-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

qui est il? XIV - Page 29 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 12:01

[quote="mimi"]si en 1994 le grêlé a encore des problèmes de peau cela pourrait expliquer son blouson de cuir

les personnes sensibles au soleil s'habillent même en été pour protéger leur peau !

un blouson en cuir pour asseoir sa crédibilité et donner l'illusion à Ingrid qu'il fait partie de la police
les policiers et enquêteurs portent très souvent des blousons en cuir même l'été

bjr mimi.

Ta raison sa panoplie de policier en civil cuir plus sérieux plus crédible.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 29 Empty nouveau magazine

Message par mimi Dim 19 Juil 2020 - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi

Message par mimi Dim 19 Juil 2020 - 13:12

mimi
mimi

Message par mimi Dim 19 Juil 2020 - 13:12

mimi
mimi

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 14:14

-
Encore cette piste du flic !

Invité
Invité

Message par Kassandra88 Dim 19 Juil 2020 - 18:45

Stealthy78 a écrit:
De toutes les façons, je ne vois pas bien en quoi les couleurs d’une paire de baskets aideraient à identifier ce “Grêlé” qui comme je le pense, n’a jamais souffert d’acné mais savait brouiller les pistes en se grimant...

Peu importe la couleur des baskets, ce qu'il faut retenir c'est qu'elles sont de marque. Ca + le nombre de vestes en cuir décrites montrent qu'il ne vient pas d'un milieu pauvre.
"se grimer" ça ne tient pas la route.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Kassandra88 Dim 19 Juil 2020 - 19:33

Stealthy78 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Stealthy78 a écrit:
De toutes les façons, je ne vois pas bien en quoi les couleurs d’une paire de baskets aideraient à identifier ce “Grêlé” qui comme je le pense, n’a jamais souffert d’acné mais savait brouiller les pistes en se grimant...

Peu importe la couleur des baskets, ce qu'il faut retenir c'est qu'elles sont de marque. Ca + le nombre de vestes en cuir décrites montrent qu'il ne vient pas d'un milieu pauvre.
"se grimer" ça ne tient pas la route.

Se grimer comme une personne ayant la peau abîmée, cela ne tient pas la route? La preuve que cela tient la route, il court encore... J’ai même trouvé en faisant une petite recherche via Google de quoi se faire un petit maquillage pour ressembler à un potentiel “Grêlé”...

Sur un plateau de tournage, tout est possible!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Slavabogu77 Dim 19 Juil 2020 - 22:46

Je me souviens plus qui a dit ca mais qui est dodo A chasseur qui dit connaitre le G ? D’ou ca vient ?
Sinon j’ai decouvert une piste dans le milieu du bdsm j’ai la photo d’un mec qui ressemble un peu a notre ami
Je peux l’envoyer par dm si quelqu’un est interessé ?

Slavabogu77

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 23:06

Bonsoir,
L'imagination -au sens général & collectif- de 2020 n'est pas celle de 1986... et Google, pour trouver des méthodes de dissimulation ultra élaborées, comme des recettes de tartes aux pommes, n'existait pas.
"Le grêlé" est le sobriquet adopté par la presse en 1 et retenu par la crim en 2 (dixit B Pasqualini, ex 'cador' du 36, cf sources audios de P Tourancheau).
Qu'il l'ait été, temporairement ou pas, personne ne peut l'affirmer... cela demeure une hypothèse...qui se vérifiera...ou pas... le jour où il sera identifié et arrêté.
Néanmoins;
Poser l'hypothèse qu'il se serait grimé pour opérer dans le dossier Cécile est, selon moi, une erreur qui consiste à lui attribuer bien plus de compétences dans la mise en oeuvre d'artifices qu'il n'en possède en réalité.
Et ce pour la simple raison qu'il n'en a à l'évidence pas employés par la suite (cf tous les autres dossiers).
Que par la suite il ait cherché à dissimuler cette caractéristique; n'importe quel criminel l'aurait fait! Sauf à être totalement stupide. Ce qu'il n'est pas.
Mais pour autant, cette variation de signalement n'implique pas de facto que -pour le cas Cécile- le témoignage de Luc R soit erroné, ou encore qu'il ait été trompé par une volonté délibérée du grelito de se maquiller/grimer.
Toute théorie qui ne tient pas compte du critère chronologique, par conséquent de son évolution, de son parcours, est bien plus fragile que ce témoignage central.

Invité
Invité

Message par Kassandra88 Dim 19 Juil 2020 - 23:39

Slavabogu77 a écrit:Je me souviens plus qui a dit ca mais qui est dodo A chasseur qui dit connaitre le G ? D’ou ca vient ?

Tu parles peut-être d'une certaine Muriel encouragée par un escroc à livrer son témoignage chez Morandini:

Slavabogu77 a écrit:
Sinon j’ai decouvert une piste dans le milieu du bdsm j’ai la photo d’un mec qui ressemble un peu a notre ami
Je veux bien. Merci
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 23:39

Slavabogu77 a écrit:Je me souviens plus qui a dit ca mais qui est dodo A chasseur qui dit connaitre le G ? D’ou ca vient ?

Moi sa m'interesse.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 23:56

Stealthy78 a écrit:
-
Mouais ! Franchement le type va à chaque fois se faire chier à se “grimer” la tronche, pour commettre des agressions + cambriolages hhh.. OK il est malin, mais c'est digne d'un polar ! affraid

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 0:39

Stealthy78 a écrit:
Pusher83 a écrit:
Stealthy78 a écrit:
-
Mouais ! Franchement le type va à chaque fois se faire chier à se “grimer” la tronche, pour commettre des agressions + cambriolages hhh.. OK il est malin, mais c'est digne d'un polar ! affraid

Il a peut-être l’habitude de se grimer...

De changer de look oui portrait robot tous different mes se grimer lord de c'est méfait non.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 0:47

Stealthy78 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
Stealthy78 a écrit:
Pusher83 a écrit:
Stealthy78 a écrit:
-

Il a peut-être l’habitude de se grimer...

De changer de look oui portrait robot tous different mes se grimer lord de c'est méfait non.

Si, si il sait se grimer pour envoyer les enquêteurs sur de fausses pistes ainsi que changer de look...

Je vais te dire se que je pense sur cette affaire que je connais et étudie depuis plus de 10 ans elle est plus compliquée qu'elle en a aire le grêlé est un gros dossier avec plus de crimes que long ne crois.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 0:56

Il est peut etres devenue riche et n'a plus besoins de partir en chases avec oseille on peut avoir se que long veut.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 1:03

Stealthy78 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:Il est peut etres devenue riche et n'a plus besoins de partir en chases avec oseille on peut avoir se que long veut.

Je ne pense pas que l’argent soit le moteur de ses crimes surtout s’il est lui-même issu d’une famille aisée la preuve, il y avait de l’argent en espèces dans l’appartement de G.Politi ainsi que des bijoux, il n’y a pas touché!

Se n'était pas son but ce jour la meme si il a pris les appareilles a photos mes on ne c'est pas vraiment si c'est lui qui les a pris.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 1:06

Je le pense depuis un bon moment et c'est meme sur.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant