-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Affaires non élucidées I

+24
weltG
Enhadyone
adiad
even
VLFR
jeanjeand
Patrisienne
Sanjon
Cyclope
ca-gere
Pondyness
robert21
FALCO
Lilly Rush
dricky
natacha37000
Maison
george-white
utopie de f a l c o
Kassandra88
Didier
Marlowe
Seinnheiser
anotrust
28 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Ven 13 Jan - 15:38

Kassandra88 a écrit:Excellente nouvelle:


L'Assemblée nationale vote ce jeudi une proposition de loi prévoyant l'allongement du délai pour agir en justice. Il sera désormais de 20 ans au lieu de 10 pour les crimes, et de 6 ans au lieu de 3 pour les délits.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ah oui, alors et j'espère qu'on finira par supprimer totalement cette prescription, comme ça se fait ailleurs ;  l'oubli, je ne suis pas certaine qu'il atteigne les générations qui se succèdent et ont vu leurs parents se battre pour la vérité ; ça laisse forcément des traces indélébiles ... et puis on vit bien  plus vieux qu'à l'époque où ont été promulguées ces lois  ... il faudrait laisser les salopards mourir dans leur lit éventuellement auréolés de leur bonne image sociale ?

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Ven 13 Jan - 15:40

A ce propos, Turquin n'est pas mort dans son lit, mais d'une balle dans le dos (pour les traitres, non ?) .... je ne sais pas si vous en avez parlé .... mais affaire à suivre j'ai l'impression.

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty meurtre Jean Louis Turquin

Message par Kassandra88 Ven 13 Jan - 16:18

george white a écrit:A ce propos, Turquin n'est pas mort dans son lit, mais d'une balle dans le dos (pour les traitres, non ?) .... je ne sais pas si vous en avez parlé .... mais affaire à suivre j'ai l'impression.  


J'ai découvert le passé de cet homme il y a quelques jours (en relation avec son meurtre) via "l'heure du crime".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu le sentiment qu'il n'avait pas été condamné pour rien mais était bien responsable de la disparition de son fils.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Didier Ven 13 Jan - 16:42

Kassandra88 a écrit:
george white a écrit:A ce propos, Turquin n'est pas mort dans son lit, mais d'une balle dans le dos (pour les traitres, non ?) .... je ne sais pas si vous en avez parlé .... mais affaire à suivre j'ai l'impression.  


J'ai découvert le passé de cet homme il y a quelques jours (en relation avec son meurtre) via "l'heure du crime".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu le sentiment qu'il n'avait pas été condamné pour rien mais était bien responsable de la disparition de son fils.

a mon avis oui coupable à 100%
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Le couple Fourniret bientôt devant les Assises

Message par Lilly Rush Jeu 19 Jan - 21:41

Didier a écrit:Oui sur ce fil on peut évoquer n importe quelle affaire résolue ou pas,faire connaitre les progrès de certaines enquêtes et vous pouvez si vous le désirez présenter des affaires qui vous tiennent à cœur.

L'affaire rebondit: les Fourniret bientôt de retour devant les assises
Adrien de Marneffe sudinfo.be

En 1988, Michel Fourniret, accompagné de son épouse, Monique Oliver, tue Farida Hammiche, pour s’approprier l’or du gang des Postiches. Près de 20 ans après, le procès d’assises devrait enfin s’ouvrir dans les Yvelines (France). Monique Olivier, qui pouvait espérer une libération d’ici quelques années, pourrait voir sa peine s’allonger.
Lilly Rush
Lilly Rush


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Didier Jeu 19 Jan - 21:57

Lilly Rush a écrit:
Didier a écrit:Oui sur ce fil on peut évoquer n importe quelle affaire résolue ou pas,faire connaitre les progrès de certaines enquêtes et vous pouvez si vous le désirez présenter des affaires qui vous tiennent à cœur.

L'affaire rebondit: les Fourniret bientôt de retour devant les assises
Adrien de Marneffe sudinfo.be

En 1988, Michel Fourniret, accompagné de son épouse, Monique Oliver, tue Farida Hammiche, pour s’approprier l’or du gang des Postiches. Près de 20 ans après, le procès d’assises devrait enfin s’ouvrir dans les Yvelines (France). Monique Olivier, qui pouvait espérer une libération d’ici quelques années, pourrait voir sa peine s’allonger.

Bienvenu Lili Rush

Espérons que ces deux monstres finissent en prison.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Didier Jeu 19 Jan - 21:58

Didier a écrit:
Lilly Rush a écrit:
Didier a écrit:Oui sur ce fil on peut évoquer n importe quelle affaire résolue ou pas,faire connaitre les progrès de certaines enquêtes et vous pouvez si vous le désirez présenter des affaires qui vous tiennent à cœur.

L'affaire rebondit: les Fourniret bientôt de retour devant les assises
Adrien de Marneffe sudinfo.be

En 1988, Michel Fourniret, accompagné de son épouse, Monique Oliver, tue Farida Hammiche, pour s’approprier l’or du gang des Postiches. Près de 20 ans après, le procès d’assises devrait enfin s’ouvrir dans les Yvelines (France). Monique Olivier, qui pouvait espérer une libération d’ici quelques années, pourrait voir sa peine s’allonger.

Bienvenu Lili Rush

Espérons que ces deux monstres finissent en prison.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Jean louis Turquin un homme cynique

Message par Lilly Rush Jeu 19 Jan - 21:59

Kassandra88 a écrit:
george white a écrit:A ce propos, Turquin n'est pas mort dans son lit, mais d'une balle dans le dos (pour les traitres, non ?) .... je ne sais pas si vous en avez parlé .... mais affaire à suivre j'ai l'impression.  


J'ai découvert le passé de cet homme il y a quelques jours (en relation avec son meurtre) via "l'heure du crime".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu le sentiment qu'il n'avait pas été condamné pour rien mais était bien responsable de la disparition de son fils.

Sa seconde femme le décrit comme un homme secret, tyran domestique, intéressé uniquement par l'argent et qui avait en plus des maîtresses. Comment a t'elle pu rester 20 ans avec lui. Il y a des limites à être une femme soumise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lilly Rush
Lilly Rush


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Jeu 19 Jan - 22:02

Didier a écrit:
Didier a écrit:
Espérons que ces deux monstres finissent en prison.

Olivier espérait sortir, mais ce procès pourrait changer la donne, espérons.....
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Didier Jeu 19 Jan - 22:07

Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:
Didier a écrit:
Espérons que ces deux monstres finissent en prison.

Olivier espérait sortir, mais ce procès pourrait changer la donne, espérons.....

Elle espérait sortir!!
Le pire c'est que cela risque d'arriver.

Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Lilly Rush Jeu 19 Jan - 22:14

Ça risque d'arriver parce qu'elle n'y est pour rien dans le meurtre de Farida Hammiche. C'est bien Fourniret seul qui a assassiné FH après qu'elle lui ait indiqué la cache du butin.
De toute façon quand elle sortira elle aura 80 et quelques et personne pas de famille pour l'accueillir. Son fils l'a reniée !
Lilly Rush
Lilly Rush


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Didier Jeu 19 Jan - 22:22

Lilly Rush a écrit:Ça risque d'arriver parce qu'elle n'y est pour rien dans le meurtre de Farida Hammiche. C'est bien Fourniret seul qui a assassiné FH après qu'elle lui ait indiqué la cache du butin.
De toute façon quand elle sortira elle aura 80 et quelques et personne pas de famille pour l'accueillir. Son fils l'a reniée !

Elle ira au couvent.
fini la vie de couvent. L'ex-femme et complice du tueur et pédophile belge Marc Dutroux, Michelle Martin, va s'installer d'ici peu dans la propriété de l'ancien juge Christian Panier à Floreffe, à proximité du couvent du centre de la Belgique où elle vivait depuis sa libération controversée, a annoncé mardi l'ex-magistrat.

«J'ai la place. Et quitte à déplaire, j'en ai le désir», a déclaré sur la télévision publique RTBF l'ancien président du tribunal de première instance de Namur, Christian Panier, qui a signé un bail avec l'ex-femme de Marc Dutroux pour lui louer une partie de sa propriété, un ancien fenil aménagé en logement.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Jeu 19 Jan - 22:35

Didier a écrit:
Lilly Rush a écrit:Ça risque d'arriver parce qu'elle n'y est pour rien dans le meurtre de Farida Hammiche. C'est bien Fourniret seul qui a assassiné FH après qu'elle lui ait indiqué la cache du butin.
De toute façon quand elle sortira elle aura 80 et quelques et personne pas de famille pour l'accueillir. Son fils l'a reniée !

Elle ira au couvent.
fini la vie de couvent. L'ex-femme et complice du tueur et pédophile belge Marc Dutroux, Michelle Martin, va s'installer d'ici peu dans la propriété de l'ancien juge Christian Panier à Floreffe, à proximité du couvent du centre de la Belgique où elle vivait depuis sa libération controversée, a annoncé mardi l'ex-magistrat.

«J'ai la place. Et quitte à déplaire, j'en ai le désir», a déclaré sur la télévision publique RTBF l'ancien président du tribunal de première instance de Namur, Christian Panier, qui a signé un bail avec l'ex-femme de Marc Dutroux pour lui louer une partie de sa propriété, un ancien fenil aménagé en logement.

Elle y est depuis un moment ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sortez vos mouchoirs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bienvenue Lily Rush
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty meurtre de Marine Boisseranc

Message par Kassandra88 Dim 22 Jan - 14:45

Mardi 15H10, sur Planète:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par george-white Lun 23 Jan - 18:13

Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:
george white a écrit:A ce propos, Turquin n'est pas mort dans son lit, mais d'une balle dans le dos (pour les traitres, non ?) .... je ne sais pas si vous en avez parlé .... mais affaire à suivre j'ai l'impression.  


J'ai découvert le passé de cet homme il y a quelques jours (en relation avec son meurtre) via "l'heure du crime".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu le sentiment qu'il n'avait pas été condamné pour rien mais était bien responsable de la disparition de son fils.

a mon avis oui coupable à 100%





En tout cas il n était pas le père de l'enfant. Une photo du père biologique ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'article est passionnant, car on y voit le calvaire vécu par la deuxième femme de Turquin ... son décès vient la délivrer.

"....lorsque Turquin décide de s’installer à Saint-Martin, « son rêve de trente ans », elle le suit, même si elle doit s’éloigner de ses trois enfants. « Mais j’aimais sa force de caractère et nous nous complétions si bien pour ­soigner les animaux. »
Depuis qu’elle est devenue grand-mère, leur relation s’est fortement dégradée, explique encore Nadine. « Surtout depuis mars 2016. Quand ma petite-fille a failli mourir à Paris, Jean-Louis a exigé que je parte quand même en Bolivie avec lui pour son anniversaire. Je me suis exécutée, face à sa colère froide qui me paralysait. » Elle est suffisamment inquiète pour déposer une main ­courante en métropole ce 6 décembre : « Je crains pour ma sécurité. [...] Mon mari a deux personnalités, l’une très cartésienne, et une autre où il est totalement déstabilisé et instable. » Exclusif et dominateur, Turquin ne supporte pas que son épouse le laisse, même pour voir sa famille. En revanche, Nadine doit supporter ses infidélités avec des femmes plus jeunes. Elle ne supporte plus cet esclavage affectif et décide d’entamer une procédure de divorce. En l’apprenant, en novembre dernier, Turquin est furieux. Il rédige aussitôt un testament pour la déshériter, et la supprime comme bénéficiaire de son assurance-vie.
Comme si l’histoire devait se répéter ! Lorsqu’il se sent menacé dans son couple, Turquin souffle le froid et le chaud, alterne menaces et gratifications. Il emmène Nadine en croisière dans les Caraïbes pour la fin de l’année, projette un voyage à Cuba… et lui pose un ultimatum, « une trêve jusqu’au 2 janvier ». En ce début d’année 2017, Nadine hésite à se séparer de lui. Et Turquin refuse de divorcer. Il a élaboré un singulier ­compromis : elle devra partager son temps, quatre mois avec lui et huit mois où chacun sera libre de faire ce qui lui plaît. Nadine reconnaît aujourd’hui qu’elle était prête à signer ce véritable contrat."

george-white


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Jeu 26 Jan - 13:10

1.8 20 VT a écrit:avez vous vue le dernier reportage sur marine boiseranc sur planete justice les cicatrice de la justice presenter pars lefevre

Non, je ne capte pas la chaîne
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par robert21 Jeu 26 Jan - 18:42

Découverte, le lundi 16 janvier 2017, à Roussy le village (57), près de Thionville, d'un cadavre dans une voiture incendiée(bmw noire appartenant à Ana Lopes, résidant au Luxembourg)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

robert21


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par robert21 Jeu 26 Jan - 19:03

robert21 a écrit:Découverte, le lundi 16 janvier 2017, à Roussy le village (57), près de Thionville, d'un cadavre dans une voiture incendiée(bmw noire appartenant à Ana Lopes, résidant au Luxembourg)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
26.01.2017

le corps retrouvé est bien celui d'Ana Lopes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

interview de la personne suspectée, paru au Quotidien Luxembourg-c'est en portugais, commentaires écrits en français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


robert21


Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Disparus de l'Isère

Message par Kassandra88 Sam 4 Fév - 1:00

le tueur belge Willy Van Coppernolle entendu par les gendarmes

Les gendarmes de la section de recherches de Grenoble (Isère) en charge du dossier dit des «Disparus de l'Isère», une série de meurtres d'enfants dans la région du Dauphiné entre 1983 et 1996 en partie résolus, ont entendu ces derniers jours Willy Van Coppernolle, 73 ans, un pervers et prédateur sexuel belge. Les enquêteurs agissant sur commission rogatoire des deux juges d'instruction en charge de ce dossier l'ont interrogé sur les disparitions de Ludovic Janvier, 6 ans, disparu à Saint-Martin d'Hères le 17 mars 1983 et l'agression de Gregory Dubrulle, 8 ans, enlevé le 9 juillet 1983 à Grenoble et laissé pour mort dans une décharge publique. Ces deux dossiers restent non élucidés. Un rapprochement avec le mode opératoire de Willy Van Coppernolle apparaissait pertinent. Un piste qu'il fallait purger pour les enquêteurs.



Ce pervers sexuel maintes fois condamné en Belgique (à 30 reprises depuis 1966) pour agression sexuelle ou rapt a aussi été condamné en France le 30 mars 1995 pour le meurtre d'un petit garçon, Abdel à Remoulins (Gard) en mars 1993 mais aussi le viol de deux adolescents à Arnissan (Aude). Une condamnation à perpétuité avec une peine de sûreté de 22 ans. Il est toujours incarcéré à ce jour mais reste libérable en 2017.

Un Suisse déjà interrogé

Ni au cours de l'instruction, ni lors du procès, il n'a jamais dit ce qui s'est passé avec ce petit garçon rencontré dans les rues de Remoulins. Au bout de trois semaines d'enquête, il a fini par accepter de conduire les gendarmes jusqu'au cadavre de l'enfant dont la tête avait été fracassée à coups de pierres. Un corps abandonné dans la garrigue et en partie dévoré par des charognards. Le mode opératoire, le rapt puis les coups portés à la tête, sont très semblables à l'agression subie par Gregory Dubrulle en 1983. L'autopsie d'Abdel n'avait pas permis de déterminer s'il avait été violé en raison de l'état de délabrement du corps de l'enfant. L'audition de Willy Van Coppernolle n'a pas été probante pour l'instant pour les gendarmes.



L'an passé les gendarmes de la SR 38 s'étaient déjà intéressés à un tueur en série helvétique, Michel Peiry, 57 ans, dit «Le Sadique de Romont». Un homme condamné à la perpétuité réelle en Suisse pour quatre assassinats et deux tentatives. Un prédateur sexuel qui s'attaquait à des adolescents qu'il violait et tuait à coups de marteau parfois. Cet homme avait séjourné en France dans les années quatre-vingt. Lui aussi avait été entendu par les gendarmes qui avaient analysé son dossier dans le cadre d'une demande de coopération judiciaire.  

 leparisien.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'avais jamais entendu parlé de ce mec!!!!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Disparus de l'Isère

Message par Kassandra88 Sam 4 Fév - 9:54

Kassandra88 a écrit:

Je n'avais jamais entendu parlé de ce mec!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Diparition d'Yves Bert à Lyon

Message par Kassandra88 Sam 4 Fév - 10:43

Yves Bert avait 6 ans quand il a disparu en 1977 à Lyon. Une disparition toujours non élucidée. Sa mère, Thérèse Deleuze, a peur de mourir sans jamais savoir ce qui lui est arrivé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image a telecharger gratuitement

C'est peut-être le plus vieux « cold case » de France. Yves Bert aurait aujourd'hui 46 ans. Le 3 février 1977, ce garçonnet de 6 ans n'a jamais rejoint son frère aîné, Yannick, qui l'attendait comme chaque jour à la sortie de l'école Mazenod à Lyon (Rhône). Il pleuvait à verse ce jour-là dans la capitale des Gaules. Quand sa mère, Thérèse Deleuze, est venue à la rencontre de ses fils, comme chaque soir en rentrant du travail, Yannick attendait toujours son petit frère à l'endroit habituel. Pourtant Yves, aux cheveux bouclés, est bien sorti de l'école en rang par deux en tenant la main d'une petite fille. Depuis plus rien.
.........................
Et l'enquête ?
Elle est toujours là. Elle n'est pas close. Mais il n'y a rien dedans. Je me souviens encore des milliers d'affichettes posées dans Lyon et distribuées sur les marchés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Kassandra88 Mar 7 Fév - 15:06

Y a t-il un tueur en série qui rôde en Belgique?

Sofie, Carmen et une autre jeune femme retrouvées mortes en quelques semaines et dans la même région, les enquêteurs dans l'impasse: le parquet n'exclut aucune piste…

Sofie Muylle à Knokke, Carmen Garcia Ortega à Comines et une jeune femme asiatique à Geluwe. En quelques semaines, trois jeunes femmes ont été retrouvées mortes dans une même région. Et dans les trois cas, les enquêteurs sont dans l’impasse. Selon nos confrères du Nieuwsblad, le parquet n’exclut aucune piste…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hebergement image

Jusqu’à présent, il n’y a aucun lien entre ces trois décès, tous les trois considérés jusqu’à présent comme suspects, « mais nous ne pouvons rien n’exclure », a expliqué Céline D’Havé du parquet de Bruges à nos confrères du Nieuwsblad.

Force est toutefois de constater que les décès de ces trois jeunes femmes plusieurs points communs : la région et les questions. De la à évoquer un tueur en série ? Pas forcément, mais certaines évidences ne peuvent être niées.

1- Une femme asiatique a été retrouvée morte à Geluwe, en Flandre-Occidentale, le 30 décembre dernier. Elle a été tuée puis brûlée, probablement pour effacer toutes les traces. Les enquêteurs peinent à déterminer son identité. Il se pourrait qu’il s’agisse d’une touriste ou d’une prostituée active dans le nord de la France.

2- Carmen Garcia Ortega, retrouvée morte le 10 janvier dernier dans une petite ruelle de Comines, à quelques kilomètres de la frontière avec la Flandre-Occidentale. Originaire de Houtem, la jeune femme a quitté l’école dans laquelle elle donnait cours avant d’être tuée. Il n’y a toujours aucune trace du coupable.

3- Sophie Muylle, la jeune fille originaire de Roulers, retrouvée morte le 22 janvier sur une plage à Knokke. Après une soirée dans un bar avec son petit copain, elle a été repérée errant dans les rues de Knokke, seule. Cinq personnes ont été interrogées mais son décès reste un mystère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty meurtre d'une jeune femme asiatique à Geluwe

Message par Kassandra88 Mar 7 Fév - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce jour, cette femme reste non identifiée. Le corps de la victime a été brûlé. Le décès aurait eu lieu entre le 21/11 et le 30/12 mais la jeune femme est peut-être décédée dans la 1ère ou 2ème semaine de décembre, environ 2 à 3 semaines avant que des chasseurs ne retrouvent son corps.

La victime est une jeune femme âgée entre 18 et 25 ans. Elle mesure entre 1m45 et 1m50 et est de corpulence mince. Elle est d'origine asiatique. Elle avait un motif particulier sur les ongles de ses orteils.

Sur la dépouille de la victime ont été retrouvés une montre pour femme et un collier. La montre est de marque "Citizen Eco drive" et a un bracelet métallique. Cette montre a été produite à 200 exemplaires au Japon et sa valeur est estimée entre 230 et 250 euros. Le cadran de la montre est biseauté.

Un morceau de lunette a été retrouvé enfoui dans la terre sous le corps de la victime. Il n'est pas certain que ce morceau de lunette appartienne à la victime.

L'enquête a pu établir que la femme est décédée avant d'être brûlée. L'endroit où on a retrouvé le corps pourrait être l'endroit où il a brûlé. Sur la scène de crime, des fragments du journal Metro, version néerlandophone, ont été retrouvés.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty meurtre de Carmen Garcia Ortega

Message par Kassandra88 Mar 7 Fév - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires non élucidées I - Page 23 Empty Re: Affaires non élucidées I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum