extrêmement dense de population, celui-ci devait craindre d’être dérangé dans sa basse besogne à n’importe quel moment.
C’est que je crois...
Bien vu ,,c,est tres possible
chercheur de vérité
Baron693 a écrit:@Chercheur de vérité
Imguard Muller es t'elle allemande ?
chercheur de vérité
Agnès a écrit:Bonjour,
tu as raison ,,il a simplement voulu inspirer confiance avec sa politesse mais trop exagéré il a attiré l'attention
chercheur de vérité
@chercheur de vérité
Oui elle était allemande. Elle étudiait la géographie à la Sorbonne et était originaire d’un petit village allemand de la Bavière, si me souviens bien.
Oui elle était allemande. Elle étudiait la géographie à la Sorbonne et était originaire d’un petit village allemand de la Bavière, si me souviens bien.
Baron693
Baron693 a écrit:@chercheur de vérité
La Bavière est un État situé dans le sud-est de l’Allemagne, à la frontière du Liechtenstein, de l’Autriche et de la République tchèque. Sa capitale, Munich, est connue pour l'Oktoberfest, la fête de la bière, ses musées d’art, ainsi que le château de Nymphenburg et ses décorations. La pittoresque Route romantique commence dans la ville de Wurtzbourg au nord-ouest, traverse des villages ruraux et des villes médiévales, et se termine dans les contreforts des Alpes, à la frontière sud de l’Allemagne.
chercheur de vérité
Il a été question d'un prof russe ici je crois,,qui est disparue en 94
La russie et l'allemagne cest pas tres loin un de l'autre non
chercheur de vérité
@chercheur de verité
Oui je ne sais pas exactement de quel village en Bavière où elle était originaire. D’ailleurs je me demande si c’est parents sont encore en vie.
Peu de chose ont filtré de l’entretient qu’on eu les policiers français lorsqu’ils se sont rendu en Bavière pour interroger sa famille.
Une chose est sûre, Imguard avait une 30 d’amants à Paris peut de temps après son arrivé.
C’est plutôt hors-norme, lorsqu’on sait qu’un moyenne un individu a environ 7-10 partenaires sexuelles au cours de sa vie.
Bref le terme nympho (sans manquer de respect envers la victime) est tout approprié.
Oui je ne sais pas exactement de quel village en Bavière où elle était originaire. D’ailleurs je me demande si c’est parents sont encore en vie.
Peu de chose ont filtré de l’entretient qu’on eu les policiers français lorsqu’ils se sont rendu en Bavière pour interroger sa famille.
Une chose est sûre, Imguard avait une 30 d’amants à Paris peut de temps après son arrivé.
C’est plutôt hors-norme, lorsqu’on sait qu’un moyenne un individu a environ 7-10 partenaires sexuelles au cours de sa vie.
Bref le terme nympho (sans manquer de respect envers la victime) est tout approprié.
Baron693
chercheur de vérité a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La seconde Allemande, c'est André S. 26 ans à l'époque. Je pense que c'est le fruit du hasard et je ne pense pas qu'il avait des griefs contre les Allemands.
Baron693 a écrit:@chercheur de verité
Kempten.
Sa maman est décédée il y a deux ou 3 ans.
Baron693 a écrit:@chercheur de verité
Il y avait plusieurs noms sur son carnet, mais tous n'ont pas été des amants, contrairement à ce que la presse a pu écrire. "Nympho" inapproprié.
chercheur de vérité a écrit:
Il a été question d'un prof russe ici je crois,,qui est disparue en 94
La russie et l'allemagne cest pas tres loin un de l'autre non
Plutôt d'un prof de lettres qui est un grand fan d'Oblomov mais qui s'est avéré être une fausse piste. Il ne vit pas en Russie, mais à Kiev en Ukraine.
Baron693 a écrit:@kassandra
Et il y avait combien d’amants dans le carnet ?
Plus ou mois 7 à priori (en incluant G.P dont le nom ne figurait pas dans cette fameuse liste). Il y a eu des amis homo, ou des personnes avec qui les relations qui se sont limitées à de simples flirts.
Est-ce sur a 100 que GP était son amant ? J’ai toujours considéré ça comme une hypothèse.
Comment connaissez vous tous ces détails. Impressionnant.
Comment connaissez vous tous ces détails. Impressionnant.
Baron693
@Baron693 Sans parler du cas de IM, une femme qui a de nombreux amants n'est pas une nymphomane (la nymphomanie est une pathologie). Le terme séductrice est - par exemple - plus approprié. #BalanceTonQuoi
Raph_
Fin 1986, I.M avait confié à sa soeur qu'elle craignait d'être enceinte de G.P. Son frère a confirmé ces propos auprès des enquêteurs.Baron693 a écrit:Est-ce sur a 100 que GP était son amant ? J’ai toujours considéré ça comme une hypothèse.
Parce que Carine Huts. a eu la gentillesse de me montrer une partie de ses sources.Baron693 a écrit:Comment connaissez vous tous ces détails. Impressionnant.
La nymphomanie est une pathologie. Ouais et alors ? Rien n’indique que IM n’avait pas cette pathologie. À 30 amants j’aurai même dis que c’est indiscutable qu’elle est atteinte.
À 7 ça reste à voir. Mais bon, séductrice, nympho, on peut jouer sur les mots.
À 7 ça reste à voir. Mais bon, séductrice, nympho, on peut jouer sur les mots.
Baron693
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40