Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Tuerie de Chevaline IV

+16
peri
daddy
INCOGNITOO13
kersauson
bemol91
Wiseman
ca gere
Soudard101
benjijijiji
Satange
Kassandra88
Sortcière
Lisetoct
Casta
MATULA
Mike68
20 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Tuerie de Chevaline IV - Page 38 Empty Re: Tuerie de Chevaline IV

Message par Invité Dim 12 Juil 2020, 20:54

IDENTIFIER a écrit:Mes je pense pas qu'il faisait du 39.
-
Ce n'est absolument pas une preuve irréfutable que ce n'est pas lui.
Si ça se trouve cette empreinte de pieds est hors-sujet avec l'enquête.
Il y a énormément de passage dans le secteur.

Dernière édition par Pusher83 le Dim 12 Juil 2020, 20:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 12 Juil 2020, 20:57

Si tu le dit mes le tueur était pas de grande taille et faisais du 39 Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Juil 2020, 21:03

IDENTIFIER a écrit:Si tu le dit mes le tueur était pas de grande taille et faisais du 39 Embarassed
-
Personne n'a vu l'assassin, comment est-ce possible de savoir sa taille.. Petit, grand..
Il y a des gens qui font du 39 en pointure, et qui mesurent + 1m80 ça dépend.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Juil 2020, 21:07

Non pas de personne faisant 1m80 et 39 au minimum 42.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Juil 2020, 21:09

IDENTIFIER a écrit:Non pas de personne faisant 1m80 et 39 au minimum 42.
-
Les exceptions ça existe bounce

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Juil 2020, 21:10

Si tu arrive a trouver une personne de ton entourage mesurant 1m80 et fesant du 39 je offre le resto que tu veux Cool

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Juil 2020, 21:12

IDENTIFIER a écrit:Si tu arrive a trouver une personne de ton entourage mesurant 1m80 et fesant du 39 je offre le resto que tu veux Cool
-
Réserve pour demain dans ce cas.. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Juil 2020, 21:15

Pusher83 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:Si tu arrive a trouver une personne de ton entourage mesurant 1m80 et fesant du 39 je offre le resto que tu veux Cool
-

Ok sans soucie je n'ais que une parole.

Invité
Invité

Message par GHISLAIN Dim 12 Juil 2020, 22:18

Mike68 a écrit:Juste mon intuition , mais je ne crois absolument pas à un crime raciste -
D'autant plus que ce ne sont pas les Al-Hilli qui ont pris le plus de balles mais Sylvain -
7 projectiles , rien que pour lui  - il a été littéralement "achevé"
(a moins que le mec n'aime pas les Savoyards ?                  Laughing )

Ne pas oublier que le tueur est probablement tombé à court de munitions, puisqu'il a tenté d'achever la petite Zainab à coups de crosse de pistolet ! Et s'il est exact que Sylvain Mollier a été touché à sept reprises, il ne faut quand même pas oublier que Saad Al-Hilli a reçu cinq balles dans le corps !

GHISLAIN

Message par GHISLAIN Lun 13 Juil 2020, 14:39

IDENTIFIER a écrit:
Pusher83 a écrit:
-

Ok sans soucie je n'ais que une parole.

Bonjour à vous deux.

Au sujet du calcul de la taille par rapport à la pointure d'un individu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pointure 39, pourrait donc correspondre à une taille de 146,52 cm. Cela devrait correspondre à une femme de petite taille, ou à un enfant.

Ce à titre indicatif, car en ce qui me concerne, il manque, au final, 8 cm par rapport à ma taille réelle !

GHISLAIN

Message par GHISLAIN Lun 13 Juil 2020, 15:06

Casta a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Mike.

A ma connaissance, personne n'a prétendu avoir vu un 4x4 gris "repartir à toute
vitesse de ce parking".
Brett Martin a déclaré avoir croisé dans la Combe un véhicule assez grand,  probablement un 4x4, puis une moto. Rien de plus.
Je te rappelle ce que Brett a dit lors de sa fameuse interview avec Tom Symonds de la BBC :

"Et j'ai souvenir d'avoir croisé un véhicule, probablement un 4x4, à un moment donné, c'était un gros véhicule.  Et ensuite, une moto m'a croisé qui descendait, et c'est vraiment, ce sont les seuls véhicules que j'aie notés qui descendaient avant que j'atteigne le parking."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, il n'a jamais dit avoir croisé un BMW 4x4 de couleur grise. Il a très bien pu croiser un des 4x4 des forestiers qui descendaient.

Bonjour Casta.

Effectivement, le seul à avoir évoqué la présence, sur la route de la Combe d'Ire, d'une BMW X5 grise immatriculée GB, est l'ouvrier forestier, qui l'aurait croisée dans sa descente, à 350 m en aval du parking !

GHISLAIN

Message par Invité Lun 13 Juil 2020, 17:49

GHISLAIN a écrit:La pointure 39, pourrait donc correspondre à une taille de 146,52 cm. Cela devrait correspondre à une femme de petite taille, ou à un enfant.
-
C'est petit.. TROP petit !!.. Pour un enfant OUI ! Razz
Même pour une femme c'est rare 1m46.
C'est vraiment peu probable qu'une femme ait commis cette tuerie.
J'y crois ABSOLUMENT pas. De plus la petite Zainab, à bien dit avoir vu UN méchant pas une méchante.

Invité
Invité

Message par Casta Lun 13 Juil 2020, 18:36

La plupart des femmes en France mesurent aux alentours d'1,65 m et chaussent du 38. Non ? Du moins, celles que j'ai connues... Smile

"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
"Évitons que la peur de la mort l'emporte sur l'amour de la vie"
André Comte-Sponville
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Invité Mar 14 Juil 2020, 07:31

Il y a des homme qui fond entre 1m65 ET 1m70 et qui fond du 39 ou du 40 et il y en a pas mal

Invité
Invité

Message par GHISLAIN Mar 14 Juil 2020, 12:13

Pusher83 a écrit:
GHISLAIN a écrit:La pointure 39, pourrait donc correspondre à une taille de 146,52 cm. Cela devrait correspondre à une femme de petite taille, ou à un enfant.
-
C'est petit.. TROP petit !!.. Pour un enfant OUI !  Razz
Même pour une femme c'est rare 1m46.
C'est vraiment peu probable qu'une femme ait commis cette tuerie.
J'y crois ABSOLUMENT pas. De plus la petite Zainab, à bien dit avoir vu UN méchant pas une méchante.

Bonjour Pusher83.
Ce n'est pas moi qui ai inventé cette méthode de calcul, et comme je le précisais, elle n'est qu'indicative. En me l'appliquant à moi-même, il manque 8 cm par rapport à ma taille réelle ! Ajoutez donc quelques centimètres à ces 146 cm, et en arrondissant à 150 cm, vous ne devriez pas vous situer trop loin de la taille de la personne, probablement un enfant, qui a laissé cette empreinte. Et vous avez, aussi, raison en ce qui concerne Zainab, elle a bien parlé d'un (1) méchant ; elle aurait d'ailleurs déclaré que son père, s'adressant à l'individu, aurait hurlé de fureur !

GHISLAIN

Message par Invité Mar 14 Juil 2020, 13:45

GHISLAIN a écrit:
Bonjour Pusher83.
Ce n'est pas moi qui ai inventé cette méthode de calcul, et comme je le précisais, elle n'est qu'indicative. En me l'appliquant à moi-même, il manque 8 cm par rapport à ma taille réelle ! Ajoutez donc quelques centimètres à ces 146 cm, et en arrondissant à 150 cm, vous ne devriez pas vous situer trop loin de la taille de la personne, probablement un enfant, qui a laissé cette empreinte. Et vous avez, aussi, raison en ce qui concerne Zainab, elle a bien parlé d'un (1) méchant ; elle aurait d'ailleurs déclaré que son père, s'adressant à l'individu, aurait hurlé de fureur !
-
Bonjour,
Il y a vraiment aucune logique de la part du tueur, attendre qu'il se gare, sorte de la caisse pour commencer la tuerie.. Le tueur aime l'adrénaline.
Fait important : S.Mollier le cyclisme a été abattu en premier + il a reçu le plus de balles une coïncidence ? Mad

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Juil 2020, 14:44

Bonjours a tous

je ne comprend pas pourquoi les enquêteurs ne cherche pas la personne qui a eu altercation avec al hilli au camping ce serait peut etres lui qui conduisait le 4x4 bmw.

Invité
Invité

Message par GHISLAIN Mar 14 Juil 2020, 14:55

Pusher83.

Il n'y a aucune certitude, quant au fait que le tueur se soit déjà trouvé sur place au moment de l'arrivée de la famille Al-Hilli, il aurait très bien pu les croiser vers la fin de la montée, faire demi-tour, et puis remonter vers le parking ; tout comme il aurait pu, venant d'Arnand par le Chemin Rural dit Ancien de la Combe d'Ire, attendre le passage de la famille à 800 m en aval (SM étant déjà passé depuis 1 à 2 minutes, et WBM se trouvant encore à plusieurs centaines de mètres en contrebas de l’embranchement.) du parking et les poursuivre jusqu'au Martinet.
Quant à Sylvain Mollier, il est probablement arrivé au moment où l'altercation entre Saad Al-Hilli, qui, selon Zainab, aurait hurlé de fureur, et le "méchant" débutait.
Pour ce qui est du nombre de balles ayant touché l'une ou l'autre des victimes masculines, cela m'étonnerait fort que le tueur ait pensé à les compter, pressé qu'il était d'en finir avec les deux hommes qui représentaient le danger le plus immédiat. Le fait qu'il lui ait fallu près de deux chargeurs pour les neutraliser démontre qu'il ne s'agissait, même s'il maîtrise bien sa vielle pétoire et qu'il devait s'en servir régulièrement, pas d'un pro !

GHISLAIN

Message par Invité Mar 14 Juil 2020, 15:10

Le tueur de chevaline a du déjà tué auparavant mes quoi homme animaux.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Juil 2020, 16:13

IDENTIFIER a écrit:Le tueur de chevaline a du déjà tué auparavant mes quoi homme animaux.
C'est fort probable, vu son sang-froid.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Juil 2020, 16:26

IDENTIFIER a écrit:
Bonjours a tous

je ne comprend pas pourquoi les enquêteurs ne cherche pas la personne qui a eu altercation avec al hilli au camping ce serait peut etres lui qui conduisait le 4x4 bmw.
-
Apparemment c'est un individu typé de l'Est, des Balkans plus exactement.
En Haute-Savoie il y a énormément de d'Albanais, Kosovars, Bosniaques.. Mais ils sont plus dans le trafics d'héroïne certains. Quel rapport peut avoir Saad Al-Hilli avec ce genre d'individu ? C'est pas rien une altercation.

Dernière édition par Pusher83 le Mar 14 Juil 2020, 16:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Juil 2020, 16:28

Pusher83 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
Bonjours a tous

-
En Haute-Savoie il y a énormément de d'Albanais, Kosovars, Bosniaques.. Mais ils sont plus dans le trafics d'héroïne certains. Quel rapport peut avoir Saad Al-Hilli avec ce genre d'individu ? C'est pas rien une altercation.

scratch

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Juil 2020, 16:36

IDENTIFIER a écrit:
Pusher83 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
Bonjours a tous

-

scratch

La tu mas réveillé je pense savoir pourquoi al hilli est venue en haute savoie en septembre alors que sa fille devait se trouver a l'école en angleterre mes bon je ne dit rien pour instant.

Les al hilli avait l'habitude de venir en haute savoie.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Juil 2020, 16:44

IDENTIFIER a écrit:
-
Les mecs de l'Est ils rigolent pas quand il y a embrouille, regarde les Tchétchènes à Dijon.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Juil 2020, 17:10

Pusher83 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
-
Les mecs de l'Est ils rigolent pas quand il y a embrouille, regarde les Tchétchènes à Dijon.

Dijon c'est pas marseille donc il savait ou il mettait les pied crois moi bon mes ça c'est une autre histoire.

Revenon notre histoire de chevaline pourquoi mr Al hilli avait une vieille caravane.
UNE BMW DE 2009.
UNE MAISON EN DORDOGNE.
POURQUOI INVESTIRE EN FRANCE DANS UNE VIEILLE MAISON ET NE PAS Y SÉJOURNER.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant