Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

L'affaire des trois jeunes filles d'Alcàsser (Espagne).

+13
jayfoss75
Hagnesta Hill
anubiscounter
bripol
Pondyness
Eluned
MohReda
illimani
ruth
Sortcière
Nordine
Kassandra88
over
17 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

L'affaire des trois jeunes filles d'Alcàsser (Espagne). - Page 17 Empty Re: L'affaire des trois jeunes filles d'Alcàsser (Espagne).

Message par over Mar 26 Oct 2021, 17:45

Bonsoir. Aujourd'hui je veux parler sur la disponibilité de matériel audiovisuel et bibliographique sur l'affaire Alcàsser en autres langues différentes de celles d'Espagne. Alors, il y a déjà deux livres en anglais sur l'affaire Alcàsser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par conséquent, j'espère qu'un écrivain de langue française se décide à écrire un livre sur cette affaire. Dans ce cas, j'aimerais l'acheter.
Je voudrais aussi qu'un internaute français se décide à faire une vidéo ou un audio à la demande (podcast) sur cette affaire aussi. Il y a beaucoup de vidéos en langue anglaise dans Youtube, mais pas encore en langue française :

over
over

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire des trois jeunes filles d'Alcàsser (Espagne). - Page 17 Empty Re: L'affaire des trois jeunes filles d'Alcàsser (Espagne).

Message par over Mer 27 Oct 2021, 15:46

Aujourd'hui, une dépanneuse a retiré l'Opel Corsa blanche appartenant à Miguel Ricart du parking de stockage de voitures de Cheste, située à quelques kilomètres à l'ouest de la ville de Valencia. Ainsi, la Garde Civile est prête à vérifier cette voiture, et on attend la même chose avec la Seat Ronda bleue d'Antonio Anglés dans les prochaines heures. J'ai hâte de vérifier s'il y a une coïncidence d'ADN avec Antonio Anglés ou non, et même il y a une chance qu'une autre coïncidence ADN pourrait impliquer un tour inattendu.
Alors, j'attends les résultats avec impatience.

Ici vous pouvez voir les photos du remorquage de l'Opel Corsa. Regardez comment la voiture est en mauvais état pour être à l'extérieur au cours des 29 dernières années sans être cordonnée par la police :

over
over

Message par over Jeu 04 Nov 2021, 16:43

La police espagnole veut lancer une grande campagne d'information au niveau européen pour trouver Antonio Anglés !
Mais pourquoi maintenant ? Essayent-ils de convaincre l'opinion publique étrangère pour tenter de l'instruire sur la version officielle ? Quelle folie !

Source en espagnol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
over
over

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17