Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

qui est il? XII

+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

qui est il? XII - Page 18 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 Dim 24 Nov 2019, 10:25

Gédéon a écrit:Est ce que se revirement va changer quelque chose ,pour ma part ça ne va pas faire avancer l enquête sauf si
Fourniret indique (si c'est lui ? )  où  il a enterré le corps .
Pour ma part je suis dubitatif car c est la première fois qu'il se crée un alibi avant un enlèvement .

Retrouver le corps?
Ce n'est pas encore gagné: Fourniret a avoué avoir tué Marie Angèle Domèce, mais son corps n'a toujours pas été retouvé. Idem pour Farida Hamiche.
Pour ma part je suis dubitatif car c est la première fois qu'il se crée un alibi avant un enlèvement
N'oublie pas que 3 semaines au paravent (le jeudi précédant les vacances de Noël), Mégan, une jeune fille ressemblant comme deux gouttes d'eau à Estelle, a été abordée par un individu dont elle dressera plus tard le PR.
Estelle a été enlevée le premier jeudi de la reprise des cours. Mégan peut donc être vue comme une manoeuvre de repérage. Donc, pour moi, l'enlèvement d'Estelle a été prémédité.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gédéon Dim 24 Nov 2019, 10:47

Rappelons que Fourniret ce serait reconnu sur une photo du procès d assise de C Ranucci : Sans preuve formelle  
pour Estelle ,il y aura même s il fait des aveux toujours un doute .

Gédéon

Message par Kassandra88 Dim 24 Nov 2019, 10:52

Gédéon a écrit:Rappelons que Fourniret ce serait reconnu sur une photo du procès d assise de C Ranucci : Sans preuve formelle  
pour Estelle ,il y aura même s il fait des aveux toujours un doute .

Oui pour Le procès Rannuci, Sélim est formel. C'est bien son père qui est sur les photos. (source le fils de l'ogre).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par weltG Mar 26 Nov 2019, 16:35

Bonjour,

Voici un article paru dans Sud-Ouest le 9 mai 1986 sur l'affaire Cécile BLOCH et dans lequel on évoque des agressions dans le 13e et dans le 15e arrondissement de Paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

weltG
weltG
Administrateur du forum

https://legrele.forumactif.org/

Message par Maison Mar 26 Nov 2019, 23:34

weltgeist a écrit:Bonjour,

Voici un article paru dans Sud-Ouest le 9 mai 1986 sur l'affaire Cécile BLOCH et dans lequel on évoque des agressions dans le 13e et dans le 15e arrondissement de Paris.

Merci Welt.
Donc, il y a bien eu repérage, ciblé ou pas... That is the question?
Mais bon, j'ai l'impression que ce type avait quelques renseignements sur Cécile !

Maison

Message par Maison Mar 26 Nov 2019, 23:47

Maison a écrit:
weltgeist a écrit:Bonjour,

Merci Welt.
Donc, il y a bien eu repérage, ciblé ou pas... That is the question?
Mais bon, j'ai l'impression que ce type avait quelques renseignements sur Cécile !

Parce que je verrai bien la disparition de Marion via le G...
Je me demande si le collègue qui est à 10 m de sa résidence existait déjà le jour de sa disparition ?
Pas de prof qui serait passé de l'école primaire au collège ?
cherry

Maison

Message par kersauson Mer 27 Nov 2019, 10:50

il me semble qu'on a parlé ici de cette affaire en disant que chronologiquement ca ne pouvait pas etre le G qui avait sévi le même jour à Paris

kersauson

Message par Kassandra88 Mer 27 Nov 2019, 11:36

kersauson a écrit:il me semble qu'on a parlé ici de cette affaire en disant que chronologiquement ca ne pouvait pas etre le G qui avait sévi le même jour à Paris

Bonjour,
Oui, c'est exact

@Maison: Pour Marion, il y a eu de nombreuses pistes mais vraiment aucun suspect sérieux comme c'est le cas pour Estelle depuis 2004 avec Fourniret.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par MattCo69 Mer 27 Nov 2019, 12:34

Qui a pris la photo de classe de la petite Cécile ? Qui ? Quel studio ? (Assise noir et blanc j’espere Que le lien marche).
J’en reviens à des choses simples, comme cette question.
On convoite ce que l’on connaît ...

MattCo69

Message par Kassandra88 Mer 27 Nov 2019, 14:55

kersauson a écrit:il me semble qu'on a parlé ici de cette affaire en disant que chronologiquement ca ne pouvait pas etre le G qui avait sévi le même jour à Paris

Je n'avais pas tilté le fait que l'enquête était à nouveau relancée.
Ce jour là, Le G supposé s'est introduit chez Laurie C. vers 9H. Etait aussi présente: une autre femme et son bébé de 18 mois. Ce jour là, il va s'emparer d'une caméra vidéo, une prise péritel et la carte bancaire de Laurie avec laquelle il retirera environ 120 €. Il aurait quitté les lieux avant 10H (moment où un prétendu plombier devait venir).
Il va découper des serviettes en lanières dont il va se servir pour bâillonner les deux femmes. (cf le double meurtre du Marais) Elles seront ligotées avec le fil du téléphone.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Slavabogu77 Jeu 28 Nov 2019, 15:47

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum et cest avec plaisir que je compte mener l'enquête avec vous.
Voila ce que je pense par rapport aux lettres, le grêlé est le faux policier et l'auteur des lettres est l'homme de kiev mais les deux se connaissent j'en suis sur a 90% trop de coincidences tue la coincidence.
Rappelez vous aussi du témoignage de Françoise, si je me rappelle bien elle disait que le grêlé vivait avec un mec et parlait de deux amis.
On sait aussi que Ingrid etait etudiante a la sorbonne et que l'homme de Kiev serai un ancien prof de la sorbonne donc ca voudrait dire que dans le meme temps une étudiante de la sorbonne se fesait sauvagement assassinée par le G pendant qu'un prof de la sorbonne harcelait d'une facon perverse une gamine que le G avait essayé d'aborder,ca fait beaucoup je trouve..
Apres selon moi le G n'est pas quelqu'un de remarquablement intelligent il est plutot manuel et je vois mal un étudiant en lettre de la sorbonne finir agent de sécurité de nuit puis en banlieue, car je pense que c'etait la profession du G.

Slavabogu77

Message par Kassandra88 Jeu 28 Nov 2019, 17:33

Bienvenue Slavabogu77.

Moi non plus, je ne trouve aucune ressemblance entre l'homme de Kiev et le G. Je me pose aussi des questions sur des liens éventuels qui pourraient exister entre cet homme et le G. Par contre, je pense que l'homme de Kiev n'a jamais enseigné à la Sorbonne, qu'il s'agit d'un homonyme. (Tapez son patronyme, associez Sorbonne et vous verrez que le prénom ne correspond pas). D'ailleurs, les lettres contiennent des fautes. Evidemment, elles ont pu être faites exprès.

Françoise ne pourra malheureusement plus dire si ce visage lui parlait ou pas.

J'espère qu'on a contrôlé le n° de série de son Hasselblad.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Jeu 28 Nov 2019, 17:38

Cependant, pour protéger l'identité de l'homme de Kiev, qui n'est pas poursuivi pour quoi que ce soit, je vais retirer les photos.
Merci pour votre compréhension.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Moonqad Jeu 28 Nov 2019, 21:43

D'aucuns voyent le Grêlé comme quelqu'un de très chanceux en prenant des risques insensés et à visage découvert.
Moi, je le vois au contraire comme quelqu'un d'intelligent, nargueur, insolent mais remarquablement adroit dans les risques qu'il prend.
Des risques à mon sens moindres, étant donné qu'il aura toujours 10 coups d'avance face à un 36 Quai des Orfèvres falot, mou du genoux, et peu enclin à mener de réelles investigations.
J'en veux pour preuve que c'est Carine Hutsebaut qui a refait tout le trajet avec la jeune Ingrid jusqu'à la ferme de Saclay. Les enquêteurs ne s'en sont jamais donné la peine, hors, Carine Hutsebaut en a appris beaucoup sur le déroulement du trajet Mitry-mory/Saclay en compagnie d'Ingrid, ainsi que sur les faits proprement dit que le Grêlé a fait subir à cette toute jeune fille en 1994.
Pitoyable de voir qu'une criminologue quasi bénévole en sait plus sur le grêlé que des inspecteurs qui ne prennent même pas le temps de refaire l'itinéraire du 29 juin 1994 avec la victime !
Cependant, Carine Hutsebaut ainsi que certains "forumeurs" ont donnés des informations et des pistes à suivre qui sont ,j'ose espérer, remontées jusqu'au oreilles du 36 ...
Ce 29 Juin 1994, lorsque le Grêlé a fait monter Ingrid menottée côté passager, Ingrid dira que ce jour là le grêlé alors qu'il effectuait une marche arrière sur 2 KM, (d'ailleurs, marche arrière qui devait avoir un sens pour le G mais que les enquêteur n'en ont jamais cerné le sens) à dû stopper son véhicule car des Gitans étaient entrain de vider des seaux d'eau sur la route. Un camp de Gitan qui d'ailleurs n'a jamais été auditionné, ne serais-ce qu'en tant que témoin potentiel ... Il n'en fût rien ... Que venait faire le G à mitry-mory en pleine après-midi ce 29 Juin 1994, au beau milieu de nulle part, à l'exception d'un camp de Gitans au milieu d'une carte postale ne montrant que des Champs , des arbres, et encore des champs ...
Ce n'est pas le hasard qui l'a guidé ici, il venait y faire quelque chose, c'est une certitude.
Moonqad
Moonqad

Message par Maison Jeu 28 Nov 2019, 23:49

Merci Kersau,

C'est rassurant, la police ne lâche rien !
Selon les éléments glanés dans les journaux, le G aurait eu matériellement le temps de prendre le train pour Besançon et agresser pourquoi pas, une seconde victime.
On sait que ce type est capable de sévir plusieurs fois, en une même journée.
Merci Kersau pour cet article .
A+

Dernière édition par Maison le Jeu 28 Nov 2019, 23:59, édité 1 fois

Maison

Message par Slavabogu77 Jeu 28 Nov 2019, 23:51

Pardon je ne parlais pas d'Ingrid mais d'Irmgard.
Pourtant je pense que l'homme de Kiev est bien l'homme dont parlais le psychiatre au détective, un francais originaire de paris, habitant Kiev et obnubilé par Oblomov, aucune preuve qu'il ai été prof a la sorbonne sur son facebook certes mais il mentionne plusieurs fois cette université.
Apres je n'ai malheureusement pas pu ecouter le podcast 6 et je ne sais pas quel est la conclusion des victimes survivantes et des enquêteurs concernant cet homme si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet ce serai cool.
Kassandra je crois malheureusement comprendre pourquoi Françoise ne pourra plus rien dire ici mais peux tu m'en dire plus en mp si cela ne te dérange pas ?

Slavabogu77

Message par Maison Jeu 28 Nov 2019, 23:58

Slavabogu77 a écrit:Pardon je ne parlais pas d'Ingrid mais d'Irmgard.
Pourtant je pense que l'homme de Kiev est bien l'homme dont parlais le psychiatre au détective, un francais originaire de paris, habitant Kiev et obnubilé par Oblomov, aucune preuve qu'il ai été prof a la sorbonne sur son facebook certes mais il mentionne plusieurs fois cette université.
Apres je n'ai malheureusement pas pu ecouter le podcast 6 et je ne sais pas quel est la conclusion des victimes survivantes et des enquêteurs concernant cet homme si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet ce serai cool.
Kassandra je crois malheureusement comprendre pourquoi Françoise ne pourra plus rien dire ici mais peux tu m'en dire plus en mp si cela ne te dérange pas ?

La police russe semble être réceptive aux affaires de pédophilie cherry

Maison

Message par Kassandra88 Ven 29 Nov 2019, 00:02

@ Slavabogu
Françoise est décédée en octobre 2018.
Les podcasts sont toujours en ligne. je remets le lien:

Luc R est formel, l'homme de Kiev ce n'est pas l'homme qu'il a croisé dans l'ascenseur.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Ven 29 Nov 2019, 00:05

Maison a écrit:
Slavabogu77 a écrit:Pardon je ne parlais pas d'Ingrid mais d'Irmgard.

La police russe semble être réceptive aux affaires de pédophilie  cherry

C'est une affaire qui date de 2004.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Slavabogu77 Ven 29 Nov 2019, 01:29

Voila ce que je pense de cet homme:
Je pense que dans les années 80 il était plus jeune que ce que les temoins pensaient, il n'est pas policier et a eu au moins un ami proche avec qui il a partagé des choses peut etre meme que cet ami a pu etre un complice pour l'instant je pense que cet ami etait l'homme de Kiev et je pense que l'homme de Kiev etait l'homme present chez le grêlé lors de l'agression de Françoise.En tout cas il a forcement eu une relation forte avec quelqu'un, quelqu'un la côtoyé.
Le G est un voyou de base qui vie une vie de marginal, il vole, fait des cambriolages et n'a aucun problèmes a s'inventer des identités et a presenter des faux documents, il a donc des connaissances receleurs et des faussaires.A noter aussi qu'il sait detraquer un ascenseur et que il est dans son element dans les sous sols et les appartements
Il ya 2 points qui reviennent dans son histoire cest son lien avec des squat, l'adresse qu'il avait donné a Irmgard et l'endroit ou il avait violé la jeune Ingrid a Saclay je pense cest des endroits ou il a réellement vecu ou du moins passer du temps.
La ferme de saclay il faut la connaître, un parisien et un provincial ne connaitront jamais cette ferme, dt pour connaître par coeur l'adresse d'un squat il faut l'avoir fréquenté assidûment.
Je pense que cet homme est gay, refoulé et n'est pas fondamentalement pedophile. Gay car il a l'air d'etre impuissant avec les femmes mais il ne le supporte pas et connait l'excitation que en violant et en dominant, il ne supporte pas que ses victimes le regarde et gemisse car ca le destabilise lui c'est la mise en scene sm qui l'excite.
Je pense que le G n'est pas originaire de Paris, qu'il est venu la pour une raison et que il a du tapiner a un moment de sa vie mais ca cest juste une pensée personnel, je n'ai pas plus d'éléments sur ca.
Je pense que cet homme a du etre scout, a fait son service militaire, adore les films policier et les persos que jouent Belmondo, il aime la photo ainsi que la littérature, il ne vient pas du meme monde que Irmgard mais a reussi a la seduire bien qu'il yavait la barrière de la langue pour ensuite lui causer du soucis avant qu'il ne la tue.Je pense aussi qu'il a pu faire l'indic pour les flics et ca il en a été tres fier.
Dans les années 80 il avait la peau grêlé bien que plutot bel homme et ensuite pour les agressions suivantes il est decrit comme beau garcons sont marque particulières, soit il s'agissait d'acné soit d'une maladie en tout cas il a été "gueri" je pense que si on arrive a contacter des dermatologues de cette époque on peut tenir quelque chose.
Autre chose dans les années 80 Paris by night cetait la fete h24 avec les boites comme le palace, les bain douches, cela représentait un parfait terrain de chasse pour un violeur mais aucuns temoignages concernant des filles s'etant fait interpellé par cet homme la (alors que il aurai pu faire beaucoup de degats surtout si il se fesait passer pour un policier) j'en deduis que soit le monde de la nuit ne l'intéresse pas, soit il ne peut pas, soit il va dans d'autres genre de boites.
Il ya deux choses intriguantes cest pourquoi il a pris une "pause" de 7 ans avant de commetre ses derniers mefaits en 1994 avant de disparaitre des radars et pourquoi il ressurgit dans le 77 et a Saclay ?
Pour l'agression d'Ingrid il avait une voiture, un trousseau de clef, des vêtements de rechange en plus de son materiel de sadique cela demontre que bien qu'ayant un aspect négligé il avait de l'argent poir s'acheter une voiture et travaillait donc qu'il avait une vie normale et un numero de sécurité sociale.
Les pistes pour le retrouver:
On sait qu'il fumait des Marlboro et je ne sais plus ou j'ai vu ca mais il aurai habiter vers saint placide ou secteur 13eme 14eme il faudrai trouver tous les tabacs du coin et enqueter si cet homme venait souvent ca se trouve un buraliste le connaît
Il etait habitué des cafés, si on sait quels cafés il est facile d'enqueter la dessus
Il etait amateur d'une certaine revu sm, reste a savoir si il achetait ca dans un sex shop ou une librairie mais il devait venir régulièrement le patron qui lui vendait devait le connaitre
Enfin sur l'appel a temoin le concernant il est noté qu'il autait été connu dans la commune de saclay de 1986 a 1994, pourquoi cette fourchette sachant que pour l'instant on sait juste qu'il était a saclay en 1994 et oui il avait l'air de bien connaitre ce coin la et meme certaines personnes car il se cachait et etait plus prudent que d'habitude, il faudrai se renseigner envers les habitants et les entreprises du coin, je suis persuadé qu'il a un lien avec cet endroit.
Pister les modeles d'appareil photo qu'il avait volé ca pourrai marcher encore aujourd'hui cest carrément possible qu'on les retrouve chez un antiquaire ou bien un site de vente d'occasion, j'ai aussi le présentiment que le rapport avec le monde de la photo est une des clefs permettant de le démasquer.
Enfin je pense aussi que il faut creuser la piste dd l'homme de Kiev je pense qu'ils etaient pote et voir ce que voulais dire Stephane Bourgoin quand il disait quil est mort suicidé a Versailles mais qu'il peut pas en dire plus, venant d'un homle comme Stephane Bourgoin cest tres mystérieux.
La clef du mystère c'est Irmgard qui la possède, si elle ainsi que l'homme de Kiev se sont connu dans le passé ou sont passé au meme endroit au meme moment alors l'homme de Kiev connait le G j'e suis sur.

Slavabogu77

Message par Slavabogu77 Ven 29 Nov 2019, 01:33

Est ce que quelqu'un pourrai communiquer les dates et heures de tous ses mefaits connus ainsi que les lieus svp ?

Slavabogu77

Message par Slavabogu77 Ven 29 Nov 2019, 01:40

@Kassandra88 oh mince je m'en doutais je suos désolé de l'apprendre (
Je sais que l'homme de Kiev n'est pas le G mais je pense que c'est l'homme qui a ecrit les lettres perverses (apperement ca aurait été affirmé je ne sais plus ou j'ai lu ca) au moment ou le G jouait au faux flic avec les destinataires des lettres, il connaît le G, c'était son pote et je pense que cetait lui qui etait dans l'appart lors de l'agression de francoise,je pense qu'a une epoque il a du vivre une relation avec lui sois amical, soit homosexuel (l'homme de kiev a l'air gay et ne porte pas d'alliance sur ses photos) soit ils etaient complice pour certains trucs, en tout cas si cet homme a connu Irmgard dans les années 80 sachant qu'il a l'air d'avoir fréquenté la sorbonne et meme d'avoir été prof la bas alors il connait le G.

Slavabogu77

Message par Slavabogu77 Ven 29 Nov 2019, 01:43

@Kassandra88 ah oui c'est l'affaire Victor Mokhov ça, une ordure ce mec mais il faut savoir que l'Ukraine est un eldorado pour les pedophiles je sais de quoi je parle je suis originaire du coin et je vis pas loin
Peut etre devrai-je rendre visite a l'homme de Kiev lol

Slavabogu77

Message par weltG Ven 29 Nov 2019, 05:55

Bonjour,
Ici il y a le tableau des crimes que Carine a repertoriés dans son livre :

D'autres crimes probables :
- 20/11/1992 - Commissaire Hefner (P 334) : rapprochement avec l’agression contre Sarah A. et un
viol du 30/01/1991 (Malika O.)

20/02/1995 - Tableau du gendarme Marchesi : 26 affaires non résolues rapprochées + 3 affaires :
16/09/1994 : enlèvement et viol à St Pierre du Perray 91
28/12/1994 - enlèvement, séquestration et viol à Milly la Forêt 91
23/01/1995 - enlèvement, menottes et baillon, viol, films et photos à Bobigny 93 (Note 11)

Vous pouvez retrouver ces éléments dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum

https://legrele.forumactif.org/

Message par Kassandra88 Ven 29 Nov 2019, 08:48

Bonjour,
@Slavabogu77

Les Malboro: je crois (je ne fume pas) que ce sont des cigarettes assez répandues. Pas suffisamment particulières que pour attirer l'attention d'un vendeur.

La BD SM: ils ont tenté de remonter jusqu'à l'acheteur sans succès.

Enfin sur l'appel a temoin le concernant il est noté qu'il autait été connu dans la commune de saclay de 1986 a 1994 C'était l'hypothèse formulée par le détective Moreau. Son appel à témoins n'a rien donné non plus.

Pister les modeles d'appareil photo
Les enquêteurs l'ont fait aussi. Le n° de série du Hasselblad 500 est connu des enquêteurs.

Enfin je pense aussi que il faut creuser la piste dd l'homme de Kiev
Corinne Herrmann tient des propos ambigus à ce propos que j'interprète comme "c'est pas lui, mais ...."

voir ce que voulais dire Stephane Bourgoin quand il disait quil est mort suicidé a Versailles mais qu'il peut pas en dire plus, venant d'un homle comme Stephane Bourgoin cest tres mystérieux.
Autant j'apprécie toutes les informations qu'il a données sur Fourniret dans son livre "l'ogre des Ardennes", autant pour le  le G je ne lui fais pas confiance.

La clef du mystère c'est Irmgard qui la possède

Très possible, mais son carnet ne fait aucune allusion à cet individu.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant