Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jean-Marc Reiser

+23
Ness
Tristandu83
Manor
Fauvette
Manneke
l'assistanteducommissaire
Chouchou
NOLFF Alice
Abyss
kersauson
Domi
Agnoztik
Mouckie
Camille1011
LaMadeleine67
Gigas
Sortcière
Kassandra88
Cyclope
adiad
Patrisienne
meygem
ruth
27 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par meygem 17.10.18 11:46

Sortcière a écrit: (la mère de JMR) "mais alors il ne sortiras plus ?"
Bonjour Sortcière et bonjour à tous,
La mère peut sembler prendre la défense de son fils parce qu'elle est sa mère et qu'elle a de l'affection pour lui. 
Par honte, aussi, on n'est jamais fière d'être la mère d'un meurtrier, on se croit responsable et parfois, on l'est, en partie.
Elle peut, également, dire "mais alors, il ne sortira plus" parce qu'elle en a peur et que c'est ce qu'elle espère: qu'il ne sorte jamais. Elle voudrait être rassurée sur ce point.
•Elle a quitté son foyer en laissant ses deux enfants, ce n'est pas vraiment le signe qu'elle débordait d'amour pour sa progéniture. D'autant plus que selon LaMadeleine67 , elle est partie pour rejoindre son amant. JMR a toujours été violent (reproduisant le schéma paternel), il avait 17 ans quand elle est partie.
•Elle est allée lui rendre visite en prison mais cela ne veut pas dire qu'elle le faisait par affection. 
Elle savait bien qu'une fois sa peine accomplie, JMR sortirait  et elle n'ignorait pas de quoi il aurait été capable, pour la punir, si elle l'avait abandonné à son sort.

La mère de JMR ne fait pas exception à la règle: son fils a dû la terroriser comme il a terrorisé les femmes de sa vie. Et en plus, elle pense qu'elle le méritait! (mauvaise mère)
JMR n'avait plus de travail, peut-être qu'il allait régulièrement la voir pour obtenir de l'argent et qu'elle n'était pas en position de dire non.
Elle ne parlera librement que quand elle sera convaincue que l'affaire Sophie Le Tan ne va pas se solder par un fiasco comme l'affaire Hohmann. Il est même possible qu'elle ne parle jamais car sa peur est trop grande.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par meygem 17.10.18 12:12

Sortcière a écrit:Je ne suis même pas persuadée qu'il soit allé voir sa mère avec la fameuse Anne le soir de la disparition.
Je pense qu'Anne ne fournira pas de faux témoignage. Elle doit être sous le choc, elle doit mesurer à l'heure qu'il est, ce qui aurait pu lui arriver.
JMR a été "trahi" par une ex. qui a admis qu'elle avait fourni un faux témoignage. Il ne doit pas être du genre à répéter ses erreurs. 
Ironiquement, dans les deux affaires, c'est le fait que sa victime ait indiqué où elle se rendait qui a permis de remonter jusqu'à lui. 
Lui, il n'a pas fait d'erreur. Aussi organisé soit-il, il ne maîtrise pas tout et heureusement!
C'est pourquoi je persiste à croire que Reiser s'est servi de son téléphone pour éloigner les enquêteurs du lieu où il se trouvait vraiment, et quand j'y pense, rien de plus simple: il suffit de cacher son portable, après l'avoir éteint (il ne faut pas qu'il sonne!), dans le véhicule d'une connaissance, sous son canapé etc. et le récupérer plus tard, ou le cacher dans un bois... enfin, rien de bien sorcier (pardon, Sortcière).
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par ruth 17.10.18 12:14

D'ailleurs, tout ce que dit sa mère est sujet à caution, notamment sur la nature de leurs liens.
Lui a-t-elle réellement rendu visite régulièrement en détention, comme elle l'affirme ?
Ou ne l'a-t-elle fait que quelques fois,
voire quasiment pas ?
En l'absence d'éléments extérieurs pour le confirmer, c'est pour moi une autre question en suspens.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par Kassandra88 17.10.18 12:27

meygem a écrit:
C'est pourquoi je persiste à croire que Reiser s'est servi de son téléphone pour éloigner les enquêteurs du lieu où il se trouvait vraiment, et quand j'y pense, rien de plus simple: il suffit de cacher son portable, après l'avoir éteint (il ne faut pas qu'il sonne!), dans le véhicule d'une connaissance, sous son canapé etc. et le récupérer plus tard, ou le cacher dans un bois... enfin, rien de bien sorcier (pardon, Sortcière).


Je pense comme toi Meygem.
Mais pour qu'il soit localisable, il fallait qu'il soit allumé, mais il pouvait être mis en mode silencieux et sans vibreur pour ne pas attirer l'attention.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par ruth 17.10.18 12:33

Kassandra88 a écrit:
meygem a écrit:
C'est pourquoi je persiste à croire que Reiser s'est servi de son téléphone pour éloigner les enquêteurs du lieu où il se trouvait vraiment, et quand j'y pense, rien de plus simple: il suffit de cacher son portable, après l'avoir éteint (il ne faut pas qu'il sonne!), dans le véhicule d'une connaissance, sous son canapé etc. et le récupérer plus tard, ou le cacher dans un bois... enfin, rien de bien sorcier (pardon, Sortcière).


Je pense comme toi Meygem.
Mais pour qu'il soit localisable, il fallait qu'il soit allumé, mais il pouvait être mis en mode silencieux et sans vibreur pour ne pas attirer l'attention.

La Madeleine nous a dit que la zone est accessible par l'autoroute : il doit y avoir des éléments de vidéosurveillance (ou péages) pour corroborer son trajet.
Il a dû s'y rendre le vendredi mais avec ou sans corps, that is the question !

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par meygem 17.10.18 12:38

Kassandra a écrit:Mais pour qu'il soit localisable, il fallait qu'il soit allumé,

Oui, tout à fait, personnellement quand je dis que j'éteins mon portable, je fais allusion à la sonnerie. En fait, je n'éteins jamais mon portable (je le mets en mode avion...quand je prends l'avion).
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par meygem 17.10.18 13:04

Ruth a écrit:La Madeleine nous a dit que la zone est accessible par l'autoroute : il doit y avoir des éléments de vidéosurveillance (ou péages) pour corroborer son trajet.

Selon le Dernières Nouvelles d'Alsace 21/09/2012:
Portions payantes : l’exception alsacienne

L’Alsace est un peu fâchée avec les péages routiers. La gratuité reste la règle sur son territoire, comme en Bretagne (*). C’est le fruit d’une l’histoire dont le dernier avatar est l’abandon du grand contournement ouest de Strasbourg.






meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par ruth 17.10.18 13:18

meygem a écrit:
Ruth a écrit:La Madeleine nous a dit que la zone est accessible par l'autoroute : il doit y avoir des éléments de vidéosurveillance (ou péages) pour corroborer son trajet.

Selon le Dernières Nouvelles d'Alsace [size=32]21/09/2012[/size]:
Portions payantes : l’exception alsacienne

L’Alsace est un peu fâchée avec les péages routiers. La gratuité reste la règle sur son territoire, comme en Bretagne (*). C’est le fruit d’une l’histoire dont le dernier avatar est l’abandon du grand contournement ouest de Strasbourg.








Ok ! Merci pour l'information.
Mais ça n'empêche pas l'existence d'éléments de vidéosurveillance qui corroboreraient sa présence sur cette zone, ne serait-ce que son trajet en ville vers l'autoroute (et un retour éventuel).
Je pense qu'il s'est rendu sur la zone.
Cela peut être un leurre (ou pas).


ruth


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par Kassandra88 17.10.18 13:24

ruth a écrit:
Ok ! Merci pour l'information.
Mais ça n'empêche pas  l'existence d'éléments de vidéosurveillance qui corroboreraient sa présence sur cette zone, ne serait-ce que son trajet en ville vers l'autoroute (et un retour éventuel).
Je pense qu'il s'est rendu sur la zone.
Cela peut être un leurre (ou pas).




Cela pourrait être son amie Anne.
Peut-être à son insu
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par meygem 17.10.18 13:24

C'est ce que je me suis demandé!
On ne sait pas où elle habite. Il a pu "oublier" son téléphone dans sa voiture.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par meygem 17.10.18 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je lis ou relis (?) cet article et certains détails m'avaient échappé.
Tous sont catégoriques : Le matin de la disparition, « aucun bruit suspect » n’a été entendu en provenance du studio du principal suspect.[...]Par contre, un voisin du sixième étage, dont l’appartement jouxte celui du suspect, a en mémoire avoir dû héberger durant deux jours une des amies de Jean-Marc Reiser : « C’était une jeune femme noire. Elle s’était réfugiée chez nous, affolée et en pleurs » après une dispute, « parce qu’elle avait bloqué son portable». « Elle s’appelait Betty. Elle nous a dit qu’elle allait partir aux Etats-Unis et qu’elle reviendrait récupérer ses affaires.  [...] D’anciens collègues, qui l’ont côtoyé de 2010 à 2011 au sein de la branche schilikoise d’Inter Mutuelles Habitat (IMH), se souviennent aussi avoir été mal à l’aise à son contact. « Il avait une façon étrange de toujours vouloir coller les jeunes filles, raconte Axelle (*). Chaque matin, il insistait pour faire la bise à toutes. Des bises toujours très proches de la bouche. (* prénom modifié)
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par meygem 17.10.18 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victime d'un cambriolage ? IMA Protect propose des solutions de télésurveillance SMART HOME. Un devis ? Une questions ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Trouvé sur le site de IMH (Inter Mutuelles Habitat)
Un cambrioleur embauché par une société d'assurances. On croit rêver!
Au passage, ils embauchent un cambrioleur et ne sont pas capables de voir le "s" à Une questions ?
C'est pas sérieux. Contrairement aux apparences, je ne leur fais pas de la pub.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par ruth 17.10.18 19:12

meygem a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je lis ou relis (?) cet article et certains détails m'avaient échappé.
Tous sont catégoriques : Le matin de la disparition, « aucun bruit suspect » n’a été entendu en provenance du studio du principal suspect.[...]Par contre, un voisin du sixième étage, dont l’appartement jouxte celui du suspect, a en mémoire avoir dû héberger durant deux jours une des amies de Jean-Marc Reiser : « C’était une jeune femme noire. Elle s’était réfugiée chez nous, affolée et en pleurs » après une dispute, « parce qu’elle avait bloqué son portable». « Elle s’appelait Betty. Elle nous a dit qu’elle allait partir aux Etats-Unis et qu’elle reviendrait récupérer ses affaires.  [...] D’anciens collègues, qui l’ont côtoyé de 2010 à 2011 au sein de la branche schilikoise d’Inter Mutuelles Habitat (IMH), se souviennent aussi avoir été mal à l’aise à son contact. « Il avait une façon étrange de toujours vouloir coller les jeunes filles, raconte Axelle (*). Chaque matin, il insistait pour faire la bise à toutes. Des bises toujours très proches de la bouche. (* prénom modifié)

En dehors de la description de ses comportements inappropriés avec les femmes, on a aussi la mention qu'il était souvent en arrêt-maladie.
A se demander ce qu'il faisait vraiment pendant ses absences... scratch
Était-il en CDD non renouvelé ?
En CDI mais licencié ?
A-t-il fait un abandon de poste ?
Son rapport au travail est bien problématique aussi.


Dernière édition par ruth le 18.10.18 3:05, édité 1 fois

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par Mouckie 17.10.18 21:32

Bonjour, je ne sais pas si ce détail a été relevé dans les journaux, Sophie avait rdv avec ses parents après la visite de l’appartement, pour fêter son anniversaire, du coup son absence a été remarquée assez vite quand même.

Lu dans les DNA du 16/09/18 :

Strasbourg - Disparition inquiétante
Tous mobilisés pour retrouver Sophie
Sophie Le Tan, une étudiante de 20 ans, n’a pas donné de nouvelles depuis le 7 septembre, jour de son anniversaire. Parallèlement à l’enquête de police, ses proches se mobilisent pour alerter d’éventuels témoins.

Le 7 septembre, à midi Sophie Le Tan devait fêter ses 20 ans avec ses parents au restaurant à Cernay, ville dont elle est originaire. Mais auparavant, l’étudiante qui s’apprêtait à entamer ce lundi son cycle de licence en éco-gestion devait visiter un appartement situé route de Bischwiller à Schiltigheim, en banlieue de Strasbourg, après avoir répondu à une petite annonce (lire DNA des 12 et 13 septembre, NDLR) .

« Elle vit à Strasbourg depuis trois ans pour ses études, confie une amie d’enfance, qui préfère garder l’anonymat. Elle habite dans le quartier de l’Esplanade et avait envie de changer d’appartement. Ce vendredi-là, Sophie avait rendez-vous vers 9 h, croit-elle savoir. C’était juste un de plus… », souffle la jeune femme.

Une mauvaise rencontre ?

Or depuis cette matinée, Sophie Le Tan n’a plus donné de nouvelles. « On ne sait pas si elle a rencontré la personne qui a passé l’annonce, si elle a disparu avant ou après la visite », indique la jeune femme. Seule certitude, son amie rejette catégoriquement l’hypothèse d’une fugue ou d’un voyage secret avec un amoureux. « C’est impossible, cela ne lui correspond pas, tranche la jeune femme. Sophie est très proche de sa petite sœur et de ses parents. C’est quelqu’un qui dit tout à ses amis, à sa famille. Elle n’avait pas de petit ami. Pour ceux qui la connaissent, l’hypothèse la plus évidente, c’est une rencontre avec une personne malveillante. »

« Sophie est une jeune femme raisonnée, sérieuse, droite, persévérante, enchaîne son amie. Elle a toujours été une bonne élève, appliquée et impliquée. Elle est gaie, adorable, optimiste, toujours de bonne humeur. Elle aime la vie. C’est aussi une bonne vivante, qui aime danser et s’amuser. Elle est appréciée de tous et a beaucoup de vrais bons amis. »

Un dernier message sur Facebook après minuit

Dès le départ, ses proches se sont inquiétés de son silence. « Elle est tout le temps en contact avec eux, confie son amie. Lorsqu’on s’est aperçu que ses messages d’anniversaire restaient sans réponse, cela a tout de suite éveillé nos soupçons. » Car comme toutes les jeunes de son âge, Sophie Le Tan est très active sur les réseaux sociaux. « Le dernier message public auquel elle a répondu était le jour de sa disparition peu après minuit. »

Depuis un peu plus d’une semaine, famille et amis se mobilisent sur les réseaux sociaux (via Facebook et des groupes d’étudiants, Snapchat et Twitter) pour alerter d’éventuels témoins. Des affiches montrant le visage de Sophie ont aussi été placardées dans la commune de Schiltigheim où elle avait rendez-vous. Certains essayent de refaire le trajet qu’elle aurait pu emprunter. Car « Sophie utilise les transports en commun ».

À ceux susceptibles d’avoir croisé sa route, son amie indique que la jeune femme est de petite taille « 1,55 m. Elle a des traits asiatiques – ses parents étant originaires du Vietnam – et a la particularité d’avoir un balayage blond. Elle a très souvent les cheveux détachés, et porte parfois des lunettes de vue. Elle est fine et musclée. Elle est très sportive et s’est mise à la musculation il y a quelques années. C’est quelqu’un qui s’habille sobrement », ajoute-t-elle.

En début de semaine, le parquet de Strasbourg a ouvert une information judiciaire pour « enlèvement et séquestration ». Les investigations confiées à la direction régionale de la police judiciaire de Strasbourg n’ont pour l’heure pas permis de retrouver la jeune étudiante. Pour autant, les liens entre la famille de Sophie Le Tan et la police sont quotidiens. « On sait qu’ils font leur maximum pour la retrouver. On leur fait confiance. » En plus des nombreuses analyses habituelles, le secteur de Schiltigheim a été ratissé de long en large.

« On ne lâche rien, prévient son amie. On fera tout pour la retrouver ! »

Mouckie


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par meygem 17.10.18 22:27

Mouckie a écrit:Bonjour, je ne sais pas si ce détail a été relevé dans les journaux, Sophie avait rdv avec ses parents après la visite de l’appartement, pour fêter son anniversaire, du coup son absence a été remarquée assez vite quand même.
Bonsoir Mouckie et Bienvenue sur le forum,

oui, le fait était connu et je pense même que c'est grâce à cette info que l'on s'est intéressé rapidement à JMR.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par Kassandra88 18.10.18 8:32

Bonjour,
Les parents, la sœur, le frère et trois membres de la famille de Sophie seront reçus par la juge ce jeudi à Strasbourg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par Sortcière 18.10.18 13:18

Bonjour meygem, bonjour à tous,

On ne peut en effet que lancer des pistes de réflexion vu que nous ne disposons pas de beaucoup d'éléments et j'avais pensé aussi que la mère pouvait le craindre, comme elle avait craint son mari et qu'à tout considérer elle pouvait cacher une forme de soulagement dans l'attente de savoir comment l'affaire allait tourner.

La condamnation pour recel était en fait un cambriolage avec effraction dont on retrouvait des objets en sa possessions sans avoir pu prouver qu'il en était l'auteur (ce qui est probable vu son coté solitaire). Donc cela semble une activité récurrente (trois condamnations).

Je suis étonnée que l'on ne retrouve pas d'armes, d'autant qu'une ex dit avoir été menacée avec une arme après tentative d'étranglement et qu'il se trimbalait avec cagoule et arsenal dans le coffre dans le passé.

Reiser occupait ce logement depuis moins d'un an. J'ignore sa superficie mais j'imagine quelque chose de pas très grand et je me dis qu'il doit avoir une cache où il entrepose ce qu'il ne peut pas laisser chez lui car trop compromettant.

J'ignorais que la jeune nigériane Betsy (ou Betty les deux prénoms existent dans la presse) n'était restée que quelques heures chez Reiser au mois de mai dernier ainsi que les raisons qui avaient fait qu'elle se trouvait là après une rencontre aux restos du cœur.
Pour rappel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reiser avait-il cherché à bidouiller son tél pour qu'il se soit bloqué ? Elle le traite de menteur (mais on ignore à quel propos) quand elle se réfugie en larmes chez les voisins.

J'ignorais aussi qu'avant de reconnaître qu'il avait bien croisé Sophie et notamment chez lui, il avait prétendu que l'adn était un coup monté des flics. Bah voyons ! Tout comme il prétendait avoir travaillé à l'étranger pour expliquer le trou de nombreuses années dans son cv quand il retrouve un emploi en sortant de prison etc etc j'imagine ce qu'il a pu raconter à sa mère sur ces vilains flics qui veulent le salir lui la victime innocente harcelée par le système judiciaire.

Voilà, moi aussi je relis et je retrouve des détails qui précisent un peu le profil ou les circonstances.

Oui que les voisins n'aient entendu aucun bruit ça interroge ...



Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par ruth 18.10.18 13:22

Ou alors, ils ont entendu quelque chose et ne veulent rien en dire à présent...

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par Kassandra88 18.10.18 14:37



Désormais, les enquêteurs s’intéressent donc à la voiture de Jean-Marc Reiser. Plus précisément ce qu’ils ont trouvé dans le coffre de la berline : un couteau, une lame de cutter, une toile cirée orange et une bâche en plastique de couleur bleu et kaki. Les housses et tapis du véhicule vont également être analysés. Et sur le terrain, des recherches se concentrent dans un secteur forestier des Vosges du Nord. Là même où, selon nos informations, son téléphone a activé une antenne relais après la disparition de Sophie Le Tan.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par Kassandra88 18.10.18 14:38

Je me demande comment il a pu laisser tous ces objets compromettant dans sa bagnole.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par adiad 18.10.18 15:14

Kassandra88 a écrit:Je me demande comment il a pu laisser tous ces objets compromettant dans sa bagnole.

La routine et l'habitude Kassandra, La routine et l'habitude.
Toi tu vas peut-être mettre une bouteille d'eau et un paquet de biscuit ou des bonbons dans ta voiture pour tes trajets, un ou deux jouets pour les gosses, un pêcheur va mettre cannes et ameçons, un sportif de quoi se changer, Reiser c'est chatertone et lames de cutter, chacun organise sa voiture en fonction de ses hobbies et passions Very Happy

adiad


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par meygem 18.10.18 17:12

Zut, j'ai un scalpel dans ma voiture.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par adiad 18.10.18 17:31

meygem a écrit:Zut, j'ai un scalpel dans ma voiture.

T'en est à combien de victimes ?

adiad


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par Kassandra88 18.10.18 17:45

meygem a écrit:Zut, j'ai un scalpel dans ma voiture.
 Moi un yawara... mais il est adapté en porte clé ... au cas où.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par adiad 18.10.18 17:50

Kassandra88 a écrit:
meygem a écrit:Zut, j'ai un scalpel dans ma voiture.
 Moi un yawara... mais il est adapté en porte clé ... au cas où.

T'en est à combien de victimes ? Laughing

adiad


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Reiser  - Page 12 Empty Re: Jean-Marc Reiser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum