-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

Disparitions récentes ou plus anciennes.

+40
Domi
Hitchcockienne
Sybil
myfunnyblablabla
judith17
steph92
Ness
audoigt
Bambina
Toto2024
rachat
kersauson
Electra
NOLFF Alice
Sortcière
Lisetoct
welty
Casta
Enhadyone
Hagnesta Hill
even
Nordine
jacynthia
limacinaclione
Patrisienne
VLFR
e henry
Catsan
Sennheiser2
Kassandra88
Pondyness
FALCO
TitaneMgn
robert21
utopie de f a l c o
george white
Maison
el gringo
Marlowe
Didier
44 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Nora Quoilin

Message par Kassandra88 Dim 23 Aoû 2020, 18:41

Invité a écrit:Décès de la jeune Nora Quoirin : la Malaisie va ouvrir une enquête
-
L'adolescente franco-irlandaise a été retrouvée morte dans la jungle malaisienne en août 2019. La police a écarté tout acte criminel, au grand dam des parents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 an après.......
Une fugue vraiment ?...

Lorsqu'après dix jours de recherche, le corps sans vie et sans habit de Nóra est enfin retrouvé, la famille Quoirin n'y voit toujours pas clair, bien au contraire. La découverte et l'identification de la défunte ne font qu'accroître les zones d'ombre.

Les parents en dénombrent 35 exactement : « Comment se fait-il que le corps de Nóra a été retrouvé à 2,5 km du bungalow, à un endroit qui avait déjà été fouillé dans les jours précédents ? Connaît-on les personnes à l'origine des traces de campements retrouvés non loin du corps de Nóra ? Comment expliquer que la fenêtre fermée la veille au rez-de-chaussée du bungalow ait été retrouvée ouverte le matin du 4 août ? Où est passée la culotte que portait Nora lorsqu'elle s'est couchée ? Comment expliquer l'état du corps de Nóra révélé à l'autopsie, qui mentionne seulement des égratignures superficielles, aucune piqûre de moustiques, soit un état général incompatible avec celui de quelqu'un qui erre pieds nus dans la jungle pendant sept jours ?... »

«Absolument convaincus que Nóra a été enlevée»
Autant de questions qui ne font que renforcer la certitude des proches de Nóra, acquise à l'instant même où Sébastien Quoirin a découvert le lit vide de sa fille : « Nous sommes absolument convaincus que Nóra a été enlevée », répète le père endeuillé. Pour étayer cette piste criminelle, c'est la singularité de l'adolescente qu'il tâche d'expliquer minutieusement : née avec une pathologie cérébrale nommée holoprosencéphalie, sa fille, raconte-t-il « n'avait pas les capacités physiques d'une adolescente de son âge, et son développement cognitif était celui d'un enfant de 5 à 7 ans. Elle avait ainsi encore besoin de nous pour faire ses lacets, ou étaler son dentifrice sur la brosse à dents. »

« C'est absolument aberrant pour nous de l'imaginer quitter le bungalow en pleine nuit, poursuit-il, car même chez nous, elle n'est jamais sortie toute seule. Si elle s'était levée et était désorientée, je ne sais même pas comment elle aurait pu se retrouver dehors alors que la porte était fermée. Nóra n'aurait physiquement pas pu ouvrir une telle fenêtre, surtout dans le noir. Et si, je ne sais vraiment pas comment, elle s'était trouvée dehors, elle ne serait pas allée bien loin : face à l'inconnu, sa réaction était toujours de se figer, et, quand elle avait peur, de pleurer en silence. »

Mais alors que la famille Quoirin mettait toute son énergie et ses ressources pour imposer leur conviction, dès la disparition de Nóra, en Malaisie, un tout autre scénario se dessine autour d'eux, se remémore sa mère, Maebh : « Deux membres du personnel du Dusun m'ont rapidement demandé s'ils pouvaient faire appel à leur chaman. L'un a aussi demandé les habits de Nóra pour les mettre dans l'eau et effectuer un rituel. » Son époux poursuit : « Pendant les dix jours de recherches, on a eu des visites tous les jours de chamans. Dans le désespoir où l'on était, on a accepté qu'ils pénètrent dans le bungalow, qu'ils pratiquent leurs incantations, et le dernier jour, c'est même des membres de la police qui nous ont incités à participer nous-même à un de ces rituels. »

«On a vécu l'enfer»
Une attitude qui a de quoi dérouter les mentalités françaises mais plutôt usuelle en Malaisie, où chaque fait divers peut mobiliser des bomoh (sorcier ou guérisseur en Malaisien), et où l'islam majoritaire n'empêche pas la subsistance de croyances animistes pré-islamiques, explique l'anthropologue Geoffrey Benjamin : « Le Coran mentionne des esprits sous l'appellation de djinns. Ainsi la plupart des Malais ne considèrent pas comme incompatibles des croyances animistes évoquant des fantômes ou esprits et l'identité musulmane, au contraire. »
Mais si les mystères qui entourent la mort de Nóra semblent propices à l'évocation d'esprit surnaturel en Malaisie, ils s'additionnent pour les parents à la douleur du deuil. Une année entière hantée de questions sans réponse que Sébastien Quoirin résume en quelques mots : « On a vécu l'enfer. » Ce sont maintenant des éléments précis que souhaitent les parents de Nóra.



Par Gabrielle Maréchaux, correspondante à Kuala Lumpur (Malaisie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Théo Hayez

Message par Kassandra88 Lun 05 Oct 2020, 17:50

Théo Hayez : la montre qu'il portait au poignet identifiée grâce aux réseaux sociaux

Il s’agit d’une montre de plongée d’une marque australienne spécialisée dans les équipements et accessoires de surf. Sans qu’on puisse à ce stade y voir un lien avec la disparition de Théo.

L’enquête policière est terminée depuis la mi-septembre. C’est maintenant à la Justice en Australie à décider des suites à réserver au dossier de disparition.

La casquette "Puma", l’unique indice retrouvé par les bénévoles
Rappelons que les bénévoles Australiens ont déjà permis de retrouver l’unique indice matériel en lien avec la disparition, à savoir la casquette "Puma" que Théo portait également sur les dernières images captées avant sa disparition. Un indice retrouvé lors d’une des nombreuses battues effectuées dans des endroits difficiles d’accès.

Un nouvel appel international de Child Focus
Voici quelques jours Théo Hayez a eu vingt ans, un moment difficile à vivre pour ses parents et ses proches, toujours sans nouvelles de leur fils disparu le 31 mai 2019 sur la côte Est, soit peu de temps avant la date de son retour en Belgique.

Child Focus à l’occasion de ses vingt ans, a lancé un nouvel appel destiné à tous ceux qui pourraient livrer une information, la plus ténue soit-elle, un appel sous forme d’une affiche anniversaire "Still Missing" où l’on peut voir Théo avec son vélo de course, appel déjà consulté plus de 50.000 fois sur l’internet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Théo Hayez

Message par Kassandra88 Mer 18 Nov 2020, 16:08

Child Focus mènera une action pendant Belgique-Danemark pour retrouver Théo Hayez

Durant la première mi-temps de Belgique-Danemark mercredi soir dans le cadre de la Ligue des Nations, Child Focus va mener une action visant à poursuivre les recherches du jeune Théo Hayez, porté disparu en Australie depuis le 31 mai 2019. Child Focus l’a annoncé mercredi.

Pendant les 45 premières minutes du match, un tifo numérique géant sera installé sur les tribunes vides du stade King Power at Den Dreef de Louvain grâce à la technologie de mapping vidéo. «Les spectateurs auront l’impression de voir des supporters tenant chacun un panneau les bras en l’air», peut-on lire dans le communiqué. «Ensemble, ces pixels formeront le visage de Théo, le jeune porté disparu. Sa photo sera ainsi montrée à tous les téléspectateurs en Belgique. L’espoir ultime est de pouvoir entreprendre de nouvelles pistes de recherche.»




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty disparition de Vanessa Melet à Langrune-sur-Mer

Message par Kassandra88 Mar 08 Déc 2020, 15:16

Vanessa Melet, 37 ans, a disparu le 6 décembre 2016, à Langrune-sur-Mer, dans le Calvados. Quatre ans plus tard, l’enquête n’avance pas. Ses parents ont creusé le dossier d’instruction dans lequel ils pointent des manquements et des incohérences. Ils réclament des réponses à la justice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur cet article pour abonnés, on peut voir le visage de Vanessa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ses proches sont convaincus qu'elle a été enlevée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  article de 2019  
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes.

Message par Kassandra88 Ven 11 Déc 2020, 00:10

Posté par Manneke:
Nouvelle disparition dans le « Triangle des Bermudes » des Alpes du Sud

Une région montagneuse des Alpes du Sud concentre à elle-seule quatre faits divers tragiques en non élucidés. Une série de disparitions mystérieuses qui, à l’image du « Triangle des Bermudes »,  suscitent bien des hypothèses. Une nouvelle disparition vient compléter cette série d’affaires autour du Massif du Grand Morgon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Théo Hayez

Message par Kassandra88 Mar 15 Déc 2020, 09:53

Disparition de Théo Hayez: l’Australie n’abandonne pas, une nouvelle enquête sera lancée en 2021!

Teresa O’Sullivan qui a été en contact avec la famille de Théo estime que cette affaire devrait aussi permettre d’améliorer les recherches dans le futur.

Elle constate que sans la persévérance de la famille depuis la Belgique, il n’aurait pas été possible de récolter les données numériques précisant les endroits par où était passé Théo ainsi que les messages qu’il avait envoyés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes.

Message par Kassandra88 Lun 04 Jan 2021, 00:08

2021

Mort de Nora Quoirin en Malaisie : le résultat de l’enquête attendu lundi
La police avait originellement conclu à une mort accidentelle mais les parents sont persuadés que leur fille n’était pas capable de s’aventurer loin toute seule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Nora Quoilin

Message par Kassandra88 Lun 04 Jan 2021, 16:36

Kassandra88 a écrit:2021

Mort de Nora Quoirin en Malaisie : le résultat de l’enquête attendu lundi
La police avait originellement conclu à une mort accidentelle mais les parents sont persuadés que leur fille n’était pas capable de s’aventurer loin toute seule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort de Nora Quoirin en Malaisie : la piste criminelle exclue.
La police avait originellement conclu à une mort accidentelle mais les parents restaient persuadés que leur fille n’était pas capable de s’aventurer loin toute seule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien du mal avec ces conclusions et je comprends qu'elles vont être difficiles à avaler pour la famille.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes.

Message par Invité Dim 10 Jan 2021, 03:30

Cette enquête dérange pas mal la Malaisie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes.

Message par rachat Mar 19 Jan 2021, 23:27

vous en pensez quoi de cette video sur lucas tronche vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rachat


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes.

Message par Invité Mar 19 Jan 2021, 23:55

L'intonation de la voix est étrange, aussi non pas mal détails intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes.

Message par rachat Dim 07 Fév 2021, 17:42

Fourniret aurait indiqué un autre lieu où se trouverait le corps d'Estelle , en décembre les enquêteurs sont passés à coté car Fourniret n'était pas sur les lieux pour indiquer où creuser exactement , regardez ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rachat


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Disparition de Magali Blandin

Message par Kassandra88 Ven 19 Fév 2021, 08:11

par Toto2024 Hier à 18:00

Magali Blandin, mère de famille de 4 enfants a disparu le 10 février 2021. Sa disparition a été signalée le 12 février à la brigade de gendarmerie de Montfort sur Meu (Île et Vilaine).

Disparition volontaire, accident, suicide, acte criminel... Toutes les hypothèses sont étudiées depuis la disparition de Magali Blandin, cette mère de quatre enfants qui n'a plus donné signe de vie depuis sept jours. Les autorités estiment toutefois que cette disparition, signalée le 12 février, revêt un caractère très inquiétant, justifiant ainsi des recherches opérationnelles avec des moyens importants.

"La priorité est naturellement pour l’heure à la recherche de cette personne avec tous les moyens nécessaires", commente le procureur de Rennes Philippe Astruc.
Ce jeudi encore, 150 gendarmes, dont un escadron de gendarmerie mobile de la Mayenne, sont mobilisés sur le terrain pour participer aux recherches pour retrouver cette mère de famille. D'autres moyens "exceptionnels", comme l'indique la gendarmerie d'Ille-et-Vilaine sur son compte Twitter, à savoir cinq plongeurs et un hélicoptère, ont été requis pour ces opérations. Les plongeurs sondent notamment les cours d'eau qui traversent la ville et les puits.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et qu’on ne nous dise pas qu’elle a décidé de changer de vie en abandonnant ses 4 enfants comme le dit ce gendarme dans la vidéo ci-dessus!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Disparition de Magali Blandin

Message par Kassandra88 Ven 19 Fév 2021, 08:13

par Tristan Aujourd'hui à 02:50

Ce que l'on sait de la disparition depuis bientôt trois semaines d'une mère de quatre enfants près de Rennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes.

Message par Bambina Ven 19 Fév 2021, 10:53

Bonjour,

Ils font une petite erreur de calcul, cela fait 9 jours et non pas 3 semaines qu'elle a disparu.
Ce qui reste très inquiétant pour une maman de 4 enfants.

Bambina


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes.

Message par Invité Ven 19 Fév 2021, 21:54

Le mystère Magali Blandin, disparue depuis plus de huit jours en Bretagne
En proie à d’importantes difficultés personnelles, cette mère de quatre enfants vivant près de Rennes n’a pas donné signe de vie depuis un coup de fil le 11 février.

-
Ses grands yeux bleus illuminent l'avis de disparition qui circule depuis plusieurs jours. Magali Blandin, 42 ans, une habitante de Montfort-sur-Meu, une commune située à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Rennes (Ille-et-Vilaine), n'a plus été vue depuis le 10 février. C'est dans un appartement du charmant village de la campagne rennaise que la mère de famille s'est installée en septembre après avoir quitté son mari. Dès lundi, le parquet de Rennes ouvrira une information judiciaire pour déterminer les causes de cette disparition, tandis que de nouvelles recherches ont été menées ce vendredi 19 février par les gendarmes de la brigade de recherches de Montfort-sur-Meu.
-
Le mercredi 10 février, Magali Blandin quitte son travail à Rennes où elle est éducatrice spécialisée. C'est la dernière fois que cette blonde d'1m50 mais d'allure athlétique sera vue. Le vendredi, la mère de quatre enfants âgés de 4, 8, 13 et 15 ans ne se présente pas à l'école pour récupérer les petits qui avaient passé la semaine chez leur père. L'école appelle la jeune femme sur son lieu de travail, mais elle n'a pas non plus pointé ce jour-là. Inquiète, une collègue finit par donner l'alerte.
-
D'après les premiers éléments réunis par les enquêteurs, le téléphone portable de la disparue borne pour la dernière fois le Montfort-sur-Meu le jeudi matin. En début de cette matinée, confirme le parquet, la quadragénaire confirme par téléphone un rendez-vous qu'elle doit avoir à 10 heures chez un psychologue de la région. Puis elle rédige un brouillon de mail destiné à son mari, concernant la garde des enfants durant le week-end à venir. Magali claque la porte de son appartement, puis part à pied dans le froid. Le jour de sa disparition, plus de 10 cm de neige se sont abattus sur le nord de la Bretagne et le thermomètre était bien en dessous de zéro. Son téléphone arrête d'émettre dans une zone de bocages située au nord de la commune.
-
«Elle avait peur de perdre la garde de ses enfants»
Les recherches, coordonnées par le commandant du groupement de gendarmerie d'Ille et Vilaine, se concentrent alors sur cette petite commune d'environ 6500 habitants. Plusieurs battues citoyennes sont organisées. Depuis plus d'une semaine, plus de 10 km2 ont été fouillés, dix kilomètres de cours d'eau sondés, ainsi qu'une dizaine de plans d'eau, plus de 7 km de berges scrutés.
-
La piste criminelle n'est pas totalement exclue même si « aucun élément ne permet d'aller dans ce sens », nous indique une source proche du dossier. C'est pour l'heure surtout l'hypothèse d'une disparition volontaire que les enquêteurs envisagent. Car, selon nos informations, Magali Blandin se trouvait depuis plusieurs semaines dans « une grande détresse personnelle ». Séparée depuis l'été de son mari, la quadragénaire est en instance de divorce. Une plainte pour violences conjugales déposée en septembre a été classée sans suite à la rentrée et depuis, elle partageait la garde, de façon alternée, avec son ex-conjoint. Selon le parquet, la relation est houleuse, surtout lorsqu'on aborde le sujet du budget familial.
-
Mais le 8 mars, une audience du juge aux affaires familiales devait fixer les modalités de la garde et de la pension alimentaire. A leur demande, les aînés avaient été auditionnés par le magistrat en janvier. « Elle avait peur de perdre la garde de ses enfants », nous précise une source proche du dossier. Ses deux aînés veulent en effet vivre chez leur père, à une dizaine de kilomètres de là, à Montauban-de-Bretagne. « Les deux plus jeunes enfants étaient plus ou moins dans la même dynamique », ajoute cette source.
-
« Ils vivaient surtout chez leur père et ne montraient pas forcément beaucoup d'envie d'aller vivre chez leur mère », note une autre source qui précise : « On sait qu'elle n'était pas bien, qu'elle était en difficulté, isolée de sa famille. Ses quatre enfants préféraient vivre avec leur père. Elle les voyait moins qu'elle le voulait. » La veille de sa disparition, Magali accuse le coup d'une conversation téléphonique tendu avec ses enfants. Une tristesse grandissante qu'elle confiait parfois à son entourage, fait encore savoir cette source. Auditionnés, ses proches et sa famille décrivent une femme « fragile psychologiquement ».

https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-mystere-magali-blandin-disparue-depuis-plus-de-huit-jours-en-bretagne-19-02-2021-8425608.php?xtor=AD-366

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes.

Message par Sortcière Mar 23 Fév 2021, 17:15

Disparition d’une joggeuse dans le Val-d’Oise, la gendarmerie lance un appel à témoins
Anne-Frédéric Obszynski, 41 ans, est partie courir sur les bords de l’Oise, dimanche après-midi. Depuis, elle n’a pas donné signe de vie.

La quadragénaire est partie courir sur les bords de l’Oise, à Méry-sur-Oise. Depuis plus rien. On a seulement retrouvé sa voiture sur le parking. La gendarmerie déploie d’importants moyens pour retrouver sa trace.

Pour l’heure, aucune piste n’est écartée. Le Parisien rapporte que la disparition de la joggeuse a peut-être un lien avec l'appel de promeneurs des bords de l'Oise aux secours dimanche après-midi. A 16h45, ils avaient alerté la gendarmerie et les pompiers de la présence d'un corps flottant dans l'Oise. Malheureusement, il n’a pas pu être récupéré. Il a été pris dans un tourbillon avant que les pêcheurs ne parviennent jusqu‘à lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Aurélie Vaquier

Message par Kassandra88 Lun 01 Mar 2021, 00:15

Aurélie Vaquier, une jeune femme d'une trentaine d'années qui habite à Bédarieux (Hérault), n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 28 janvier 2021. Ce mercredi 24 février, la gendarmerie de l'Hérault lance un appel à témoins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Anne-Frédéric Obszynski

Message par Kassandra88 Lun 01 Mar 2021, 00:24

Toto2024 a écrit:
Sortcière a écrit:Disparition d’une joggeuse dans le Val-d’Oise, la gendarmerie lance un appel à témoins
Anne-Frédéric Obszynski, 41 ans, est partie courir sur les bords de l’Oise, dimanche après-midi. Depuis, elle n’a pas donné signe de vie.

La quadragénaire est partie courir sur les bords de l’Oise, à Méry-sur-Oise. Depuis plus rien. On a seulement retrouvé sa voiture sur le parking. La gendarmerie déploie d’importants moyens pour retrouver sa trace.

Pour l’heure, aucune piste n’est écartée. Le Parisien rapporte que la disparition de la joggeuse a peut-être un lien avec l'appel de promeneurs des bords de l'Oise aux secours dimanche après-midi. A 16h45, ils avaient alerté la gendarmerie et les pompiers de la présence d'un corps flottant dans l'Oise. Malheureusement, il n’a pas pu être récupéré. Il a été pris dans un tourbillon avant que les pêcheurs ne parviennent jusqu‘à lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours recherchée. Sad
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparitions récentes ou plus anciennes. - Page 36 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum