Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'assassinat de Sylvain Alloard

+8
Ouroboros
Lisetoct
Sortcière
Toto2024
Youri
Nordine
Pondyness
Kassandra88
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Kassandra88 Sam 22 Mai 2021, 18:06

On peut déjà voir le replay ici: Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Dim 23 Mai 2021, 00:13

Je viens de regarder le replay, et rien ne fait penser à un possible dénouement dans un futur proche.
Aurais-tu des informations top confidentielles ?! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Kassandra88 Dim 23 Mai 2021, 00:26

Tristaaan a écrit:Je viens de regarder le replay, et rien ne fait penser à un possible dénouement dans un futur proche.
Aurais-tu des informations top confidentielles ?! study

La conclusion, c'est celle que tire Marie Drucker à la fin de l'émission.
Je n'ai pas d'infos confidentielles mais j'ai senti qu'il y avait une volonté de faire tomber l'alibi d'une personne dont le look correspond à un des auteurs du meurtre de Sylvain.
Ah si on pouvait trouver de l'ADN sur les douilles.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Dim 23 Mai 2021, 00:30

Kassandra88 a écrit:
Tristaaan a écrit:Je viens de regarder le replay, et rien ne fait penser à un possible dénouement dans un futur proche.
Aurais-tu des informations top confidentielles ?! study

La conclusion, c'est celle que tire Marie Drucker à la fin de l'émission.
Je n'ai pas d'infos confidentielles mais j'ai senti qu'il y avait une volonté de faire tomber l'alibi d'une personne dont le look correspond à un des auteurs du meurtre de Sylvain.
Ah si on pouvait trouver de l'ADN sur les douilles.
-
À d'accord je comprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Lun 24 Mai 2021, 07:48

On voit que tu as suivi l'émission toi.....Il n'y a ni énigme , ni mystère dans cette Affaire - L'ex de SA a embauché un homme de main
(en l'occurrence un de ses amis , connu des services de Police) pour éliminer Sylvain - Cette Piste est connue depuis plusieurs années déjà -
L'homme a menti sur son alibi , c'est avéré - Et on a présenté une série de clichés (dont celui de l'ami de l'ex) au témoin qui a vu un des tireurs s'enfuir :
il a immédiatement désigné cet individu comme pouvant correspondre à la personne : un homme grand et corpulent.

La Vérité est évidente , elle saute aux yeux - Les douilles de 22 long rifle sont actuellement analysées , d'après ce que je retiens de l'émission ,
afin de mettre à jour des traces génétiques , car il faut quand-même des preuves pour mettre quelqu'un en cabane.....

Rappelons-nous également de la garde à vue de la belle famille , qui était à 2 doigts de craquer , dixit le directeur d'enquête ,
et qui a été miraculeusement libérée , et jamais plus ennuyée , par intervention "d'en haut" - Le flic dans l'émission explique
que dans toute sa carrière (40 ans je crois) , il n'a jamais vu ça. Et après ça , on peut encore avoir des doutes ?              Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Lun 24 Mai 2021, 09:57

Maintenant à moins d'avoir une preuve qui tombe du ciel et irréfutable pour les mettre en difficulté, ils ne diront plus rien. Il n'y a rien de concret contre eux en 23 piges ils le savent parfaitement ils ont les cartes en mains.
Des empreintes ou ADN qur les douilles ?! J'y crois absolument pas perso, si le tireur avait des gants ET précautionneux ( logiques ) c'est mort de chez mort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Lun 24 Mai 2021, 10:41

Tristaaan a écrit:Maintenant à moins d'avoir une preuve qui tombe du ciel et irréfutable pour les mettre en difficulté, ils ne diront plus rien. Il n'y a rien de concret contre eux en 23 piges ils le savent parfaitement ils ont les cartes en mains.
Des empreintes ou ADN qur les douilles ?! J'y crois absolument pas perso, si le tireur avait des gants ET précautionneux ( logiques ) c'est mort de chez mort !

Il n'y a rien contre eux , NON juste 2 mobiles : les documents compromettants (réels ou fictifs) , et la séparation très conflictuelle avec sa femme , une paille quoi.... Laughing

Il n'y a pas que l'ADN sur les douilles , ils sont également en train d'analyser les communications qu'il y avait eu à l'époque , et il y a déjà un indice grave :
le fait que cet individu ait menti sur son alibi (qu'il ait inventé une histoire de toute pièce) + ses antécédents judiciaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Kassandra88 Lun 24 Mai 2021, 10:53

Mike68 a écrit:
Il n'y a pas que l'ADN sur les douilles , ils sont également en train d'analyser les communications qu'il y avait eu à l'époque , et il y a déjà un indice grave :
le fait que cet individu ait menti sur son alibi (qu'il ait inventé une histoire de toute pièce) + ses antécédents judiciaires.

Bonjour Mike,
Bonjour à tous,

"Menti sur son alibi", c'est quelque chose qui a été mis en lumière chez Morandini en 2018. J'avais pris des notes pendant l'émission.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Lun 24 Mai 2021, 10:55

Mike68 a écrit:
Tristaaan a écrit:Maintenant à moins d'avoir une preuve qui tombe du ciel et irréfutable pour les mettre en difficulté, ils ne diront plus rien. Il n'y a rien de concret contre eux en 23 piges ils le savent parfaitement ils ont les cartes en mains.
Des empreintes ou ADN qur les douilles ?! J'y crois absolument pas perso, si le tireur avait des gants ET précautionneux ( logiques ) c'est mort de chez mort !

Il n'y a rien contre eux , NON juste 2 mobiles : les documents compromettants (réels ou fictifs) , et la séparation très conflictuelle avec sa femme , une paille quoi.... Laughing

Il n'y a pas que l'ADN sur les douilles , ils sont également en train d'analyser les communications qu'il y avait eu à l'époque , et il y a déjà un indice grave :
le fait que cet individu ait menti sur son alibi (qu'il ait inventé une histoire de toute pièce) + ses antécédents judiciaires.
-
Avec un ténor du barreau cela ne fera pas long-feu va falloir du lourd en preuves, autre que des communications.
De plus ils sont notables.. Manqueraient plus qu'ils fricotent dans la franc-maçonnerie.. C'est Jackpot !Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Lun 24 Mai 2021, 11:22

Un des membres de la famille - très haut placé -  ne l'est plus (haut placé) , donc NON mon petit Tristaan ,
ça va pas être la Même mayonnaise    Wink  - La preuve : l'émission a été finalement diffusée  , et on comprend clairement ,
si on est pas trop con , que les seuls et uniques GROS suspects dans ce Dossier , c'est la belle famille de S.A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Sortcière Lun 24 Mai 2021, 20:46

Je me demande ce qu'en pense la fille de SA ... le formatage peut ne pas durer toujours ...

Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Lun 24 Mai 2021, 22:42

Ça craint pour l'enfant de S.Alloart vivre possiblement avec l'instigatrice de l'assassinat de son père.
Des sans foi, ni loi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Kassandra88 Mar 25 Mai 2021, 00:34

Sortcière a écrit:Je me demande ce qu'en pense la fille de SA ... le formatage peut ne pas durer toujours ...

L'équipe de France 2 a sollicité tous ceux qui ont connu Sylvain, mais tous n'ont pas voulu s'exprimer.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Kassandra88 Mar 25 Mai 2021, 10:36

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Kassandra88 Lun 31 Mai 2021, 08:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Kassandra88 Lun 31 Mai 2021, 18:27

Toto2024 a écrit:
Tristaaan a écrit:Ça craint pour l'enfant de S.Alloart vivre possiblement avec l'instigatrice de l'assassinat de son père.
Des sans foi, ni loi.

Votre insinuation est grave et sans fondement. La vérité est ailleurs loin des pistes déjà exprimées.

Bien sur. C'étaient des marsiens déguisés en humains qui ont mis fin aux jours de Sylvain.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Lun 31 Mai 2021, 19:06

Je n'insinue rien du tout, c'est que des hypothèses.
La piste de la belle-famille est la plus crédible dans cette affaire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Mer 02 Juin 2021, 06:16

Toto2024 a écrit:
Tristaaan a écrit:Ça craint pour l'enfant de S.Alloart vivre possiblement avec l'instigatrice de l'assassinat de son père.
Des sans foi, ni loi.

Votre insinuation est grave et sans fondement. La vérité est ailleurs loin des pistes déjà exprimées.

Je serais vous , je me ferais discret : quand on affirme "qu'Omar Raddad est innocent" , sans avancer le moindre argument ,
mais juste en disant : "il est innocent , c'est tout" , je pense qu'on est discrédité sur l'ensemble de ce Forum - A bon entendeur.
La belle famille est la commanditaire , on le sait quasiment depuis le début - Ils ont juste bénéficié d'appuis venant d'en haut ,
comme cette garde à vue et ses poursuites miraculeusement stoppées au moment même où ils étaient sur le point de craquer
- Le directeur d'enquête de l'époque a dit qu'en 40 ans de carrière , il n'avait jamais vu ça - Ca vous parle un peu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Jeu 03 Juin 2021, 08:29

Toto2024 a écrit:
Tristaaan a écrit:Je n'insinue rien du tout, c'est que des hypothèses.
La piste de la belle-famille est la plus crédible dans cette affaire.


Non c’est votre conviction. Un meurtre n’est jamais une question de crédibilité.

Prévenez-nous dès que vous avez des arguments contre la thèse belle famille commanditaire ,
car pour le moment c'est le vide intersidéral de votre côté                         Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Kassandra88 Jeu 13 Jan 2022, 16:07

2022

Est ce que le nom de Sylvain apparaîtra dans la liste des cold cases résolus cette année? C'est mon plus grand souhait ... d'autant plus que la solution semble à portée de main Surprised

Le mystère du meurtre de Sylvain Alloard perdure

L'ancien maire de Saint-Savournin ne lâche pas l'affaire depuis 23 ans.

Ce mardi 23 mars, cela fera 23 ans que Sylvain Alloard, le neveu d'André Lenel, l'ancien premier magistrat de Saint-Savournin et également candidat aux dernières élections municipales, a été assassiné devant son domicile. Un mystère toujours non-élucidé.Et aussi Marseille - Valmante : le meurtre de Sylvain Alloard non-élucidé depuis 20 ansL'affaire remonte au 23 mars 1998. Sylvain Alloard, 31 ans, premier maître sur le porte-avions Le Clemenceau, était abattu sur le coup de deux balles de 22 Long Rifle dans la nuque, à 7 heures du matin, devant sa résidence marseillaise de Valmante (9e). Il montait dans sa voiture garée sur le parking pour se rendre au fort de La Collégiale, à Six-Fours-les-Plages, lorsqu'un voisin l'a alerté que le pneu d...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour abonnés Sad
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Invité Jeu 13 Jan 2022, 19:40

Je compatis à la douleur de la famille, mais il me semble que le dossier est bloqué. Le pourquoi j'espère qu'on aura la réponse bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Kassandra88 Jeu 13 Jan 2022, 19:57

catherine a écrit:Je compatis à la douleur de la famille, mais il me semble que le dossier est bloqué. Le pourquoi j'espère qu'on aura la réponse bientôt.

Bienvenue Catherine.
...Et oui, le dossier est bloqué ... ou du moins si ce n'est pas le cas, c'est bien imité.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Kassandra88 Ven 14 Jan 2022, 17:02

L'article de la Provence de 2016.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat de Sylvain Alloard - Page 3 Empty Re: L'assassinat de Sylvain Alloard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum