Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Michel Fourniret 1

+40
Manor
Tivier
Colombo
pierrotlenain
Falco1
Fauvette
Dynaroo
audoigt
Maison
lily29
rachat
Manneke
pantophobe
Vanessa
Rusty
JM
Casta
Sennheiser2
INCOGNITOO13
Gédéon
myfunnyblablabla
kersauson
Agnoztik
Al Mostsecretwombat
Electra
corée59
over
adiad
jeanjeand
meygem
cerbere32
Marie68
Nordine
ruth
weltG
Sortcière
Pondyness
Cyclope
Hagnesta-Hill
Kassandra88
44 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Jeu 31 Déc - 0:05

JM a écrit:Merci Nordine pour la vidéo.

Vers 9'38'' :

'' Et Karl Zéro rappelle que ces 2 criminels en série ( Dutroux et Fourniret) ne réalisaient que des livraisons de commandes d'enfants. Donc. . .

Jamais il n'a été démontré que Fourniret livrait des enfants à d'autres, jamais. . .Cet homme ne maitrise pas son sujet, il désinforme.


Cordialement,

Je confirme. C'est de la désinformation.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Jeu 31 Déc - 0:45

Nordine a écrit:

Si tout ce qui n'est pas prouvé est de la désinformation, alors il est évident que Dutroux était bien un prédateur isolé. Et je ne cite que cette affaire car elle est évoquée dans cette vidéo mais il y en a plusieurs dans ces forums où la 'désinformation" circule car rien n'est prouvé.
Il faut faire attention aux mots. Ne pas avoir prouvé ,ne signifie pas avoir prouvé que non.

Je m'intéresse depuis suffisamment longtemps à ces deux personnages pour pouvoir faire la part des choses. Ils ne sont comparables que dans la perversité. En dehors de Farida H., Fourniret n'a jamais tué une victime pour de l'argent.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Invité Dim 3 Jan - 20:30

Kassandra88 a écrit:
Possible que Fourniret ait fait partie d'une loge, ait eu un ami en faisant partie ... mais de là à ce qu'il agresse pour répondre à une commande, non. il ne faut y voir un quelconque lien avec Dutroux.Ce type est bien trop narcissique pour travailler pour ou avec quelqu'un (en dehors de M.O). D'ailleurs, il est très fier de revendiquer ce qu'il appelle ses oeuvres.
-
Une "nunuche qui n'a rien entre les deux oreilles" comme il aime le dire. Impossible qu'il est un complice autre que M.O avec son ego surdimensionné le petit Fourniret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Manneke Lun 4 Jan - 22:34

Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:

Si tout ce qui n'est pas prouvé est de la désinformation, alors il est évident que Dutroux était bien un prédateur isolé. Et je ne cite que cette affaire car elle est évoquée dans cette vidéo mais il y en a plusieurs dans ces forums où la 'désinformation" circule car rien n'est prouvé.
Il faut faire attention aux mots. Ne pas avoir prouvé ,ne signifie pas avoir prouvé que non.
,
Je m'intéresse depuis suffisamment longtemps à ces deux personnages pour pouvoir faire la part des choses. Ils ne sont comparables que dans la perversité. En dehors de Farida H., Fourniret n'a jamais tué une victime pour de l'argent.

Clairement, fourniret c'est "monté tout seul" comme dit l'expression, à coup d'opportunisme et d'embrouilles en écrasant/ abusant les autres, dutroux était plus le genre à courir après les combines comme homme de main si ils pouvaient/ avaient un quelconque avantage au passage.
fourniret me paraît dans l'approche du personnage méthodique, intellectuel, avec un ou plusieurs coups d'avance, dutroux un manuel qui essayait de faire le moins de vagues possible lors de ses sales coups.

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Sennheiser2 Mar 5 Jan - 18:28

[quote="Nordine"][quote="Kassandra88"][quote="JM"]Merci Nordine pour la vidéo.



Bonsoir à tous, j'approuve entièrement , ce n'est pas l'absence de preuve qui prouve ( si j'ose dire ) qu'un individu n'aurait pas commis certains faits. Par ailleurs à titre personnel je ne serai aucunement étonné que M.F, de manière occasionnelle ait usé de ce genre de commerce .Uniquement pour financé ses méfaits et ce n'est pas le soit disant jackpot des postiches qui eut été suffisant. D'un autre côté si un journaliste affirme des actes non avéré sans nul doute c'est au minimum de l'ignorance , donc oui c'est de la désinformation .

Sennheiser2


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Jeu 7 Jan - 16:52

Bonjour Sennheiser,

je ne serai aucunement étonné que M.F, de manière occasionnelle ait usé de ce genre de commerce .Uniquement pour financé ses méfaits et ce n'est pas le soit disant jackpot des postiches qui eut été suffisant.    

Pour financer ses méfaits, il n'avait besoin deux fois par an, que d'un véhicule et de l'essence.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Jeu 7 Jan - 17:01

Bonjour Nordine,

Il ne l'a pas gardé longtemps, deux ans je crois, et l'objectif de cet achat aurait été la revente avec bénéfice. Cela fut fait, mais plus tôt que prévu.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 7 Jan - 21:42

Bonjour , juste un mot pour tenter d 'apaiser le débat , moi même je ne suis convaincu de rien mais pour autant ce qui me dérange c 'est le manque d 'investigation de certaines pistes , le silence assourdissant de la presse qui n' enquête pas et pourtant il y en a des choses à vérifier.

Par exemple quand Michel Fourniret écrit à Monique Olivier qu' il a liquidé un Franc-Maçon dans la forêt de  Rambouillet , il est possible qu' il fabule je le conçoit mais le devoir de la justice et de la presse n 'est il pas de tout faire pour en savoir plus ? Comprendre pourquoi il s' attribue un crime qu' il n ' a pas commis ?

Quand Fourniret écrit à un juge en citant son "ami philosophe " qui est le fameux PLD , vénérable d' un atelier de la rue cadet , puis qu' il réitère dans d' autres courriers à son fils cette allégation , la justice ne doit elle pas aller interroger cette personne ? Savoir qui il est , pourquoi Fourniret le nomme si souvent ?

Quand Fourniret achète un château à 30 km du château des Amérois , que ce château a était construit par un Maître du Grand Orient , que son fils dit qu' il parlait souvent et même se vanter d 'être Franc-Maçon devant lui , la justice ne doit elle pas essayer de comprendre , savoir ce qu' il en est?

Une parenthèse à ce sujet , j' ai souvent l' impression que sur ce sujet en particulier ,il a tellement était rabâché  qu' il n ' y a pas lieu de s' interroger sur cette Etat dans l' Etat que les gens finissent par répéter et s 'empêche de réfléchir .

La suite : Quand Fourniret écrit qu' il s 'est passé un évènement ou il est impliqué au bar à P..... (restons poli)  le baron , que la justice  si elle le souhaite peut l' entendre à ce sujet , pourquoi ne le fait elle pas ?

Quand Fourniret tiens des propos qui laissent penser à une idéologie ou une croyance pourquoi la justice ne creuse pas ? Son côté mystique n' est jamais expliqué ....(je parle ici de l' aspect Christique , et Franc-Maçonnique car si vous relisez toutes les lettres connues du public vous verrez que c 'est récurent...).Pour ceux qui viendraient me dire que cela est incompatible qu' ils se renseignent sur le pasteur Doucé par exemple avant de parler....

Donc le problème n 'est pas notre opinion à chacun mais les questions qui restent sans réponses ...

Bientôt vous apprendrez que le fameux ami FM de Michel Fourniret n 'est pas une personne lambda ,cela ne veut  pour autant pas dire que cette personne à jouer un rôle quelconque dans les activités criminelle de Fourniret mais ce sera encore une curiosité de plus ....

Enfin bref ce message juste pour dire qu' il est sain de se poser des questions ....beaucoup moins d 'affirmer sans preuves....

Sachez qu' en 2 jours j' ai trouvé de qui parle Fourniret dans ses courriers..... Comprenez bien mon exaspération quand je vois la lenteur de la justice....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 7 Jan - 22:01

Encore un autre détail , par rapport à ce qui est écrit ici , quand on a bien étudié tout ce qui est possible d 'étudier sur Michel Fourniret on comprend qu' il a une obsession pour l' argent également...

Il a toujours voulu s 'élever socialement , se mettre à l' abri .... il a était capable aussi de braquer un automobiliste pour de l' argent ...il a tuer pour de l' argent (farida) ....

Donc nul ne peut savoir ou s 'arrêtait sa soif d 'argent ....

Et donc pour le château il est tout à fait admissible d' entendre ce que Michel Fourniret déclare , à savoir qu' il souhaitait juste faire une plus value ....pourquoi pas.....
Mais alors c 'est c 'est risqué d' un point de vue fiscale hein....La preuve le fisc lui est tombé dessus...Et je ne pense pas qu' il soit totalement idiot pour ne pas avoir anticipé cette éventualité .

Le fait est qu' il s 'est fait délogé de son château hâtivement , alors nous ne pouvons pas savoir si il dit vrai.

Aussi il serait intéressant d 'en savoir plus sur ce notaire peu scrupuleux qui a accepté l' argent en liquide tout de même , on ne parle pas de 10 000 euros dans cette histoire..

Mais aussi il faut bien se dire que si Michel Fourniret avait un autre objectif avec ce château que celui qu' il déclare être , il n' a pas forcément envie d 'en parler hein.

Et là encore je dois dire que ce qui me semble le plus raisonnable c 'est de douter et non d 'avoir une opinion toute faite .

En tant que citoyen ce que j' attend de la justice c 'est qu' elle obtienne des réponses sur ce genre de questions , et pour cela il faudrait déjà qu' elle investigue sur cela ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 7 Jan - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 7 Jan - 22:16

Allez encore un petit détail pour ceux qui savent ce qu 'est le rotary club Smile ( moins officiellement)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 7 Jan - 22:22

Encore une petite anecdote juste pour mieux exprimer mes doutes sur les déclarations de Fourniret en écoutant les projets d 'un autre type de son genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 7 Jan - 22:46

A prendre toujours avec des doutes mais quelques déclarations des témoins x en rapport avec des châteaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 7 Jan - 22:59

Nordine a écrit:Merci beaucoup pour tous ces documents, Pantophobe.
La mention du Rotary Club m'a fait sauter d'un coup dans une autre affaire qui reste un mystère, le meurtre de Jacques Heusèle retrouvé noyé en Belgique.
Une histoire où la FM avait aussi été évoquée.

Je connais bien l' affaire aussi Smile

Je pose des éléments que moi j' assemble mais je n' affirme rien , je trouve juste intéressant de rassembler des informations souvent éparpillées ... C 'est ma façon de procéder , mais je suis toujours dans le doute .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 7 Jan - 23:03

Une autre pour la route , chacun y verra ce qu' il veut Smile
le chateau de Fourniret :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 7 Jan - 23:20

Aussi à y être je post ceci , une chose que j' ai relevé , toujours dans l' état d 'esprit de la coïncidence ou plutôt 2 choses , commençons par celle ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 7 Jan - 23:25

Et enfin pour finir , toujours dans l' état d 'esprit du questionnement lorsque j' assemble des éléments :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 1955 Michel Fourniret à 13 ans....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Ven 8 Jan - 14:37

Bonjour pantaphobe,


Regarder là ou le suspect dit de regarder n'est pas ce qu'il y a de mieux pour trouver ce qu'il cherche à cacher.
La justice enquête peut être en ce sens, nous n'en savons rien.
Un travail de qualité vient d'être effectué par la juge Khéris, il fit même salué par le cabinet Seban. . .des analyses ADN sont encore en cours.

Quand Fourniret achète un château à 30 km du château des Amérois , que ce château a était construit par un Maître du Grand Orient , que son fils dit qu' il parlait souvent et même se vanter d 'être Franc-Maçon devant lui , la justice ne doit elle pas essayer de comprendre , savoir ce qu' il en est?    

Pourriez vous développer s'il vous plait ?


Merci,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Ven 8 Jan - 15:14

Bonjour Pantophobe,

Les témoins X ont évoqué plein de choses que tu rappelles via tes captures d'écran. Elles ont aussi cité des noms de personnalités qui auraient assisté à ces massacres.
Mais à aucun moment, aucune d'elles n'a évoqué le nom de Fourniret.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Invité Ven 8 Jan - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Disparition de Lydie Logé en 1993 : Monique Olivier, l'ex-femme de Michel Fourniret, mise en examen pour "complicité"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Ven 8 Jan - 19:21

JM a écrit:Bonjour pantaphobe,


Regarder là ou le suspect dit de regarder n'est pas ce qu'il y a de mieux pour trouver ce qu'il cherche à cacher.
La justice enquête peut être en ce sens, nous n'en savons rien.
Un travail de qualité vient d'être effectué par la juge Khéris, il fit même salué par le cabinet Seban. . .des analyses ADN sont encore en cours.

Quand Fourniret achète un château à 30 km du château des Amérois , que ce château a était construit par un Maître du Grand Orient , que son fils dit qu' il parlait souvent et même se vanter d 'être Franc-Maçon devant lui , la justice ne doit elle pas essayer de comprendre , savoir ce qu' il en est?    

Pourriez vous développer s'il vous plait ?


Merci,

J' ai tout posté ici ... Il faut relire , je n' apporte pas des conclusions toutes faite  , je met en évidence des éléments qui selon moi pris individuellement n' ont pas grande importance mais qui , quand on les assemble , peuvent interroger .  

Et je pense à titre personnel qu' il manque des réponses à des questions simple que même le suspect se propose de donné ...

Je conçois votre confiance en la justice , je ne partage pas votre opinion par contre.

Sinon je vous conseille de relire , la page précédente puis celle là et de lire tout pour vous faire votre opinion plutôt que de vous dire ce que je pense.


Dernière édition par pantophobe le Ven 8 Jan - 19:31, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 26 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum